AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


Partagez
 
Naigon Tcho'nek, Le nain forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naigon Tcho'nek
Naigon Tcho'nek, Le nain forgeron Empty

DEBUTANT
Naigon Tcho'nek

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013



Ven 22 Fév - 23:29

FICHE TECHNIQUE















Nom : Tcho'nek.


Prénom : Naigon.


Âge : 40 ans .


Sexe : Mâle ultra viril avec du poil sur le torse.


Race: NAIN .


Groupe : Neutre.








Croyances: Naigon n'honore d'aucun rituel les divinités en lesquelles il croit, car entre la boisson le travail, la vie de sa cité , les bagarres et encore la boisson : il n'a pas le temps ! Il remercie cependant chaque fois qu'il y pense ces divinités et pour le rendre hommage vit selon leurs préceptes, l'art de la création pour Albard et la vie d'abondance dans la montagne pour la montagne mère





Description physique : Plutôt petit, il mesure 1m05, de forte constitution et très bien bâtit par ses entraînements répétitifs, Il possède déjà l'allure d'un nain d'âge mur, sans doute à cause de la rudesse de sa vie, à base de nourriture grasse, de boisson surabondante, d'herbe a pipe de qualité exquise , de nombreux combats de taverne et surtout du travaille dans sa forge à la chaleur harassante. Il possède de longs cheveux gris et une longue barbe grise tout simplement parce qu'il trouve sa stylé ! Il est toujours habillé dans son armure d’apparat pour qu'on puisse bien le reconnaître ainsi que sa fonction, Elle est constituée d'un cotte de maille en mithril plaquée d'or afin afin que personne ne découvre jamais la véritable valeur de cette cotte de maille, qui réside dans le mithril lui même. En dessous de cela, il porte un gros pantalon de cuir épais car , après tout , on est vachement plus a l'aise dedans ! En plus il est déjà si petit que personne de pourrait l'atteindre à ce niveau.En outre , il porte par dessus sa cotte de maille , une toge légère rouge pour montrer l'appartenance à une maison. Il porte également de larges et épaisses épaulieres ostentatoires en or massif juste pour avoir la classe ! Concernant ses bottes, elle sont faites de vieux cuir bouilli rembourées de fourrure les rendant confortable à souhait et il n'est pas rare que Naigon les conservent aux pieds plusieurs jours.Enfin son front est ornée d'un vieux bijoux de familles tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour des nains de haute lignées mais qu'il protège plus que tout puisque c'est l'histoire de sa famille. Enfin, il possède des gants d'une valeur inestimable puisque ils sont fait d'un velours léger mais très résistant que son père avait fabriqué et qu'un humain à l'aspect millénaire avait enchanté en guise de remerciement pour service rendu. Son père n'avait jamais voulut lui dire qu'elle était ce service car selon lui le métier de forgeron était soumis à un code de déontologie. Ses gants permettent ainsi à Naigon d'avoir un touché incroyable lorsqu'il fabrique des armes et armures tout en ne sentant aucun effet néfaste de la chaleur du four sur ces main


Description mentale : Naigon est très attaché à sa cité et c'est pourquoi il travaille chaque jour plus dur afin de fabriquer les meilleurs armes qui soient pour proteger la cité. Il est également très attaché aux traditions de sa famille qui sont : boire manger et bastonner. Il est cependant assez radin mais pas plus que les autres nains. Il est le cadet de l'un des Karls principaux des nains et est prêt à partir de sa montagne pour découvrir le monde et devenir plus fort afin de revenir un jour triomphant et peut être accéder au trône avec l'aide de son père.En effet le tempérament conservateur Tobrek Rougebarbe ne lui convient guère. Pensant que les nains doivent continuer à s'améliorer pour devenir plus puissants et surtout pour que les nains puissent construire des édifices encore plus époustouflant à la gloire d'Albard.

Capacités :
Étant le cadet de la famille, il n'a pas été autant sous l'aile de son père que son frère, ainsi il traîna de longues heures proche du nouveau forgeron de la ville depuis que son père avait été élu Karl. Il montra très vite un talent époustouflant. Son père lui permit ainsi de suivre la même voie qu'il avait prise longtemps auparavant, et le jour de ses 30 ans, il lui offrit ces gants. Ainsi Naigon est sans nul doute l'un des meilleurs forgeron nain. Peu instruit, il fait cependant preuve d'une grande inventivité et à déjà créé certains objets qui selon lui révolutionneront le monde des nain, bien que personne ne soit de cet avis.Bagarreur comme pas deux, il a acquit une expérience certaines en combat à mains nues ainsi qu'avec un marteau.Enfin il est à notée que Naigon est naturellement gaucher mais s'est entrainer à combattre des deux mains pour plus d'efficacité



Équipement :

Il possède une une tenue vestimentaire de guerre ,mélange d'or ,d'améthyste en profusion et de cuir rouge. Il l'utilise généralement lors de combat qu'il qualifierai de simple ou en temps de guerre afin de préserver sa tenue principale.

















Il possède également une énorme masse en or qui brise des os avec autant d'entrain qu'un nain se jetterait sur un fût de biere. Cette masse va de pair avec son armure dorée
-Ce style de combat lui vient d'ailleurs de la déontologie que lui à laisser son père, qui énonce que des armes sont faites pour protéger et donc elle doivent être faites de manière à éviter la douleur et la mort si possible. Ainsi rien de plus facile que de casser un os pour finir le combat et épargner une vie, toute en causant un minimum de souffrance, la douleur ne durant qu'un instant.
Enfin il possède un mécanisme rétractable caché sous son épaulière droite , qui dévoile, lorsqu'elle est activée, un mécanisme rotatif, qui, lorsque Naigon tire sur une manivelle de la main gauche en maintenant son bras droit tendu et qu'il relâche, tire une salve de 5 fines lames en cuivre à une distance de 20 mètres. Naigon met ensuite 14,5 secondes à recharger son arme.Ce même mécanisme est capable de libérer un mince nuage d'éclats métallique un mètre devant lui, afin d'aveugler ses opposants voir même de les rendre aveugles, si ces imprudents commencent à se frotter les yeux pour enlever les éclats. Enfin Il possède dans son dos , 4 grandes lames d'étain rétractables de 90cm chacunes. Lorsqu'il les déploie , il est capable en se jetant dans le vide en tournoyant sur lui-même, de planer quelques secondes, plus le rendrait complètement malade et l’empêcherait de se concentrer sur le contrôle de son vol.




Prélude


La jeunesse de Naigon fût on-ne-peut-plus-normal. Écoutant d'une oreillle passive des notions qu'on essayait désespérément de lui enseigner à lui et à ses camarades. Il imaginait dès son plus jeune âge être un brave guerrier à la défense de son peuple. Mais pas ces types qui se sacrifiait pour leur peuple. Non ! Lui voulait survivre voulait etre tout puissant pour qu'il n'y ait même jamais de doute quand à la victoire des nains. Un constat s'était alors établit en lui. La seul force des nains associées à leur armes ne suffisait pas à protéger les nains parfaitement.Il avait ainsi commencer a s’entraîner pour devenir un brave guerrier des l'age de 10 ans et avait étudié la mécanique à partir de 12 ans.

Concernant sont apprentissage de forgeron/mécanicien , il consista surtout en de nombreuses lectures ennuyeuses mais aussi en des essais pratiques qui furent pour certain concluants et pour d'autres dangereux ou tout simplement hilarant .

Son apprentissage physique lui , fut bien plus pittoresque. Ses leçons de combat rapproché lui furent données par son père , qui malgré son grand age, lui fichait toujours une rouste de la plus grande envergure.
Mais Naigon passait aussi énormément de temps à travailler son corps. D'un naturel fainéant il avait dut trouver des méthodes pour se motiver.

Il avait ainsi imaginé un développé couché , où il devait soulever deux gros porc fraîchement tué, liés par une barre de fer l'un à l'autre au niveau de... . En les soulevant il les rapprochait d'un feu afin de les faire cuire pour le repas du soir avec des enfants. Mêmes enfants qui étaient chargés de chatouiller et perturber Naigon pendant son exercice.
De plus il avait placé un mur d'escalade avec placé au dessus plusieurs tonneaux de bière(le nombre variant selon la difficulté du chemin d'escalade décidée par Naigon.
Enfin il à inventer un entraînement si efficace pour l'endurance que cela le place au niveau des meilleurs nains. Il se badigeonne d'hormones de truie et ouvre l'enclos aux porc et commence alors à courir. Un nain dit même un jour à son sujet : ALALALA ce Naigon ! Pour une fois ça lui fera les fes*** !!! Mais la légende quand au fait qu'il se soit déjà fait attraper est une rumeur.

Vint enfin le jour ou il décida de partir. Il prépara ses affaires et décida de partir vers les cités hommes afin de trouver des boulots de mercenaire afin qu'il soit payé pour d »couvrir le monde. Il partit sur le flanc de la montagne , utilisant son hélice lui permettant de planer pour fuir , lorsqu'une patrouille de nain l'interpellait. C'est ainsi qu'il arriva au bas de la montagne et que notre aventure commence .


Signature

Viladra Memphis
Naigon Tcho'nek, Le nain forgeron Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Sam 23 Fév - 0:45
re bienvenue, donc

pour le coup des ailes en acier je trouve ça moyen logique, remplacer par une membrane ça aurait été mieux mais ce n'est qu'un détail.

Bref, une histoire et des descriptions brèves qui suffisent néanmoins à remplir les conditions exigée pour une validation en bonne et due forme.

validé, nouveau nain

Signature

Naigon Tcho'nek
Naigon Tcho'nek, Le nain forgeron Empty

DEBUTANT
Naigon Tcho'nek

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013



Sam 23 Fév - 8:50
Merci. Concernant les ailes en acier : j'ai choisi des ailes métallique pour quelques raison :
-je crois(après arrêtez moi si je me trompe) que les nains sont plus porté à travailler les minerais que les tissus c'est pourquoi j'ai même hésité à faire les gants.
-Je me suis inspiré des bestioles dans avatar qui quand elle saute tourne sur elle-meme pour planer(bon vous me direz c'est une membrane x') mais c'est sur le principe des lames d'acier) je me suis aussi inspiré du samare, fruit de l'érable.
-cela me semble plus logique de mettre en place un système mécanique puisque le nain est lourdement vêtu et donc des membranes me semblait légere
-Enfin , c'était aussi pour limiter ça capacité puisque avec ce systeme , il ne peut voler que quelque secondes tandis qu'avec la membrane il pouvait voler.

Mes arguments exposé, je n'y vois cependant aucun inconvénient à changer si vous le désirez.

Ouais concernant l'histoire elle est courte, mais je ferais peut être(voir certainement) des flash-back.

Et sinon merci de la validation expresse

PS : MOUAHAHAHAHAHA MA MUSIQUE EST VALIDÉE !

Signature

Viladra Memphis
Naigon Tcho'nek, Le nain forgeron Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Sam 23 Fév - 11:35
Nop, tu peux garder tes ailes d'acier si tu veux, mais tu planeras pas plus de quelques mètres. Ca sera, disons, un amorti à la chute, mais rien qui te permettra de planer sur de longues distances et ce, même en pente avec du vent (faudrait pas oublier que nain ou pas, ça reste du métal et le métal... voilà quoi).

Si tu remplaces par une membrane, tu ne voleras pas non plus pour autant, hein, tu planeras juste sur de plus longues distances et t'auras moins de risques de te rétamer à l'arrivée. Néanmoins tu semble tenir à tes ailes d'acier, elles ont été validées, fais donc comme tu peux pour éviter les... atterrissages catastrophiques et pour garder une logique.

Signature

Naigon Tcho'nek, Le nain forgeron Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naigon ! le nain dragon ! [en cours]
» Aeglos, le forgeron