AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 
Topic libre RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Asmaroth
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 18 Fév - 19:24
Topic libre RP.  - Page 2 16528305

Je savais bien que je pouvais déshabiller n'importe quelle fille. Topic libre RP.  - Page 2 1326243782

*Attrape un tonneau d'hydromel et le syphonne*

Fêtons ça!! Topic libre RP.  - Page 2 1622146919

Signature

Eyzïr Aridia
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 19:26
*pleure derrière son porte manteau en priant pour que le dragon parte vite*

Si au moins quelqu'un pouvais me passer quelques choses pour me couvrir Ouiiin !

Signature

Inari Niwen
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Lun 18 Fév - 21:08
*descend du dos d'Asma et commande un kir royal*

Et la commande de mon compagnon ?

*passe sa grande cape à une pauvre mendiante*

C'est bien joué Asma, presque personne ne t'a remarqué, on fera ça dans d'autres villages.

Signature

Asmaroth
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 18 Fév - 21:11
aucun soucis Ina CHEEZBURGER

La prochaine fois peut-être que se sera toi qui servira de diversion Topic libre RP.  - Page 2 1326243782

*écrase au passage l'impudent qui à oser élever la voix à son encontre et chercher à le tuer*

Faites moins de bruits, vous gênez les consommateurs. Topic libre RP.  - Page 2 2058532618

Signature

Inari Niwen
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Lun 18 Fév - 21:14
Pas de la même façon ou alors je deviendrais une célèbre et riche tueuse de dragon. Mais je peux me contenter de la richesse contrairement aux autres...

*cela dit, sirote sa boisson*

Y'a de l'ambiance ici.

Signature

Eyzïr Aridia
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 21:28
*broies du noir dans son coin, et complote à sa prochaine attaque contre ce maudit dragon et cette voleuse qui avait osé la traiter de mendiante*

Topic libre RP.  - Page 2 2408516722

Signature

Inari Niwen
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Lun 18 Fév - 21:31
Pour une fois que je me soucis de mon prochain...

*reprends sa cape à l'ingrate*

Signature

Asmaroth
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 18 Fév - 21:35
*rote un coup après avoir vidé dix tonneaux d'hydromel et enflamme accidentellement le porte manteau laissant aucun moyen à Eyzïr de cacher sa nudité*


Oups, je suis confus Topic libre RP.  - Page 2 1261685883 J'espère que vous n'allez pas attraper froid dans une tenue si légè... Je veux dire inexistante? Topic libre RP.  - Page 2 1261685883

Signature

Eyzïr Aridia
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Lun 18 Fév - 23:27
*Eyzïr devenant folle de rage finit par débloquer assez d'energie pour non seulement de faire de nouveaux vêtements bien plus résistant à la chaleur, mais également faire tomber un bloc de glace sur le crâne du dragon, bien évidemment, un bloc de glace égal à sa tête*

NON MAIS TU M'AS PRIS POUR QUOI GROS PERVERS!!! Topic libre RP.  - Page 2 1534052115

je vais t'en foutre des glaçons dans la tronche graaaah Topic libre RP.  - Page 2 1534052115

Signature

Asmaroth
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mar 19 Fév - 7:54
*brise le glaçon géant d'un coup de lame d'argent et fait tomber les débris dans ses tonneaux d'hydromel*

Chouette!! De l'hydromel bien frais Topic libre RP.  - Page 2 1261685883 Je savais qu'énerver une Ouranie serait utile Topic libre RP.  - Page 2 22155654

Signature

Eyzïr Aridia
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Mar 19 Fév - 13:11
*congèle les tonneaux, sachant que quand le dragon les fera fondre, l'hydromel sera rempli d'eau... imbuvable!!*

Ettouffe toi avec ton poison! Topic libre RP.  - Page 2 1534052115

*s'assoie au comptoire*

Signature

Lao Yrar
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mar 19 Fév - 13:14
Lao sort de derrière le bar et regarde tout le monde... Topic libre RP.  - Page 2 2146370151

-Allons les amis, ne nous énervons pas. VOILA VOS COMMANDES! WHAT THE FUU

Il lance la vodka, cognac, martini, whisky, olives sans olives (il a eu du mal pour la dernière partie) que Leantena avait commandé, y verse de l'absinthe pendant qu'elle boit, jette un sceau d'eau à la tronche de Tahl, balance du jus de cactus servi dans une noix de coco à Esildar et envoie du lait et des cookies pour Zayev.

-Cadeau d'la maison, mon petit louveteau Will rape u

Puis il s'approche d'Eyzir...

-Vous désirez quelque chose, mademoiselle? Topic libre RP.  - Page 2 340908721

Signature

Asmaroth
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mar 19 Fév - 13:20
MES TONNEAUX D'HYDROMEL, TAVERNIER!! Topic libre RP.  - Page 2 2575820479

*Observe Lao avec une aura meurtrière*

MA PATIENCE A DES LIMITES! Topic libre RP.  - Page 2 2575820479

Signature

Lao Yrar
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mar 19 Fév - 13:51
*Lao lance une potion confectionnée par Torrek sur Asmaroth*

-PRENDS CA! WHAT THE FUU Gros dragon devient petite salamandre Will rape u

Signature

Eyzïr Aridia
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Mar 19 Fév - 13:56
*lance un regard méprisant au dragon qui fait bien du bruit, puis se retourne lorsque le tavernier l'interpelle de manière... euh... séductrice?*

Euh.... oui bonsoir, je voudrais une vodka s'il vous plait.

*Elle eut à peine le temps de faire sa commande qu'elle vit une fiole voltiger au dessus de sa tête... décidement le service se faisait vite et bien ici.*

Signature

Asmaroth
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mar 19 Fév - 14:04
*Esquive la fiole en se baissant et voit une salamandre bleu se la manger et se mettre à évoluer*

Topic libre RP.  - Page 2 2202361828 Lao! Tu as créé les Urodèles Topic libre RP.  - Page 2 2202361828

Signature

Eyzïr Aridia
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Mar 19 Fév - 15:09
Les urodèles? Topic libre RP.  - Page 2 2181322844 qu'est ce donc?

Signature

Lao Yrar
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mar 19 Fév - 15:15
-AHAHAH Topic libre RP.  - Page 2 3562723908 Appelez moi Dâmo. Topic libre RP.  - Page 2 2058532618

Signature

Eyzïr Aridia
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

DISCIPLE
Eyzïr Aridia

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013



Mar 19 Fév - 18:47
Lao Topic libre RP.  - Page 2 2202361828 tu fait flipper

Signature

Tenzacael Anko
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Dim 24 Fév - 11:17
*Rentre, hilare*
Le LoupLoup s'est fait viré ! Topic libre RP.  - Page 2 3562723908 Topic libre RP.  - Page 2 3562723908






































Sérieusement, je suis extrêmement déçu de votre part. Topic libre RP.  - Page 2 3135648354

Signature

Viladra Memphis
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Dim 24 Fév - 11:19
*entre à son tour*

le louloup a démissionné, nuance Topic libre RP.  - Page 2 2058532618

Zayev Topic libre RP.  - Page 2 2164293255

Signature

Tenzacael Anko
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Dim 24 Fév - 11:21
C'est vous qui l'avez poussé à bout. Je le sais. Topic libre RP.  - Page 2 3135648354
























Alors, on fête ça ? Topic libre RP.  - Page 2 2063248625

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 24 Fév - 11:38
Il est parti de son propre chef et si tu troll je te manges Topic libre RP.  - Page 2 2058532618

Signature

Tenzacael Anko
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Dim 24 Fév - 11:50
CACA CACA CACA CACA...


Je continue, Ahiyyad ? Topic libre RP.  - Page 2 3562723908 Topic libre RP.  - Page 2 3562723908

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Topic libre RP.  - Page 2 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 24 Fév - 13:21
.... Topic libre RP.  - Page 2 2058532618


BATAW ! WHAT THE FUU

Signature

Topic libre RP.  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des liens !
» Topic de la fin du monde.
» Topic des jeux vidéo.
» Topic des coups de gueule.
» Topic du bonne nuit!