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GENERAL | REGISTRE | ROLE PLAY | AUTRES |
| Statues morcelées figées dans une mimique de sérénité, arbres morts qui donnent l'impression de vouloir retenir les rares volatiles se posant dans leurs branches et mystérieux édifices refusant de livrer leurs secrets. On ne sait qui fut l'architecte audacieux qui conçut ces ruines étranges. Mais plusieurs voyageurs affirment avoir reconnus là un ancien territoire de Djinn...
2 sujets ; 3 messages | | Yamrad est un véritable bastion de la civilisation planté au beau milieu des étendues craquelées d'Eroda. On y trouve la merveilleuse place des "Cent Fontaines", célèbre parmi les Erodiens. Les Obliques règnent sur la ville depuis leur tour de marbre ne pouvant être atteinte que par la lévitation, à ses pieds, le Daâr et ses proches vivent au somptueux palais de la Pourpre et de l'Or.
1 sujets ; 1 messages | | À l'est de la capitale Yamrad se trouve le désert oriental, une petite étendue de sable beaucoup moins grosse et imposante que le Noara. Ce désert n'est habité que par des scorpions et autres créatures qui pourront s'avérer êtres hostiles. Souvent, des bandits et brigands se cachent ici pour fuir l'ordre des Obliques.
1 sujets ; 1 messages | | A la lisière du désert oriental existe un comptoir austère et terrifiant, Durza Ork. Il y existe une secte d’assassins millénaire qui vend ses talents de morts et de carnage à travers tout le continent. Ils se nomment Umbres et l'on dit que c'est dans ses entrailles que ces hommes noirs, rassemblant toutes les races imaginables, apprennent à adopter les ténèbres.
1 sujets ; 1 messages | | Un des seuls endroits conviviaux d'Eroda. Les habitants sont d'un naturel fêtard et enthousiastes et ils accueillent à bras ouverts les rares voyageurs se risquant jusqu'à eux. Ils sont de très bons musiciens et comptent également parmi les meilleurs marchands du continent. Ainsi vous n'aurez pas de mal à trouver un logement, mais gare à vos poches, certains sont de sacrés filous...
1 sujets ; 1 messages | | Lorsque l'on arrive a proximité de cette immense forêt, l'on bénit les dieux pour nous avoir permis d'échapper au désert. Mais l'on se rend vite compte de notre erreur...Ce coin de paradis abrite de nombreux prédateurs, plantes et autres édifices remplis de pièges mortels.
2 sujets ; 2 messages | | Ces steppes brulées par le soleil et balayées par la poussière sont la terre mère des Orcs. Soyez sur vos gardes et cachez toujours une arme sur vous, les Orcs ne sont pas tous amicaux et certains n'hésiteront pas à vous agresser pour vous dépouillez de vos biens.
3 sujets ; 6 messages | | Comptant parmi les plus vastes ports au monde, Rolid doit hélas sa prospérité au trafic clandestin d'esclaves en tous genres. Dans les cales des forbans ou de commerçants honnêtes uniquement en apparence, on trouve aussi bien hommes, elfes et orcs. Le port reste malgré tout un chef d’œuvre de la civilisation en ces terres reculées.
1 sujets ; 1 messages | | Les pics enténébrés de ces monts s'élèvent si haut qu'on les dit visibles depuis les tours de Yamrad. Riches en minerai, elles sont la principale cause du trafic d'esclaves. On y trouve des dizaines de mines, édifiées par des exploitants sans scrupules a qui les légendes ne faisaient pas peur. Les esclaves malgré tout, conservent l'espoir que l'Homme de la Montagne viendra les délivrer.
1 sujets ; 1 messages | | C'est le plus grand fleuve du Naldor, mais aussi le plus sauvage car il traîne en lui un poison des plus virulent impropre à toute vie saine. Une flore toxique y pousse et toutes les terres irriguées par le fleuve deviennent incultivable. Dans les légendes d'Eroda, on raconte que le fleuve fut maudit, il y a des millénaires de ça.
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