AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


Partagez
 
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement" (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

Invité
Invité



Sam 17 Nov - 12:21
FICHE TECHNIQUE




Nom : Il n'as plus d'importance

Prénom : Kuoloma

Âge : La cinquantaine

Sexe : Homme

Rang : Pianiste

Race : Humain

Groupe : Hostile

Croyances : Aucune

Description physique : Kuoloma n'est plus qu'un squelette animé par une magie antique. Le seul aspect qui lui reste de sa vie antérieurs est sa grande stature majestueuse et imposante. Cependant il a beau ne plus avoir de corps il prend grand soins de ses ossements, toujours impeccable il éprouve une sorte de plaisir malsains et polir ce qui compose aujourd'hui son corps. Il a également gardées ses gouts d'autrefois, il porte toujours des grosses bagues dorées au doigts, et toutes sorte de bijoux et d'ornements.

Capacités : Kuoloma est un bretteur, il sa bat a l'aide de sa claymore accrochée dans son dos. Il possède également des bonnes notions de magie basée sur le contrôle des esprits faibles. C'est également un grand nécromancien, pour lui ramener a la vie un cadavre est un jeu d'enfant, pire, il peut ramener des esprits d'être disparu depuis des siècles et les envoyer hanter des cibles précises.
Mais surtout Kuoloma, possède l'étrange capacités d'absorber les âmes ou plutôt la nature mauvaise présente en chacun de nous et que chacun de nous réprime. Kuoloma est capable de la faire resurgir et de l'utiliser contre son détenteur même. En d'autres termes il est capable de contrôler le mal présent en nous, plus son adversaire est mauvais plus il lui est facile de le contrôler, ou de le détruire. Seulement pour cela il doit mener physiquement sa victime au bord de la mort, il doit donc commencer par vaincre son ennemi.

Équipement : Votre texte ici.


HISTOIRE DU PERSONNAGE

Assis seul face à son piano Kuoloma jouait quelques notes simples mais délicieuses aux oreilles. Le moindre son que l’instrument produisait retentissait dans l’ensemble de l’immense palais dans lequel il se trouvait. Kuoloma avait toujours aimé cette salle, grande, spacieuse et tellement vide. Les gigantesques vitraux auxquels on fessait face lorsque l’ont jouait laissait passer de fins rayons de lumières qui posaient sur le musicien une agréable couche de chaleurs. Les teintes sombres du vitrail réduisait la force du soleil et on pouvait le regarder sans se bruler les yeux. Chaque touche de l’instrument était d’une grande douceur, les caresser produisait une sensation de bonheur et de quiétude. Décidément Kuoloma adorait ce piano, il avait mit un bon moment avant de le trouver mais au moment ou il aperçut cette couleurs noire, mate, très sombre et sans le moindre reflet il savait que c’était une perle. Son cordage était parfait chaque note sonnait juste et chaque son était parfaitement équilibré. Plus on y jouait plus on y prenait de plaisir. Et Kuoloma y jouait depuis de nombreuses années déjà. Ce piano était une partie de sa vie, son jardin secret…
Au bout d’un moment il décida que ce qu’il jouait ne le contentais plus, il pris donc un petit carnet qui se trouvait dans sa poche, l’ouvrit lentement, et le posa sur la devanture du piano. Il regarda un instant ce qui était inscrit dessus et se mit à jouer. Mais cette fois cela ne ressemblait en rien avec les quelques notes qui sortaient du l’instrument quelques minutes auparavant, c’était maintenant un déluge de sentiments, un symphonie qui sortait tout droit de l’âme du musicien, un hommage à toutes les pensées enfouie en lui.
Et Kuoloma se souvint.
Il se souvint du jour ou il avait trouvé ce petit être, minuscule et si fragile, un être que le désir de vengeance avait arraché a ses parents. Il se souvint du moment ou il le pris dans ces bras pour mieux de regarder.
Il changea soudain d’air et commença un nouvelle symphonie toujours aussi forte.
Il se revoyait maintenant a l’entrée d’un village, il revoyait les cris d’effrois de gens, l’agitation, la peur, la colère, et ré-entendit les hurlements les pleurs.
De nouveau l’air changea.
Cette fois il se regardait dans un miroir, tout simplement, il était la debout face a un miroir, et il fixait son propre reflet sans dire un mot sans n’oser bouger.
Nouvel air.
Il était maintenant dans une salle d’études, de nombreux ouvrages sur la nécromancie s’accumulaient les uns sur les autres, lui même était penché, occupé a lire des parchemins traitant des sciences occultes.
Nouvel air.
Il était maintenant avec une femme sublime dans les bras. Il lui caressait doucement les cheveux lui murmurait des choses a l’oreille, et elle souriait, tout simplement.
Kuoloma arrêta brusquement de jouer.
Il se revoyait maintenant jeune garçon, d’à peine plus d’une vingtaine d’années. Il venait d’entreprendre un long et fatigant voyage pour se rendre dans les terres elfiques. Et il ignorait encore ce qui l’attendais.


Le port D'Erold était gigantesque. Jamais Kuoloma n'avait vu pareille flotte, des navires de guerres gigantesque mouillait paisiblement dans ses eaux calmes. Le vaisseau dans lequel le jeune homme était arrivé lui paraissait déjà gigantesque, mais il fessait maintenant office de barque ridicule en comparaison a ce qu'il avait devant les yeux. Le port était en proie a une agitation formidable, partout hommes, femmes, elfes, marchands, marins travaillait, hurlait des instructions. Quelques étales se trouvaient un peu partout sur le port, on pouvait y acheter de tout, aussi bien des calamars parmi plus plus goutus que les lances les plus effilées. Kuoloma fit le tour du port rapidement, il était fasciné.




EN DEHORS DE TOUT ÇA, IRL

Nom : Votre texte ici.
Âge : Votre texte ici.
Trucs préférés : Votre texte ici.
Un film : Votre texte ici.
Un jeu vidéo : Votre texte ici.
Un livre : Votre texte ici.
Comment tu es tombé ici : Votre texte ici.
Avis sur le forum : Votre texte ici.
Quelque chose d'inutile à dire : Votre texte ici.

Signature

Tenzacael Anko
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 17 Nov - 13:23
C'est pas mal mais il va falloir revoir les capacités, parce que je trouve que c'est quand même un peu trop puissant...

Signature

Zayev
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 17 Nov - 13:32
Un squelette bretteur musicien ?

Ça me fait bigrement penser à quelque chose......

Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 1353158787-brook-yohohoho

Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 2202361828

Hâte que ta fiche soit fini ! Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 580207494

Signature

Anonymous
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

Invité
Invité



Sam 17 Nov - 16:45
Tenza, ton avis et pris en conte je vais modifier ça, effectivement il est un poil trop fort la.

Zayev ... Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 3135648354 Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 2022352778

Signature

Salmon Al-Jabâr
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 17 Nov - 23:53
Bon courage l'ami.

Je vais remplir mon devoir d'admin :

- l'avatar n'est pas à la bonne taille. Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 2447913663

- il y a une faute d'orthographe dans l'avatar. Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 2447913663

Signature

Seth Watermist
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Dim 18 Nov - 0:39
Je te suffis plus Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 704810992 ?
Tu te sens obligé de faire un nouveau perso Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 704810992 ?

Bref, bon courage pour la suite Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 1820610194

Signature

Anonymous
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

Invité
Invité



Dim 18 Nov - 13:29
C'toi qu'as commencé d'abord, Ouiiin !

Signature

Salmon Al-Jabâr
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 18 Nov - 13:50
Et l'avatar dans tout ça ? Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 2447913663

Signature

Seth Watermist
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Dim 18 Nov - 23:13
Car je t'aime bien (Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 498079811)
Je t'ai fais ton avatar niveau dimensions (170x300).
Tu a plus qu'à recopier le lien que voilà :

https://i.servimg.com/u/f49/17/89/42/27/33-6410.jpg

Spoiler:

Signature

Salmon Al-Jabâr
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 23 Nov - 6:27
Des nouvelles ? Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) 3246513299

Signature

Leantena
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Sam 24 Nov - 11:19
Ben je ne l'ai pas abandonné, mais il me donne du mal. A vrai dire plus j'écris son histoire moins il me plait. Je vais tacher de le continuer mais j'ai peur qu'il finisse bientôt au cimetière.

Signature

Salmon Al-Jabâr
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 24 Nov - 16:23
Tu fais toujours cette fiche ou tu l'abandonnes ?

Signature

Leantena
Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Sam 24 Nov - 18:16
Non, ce tas d'ossements peut retourner dans sa tombe.

Signature

Kuoloma "La mort n'est qu'un commencement"  (en cours) Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssa Lewin (EN COURS)
» Vargius le maudit- En cours
» L'enfant de La Lune [en cours]
» Comète écarlate. [ En cours ]
» Fëanturi Eressëa [En cours]