AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €


Partagez
 
L'enfant de La Lune [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

Invité
Invité



Mer 7 Nov - 21:10
FICHE TECHNIQUE


Nom : Virdùmär
Prénom : Lüg
Âge : Vieux... Très vieux
Sexe : Le sexe est difficilement définissable, on opteras cependant pour considérer Lüg comme un mâle
Rang : Éternel
Race : Némédien
Groupe : Errant
Description race inventée :
Selon certaine croyance, les Némédien est l'une des première race à avoir hanté notre monde. Ces étranges créatures étaient à l'origine des hommes splendides aux immenses cornes, parfois de cerfs, d'autre fois d’antilope. Ces êtres enfanté par la sempiternelle lutte entre La Lumière et L’Ombre furent l'un de leurs fruits les plus splendide. Les Némédien Règnent sur la nuit, leurs corps, coutume et pouvoir réside dans l'alchimie même de l'ombre et de la lumière, la lumière stellaire.
Ces êtres se pavanent donc depuis la nuit des temps, leur force vitale reliée à celle de la lune, ils vivent selon ses cycles. Leur pouvoir évoluant selon ces même cycles. Au fil du temps et de l'évolution, au fil des guerres, leur pouvoir était tant convoité qu'il finirent par se cacher. On ne les apercevait que la nuit pour ne plus les apercevoir. Aussi leur corps s'adapta. La peau pâlis, les yeux se modifièrent peu à peu et devinrent sensible aux lumière trop forte etc... Aussi cette race est devenue si rare que presque personne ne s'en rappelle, croisant ces créatures comme des nouveautés. L'obscurantisme qu'ils ont volontairement fait peser sur leur existence ayant porté ses fruits.

Au fil des siècles pourtant, certain sortirent de leurs cachette. Ces entités millénaires furent prisées de tous pour leurs connaissances et leurs pouvoirs. Mais ceci est une autre histoire. Ce qu'il faut retenir, c'est que le Némédien sont les adorateurs de la Lune et qu'il dépende d'elle, maîtrisant les secret de la nuit et quelques cordes de l'art sombre de la nécromancie, il sont dangereux.
Croyances :

Il n'adore que la Mère Lune et Les étoiles. A chaque moment fard du cycle de la Lune, il accomplit un rituel ou il sacrifie quelques choses pour La Mère Lune. Par ses sacrifices il survit et gagne un nouveau cycle à vivre, s'il ne le faisait pas, il mourrait.

Description physique :

L'enfant de la nuit se veut d'incarner la nuit. Les traits de sa jeunesses sont à jamais perdus. Seuls subsistent sur son corps les marques de sa faim. C'est un être affamé, il est la faim. La faim de la vie, celle des morts, la faim du passé. Il à la peau pâle comme la Lune et fine comme un cheveux, étrangement humide au toucher. C'est une sorte de toile huilée et blanche, doucement froissée passé sur ses os. Une toile si fine qu'une caresse de trop semblerait pouvoir la déchiré. Il ne faut pas se méprendre, malgré cette épiderme étrange, Lüg n'est pas aussi fragile que ça. Il est la faim, je l'ai dit, son corps est d'une maigreur étrange, voir son corps nu c'est comme voir un cadavre, c'est de la peau passée sur des os, il semblerait presque qu'il n'y ait ni chair ni organes. Plus ou moins humanoïde, Lüg a deux bras, deux jambes, un tronc. L'absence de sexe de téton et de nombril rendent quelques chose d'étrange. La peau semble percée de plaie encore rougeâtre aux endroits où auraient du se trouver ces zones. Le sexe de Némédien, en effet, n'a rien d'humain, leurs moyen de reproduction aussi. Il connaissent les plaisir érotique mais le coït leurs est par contre inconnu. La seul utilité à cette plaie est d'uriner et de déféquer. Les jambes de Lüg semblent immenses, au même titre que ses bras. En soit, Lüg est très grand, oscillant comme ses congénères selon les cycles lunaires entre 2m et 2M50. Le tout totalement imberbe.

Un cou très long empale sa tête. Un visage étrange. Plus où moins « normale » il y a un nez, petit et droit, deux yeux en amande et une bouche, petite elle aussi. Son front est percé de trois petit trous semblables à ceux d'une aiguillent, souvenirs d'une bataille ancienne. Les traits sont d'une finesse étonnante, de même que leurs simplicité. C'est un peu tous son corps, finesse et simplicité. La seule touche à peu prés « baroque » étant ses cornes. De lourdes et longues cornes d’aurochs d'un peu plus d'un mètre chacune se terminant en une pointe aigüe.
Plus en détails, ses yeux sont complètement noir et sa bouche pleine d'une petite rangée de dents minuscules et pointue, caressée sans cesse par une langue d'un violet sombre.

Un apparence, vous en conviendrez pour le moins étrange et déroutante, d'autant plus qu’aperçu la plus part du temps au cœur de la nuit. Malgré l'apparente menace, il n'est pas un vulgaire prédateur assoiffé de sang à l'apparence horrible. Il était beau à l'origine, magnifique, mais les millénaire voyez vous, ont un pris. Le jeune éphèbe au longs cheveux noirs laisse place à cette créature asexué et atypique au corps famélique et quasi-cadavérique. Des siècles passés dans l'Erèbe profond l'ont transformé... et il n'a pas honte, pas honte de son apparente laideur car il a ses souvennirs.
Description mentale :

La personnalité de Lüg n'a rien de banal. Depuis des âges perdus qu'il hante le monde, son âme a acquit une sagesse énorme et son être entier n'est qu'un amas solitaire et chaotique de souvenirs. Une entité sombre, torturée et perdue dans un monde qu'il a du mal a comprendre. C'est la mélancolie d'un être qui regrette l'age d'or de sa race, son règne sur le monde à l'époque ou son espèce était seule. La mélancolie d'un être qui a vu doucement le monde sombré dans les flamme et de le sangs, se rendant compte que chaque soirs la Lune perdait de son éclat et qu'avec elle, sa race s'éteignait peu à peu.

C'est le roi déchus, alimenté de sa haine pour tous ceux qui se ont fait vœux de rompre l'équilibre du monde, de jouer avec des force trop puissantes, qui on fait sombrer l'univers dans L'Age Noir. C'est le Roi Errant dans sa quête éternelle à ceux de sa race, vivant dans l'illusion, le rêve, de rendre à son espèce sa splendeur perdue et de rendre au monde son équilibre. De faire briller la Lune comme soleil. De faire que La Mère soit fière de ses Enfants. C'est l'un des derniers enfants de la Nuit, maudissant les turpitudes perpétrées par les hommes et les nains, les elfes et toutes ces créatures belliqueuses qui ne vivent que pour asservir l'autre et faire couler des flots de sang, qui ne savent pas honoré la Vie, préférant la détruire.

C'est un être fou, remplis d'une rage millénaire, plein de désirs irréalisables. C'est une créature désenchantée qui hante le monde sans vraiment savoir pourquoi, perdus dans le kaléidoscope de sa mémoire séculaire. C'est la solitude noire des enfants de la nuit. C'est qui cherche à ne plus être seul, a faire resplendir la mémoire de son espèce. Et peut-être, qui sait, accomplir l'éxploit de remettre le monde en ordre.

Lüg est hautain, accroché au passé et à son titre perdu de Roi du Monde, il est aussi particulièrement mystique, et complexe. Cherchant a tout pris la sagesse des autres et a enseigné tous ce qu'il sait à ceux qui le mérite et à haïr les autres de tous son cœur. Il n'y a pas de demi mesure, soit vous êtes son amis, soit son pire ennemis.



Capacités :

La magie a toujours planée sur les Némédiens, une magie séculaire profondément liée à l'astre nocturne qu'ils appellent la Mère. Les deux faces de la Lune.

La face blanche, le soin. La lumière de la lune, des étoiles, son orientation etc permettent aux Némédiens de soignés blessures etc... C'est d'ailleurs la Lune qui leurs donne leurs longévité, chaque sacrifices portés à la fin de chaque cycle leurs assurent un nouveau cycle à vivre. De fait, les Némédien ont des capacités particulières en magie blanche, apte à soigner les autres et eux même dans la limite de leurs propre puissances. Lüg n'est pas un franc adepte de la magie blanche, il l'utilise juste pour allonger son espérance de vie et panser ses plaies lorsqu'elles sont trop graves pour se soignée seule, de fait, il n'est pas très expérimenté.

La face noire se son pouvoir est le contraire de la face blanche. La face blanche offre la vie, la face noir la prends et joue avec la non-vie. Lüg peut se nourrir de la vie des choses qui l'entourent pour nourrir son pouvoir, utiliser l’élément même de la vie, la lumière d'Ormo. Il peut façonner cette lumière de manière offensive ou défensive. Il peut jouer avec la non vie, insuffler la vie à des êtres qui n'en n'ont plus, créer de zombie, chercher les esprits. Dans le marasme de la mort, il peut jouer avec elle. Le prix cependant est élevé. Jouer avec la mort c'est jouer sa propre vie, jouer avec des forces qui ne devrait pas être utilisées et c'est de fait risquer sa vie quand on fait un pas sur le mauvais coté. C'est marcher sur un fil dangereux. Ce contact avec la vie, avec la mort lui permet de ressentir la vie, la sienne, celle des autres créatures vivantes. Ressentir le rythme lent du cœurs des arbres, celui de l’oisillon, vivant ainsi la souffrance ultime de tuer ces êtres dont il partage la vie pour nourrir son pouvoir.

Pour ce qui est de ses capacités hors-magie, il maîtrise plusieurs langues, celles des elfes, celles des nains, des hommes etc... Il maîtrise la langue des arcanes. Aussi il sait se battre armé d'un scramasaxe qu'il manie avec beaucoup d'agilité. Il tire à l'arc aussi. Il connaît le maniement de la hache de guerre et à décider d'entreprendre l'apprentissage de la magie sylvestre. Il aimerais commander au plantes, au arbres, il a là dedans quelques notions et décideras un jour d'entreprendre un long voyage en terre elfique pour se faire apprendre cette magie.

Sinon il a des connaissances théoriques sur beaucoup de choses, connaissant comptes légendes et mythologie de nombre de cultures. Cependant, ayant vécu en reclus depuis des siècles ses connaissances restent grandiose mais limités. Peut-être que son voyage chez les elfes lui apprendras d'autres choses, agrandiras sa sagesse séculaires et fera de lui l'un des plus grand Illuminés de tous les temps.
Équipement :

Peu de choses, vraiment. Un arc elfique et des flèches faite en un métal ancien qui, selon la légende, saurait percé les écailles d'un dragon, un scramasaxe, un besace remplis d'osselets, quelques pièces d'ors, des vieux parchemins de magie, des pierres de lune. quelques vieux livres, une plume, de l'encre, des herbes médicinales, un poignard et un masque, des instruments de rituels et c'est à peu prés tout. Sinon il se vêt d'une simple tunique noir avec passées dessus une veste en toile noire ouverte sur la capuche pour laisser passer ses cornes.


HISTOIRE DU PERSONNAGE

Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.



EN DEHORS DE TOUT ÇA, IRL

Nom : Alexis
Âge : 17 ans
Trucs préférés : La musique et le Rp
Un film : Yen a tellement... La Chambre Des Suicidés, Le Seigneurs Des Anneaux, The Ring etc...
Un jeu vidéo : Final Fantasy 7 et 10 + Oblivion
Un livre : Lost Souls de Poppy Z-Brite, La saga du Seigneurs Des Anneaux de Tokien, The Shining de Stephen King...
Comment tu es tombé ici : Demande de staff sur un fofo d'entraide
Avis sur le forum : Ca m'a l'air super même si j'ai du mal avec le design
Quelque chose d'inutile à dire : J'ai des soucis de dyslexie, je m'en excuse par avance...

Signature

Salmon Al-Jabâr
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mer 7 Nov - 21:18
Welcome, le personnage m'a l'air énorme. J'aime beaucoup les créatures dans ce genre, étranges et exotiques.

Bon courage pour la fiche.

Et pour ton soucis de dyslexie, aucun problème, ça ne gêne et ne gênera jamais personne ici. L'enfant de La Lune [en cours] 1404866550

Signature

Anonymous
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

Invité
Invité



Mer 7 Nov - 21:20
Merci beaucoup :)

Signature

Tenzacael Anko
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Jeu 8 Nov - 13:27
Welcome, Stranger. Good luck for everything you do here.

Signature

Arenai
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

Apprenti
Arenai

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2012



Jeu 8 Nov - 17:37
Bienvenue à toi L'enfant de La Lune [en cours] 1404866550

Signature

Seth Watermist
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Jeu 8 Nov - 17:43
Bienvenue Lug même si je te l'ai déjà dis ^^
Sinon je suis aussi dyslexique grave et dysorthographie grave. Mais avec le temps, avec tout mes RPs, j'ai appris de nombreuse chose. Tu verra, on s'en rend même plus compte ^^

Signature

Zahra
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

Apprenti
Zahra

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2012



Jeu 8 Nov - 22:32
Bienvenue !

J'adore le perso et le lien qu'il a avec la lune.
Citation :
Il n'adore que la Mère Lune et Les étoiles. A chaque moment fard du cycle de la Lune, il accomplit un rituel ou il sacrifie quelques choses pour La Mère Lune. Par ses sacrifices il survit et gagne un nouveau cycle à vivre, s'il ne le faisait pas, il mourrait.
Je trouve ça juste trop bien -w-

Bon courage pour la fin de ta fiche, hâte de voir ce que ça peut donner au niveau de l'histoire *-*

Signature

Anonymous
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

Invité
Invité



Jeu 8 Nov - 23:41
Merci beaucoup tout le monde :)

Signature

Anonymous
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

Invité
Invité



Ven 9 Nov - 13:48
Reste plus que l'histoire, souhaitez moi bien du courage xD

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 9 Nov - 14:21
Quelques millénaires à couvrir c'est pas bien méchant L'enfant de La Lune [en cours] 2063248625

Signature

Tahl
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 9 Nov - 18:44
Il est super ton personnage Lüg! :D

Euh, en revanche, j'ai juste une question : C'est quoi un scramasaxe stp? Merci :)

Signature

Anonymous
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

Invité
Invité



Ven 9 Nov - 20:49
Spoiler:

C'est ça un scramasaxe ^^

Signature

Salmon Al-Jabâr
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Jeu 15 Nov - 19:21
Coucou par ici, ça avance ?

Signature

Anonymous
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

Invité
Invité



Sam 24 Nov - 12:05
Désolé du retard mais ça arrive :s

Signature

Salmon Al-Jabâr
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 4 Déc - 6:41
Des nouvelles ?

Signature

Salmon Al-Jabâr
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 15 Déc - 18:56
Coucou, je suis en quête de nouvelles. L'enfant de La Lune [en cours] 20348227

Signature

Salmon Al-Jabâr
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 21 Déc - 21:43
Dernier up.

Signature

Salmon Al-Jabâr
L'enfant de La Lune [en cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 25 Déc - 3:14
Fiche archivée

Signature

L'enfant de La Lune [en cours] Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charir Welun- Lune de Sang.[En Cours]
» Fëanturi Eressëa [En cours]
» Alyssa Lewin (EN COURS)
» Vargius le maudit- En cours
» Mon nom ? Je ne le connais point...[en cours]