Nom : Wellun
Prénom : Charir.
Âge : 28 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Groupe : Neutre.
Croyances : Charir ne croit en aucuns dieux, pour lui seul les actes comptes et si divinité il y a ,il sera punis par ce dernier et acceptera la punissions sans se plaindre des choix qu'il a fais au cours de sa vie.
Description physique : Malgré son âge le rapprochant plus du "plus tous jeune" qu'autre chose. Charir est quelqu'un ayant très bien conservé sa chaire, on lui donnerait bien dans les 25 ans au plus jeune. D'un naturel très sombre, il se sera la plupart du temps vêtis d'une longue cape noire couvrant les 3/4 de son corps. Une chemise noire sous un manteau en peau de bête assisté par un simple pantalon de cuir marron.
Niveau physique,il n'est ni athlétique , ni maigre quoi-qu'un peu élancé. Les cheveux noir corbeau et un petit duvet sur les cotés du visage dans le prolongement de sa tignasse qu'on pourrait considéré "mi-longue".Les yeux noirs,le visage ovale il est la parfaite incarnation d'un membre de la famille Wellun.
Description mentale : Observateur: C'est un trait de caractère qu'il s'est forgé au fils des années, lors de ses rituels un simple oublie ou un geste fait de travers fausserait tout!On lui a appris à observer tous et n'importe quoi pendant son enfance pour qu'il puisse ensuite échouer le moins de rituels hémomantiques possible.
Bon:Et oui!Sous ses airs de grand sombre, il essaye de se faire le plus mauvais possible pour qu'on ne viennent pas "fouiner dans ses affaires". Mais en réalité il est juste un peu froid, c'est tout. Cependant, il cherchera toujours à aider de manière indirect une personne dans le besoin.
Avide de Savoir:Quoi de plus normal pour un "Hemomancien" de vouloir acquérir plus,encore et encore?Tous comme les Nécromancien il cherche à exceller dans son domaine.C'est aussi simple que ça.
Lunatique:Un jour il vous accorde toutes l'attention dont vous avez besoin,l'autre il ne vous calcul même pas.Passant de l'éclair de folie qui viendrait l'aider à améliorer son art,à la prévoyance qui le frappe une fois le rituel commencé.
Capacités: Charir est un Mage très puissant d'origines, son affinité avec la magie était prédestiné vu que de base dans sa famille,ils étaient mage-Ou plutôt Nécromanciens- de Pères en fils.
Mais contrairement à ses ancêtres,il ne fut pas Nécromanciens mais "Hemomanciens", l'art du sang et de la chaire et non pas de la mort et potions.
Passons les détail et allons dans le vif du sujet:Les sorts de Charir sont tous basés sur le sang,contrairement à une puissante boule de feu nécessitant une grande quantité d'énergie magique. Charir lui donne un Tribut de sang(forcément le siens) en échange d'énergie magique pour ensuite utiliser cette énergie pour divers sort plus glauques et cauchemardesques que les uns que les autres.Il possède cependant une réserve d'énergie magie personnel pour "contrôler,solidifier,liquéfier et pour faire prendre divers autres états au dit sang" un peu à la manière d'un sort Aquatique.
Cette magie est bien évidement très dangereuse et aurait causer la mort de bien d'autres mages qui s'y seraient adonner. Toutefois,Charir n'est pas comme ses autres mages. Il est atteint d'une genre de Malédiction familiale ayant 6 chances sur 10 d'être transmise à la descendance du porteur.Mais en quoi consiste cette malédiction?Me diriez-vous?C'est assez simple, Charir ne peut pas être "soigné" par la magie et autres remède qui si appliqué sur sa peau,causerait une douleur intense à l'Hemomancien.Il lui arrive de temps à autres de ressentir cette douleur sous forme de "crise" qui ne peuvent pas être stoper selon ses dires.Voilà le coté "négatif" de la malédiction.Le coté positif maintenant!Charir a une capacité de régénération inhumaine,capable de se mutiler au point de s’infliger des blessures quasi mortelles (en transperçant son torse de part en part avec un fauchard par exemple) et y survivre.
Parmi ses sorts, on notera la capacité d’absorber le sang des cadavres alentours (et des personnes agonisantes) au bénéfice de Charir,a possibilité de transformer sa peau en une sangsue pouvant pomper le sang d’une personne jusqu'à la vider, celle de faire bouillir le précieux liquide pour peu que l’ennemi soit blessé, d’inverser la circulation du liquide vital (ce qui conduit à un affaiblissement de l'adversaire, et la mort après un effet trop prolongé), d’accélérer une hémorragie, ainsi que la virulence d’une quelconque maladie. Il peut aussi siphonner le sang à distance (une dizaine de mètres), créer des nuages de sang pour s’y cacher, se transformer lui-même en une immense flaque sanguine mouvante. Toutes personnes blessées s'opposant à Charir est automatiquement en danger de mort.
Mais cette Magie est surtout connue pour ses rituels Malsains servant à invoquer divers monstre plus horribles encore lier à l'Hemomancien par un pentagramme de sang au sol .(A noter qu'il peut aussi invoquer des créatures moins puissantes sans rituels,mais avec plus de sang.) Il peut également soigner grâce à cette magie en faisant une transfusion entre le sang d'une personne et d'une autre.Purgeant ainsi se dernier d'une possible maladie.Charir peut influer sur sa propre circulation et distribution du sang, même de manière inconsciente. Il peut ainsi réchapper d’un accident vasculaire ou d’une mort cérébrale, donnant parfois l’impression à ses ennemis qu’il est revenu d’entre les morts.
Si après examen, cette magie semble toute puissante, il ne faut pas oublier qu’elle est extrêmement douloureuse, et que Charir n’a pas une tolérance à la douleur illimitée. De plus, face à un adversaire dénué de sang (mort vivant, squelette, fantôme ou golem) ou très bien protégé, le rendant dur à blesser, le mage du sang est bien dans la merde, car totalement désarmé… d’autant qu’il n’existe aucun sort de protection direct dans ces arcanes. De plus, les sorts de Charir restent de nature magique, et peuvent être dissipés, renvoyés, ou bloqués. Enfin, ils ne sont aucunement discrets, et sont tous de très courte portée (La grande majorité nécessitent même un contact entre Charir et ses ennemis, et tout le monde sait que chercher le contact, face à un minotaure par exemple, n’est pas bon pour la santé), contrairement à un pyromancien pouvant lancer des sorts à plusieurs dizaines de mètres de distance. La puissance a toujours un prix…
Votre texte ici.