AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal


Partagez
 
Vargius le maudit- En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Vargius le maudit- En cours Empty

Invité
Invité



Ven 21 Déc - 18:42
FICHE TECHNIQUE


Nom : Vargius
Prénom : Aucuns qui ne soit connus.
Âge : Nul ne le sait, même lui a arrêter de compter les années. Environ 250 ans.
Sexe : Masculin
Race : Démon
Groupe : Errants
Croyances : Il ne croit qu'en lui même
Description physique :
Spoiler:
Description mentale :
Spoiler:
Capacités :
Spoiler:
Équipement :
Spoiler:



HISTOIRE




Vargius le maudit- En cours 3910

«Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme»

La péninsule d'Orath, l'ancienne terre des dragons, aujourd'hui ravagée et occupée par les démons. Un peu plus au nord se trouve le passage d'Emroth, sanctuaire des dragons. Il fait la jonction de l'Orath avec Nedora. C'est non loin de ce passage que commence l'histoire de Vargius le maudit. A l'Ouest du passage d'Emroth se trouve un petit village comptant une petit centaine d'habitant du nom d'Archet. Dans ce village les habitant tentent de survivre du mieux qu'ils le peuvent, en effet un petit groupe de nécromanciens c'est établi dans des ruines, a quelques lieux au sud du village. Ils étaient aux nombres de cinq, même si ils n'étaient pas les plus puissants leurs forces résidaient dans leurs unions. Leurs désirs étaient emplie de cruauté, de mégalomanie et de destruction. En effet ils rêvaient de pouvoir dominer une partie de la populace et voulaient en faire des serviteurs. Ils étaient avides de pouvoirs et de richesses. Ils avaient, par ont ne sait quel moyens, mis la main sur un livre traitant de la nécromancie. Dans ce livre était reporté d'antiques rituels permettant d'invoquer un démon à son service. Ils projetaient d'invoquer un démon de puissance moindre afin de l'assouvir pour leurs propres dessein. Ils s'étaient réfugiés dans les ruines d'un ancien manoir non loin d'Archet pour le réaliser, de là ils étaient partis en quête des « ingrédients » nécessaire a ce rituel. Ils avaient déjà les choses les plus simples à se procurer, trois braseros, des os d'animaux divers, un calice qu'ils devraient remplir de sang a un moment précis du rituel. Et un crâne humain, en parfait état, qu'ils avaient récupérer sur un cadavre en pillant un cimetière. Ils leur rester le plus important : une âme a sacrifier, ils s'étaient refuser de sacrifier l'un d'entre eux. Alors ils partirent vers Archet pour réussir a enlever un habitant dans le but de l'offrir au démon...

La nuit était la depuis quelques heures, le ciel était dégageait de tout nuage, les étoiles brillaient tel des diamants inaccessible dans les cieux. La lune éclairait les battisses et ruelles de sa lumière pâle, donnant au village une dimension presque fantomatique, lui donnant l'illusion de n'être habitait que par des démons et des esprits du passé. Dans la rue cinq ombres déformées avançaient, cinq silhouette apparurent alors a l'une des entrées du village, la lune était placer dans leur dos. Cinq hommes encapuchonnés et tout habiller de noir, il était impossible de distinguer leur visage dans le noir, tous armés d'une épée. Ils murmuraient des mots incompréhensibles, parlant a cinq mais d'une seule et même voix. Lorsqu'ils eurent finit leur incantations les cadavres qui étaient enterrés dans le cimetière du village sortirent de leur tombe de glaire et avancèrent vers leurs anciens villages. Comme commander par une force sombre, ils arrivèrent au milieu de la rue principal et s’arrêtèrent face aux cinq hommes. Celui qui était placé le plus en avant et qui semblait être le chef regardait les morts revenus a la vie, tirer de leur tombeau par les ficelles d'un marionnettiste. Son regard était froid et implacable, ses prunelles aussi noir que la nuit qui les enveloppait, ont y lisait une envie de destruction, de meurtre. Il donna des ordres a ses compères qui semblaient en «stase», puis les cadavres décérèbres commencèrent a s'agiter. S'approchant des quelques feux placé sur les côtés de la rue pour l'éclairer, ils prirent des bout de bois et les allumèrent dans les brasiers. Une fois qu'ils eu tous allumés leur torches de fortunes ils les lancèrent sur les toits de chaumes des battisses de paysans ; qui prirent rapidement feu. Les premiers villageois commencèrent a sortir apeurés par le feu et la fumée, ils semblaient avoir perdus tout leurs moyens et courraient vers la source la plus proche pour prendre de l'eau. Les cinq silhouettes restaient quand à elle toujours immobiles. D'un seul coup sans prévenir, le chef de la bande bougeât, il avançât vers les villageois, qui remarquèrent leurs présences pour la première fois, ne comprenant pas et ne faisant pas le rapprochement entre eux et la présence des cadavres réanimés qui saccageaient le village. Le chef des cinq qui avait réussit a capturer un jeune homme, qui semblait être dans l'âge dans l'adolescence et le traînait vers ses compères criât alors a l'aide ses alliés, ou plutôt ses subordonnés. Les quatre autres nécromanciens lâchèrent alors leurs emprises sur les cadavres ranimés, qui retombèrent dans leurs sommeils éternels. Ils allèrent aider leurs chef a traînait leurs cible, l'un des quatre larbins donnât un coup avec le pommeau de son épée sur le crâne du jeune homme pour l'assommer. Puis ils repartirent a toutes allures avec leurs butins dans les mains. Laissant les pauvres villageois dans la panique a tenter d’arrêter l'incendie des trois maisons en feu avant qu'il ne se propage sur le reste du village...


EN DEHORS DU RP

Nom : Mes proches m’appellent Kevin alors j'en déduis que c'est mon nom!
Âge : 19 ans dans quelques jours.
Trucs préférés : DTF: Draguer, tiser, fumer!
Un film : How High
Un jeu vidéo : Skyrim
Un livre : Tous ceux de Tolkien
Comment tu es tombé ici : Viladra ma poussée pour que je tombe ici!
Avis sur le forum : Très jolie et l'ambiance a l'air tip top!
Quelque chose d'inutile à dire : Pourquoi devrais je me fatiguer a écrire quelque chose d'inutile alors que je suis moi même inutile?

Signature

Salmon Al-Jabâr
Vargius le maudit- En cours Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 21 Déc - 20:06
Ah, Tolkien... Vargius le maudit- En cours 1404866550

Et Skyrim est un bon jeu Vargius le maudit- En cours 3980218871

Bon courage pour ta fiche!

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Vargius le maudit- En cours Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 22 Déc - 12:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ô démon sombre et mystérieux !

Signature

Timley Gold
Vargius le maudit- En cours Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Sam 22 Déc - 17:57
Bienvenue, joli début de fiche, on attend la suite avec impatience et bon courage

Signature

Salmon Al-Jabâr
Vargius le maudit- En cours Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 30 Déc - 16:01
Fiche archivée sous demande. Vargius le maudit- En cours 1702145233

Signature

Vargius le maudit- En cours Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon nom ? Je ne le connais point...[en cours]
» L'enfant de La Lune [en cours]
» Comète écarlate. [ En cours ]
» Fëanturi Eressëa [En cours]
» Alyssa Lewin (EN COURS)