AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


Partagez
 
Inari Niwen, une voleuse au sang chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Inari Niwen
Inari Niwen, une voleuse au sang chaud Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Ven 4 Jan - 1:26
FICHE TECHNIQUE


Nom : Inari
Prénom : Niwen
Âge : Environ 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, quoi qu'on en dise
Groupe : Neutre
Description race inventée : Aucune
Croyances : Agnostique pragmatique. S'il y a des puissances divines qui régissent le monde, elles ne sont pas intervenues dans sa vie ou s'en sont caché. Avoir une preuve de leur existence ne changerait de toute façon pas grand chose...
Description physique : De stature moyenne, pour une femme, avec son mètre soixante-dix, Inari a le regard dur de ceux qui luttent pour leur survie quotidiennement mais ses yeux marron-vert savent s'adoucir s'ils peuvent permettre de gagner gros.
Son corps athlétique et sa coquetterie lui permettent de se prétendre belle là où la concurrence n'est pas trop rude. En effet, si elle arbore souvent un décolleté tapageur à des fins pratiques, les plumes et grelots dans sa chevelure brune sont purement décoratifs.
Ce qui rend Inari unique et inoubliable sont les marques sur son visage qui lui donnent un air animal, sauvage ou exotique suivant les avis.
Elle porte toujours des vêtements légers et pratiques, en cuir ou en toile suivant les finances et/ou les besoins.
Description mentale : Inari a la survie dans le sang et dans le cœur, toute sa personnalité tourne autour de la vie qu'elle a à défendre. C'est la base de ses certitudes.

"La vie est un combat entre les déterminations de tout le monde". La sienne contre celle de ceux qu'elle vole, celle des guerriers contre celle d'autres guerriers, etc. Si on meurt c'est qu'on est moins déterminé à vivre qu'autrui.
Autrement, elle met un point d'honneur à être prudente, méfiante voire maniaque. Plus c'est risqué, moins elle aime. "Si c'est nouveau, partir du principe que c'est mauvais et que ça peut potentiellement tuer". Voilà son crédo.
"La fin de la faim justifie les moyens". Mensonge, vol, charme, chantage ? Tout est bon pour parvenir à son but, souvent de l'or qui servira à préserver sa vie et son corps. Tout sauf le meurtre. Inari n'a tué qu'en de très rares occasions, à chaque fois lorsqu’il n'y avait pas d'autres solutions.
"Mon corps est un sanctuaire" et "On touche avec les yeux". Son corps étant son outil de travail, il y a aucune raison pour qu'elle n'en prenne pas le plus grand soin au même titre qu'une dague aiguisée. Entrainement rigoureux, nourriture de qualité et bains fréquents sont une priorité absolue. Si vous pensiez qu'il en était de même pour tous, vous ne vivez pas dans le même monde qu'Inari Niwen.
"Chaque seconde qui passe est perdue pour toujours". Consciente de ce fait, Inari est impatiente. Elle se refuse à être oisive tant qu'il y a à faire. L'attente doit être évidemment nécessaire ou alors elle lui paraitra insupportable et c'est peut-être là son plus gros défaut.
Capacités :
En tant que voleuse professionnelle, Inari possède toute une gamme de compétences utiles en la matière.
Discrétion: Ne pas se faire remarquer malgré un physique hors du commun relève de l'exploit mais quelques accessoires facilitent grandement la tache. Se déplacer silencieusement est aussi recommandé.
Vol à la tire: Pouvoir faire les poches à n'importe qui dans n'importe quelle situation permet au voleur de s'enrichir vite et bien.
Crochetage: Ouvrir une porte avec un crochet requiert du doigté, du talent, de la finesse et ... de la patience. Ce qui fait que l'expertise d'Inari dans ce domaine est relative." De toute manière, tout le monde sait qu'il vaut mieux passer par la fenêtre."
Acrobaties: Force et souplesse réunis dans un même corps. Ces atouts permettent à Inari de réaliser roulades, salto et autres sauts périlleux. Dit comme ça, ça n'a l'air de rien, mais ça peut être utile dans bien des situations.
Combat à la dague: Une mauvaise rencontre, un imprévu, plus largement, un problème ? Un coup de dague bien placé peut tirer de bien des situations mais face à une autre arme, cela requiert un style particulier qu'Inari a bien assimilé. Les épées ne lui font pas peur. Enfin, pas outre mesure.
Combat acrobatique: Faire tourbillonner ses armes, exécuter une roulade sous la lame de l'ennemi ou coller son pied dans le visage de son adversaire, ça ne fait pas gagner un combat, mais ça impressionne. Et si l'adversaire est impressionné, il ne veut plus se battre. Et s'il ne veut plus se battre, il meurt.
Subterfuges: Immense savoir-faire allant du simple tour de passe-passe à savoir boire plus qu'un nain en passant par droguer une boisson sans se faire prendre. Tels sont les subterfuges auxquels Inari peut avoir recours pour arriver à ses fins.
Équipement : Une cape, un foulard noir, deux bourses (une pour son or, une pour ses larcins ), une dague en acier, plusieurs fioles de drogues/poisons, une pair de crochets, un grappin (mais pas de corde), une gourde d'eau.


HISTOIRE

Les plus anciens souvenirs d'Inari sont ancrés dans sa mémoire comme une étoile qui tombe sur la terre. Ils ont pulvérisé ce qu'il y avait avant et après avec une violence inouï. Elle se souvient d'une nuit, alors qu'elle et ses parents voyageaient avec une caravane de marchands. L'urgence était sur tout les visages, les cochers fouettaient leurs animaux avec frénésie et les injonctions à accélérer étaient les seules paroles mais répétées inlassablement, comme s'il s’agissait d'incantations. Il s'est passé de terribles choses cette nuit là. Beaucoup de sang a coulé, lui semble t-il. On l'a forcé à ne pas regarder mais le son est caractéristique. Avait-elle seulement 6 ans ?
Pendant qu'on massacrait les gens autour d'elles, la mère détacha un des chevaux, grimpa dessus et hissa sa fille auprès d'elle avant de filer comme le vent.
Par miracle, elle et sa mère réussirent à échapper aux terres maudites de l'Orath. Mais à quel prix ? L'exil, le vol, la fuite, le sang. Y'avait-il un dieu à remercier pour ça ?

Les années qui suivirent ne furent qu'une succession d'errances à durée variable. Le temps de réunir de quoi poursuivre leur voyage, la mère acceptait tout ce qu'on pouvait lui proposer comme travail ou argent, tandis que sa fille trainait dans les rues et s'initiait déjà à prendre tout ce qui passerait inaperçu. A cette époque, la rue enseigna à Inari autant que sa mère quand elles étaient seules sur les chemins. " Tous ne croient pas aux démons qui foulent la terre, mais ce sont eux que nous avons fuit. Ils existent et ils tuent aussi bien que n'importe quel homme. Non, mieux."
" Ouvre tes oreilles et écoute les étrangers, ce sont eux qui apportent les nouvelles de la guerre. Il n'y a que comme ça qu'on pourra éviter cette folie. Il nous faut être prudentes. "
Sa sagesse nourrirent son esprit tandis que la rue remplissait son estomac et son âme. Inari apprit alors une leçon primordiale: sa vie valait trop chère pour que quiconque la prenne, qu'il fusse un mortel, dieu ou elle-même.

Cependant, à mesure qu'elles avançaient, sa mère se flétrissait sous les efforts conjugués du temps et du travail. Si bien qu'un jour, à la sortie d'un énième village poussiéreux, Inari fut seule.

Deux femmes voyageant seules était risqué. Une femme seule sur la route était certaine de trouver la mort ou pire, par ces temps. Inari décida alors de se déguiser en homme. Une épée, même de la plus basse facture, était nettement hors de ses moyens. Si bien qu'elle opta pour la dague, plus discrète et aussi mortelle.
Continuant son chemin, elle devint une voleuse talentueuse, aussi agile que dextre.

Du moins le pensait-elle. Elle allait sur ses dix-huit ans lorsqu'elle se fit prendre la main dans la poche d'un mercenaire qui se vantait d'avoir touché le gros lot dans le désert. Ne lui laissant aucun échappatoire, il avait voulu lui trancher la main ou "quoi ce soit qu'elle laisserait couper si elle n'arrêtait pas de bouger". Était alors entré un représentant de l'ordre douteux nommé Brend qui mit fin au règlement de compte, mais uniquement pour envoyer Inari en prison et encore le temps qu'elle soit pendue et jugée. Dans cette ordre. La guerre ne laissait plus de place pour les magistratures inutiles.
On traina alors Inari dans une étroite geôle puante et humide où croupissait déjà un homme à l'air assommé. Elle pensait passer là la nuit la plus horrible de son existence.
Jusqu'à ce que vienne le jour suivant. Brend vint alors lui annoncer que son exécution était prévue dans quelques heures. "Mais avec ton jolie minois, dois bien y'avoir moyen de s'arranger, hein ?" avait-il dit de la façon la plus vulgaire et plus répugnante possible.

Alors qu'il la ramenait encore menottée chez lui, Brend lui confiait avec une satisfaction indissimulable les "délices" qu'il comptait lui faire subir et à force de sous-entendu, Inari comprit qu'elle n’était pas la première. Pire, c'était de cette façon que Brend compensait l'absence de bordel dans la ville. Inari n'offrit aucune parole ni aucune résistance jusqu'à ce qu'il faille bien lui retirer ses fers. Un cobra n'aurait pas été plus vif ni un tigre plus sauvage. A l'instant où la clé tournait dans le verrou, à la seconde où elle fut libérée, elle bondit sur Brend et lui arracha l'oreille à coup de dents. Elle en profita pour l’émasculer d'un coup de genou et récupérer quelques objets chez Brend, elle avait bien quelques secondes devant elle.
Elle n’était plus à un vol de cheval près quand elle s'enfuit vers le nord tandis qu'elle tirait des leçons de cette histoire.
Elle ne devait plus jamais se faire prendre. Elle pouvait tirer parti de son corps pour aller de l'avant. Mais jamais rien d'aussi... A la pensée de se qu'il aurait pu advenir, elle voulut vomir le contenu de son estomac mais parvint à se retenir. Qui sait quand elle prendrait son prochain repas ?

Finalement, elle arriva dans la ville de Runcine qui avait l'air d'avoir le vent en poupe grâce à sa proximité relative avec l'entrée de Quorra. Les rues étaient animées, la foule nombreuse, les tavernes multiples, les échoppes immenses, les marchands riches... Avait-elle déniché le paradis ?
Pour s'en assurer, elle accepta un emploi de serveuse dans une taverne moyenne où circulaient un peu toutes les classes à l'exception des plus riches. Pendant des mois, elle recueillait des histoires de marchands plein aux as faisant des transactions juteuses avec les nomades du désert, riant des guerres qui appauvrissaient les autres, moins malins qu'eux... En même temps, sa réputation d'honnête travailleuse se forgeait, si bien qu'elle réussit à s'installer à crédit dans une minuscule maison neuve. Par la suite, elle ne manqua jamais une mensualité, afin que personne ne soupçonne d'où lui venait ses fonds.
Un jour, alors qu'elle était de service tard le soir, un vieil homme écarquilla les yeux en la voyant. La connaissait il ? Piquée par ce mystère, elle s'empressa d'aller le servir et quand elle se pencha pour sur lui pour lui demander ce qu'il désirait, il tomba de sa chaise à la renverse, pointant un index accusateur sur Inari: " Mes yeux ne me jouent donc pas des tours ! Ces marques ! Sang du démon ! Bâtarde pervertie ! Vous autres, ne voyez vous pas ? la Bête Incestueuse ! Qu'on la brule, par la carcasse impie de Cero !". Il ne cessa de vociférer sur le même ton alors que le tavernier et trois autres hommes le jetait dehors. Personne ne comprenait ce qu'il disait de toute façon, ce devait juste être un fou.
Peut-être, mais ses divagations ébranlèrent Inari jusqu'au plus profond d'elle même. Cela pouvait-il avoir du sens ? Elle avait toujours mis ses marques sur le compte de taches de naissance bizarres. Ce n’était vilain en soi, cela faisait même partie de son charme. Un rapport avec les démons ? Impossible. Sa mère ne lui en avait pas dit un mot, jamais. Même pas un regard coupable. Depuis ce jour, elle n'y pense plus. Ces questions rodant dans les coins les plus reculés de son esprit.

Aujourd'hui, Inari est une voleuse hors-pair. Elle a tenu ses promesses de survivre à tout prix et de ne jamais se faire prendre grâce à un entrainement constant et une qualité de vie correcte qui exige la plus grande partie de ses butins. Elle a sa petite routine, ses contacts, ses planques dans la ville de Runcine. Mais cela n'est il pas risqué de rester au même endroit pendant autant de temps ? Et la fortune ne lui sourirait elle pas ailleurs ?


EN DEHORS DU RP

Âge : 22 été
Trucs préférés : Magic the Gathering, Internet, les casse-tête
Trois films : Le seigneurs des anneaux
Un jeu vidéo : Half-life
Une vingtaine de livres : La roue du temps
Comment tu es tombé ici : Top-site ! BITD N°1 ! Youhou !
Avis sur le forum : Joli style, super références, bonne esprit, accueil chaleureux, avatars trop cool, smiley délirants, univers riches, RP libre ( ou quasiment )... Y'a tout.
Quelque chose d'inutile à dire : D'incolores idées vertes dorment furieusement.

Signature

Zayev
Inari Niwen, une voleuse au sang chaud Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 4 Jan - 2:03
Très bonne présentation !

Une voleuse de profession, ça semblait commun, mais tu a été la première à franchir le pas, et c'est bien mené. L'histoire est un peu courte, mais on en saura certainement plus en RP.


Ces tâches sur son visage m'intriguent. J'attendrais donc avec impatience tes posts !

Fiche validay par le lycan ! Inari Niwen, une voleuse au sang chaud 535042449

Signature

Salmon Al-Jabâr
Inari Niwen, une voleuse au sang chaud Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 4 Jan - 7:52
Bravo pour la validation. L'avatar n'est cependant pas à la bonne taille.

Signature

Leantena
Inari Niwen, une voleuse au sang chaud Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Ven 4 Jan - 20:54
Comme je te l'ait déjà dit sur la CB très belle fiche, et très belle plume également Inari Niwen, une voleuse au sang chaud 1404866550

Signature

Inari Niwen, une voleuse au sang chaud Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inari Niwen
» Charir Welun- Lune de Sang.[En Cours]