AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal


Partagez
 
L'ascension [PV - Tahl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leantena
L'ascension [PV - Tahl] Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mar 19 Fév - 11:43
A peine avait elle passé la lisière de la forêt qu'un le spectacle d'une beauté infinie s'offrait à elle. Ces montagnes gigantesques, les plus grandes et plus majestueuses de tout le Naldor s’étendaient et s'étiraient haut dans le ciel, la jeune femme resta admirative devant un tel spectacle. Cette masse immense par sa taille et sa splendeur existaient depuis la naissance du monde, et depuis cet éternité le vent et la neige venaient caresser paisiblement ses parois. Leantena prit conscience de n'être finalement qu'une petite chose fragile au pied de cet édifice naturel posé ici depuis la nuit des temps. Elle ne put s’empêcher d'admirer cet ensemble tellement harmonieux, les routes sinueuses grimpaient tels des serpents sur les flancs de ce géant tranquilles. Les arbres cherchaient désespérément à accrocher leurs racines la ou ils le pouvaient. L'épais lit de poudreuse dormait paisiblement sur sa couche de pierre. Une vie tranquille et silencieuse suivait son cours sur cette incroyable merveille.

Le visage de la voyageuse c'était éclairé d'une incroyable joie de vivre, une telle vision lui avait redonné des forces et de l'entrain. Elle tapota doucement sur les cotes de sa monture qui se mit à avancer doucement vers la montagne. Une chose était certaine, les montagnes étaient vastes. Trouver le temple ne sera pas chose aisée Songea elle, mais rapidement elle balaya cette pensée, l'instant était trop beau pour le gâcher avec de sombres réflexions. Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, Leantena tomba par chance sur un petit moulin à eau qui profitait d'un court d'au maigrichon. De loin elle aperçu un vieux paysan, le propriétaire sans doute, elle s'y rendit tranquillement.
A peine arrivait elle a porté de voix que le vieil homme s'exclama :

"C'est animé ces jours ci !
-Pardon ?
Avait elle répondu un peu surprise, mais surtout soulagée il semblait amical.
-Un autre voyageur est passé quelques heures avant vous, lui aussi se dirigeait vers la montagne. Mais entrez, entrez il fait froid."


La jeune femme souri un peu gênée, elle n'avait pas l'habitude se se voir offrir ainsi l'hospitalité. L'homme, la guida à l’intérieur. L'habitation était petite et délabrée, mais un certain charme s'en dégageait. Le vieil homme s'en alla raviver les braises, la lumière sombre du feu éclaira son visage, la guerrière en profita alors pour l'observer. Le temps avait depuis eut raison de sa peau, elle était sèche et ridée. Les quelques cheveux qu'il lui restait étaient aplatis par une sorte de foulard vers qu'il potait. Ses tout petit yeux noir regardait les flammes avec un certaine fatigue due a l'age. Ses lèvres petites et fines étaient gercé par le froid et avaient perdue leurs couleurs depuis des lustres. Sans quitter des yeux sa cheminé il dit d'une voix faible.

"Prenez une chaise et un peu de vin, il y a un tonnelet a coté du vous." Sans un mot elle s’exécuta, une fois sur la table, il la rejoignit. "Vous allez vers les montagnes je suppose ?
-Oui, faire une sorte de... pèlerinage
Elle avait répondu prudemment, mieux valait ne pas attirer l'attention, même ici. L'ancien soupira.
-Ses routes sont pleines de danger...
Il regarda les bandages de la jeune femme. Mais ça vous le savez déjà. Restez néanmoins sur vos gardes, malgré sa beauté la montagne pourrie de l’intérieur, des gerbes de bandits et de démons en sortent chaque jour, la vie n'a jamais été aussi difficile..."

Il restèrent tout deux sans rien dire, en regardant un peu partout dans la maison, Leantena aperçut des affaires de femmes qui prenaient la poussière. Cette vision l'émue, la misère du monde ne connaissait décidément pas de frontières.

Après plusieurs minutes et plusieurs verres avec le vieil homme, la voyageuse émargea de la maison. Elle prit les affaires qui était posée sur son cheval et parti en direction des montagnes, abandonnant sa monture. Peut être faciliterais elle sa triste vie.
Après un dernier regard au moulin, elle se tourna et fit face a l’immensité de pierre de et neige. Décidé, elle prit un de ses fameux sentier qui semblait aller vers le ciel lui même, et s'engouffra dans la montagne, et par la même occasion dans une aventure qu'elle n’oublierais pas de si tôt.

Signature

Tahl
L'ascension [PV - Tahl] Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 8 Mar - 18:16
Le chariot avait fait son trajet comme convenu. A Riftwood, il avait déposé les trois autres personnes. Enfin seul, cela avait rassuré Tahl qui prit une position plus confortable, laissant dépasser quelques parties de son corps de son drap chaud, le conducteur regardant toujours devant lui.

" Vous savez comment je pourrai aller à Borléon sans passer par Asgard, monsieur?" Avait demandé Tahl.

" Les grandes villes sont pas votre fort hein? Haha. Il y a bien un chemin mais vous devrez longer les monts immaculés. J'espère que vous aimez la neige. " Avait-il dit, son regard porté toujours devant lui, même lorsqu'il discutait.
" Merci de vous inquiéter, mais ça devrait aller. En effet, j'aime pas trop les foules. Merci, monsieur. "
" La neige et le froid ne sont pas les seules dangers en Albera vous savez. Soyez prudent, des créatures rôdent. Ayez le regard vif, soyez attentifs et vous aurez de bonnes chances d'arriver à destination. " Continua-t-il.

Des créatures... Voilà qui ne rassurait pas Tahl, qui ne savait malheureusement pas se battre. Ce n'est pas avec un petit couteau fait pour éventrer les poissons pêchés prêts à être mangés qu'il ferait le malin face à des créatures sauvages. Les conseils du conducteur allaient être respectés à la lettre.

La nuit tomba durant le voyage et Tahl s'endormit dans le chariot, qui continua sa route malgré l'ombre céleste planant sur le monde.
Durant son sommeil, le jeune démon des océans repensait à son petit village et à ses anciens amis. Tout était allé si vite! Il avait du tout quitter si soudainement qu'il lui était difficile d'admettre le fait qu'à présent il était seul... Plus dur encore, il savait qu'il ne pourrait retourner à Almahr sans risquer la sécurité du village. Il n'était pas du tout adapté au monde, ses habitudes étaient chamboulées. Heureusement, quelqu'un de bienveillant l'attendait au loin.

La frontière séparant le Nedora de l'Albera avait été traversée au moment ou Tahl se réveilla.

" Bien dormi? " Demanda le conducteur.
" ça... peut aller." Fit Tahl, à peine réveillé.
" Pas facile de dormir dans un chariot en même temps. Désolé, j'ai rien de mieux pour vous. Il y aura surement des chambres à Borléon. Vous pourrez récupérer là bas. "

Puis, quand le chariot termina son trajet, Tahl descendit. Il avait fait selon les indications de l'homme dans le chariot, et s'était dirigé vers les monts immaculés, tout en faisant preuve de la plus grande prudence possible.

C'est alors qu'un homme vint vers Tahl en courant.
" Noble mage! Quel aubaine!" s'exclama-t-il. "Une femme vient de s'enfoncer dans la montagne, ignorant ses dangers! S'il vous plaît, elle va mourir si on ne fait rien pour elle! "

Une minute... Pensa Tahl. " Mage "? Tahl n'était pas mage. Si il était vêtu ainsi ce n'était pas pour jouer les sorciers aux grands pouvoirs, mais pour cacher son apparence de démon aux autres.

"Excusez moi mais je ne suis pas un mage..." Annonça le natif des océans, mal à l'aise.

"Toutefois vous ne semblez pas être un voyageur ordinaire. Vous devez bien avoir des talents, non? Je ne manquerai pas de raconter votre exploit à la cité d'Asgard, ne vous en faîtes pas!" Demanda-t-il.

"Pourquoi n'iriez vous pas là bas?" Demanda Tahl.

"Moi? Je ne suis qu'un simple voyageur, je sais à peine me défendre. Ce ne serait que risquer ma vie pour rien que d'y aller."

Et lui alors? Tahl ne savait probablement pas mieux se battre que ce voyageur. Mais sachant qu'elle venait juste de s'enfoncer, il était peut être possible de la ramener avant qu'elle ne soit vaincue par ce gigantesque mont enneigé.

"Je peux peut être aller voir, mais je ne vous garanti... rien." Fit-il.

"Promis, votre acte ne passera pas inaperçu. Vous êtes une âme noble!" S'exclama le voyageur, tout à coup plein d'espoir. " C'est par là!"
Et il pointa du doigt un sentier de la montagne.

Pauvre homme, il ignorait que Tahl n'était ni un grand guerrier ni un magicien. Cette expédition serait surement un échec. Il finirait vite par être déçu.
Il ne resta pas plus longtemps, et se dirigea vers le sentier, nerveux, angoissé. Si il ne voyait pas la femme qui y était allé, il était sur qu'il repartirait.

"Bon, soyons prudents." Dit-il à lui même alors qu'il entra à l'intérieur des entrailles tourmentées du titan gelé.

Il fit quelque pas en avant, non sans tourner la tête régulièrement afin de voir si aucun danger ne le guettait, lorsque ses yeux se dirigèrent vers une silhouette.

"ça doit être elle!" Se réjouit-il.

"Hé ho!!! Mademoiselle!! Vous devriez revenir! C'est dangereux ici!" Cria-t-il afin d'être entendu.





Signature

Leantena
L'ascension [PV - Tahl] Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Lun 1 Avr - 20:12
Depuis quelque temps Leantena progressait dans la montagne, les senteurs de la montagne lui emplissaient les poumon, et le souffle frais du vent lui caressait la peau. Bien que le température soit relativement basse, le soleil accompagnait ses pas, et rendait la progressions agréable. Cependant, plus elle montait plus son instinct la titillait. Quelque chose ne cadrait pas, elle avait le sentiment d'être observée, mais rien n'indiquait la moindre présence, pas le moindre son, rien. Leantena s’arrêta, elle regarda tout autour d'elle, rien. Mais cette drôle de sensation refusait de disparaitre.
La guerrière ferma les yeux un instant, sa respiration se fit plus lente, son pouls ralenti, dans sa tête elle fit le vide. Non sans effort elle invoquait l'Ür... Étrange sensation que celle de faire appel à la projection des sens. La voyageuse avait l'impression de quitter son enveloppe charnelle et d'explorer les alentours avec une vitesse inconcevable. Rien ne semblait préoccupant, l'Ür lui appris la position de quelques écureuils au dessus d'elle, ainsi qu'un nid de corbeau, rien d'anormal. Mais la jeune femme n'était toujours pas rassurée. Soudain, une masse informe d'énergie se manifesta au loin. Leantena ne parvint pas a distinguer la nature de la chose.. Était-ce hostile ? Amical ? Ou même tout simplement vivant ? Elle se concentra d'avantage, il fallait savoir a qui, ou quoi, elle avait affaire. Elle affina son esprit, tenta a tout prix de voir l'impossible, ces sens perçaient le moindre obstacle, rarement elle avait atteint un tel niveau de concentration...

"Hé ho!!! Mademoiselle!! Vous devriez revenir! C'est dangereux ici!"


Ces quelques cris stoppèrent tout, Leantena perdit toute trace de concentration, et les forces qu'elle avait senti semblèrent s'évanouir. Par réflexe, et encore un peu abasourdie par la surprise elle tourna la tête. Un petit être s'avançait vers elle, le pas pressé. Étonné elle le regarda un instant, il ne paraissait pas très grand, ni véritablement coriace, sans doute ne représentait il pas une menace.
Soudain l'esprit de le jeune femme retourna a la "chose" de tout a l'heure, elle regarda dans le direction ou elle avait perçut la créature. Ces yeux s'écarquillèrent d’effroi. Un gigantesque serpent d'un blanc immaculé descendait a toute vitesse a travers les arbres et la roche. Il pointa droit sur la femme. Immédiatement Leantena dégaina, et se mit en position défensive, que la créature attaque, elle était attendue de pied ferme. Le monstre serpentait a toute vitesse évitant les obstacle, il était incroyablement long, au moins dizaine de mètres. Les crocs découvert le monstre semblait prêt a bondir a tout moment en direction de la guerrière. Quand soudain, sans prévenir, il changea de direction, et se précipita en direction de l'inconnu. Le cœur de Leantena se serra a ce moment la, elle se précipita vers le jeune homme, dans l'espoir de la sauver, si elle était assez rapide, elle avait une chance d'intercepter la bête. Arme a la main elle courait aussi vite qu'il lui était donne de faire, sans quitter le monstre des yeux et fit un signe a l'homme en face d'elle et hurla sans même le regarder.

"Allez vous, en !" Pas la moindre réaction, il ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. "Mais tirez vous, vous allez vous faire tuer !"

Trop tard, la créature était déjà a portée, elle projeta son corps uniforme en direction de l’inconnu et déploya autant qu'elle pouvait ses crocs. Avec une minuscule seconde de retard la guerrière bondit également, elle souleva ses crocs de métal. Si l'homme était mordu, alors le poison du monstre avait de grande chance de lui être fatal...
Mais il n'en fut rien. Quand l'homme compris enfin ce qui c'était passé, une énorme tête de serpent gisait à ses pieds, et un corps longiforme se tortillait dans un ultime acte d'agonie. L'homme détacha les yeux de la créature quand il entendit le bruit de Ténaé qui regagnait son fourreau. Enfin, le regard des deux jeunes gens se croisaient.

Signature

Tahl
L'ascension [PV - Tahl] Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 5 Avr - 12:43
Le corps de Tahl tremblait. Sa vie avait défilé devant ses yeux, il avait bien cru mourir à cet instant même. Ses yeux étaient fermés. Et lorsqu'il les rouvrit, il aperçu ce même serpent qui lui avait chargé dessus, étalé au sol, le corps blanc maculé de sang.
Il regarda un instant le monstre, puis tourna son regard vers le fameux voyageur qui semblait-il, était en danger, en prenant bien soin de ne pas trop montrer son visage afin qu'elle ne remarque pas sa nature.

En réalité, il n'en était rien. Ce que Tahl avait en face était une femme qui devait disposer de talents guerriers incroyables pour ainsi se défaire d'un tel monstre. Qui était le plus sauvage au final? Le serpent où son pourfendeur? Voilà la question que l'être aquatique se posait quand il regardait celle qui venait de tuer un serpent de dix mètres de long, et accessoirement de lui sauver la vie.

"Merci." Fit-il en direction de la guerrière en inclinant la tête. " Dire que si je suis venu ici, c'était pour éviter que vous ne vous mettiez en danger... On m'avait dit qu'un voyageur s'était enfoncé dans la montagne, mais apparemment, vous maîtrisez tout ici."
Puis il ajouta : " Allez vous continuer dans la montagne? Où comptez vous rentrer? J'imagine que plus on s'enfonce, plus les dangers sont grands? Je suppose donc qu'on ne devrait pas rester ici si on ne veut pas se prendre d'autres trucs comme ça."

A ces mots, le démon aquatique recula et se cacha derrière un rocher.

Tahl se rendait de plus en plus compte que le monde regorgeait de dangers, et pas qu'en mer.
Comment pourrait-il survivre ainsi?

"Je suis désolé si je suis indiscret mais... Comment avez vous apprit à vous battre ainsi?" Demanda-t-il alors à la guerrière, curieux de savoir comment des êtres humains à priori normaux parvenaient à accomplir de tels exploits.

Signature

Leantena
L'ascension [PV - Tahl] Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mar 16 Avr - 19:47
" Allez vous continuer dans la montagne? Où comptez vous rentrer? J'imagine que plus on s'enfonce, plus les dangers sont grands? Je suppose donc qu'on ne devrait pas rester ici si on ne veut pas se prendre d'autres trucs comme ça."

Leantena haussa un sourcil. Quel flots de questions impressionnant, il était très nerveux, et n'avait pas l'air de se rendre conte que cela ce voyait. Après tout c'était normal, il venait d'échapper a une mort certaine. D'ailleurs pourquoi était il la ? Il avait tout sauf la carrure d'un guerrier, et ces montagnes était loins d'être des petits sentier de route tranquille. Malgré l'atmosphère idyllique des lieux, il y régnait une odeur de mort.

"Je suis désolé si je suis indiscret mais... Comment avez vous apprit à vous battre ainsi?"

Cette question surpris la jeune femme. L'homme, semblait impressionné, pourtant elle n'avait pas fait grand chose... Mais d'ou diable vient il ? Se demanda elle. Elle soupira, le question l'agaçait, elle allait devoir mentir. Révéler son passé d'esclave au premier venu était loin d'être une bonne idée et elle était loin de savoir si elle pouvait lui faire confiance. Sèchement elle dit :

"Je suis une mercenaire des terres de l'est, comme chacun d'entre nous j'ai suivi l'entrainement des soldats de bronze. C'est tout ce que tu a besoin de savoir."

Elle se rendit conte qu'elle avait été un peu brutale, à pres tout d'après ses dires il venait pour la sauver. Je me demande bien a quoi il pensait en venant ici... D'un ton bien plus agréable elle lui demanda alors.

Et vous courageux chevalier ? D'ou venez vous ? Sachez que pour ma part je me prénomme Ténalean."

Ce petit subterfuge improviser pour cacher son identité sembla marcher, elle n'observa pas la moindre réaction chez son locuteur. Elle s'approcha alors doucement de lui, et lui tendis sa main, en geste amical, un grand sourire au lèvre. L'homme paru hésiter.
Mais cela n'avait plus aucune forme d'importance. D'un coup Lean regardait ailleurs. Elle sentait un présence... Elle se concentra, et une fois de plus fit appel a l'Ür. Cette fois elle n'eut aucun mal a repérer les âmes autour d'eux. Ils était proches et ils étaient nombreux... Six... Non Sept Souffla elle. Des humains... Sans doute des coupes jarrets.
Elle saisi immédiatement l'homme par le bras et coup le sentier pour s'enfoncer dans la forêt. La situation allait devenir compliquée...

Signature

Tahl
L'ascension [PV - Tahl] Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Mar 16 Avr - 21:01
Et vous courageux chevalier ? D'ou venez vous ? Sachez que pour ma part je me prénomme Ténalean" , avait-elle déclaré.


"Courageux chevalier... Tu te paierais pas un peu ma tête?" pensa-t-il quand il vit le brusque changement de ton de son interlocutrice. En effet, cette femme semblait avoir bien vite saisit que Tahl n'avait pas reçu d'enseignements sur le combat et elle n'avait visiblement pas manquer de faire passer Tahl pour un simple idiot. Mais il n'était ni idiot, ni banal, loin de là. Cependant, si elle savait qui il était vraiment -si toutefois tout ceci était vrai- qui pourrait savoir à quelles conséquences le jeune être des mers s'exposerait-t-il?

"Je me nomme juste Tahl. Je viens d'un petit village de pêcheurs, vous ne le connaissez pas, j'en suis sûr", se contenta-t-il de répondre.

Alors que cette Ténalean lui avait tendu la main, surement en guise de salutation, Tahl la vit brusquement tourner son regard ailleurs. Elle semblait incroyablement concentrée.
Qu'est-ce qu'elle faisait?

De son côté, Tahl tournait aussi le regard, mais lui, ne voyait rien. Or, à en juger par l'expression du visage de la guerrière, il semblait y avoir quelque chose, quelque chose de mauvais. Comment pouvait-elle savoir si des créatures étaient proches sans les voir? Avait-elle une sorte d'instinct animal? Disposait-elle de pouvoirs particuliers? Tout cela lui faisait penser à lui même, lorsqu'il était au sein des eaux, ressentant les formes de vie aquatique tout autour de lui. Cette pensée renforça sa seconde hypothèse. Elle pouvait donc percevoir les formes de vie terrestre au loin? C'était une bonne chose, les chances de survie augmentaient.

Cependant il ne put s'empêcher de s'en vouloir pour son imprudence.

"Bon sang!" pesta-t-il dans sa tête, quelque peu inquiet à ce sujet."Quel imbécile je fais. Je sors à peine de chez moi que je me fourre déjà dans le pétrin. On m'avait pourtant dit que c'était dangereux, à extérieur..."

Alors qu'ils s'enfonçaient tous deux dans la forêt, Tahl demanda :
Qu'est-ce qui nous suit, et combien sont-ils? ça nous sera utile pour préparer un plan. Je ne tiens pas à mourir si jeune, voyez vous?

Il espérait que Ténalean savait vraiment sentir les êtres vivants d'ici, cela permettrait d'anticiper leurs déplacements et de s'en sortir.

Signature

L'ascension [PV - Tahl] Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citations de la chatbox.
» premiers pas dans le nord [pv: Tahl, Leantena]