AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


Partagez
 
Arken, vampire sadique 8D [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arken
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

DEBUTANT
Arken

Perso
Description: Crains ma lame comme tu crains la mort. Crains l'Assassin de Viladra. Crains la fureur du vampire que je suis.
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013



Jeu 21 Fév - 16:29
FICHE TECHNIQUE


Nom : Il n'a jamais voulu le dévoiler. Cependant il dit souvent s'appeller "Skerm", lorsqu'il est obligé de le dévoiler. Est-ce son véritable nom ?
Prénom : Arken
Âge : 60 ans
Sexe : Masculin
Race : Vampire, Vicaire
Groupe : Hostile
Description race inventée : /
Croyances : Aucune. A part bien sûr la nuit, comme tout nocturne.
Description physique : A première vue, il passe pour un humain tout à fait normal, quoique sa peau soit plus pâle. Mais, rapidement, sa souplesse et sa vivacité font comprendre aux brutes qu'il n'est pas quelqu'un à qui il faut tenter de faire les poches. D'ailleurs, les très rares qui s'y risquent se figent en voyant sa main leur agripper le cou et son visage se tourner vers eux. Lorsque leurs regards croisaient le sien, il découvraient des yeux noirs, en réalité d'un rouge sang aussi foncé qu'une nuit sans lune, dans lesquels jouaient des reflets bleus. De quoi en décontenancer plus d'un. Les quelques personnes qui pouvaient en détacher leur attention voyaient alors son visage lisse aux traits fins, encadré par de longs cheveux d'un noir de jais. Même s'il pouvait être considéré comme assez beau, son visage souvent paré d'un sourire sadique et d'un air suffisant ne donnait pas envie de mieux le connaître.

Venons-en à ses vêtements. Une chose est sûre : il aime être bien habillé, comme en témoigne le foulard blanc noué autour de son cou et son col doré soigneusement placé. Toujours paré d'un vêtement noir à manchettes et d'un pantalon de même couleur, ainsi que de chaussures telles que les nobles, il cache en permanence son poignard dans un repli de sa veste, à portée de main. Il porte également une épée au côté, accrochée à sa ceinture de cuir.

Description mentale : Lire le physique ne vous a pas suffi ? Vous voulez vraiment savoir qui il est ? Bon. Alors lisez ces lignes, et ne vous plaignez pas si jamais vous souffrez de cauchemars la nuit, vous aurez été prévenus.

Tout d'abord, au cas où vous n'auriez pas compris, Arken n'est pas sociable. Rejetant la vie en groupe, il préfère être seul afin de mieux réfléchir. Réfléchir, car oui il est un fin stratège. Manipulateur, il trouve toujours un moyen d'amener les gens à agir comme il le veut et il sait se sortir de n'importe quelle situation. Loin de se laisser impressionner par ses supérieurs, il n'hésite pas par moment à les reprendre lorsqu'un plan ne lui semble pas bon, ce qui d'ailleurs ne lui attire pas leur sympathie. Cependant, ils doivent avouer que lorsqu'il exécute leurs ordres, il le fait vite et bien, qu'il s'agisse de marchander ou simplement de tuer. Tuer, son mot préféré. Il adore tout simplement tuer, les pauvres mendiants comme les nobles, bien qu'il n'ait encore jamais eu l'occasion de faire gouter sa lame à ses derniers. Son rêve ? Pouvoir un jour tuer les Fomaires pour prendre leur place. Car en effet, il est très ambitieux, et prêt à tout pour cela. Pour le moment il reste dans l'ombre, peu désireux de se révéler au grand jour, si toutefois un vampire peut l'être.

Une dernière chose : il ne faut surtout pas le chercher. Le seul sentiment qu'il ne maîtrise pas est bien la colère. Ne l'insultez pas, car même si il se trouve en présence d'un Fomoire il serait capable de vous mettre son poignard sous la gorge. La colère, sa pire ennemie pour arriver au bout de ses ambitions. Comment prendre le pouvoir lorsqu'on prend la mouche dès qu'on nous taquine ? Pour compenser, il fait preuve d'un grand sang-froid avant de commettre un meurtre. Étrangement, dites-lui ce que vous voulez avant un assassinat, et il se contentera de passer son chemin, peut-être en vous ayant planté une lame dans le cœur, mais pas en s'énervant.
Lorsqu'il est prêt pour accomplir ce genre de travail, plus rien n'est intéressant sauf lui et la cible. Le reste n'est qu'obstacle à éliminer. Prédateur et proie. Il adore ce jeu, surtout qu'il n'est que très rarement proie. Quel plaisir de voir la terreur des cibles lorsqu'il se prépare à les tuer, et qu'il s'amuse à se vanter avant de les achever ! Rien n'est mieux, et c'est là la seule joie de ce vampire qu'est Arken.
Toujours envie de le rencontrer ? Lorsqu'il n'est pas envoyé en mission par Viladra -dont il est l'assassin personnel-, il est toujours à Serkheim. Mais la plupart du temps, il est sur les chemins afin de rallier la ville de sa prochaine proie.

Capacités : Devoir dévoiler ses capacités est bon pour les faibles... Mais comme on y est obligé.. Comme déjà dit auparavant, il est vif, rapide et souple. Cependant, bien que son endurance soit grande, sa puissance est un point faible. Face à un ennemi musclé, il doit compter sur ses réflexes pour s'en tirer. Bien que possédant deux armes, il préfère le sabre pour le combat, mais le poignard pour les meurtres et les coups bas, ces derniers étant ses frappes préférées.

En plus de sa capacité à cacher ses sentiments, il possède de bons talents de négociateur. Ses yeux y sont sûrement pour quelque chose, mais dans tous les cas il est rare qu'il sorte d'un marchandage perdant.

En plus de sa piètre force, il possède un autre point faible : il maîtrise mal sa colère. Si vous le provoquez avant un combat en l'insultant, il est bien possible qu'il sorte de ses gonds et ne vous fasse aucune pitié. Si il à possibilité de vous tuer, il le fera sans problème.

Équipement : Quel vampire digne de ce nom dévoilerait ses armes ? Mais soit, puisqu'il le faut. Tout d'abord, un poignard fin, héritage de son défunt père. Blanc d'ivoire, il est orné de pierres rouges et bleues, sans doute des imitations de pierres précieuses. Très pratique car pouvant se cacher facilement, le vampire le porte en permanence sous sa veste de manière à le sortir rapidement. Sa lame a déjà vu la couleur du sang bien des fois, car elle est très aiguisée et ne s'érafle pas facilement. Sans cette arme, Arken se sent vulnérable.
Comme si cela ne suffisait pas, le vampire possède également une épée à tranchant unique. De la forme d'un sabre, il l'a en permanence à sa ceinture. La garde, dorée, lui assure une bonne prise, et sa lame recourbée lui permet d'arrêter les attaques de ses ennemis, faute de les rendre par manque de force.


HISTOIRE

Comment expliquer qu'un si charmant jeune homme ai pu devenir cette créature assoiffée de sang et de meurtres ? Lequel de ses amis aurait-il pu prévoir son destin ?
Autrefois, Arken n'était pas cet être froid et calculateur. Non, il en était l'opposé : un jeune bourgeois aimable, sociable et souriant, n'hésitant pas à donner la pièce aux pauvres...



Le jour où tout bascula


-Arken ! lança quelqu'un derrière lui, alors qu'il contemplait un étal de bijoux.

Il se retourna en souriant, reconnaissant la voix enchanteresse de Liem, son amie d'enfance. Il ouvrit les bras et y accueillit la jeune femme brune aux yeux d'or.

-Liem ! Comment vas-tu ?

Elle observa les bijoux en faisant une petite moue avec ses lèvres.

-Tu veux encore m'acheter une bague ? Arken, garde l'argent de ta famille pour quand nous serons mariés !

Il plongea ses yeux bleus dans les siens.

-Liem... Si mes parents voulaient qu'on se marrie, nous le serions depuis longtemps... Tu les connais, ils ne veulent pas que j'épouse moins riche que moi...


Il sourit doucement.

-Mais ça n'empêche pas que j'aurai toujours une place pour toi dans mon cœur.

Elle s'écarta de lui et prit son collier de rubis dans le creux de ses mains.

-Toi et tes grands mots... Pousse-les à accepter, sinon tu seras marié à une femme que tu n'aimeras pas...

Il lui prit les mains, laissant le pendentif se remettre à sa place.

-Je te le promets... Il est l'heure pour moi de rentrer. Je te donnerais leur réponse demain, Liem.

Il se détacha d'elle à contrecœur, puis tourna les talons pour retourner à la demeure de sa famille, un bâtiment des quartiers riches fait de pierres rouges.
En entrant, il sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas. D'habitude la maison était sans bruit, le silence seulement troublé par les crépitements du feu et les pas pressés de sa mère. Mais aujourd'hui, des éclats de voix et des sanglots résonnaient dans la grande maison. Quelqu'un était mort ? Le jeune homme s'approcha de la cuisine, et découvrit ses parents, debout face à face.

-Si tu n'avais pas parié tout notre argent sur cette entreprise, nous ne serions pas dans cette situation ! disait son père, le visage cramoisi.

-Et toi, si tu ne m'avais pas poussée à essayer de faire fructifier notre argent !

De quoi parlaient-ils ? Encore d'argent ? Ils ne changeraient jamais... Il s'avança, voulant demander l'objet de la dispute, mais son père se tourna vers lui.

-Toi, tu dégages. On à plus assez de sous pour supporter un gamin qui ne le respecte pas !

Arken se stoppa. Jamais ses parents ne lui avaient parlé ainsi ! Plus assez d'argent ? Sa famille était ruinée, alors qu'elle était jusqu'alors une des plus riches de la ville ?

-T'as pas entendu ? Va t-en ! lança sa mère.

Le jeune homme recula.. Jamais elle ne l'avait aimé, ne voyant en lui que la dot qu'offrirait sa femme, mais lui dire de partir, alors qu'il aurait pu trouver un travail et les aider ?
Son père s’avança, en ayant visiblement de mauvaises attentions, et Arken prit les jambes à son cou, fuyant la maison dans laquelle il était né et avait vécu ses vingt premières années. Non pas qu'il regretta de quitter ses parents, qu'il n'avait jamais considéré comme tels, mais maintenant qu'allait-il devenir ?

Il devait retrouver Liem, mais la jeune femme n'était plus dans la rue du marché. Et il était incapable de la chercher car ne sachant pas où elle habitait. Il devait se trouver un endroit où dormir : la nuit tombait.
Chez un ami ? Jamais leurs parents ne voudraient, ils étaient comme les siens. Mais où ? il n'allait quand même pas dormir dans la rue ! Quoique... il n'avait plus que sa bourse, allait-il donc devoir se considérer comme pauvre ?
Il aperçut une auberge du coin de l’œil et décida d'y louer une chambre pour la nuit. Il dormit peu, réalisant que sa vie venait de basculer. Quelle serait-elle désormais ?

Trahison


Déjà une semaine qu'il avait quitté sa famille. Oh, il avait bien recroisé ses parents, mais à chaque fois ils s'étaient superbements ignorés. Cependant, toujours aucune nouvelle de Liem. Où était donc passée la jeune femme ? Il n'avait pas pu lui parler, alors qu'il mourait d'envie de le faire. Enfin ils avaient l'occasion de vivre ensemble !
Il arriva au marché, où il n'avait pas osé retourner depuis que sa famille avait perdue sa notoriété. Beaucoup de gens se tournèrent pour observer ce jeune homme, autrefois bien entretenu, devenu la risée du quartier. Même s'il se lavait le visage tous les matins et prenait soin de ses habits, jamais il ne retrouverait le confort d'autrefois. Mais il devait s'y habituer.
Soudain, alors qu'il rendait leur regard aux curieux, il la vit. Liem. Au bras d'un autre homme. Une boule angoisse lui prit la gorge, soudain prit d'inquiétude.
Ils passèrent à côté de lui, et Arken attrapa l'épaule de la jeune femme.

-Liem.. qui est-ce ? Je suis libre maintenant, nous pouvons nous marier !

Elle lui jeta un regard hautain avant de reprendre son chemin en murmurant à l'autre homme, laissant Arken bouche bée. Bouche bée, mais très vite cette expression se changea en fureur. Alors comme ça, elle le laissait tomber pour ce type aux grands airs et à la coupe parfaite ? Elle était donc comme ses parents, avide d'argent ? Elle ne l'aimait pas, ne voyant qu'en lui un mari fortuné ?
Il recula, toujours sous le regard des marchands, et partit en courant dans une petite rue étroite. La-bas, il se laissa glisser par terre, dos contre le mur, et se prit la tête dans les mains. Des larmes, à la fois de tristesse et de fureur, se mirent à couler. Il les essuya rageusement, hurlant en lui-même à quel point il avait été stupide et aveugle.
Le monde s'écroulait autour de lui. Sa famille l'avait rejeté. Liem l'avait rejeté. Ses amis l'avait rejeté également, sans aucun doute. Seul. Seul. Seul !
Un chien passa en courant, envoyant voler un caillou qui érafla le visage du jeune homme. Il s'en rendit à peine compte, ne ressentant qu'à peine la douleur. Du sang suinta de la plaie sur sa joue, mais il le laissa couler. "Voila ma récompense, pensa t-il. Ma récompense pour avoir été imbécile à ce point !" Il ferma les yeux, tentant de se calmer sans y parvenir. Ses épaules étaient secoués de spasmes, tandis qu'il continuait de s'injurier intérieurement, et que ces injures lui revenaient aussi tranchantes de vérité que des lames.

Vampire


Lorsqu'il rouvrit les yeux, il n'était plus Arken. Pas l'ancien, l'aveugle doublé d'un idiot. Non, il était devenu autre chose, il le sentait. Il se sentait soudain plein de vie, alors qu'il venait de pleurer en pleine rue. Il se trouvait minable d'avoir ainsi agi lorsqu'il avait vu Liem, alors qu'elle ne méritait même pas de porter le titre de mariée. Son ancienne vie lui paraissait ridicule. Comment avait-il pu supporter de ne rien faire ? Il avait besoin d'être libre, pas enfermé comme un lion en cage dans l'univers des riches.

Il se releva d'un bond. Alors qu'il voulait marcher un peu, il s'entailla la langue avec quelque chose de pointu. Mais quelle était cette proéminence dans sa bouche ? Il s'approcha d'une flaque pour en avoir le cœur net, et ce qu'il vit lui coupa le souffle.
Ses yeux étaient d'un noir d'encre, alors qu'ils étaient bleu ciel auparavant. En se rapprochant, il vit qu'en réalité ils avaient pris une teinte rouge sombre. La couleur du sang. Sa peau, déjà pâle, avait prit une teinte cadavérique, soulignée par le noir de ses cheveux qui eux n'avaient pas changés. Il écarta ses lèvres et découvrit que ses deux canines avaient grandi et se terminaient désormais par des lames.
"Vampire" résonna une petite voix au fond de lui. "Vampire. Vampire."
Impossible.. ces créatures de légende ne pouvait exister... Et pourtant...
Sa vue se troubla et une vision fulgurante explosa dans son crâne : un homme aux contours troubles, et une voix.
"Tue, tue pour ton père, le Roi des Cendres."



EN DEHORS DU RP

Nom : Cécile
Âge : 14 ans
Trucs préférés : L'écriture, le RP, la lecture, surfer sur le net...
Un film : Mhhhh... Aucun particulièrement ._.
Un jeu vidéo : Zelda powaaaaa =^.^=
Un livre : Artemis Fowl **
Comment tu es tombé ici : Topsite ^^
Avis sur le forum : Génial, ambiance accueillante et chaleureuse, magnifique graphismes et codages ^^
Quelque chose d'inutile à dire : Inutile ? je préfère rien dire du tout alors :x


Signature

Salmon Al-Jabâr
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 22 Fév - 1:58
Bon courage pour la suite! Arken, vampire sadique 8D [En cours] 917281265

Signature

Viladra Memphis
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Ven 22 Fév - 10:03
nous avons bien parlé sur skype, tu as maintenant tous les éléments pour nous épater Arken, vampire sadique 8D [En cours] 2058532618 nous comptons sur toi, futur vicaire Arken, vampire sadique 8D [En cours] 2058532618

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 22 Fév - 18:47
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

Bottero spotted Arken, vampire sadique 8D [En cours] 580207494

edit vil': ho ahi, tu connais Bottero =D hihihihi <333 mOn b@$t@'!

Signature

Arken
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

DEBUTANT
Arken

Perso
Description: Crains ma lame comme tu crains la mort. Crains l'Assassin de Viladra. Crains la fureur du vampire que je suis.
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013



Ven 22 Fév - 19:48
Même s'il l'a reprit, c'est pas de lui au départ Arken, vampire sadique 8D [En cours] 1459140577
Je le sais, parce que ma mère connait pas Pierre Boterro mais elle adore ce dicton 8D

Signature

Lao Yrar
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Lun 25 Fév - 2:44
Comme je te l'ai déjà dit, je surveille ta fiche de près Arken, vampire sadique 8D [En cours] 2058532618
Japet + larbin de Viladra... Bon courage, je ne saurai dire lequel est le/la pire.


Ps: tu t'es arrêté au moment ou ça devient intéressant WHAT THE FUU, alors bon courage et que la nuit soit avec toi!

Signature

Asmaroth
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Dim 3 Mar - 23:11
Première relance (au bout de quatre relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

Arken, vampire sadique 8D [En cours] 1681199630

Signature

Arken
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

DEBUTANT
Arken

Perso
Description: Crains ma lame comme tu crains la mort. Crains l'Assassin de Viladra. Crains la fureur du vampire que je suis.
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013



Lun 4 Mar - 11:25
Je suis toujours là, vous vous débarrasserez pas de moi 8D
C'est juste que je bloque sur l'histoire Arken, vampire sadique 8D [En cours] 745831905

Signature

Viladra Memphis
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 11 Mar - 15:07
Deuxième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

enjoy' o/

au travail, nocturne Arken, vampire sadique 8D [En cours] 2058532618

I came...

Signature

Arken
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

DEBUTANT
Arken

Perso
Description: Crains ma lame comme tu crains la mort. Crains l'Assassin de Viladra. Crains la fureur du vampire que je suis.
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013



Mar 12 Mar - 16:55
Fini ! =^.^=

Signature

Asmaroth
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mar 12 Mar - 17:04
soucis de taille avec ton nouveau vava Arken, vampire sadique 8D [En cours] 1681199630

c'est 170*300 et non 150*300 Arken, vampire sadique 8D [En cours] 680098072

sinon je lis le reste de ta fiche Arken, vampire sadique 8D [En cours] 20348227


EDIT: Je crois que tu as oublié de décrire tes capacités magiques Arken, vampire sadique 8D [En cours] 680098072

Signature

Asmaroth
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mer 20 Mar - 21:02
Première relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

PS: Apportes vite les modifs, histoire qu'on valide ta fiche Arken, vampire sadique 8D [En cours] 2058532618

Signature

Viladra Memphis
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Sam 30 Mar - 17:24
Deuxième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

enjoy' o/

Signature

Asmaroth
Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Jeu 18 Avr - 19:03
Troisième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

Signature

Arken, vampire sadique 8D [En cours] Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atisha [en cours]
» Mon nom ? Je ne le connais point...[en cours]
» L'enfant de La Lune [en cours]
» Comète écarlate. [ En cours ]
» Fëanturi Eressëa [En cours]