AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Scar
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

DEBUTANT
Scar

Perso
Description: Dieu du monde
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2013



Dim 24 Fév - 21:24
FICHE TECHNIQUE


Nom : Aucun
Prénom : Scar
Âge : 30 années humaine
Sexe : M
Race : Demi sang, Reptile-Humain
Groupe : ERRANTS
Croyances : Aucune
Description physique :
Scar est grand beau et fort, du moins c’est se qu’il aimerait que l’on dise de lui. En réalité, voici les quelques particularités qui le rendent si unique et étrange à la fois.

Depuis sa naissance, la pilosité de son corps sont toute deux aussi blancs que la plus pure des neiges, un trait familial qu’il tient de sa mère humaine. Ensuite, ses yeux sont probablement la seconde chose que vous pourrez remarquer. D’une forme normale et sans malformation apparente, on rapproche notre regard sur le sien et découvre une fine membrane qui recouvre sa pupille rougeâtre de descendance draconienne. En réalité, ce n’est pas une membrane comme ont certain animaux pour par exemple se protéger des tempêtes de sable, non, les siennes sont un peu plus encombrante et inutile. Se sont se qu’un docteur lui à dit être, des écailles de tortue, drôle de nom, mais se docteur n’était peut-être pas aussi présent de corps que d’esprit… Bref, ses petites lentilles sont un gène permanent qui ne cesse de croitre avec les années, pour le moment sa vision se voie embrouiller, mais un jour il deviendra complètement aveugle, c’est bien triste, mais il ne peut rien y faire. Seule sa forme altérée lui apporte une vision dite “normale “. Tenez bien qu’il n’est pas handicapé pour autant, son corps c’est adapter à se manque et compense la faible vue avec tous ses autres sens.

Sous se regard froid et inébranlable, le jeune homme dans la fleure de l’âge possède une volonté de fer, qui vous le remarquerez bien assez vite à son physique, ne l’empêche nullement de vivre. Son corps grand et puissant possède des muscles saillants et puissants, une flexibilité et une endurance incroyable. Le tout est bien sûr l’effet de multiples années d’entrainement pour se donner une qualité de vie supérieure à ce qu’il était destiné à avoir.

Ce corps aussi parfait soit-il, fut autrefois mutilée, alors qu’il était dans une phase moins glorieuse de sa vie, un esclavagiste découvrit son secret, l’origine de son sang flamboyant. C’est donc pour le punir de ce mensonge qu’il s’employa à ciseler sa peau à divers endroits, d’une lame magique pour donner l’aspect de rune ancestrale sur cette fausse enveloppe charnelle.

les runes:

Description mentale :

Le mental de Scar n’est vraiment pas son fort, étant une personne un peu tête en l’air il vaut mieux ne pas compter sur lui pour les taches trop intellectuelles. Ce gros bourrin est le type de personne typique qui travail à l’adrénaline et à l’impulsion, c’est aussi simple que s’il a envie d’une chose, il la prendra. Défiant l’ordre et la justice depuis toujours, le renégat fut souvent exclu, si bien qu’il a aujourd’hui du mal à garder des relations sur de longue période. En plus, il fut esclave un temps, ce qui n’est généralement jamais une bonne chose pour l’estime de soie. D’un autre point de vue, il en est ressorti vainqueur, car toutes les expériences traversées et endurées lui ont démontré ce qu’il devait faire de sa vie. En premiers lieux, en rester le maître, puis enfin toute donnée, vivre sans regret et ne penser qu’à soi. Ça peut paraitre illogique ou un peu comme s’il avait un égo surdimensionné, mais croyez-moi, personne ne sais mieux que lui comment fonction le cycle de la vie et personne ne connais mieux la valeur d’une vie. Son paternel dragon est la seule chose qui le préoccupe réellement…

On arrive généralement à si faire à la longue, mais oui, il a un côté un peu naïf ou mère poule avec les gens qu’il réussit à garder proche de lui, les protéger, les combler de cadeaux et exaucer tout leur désire reste pour le moment un passe-temps qu’il aime bien. Particulièrement avec des femelles aux atouts généreux… sa plus grande faiblesse, après tout, l’expression tel père tel fils n’existe pas pour rien…

Capacités : Métamorphose daconique
De par son sang, Scar possède la faculté de faire ressortir physiquement des traits de ses origines draconienne. Cette faculté lui permet par exemple de transformer ses ongles en griffes, les os de ses omoplate en aile de dragon et ainsi de suite.
Équipement : Une cape, un pantalon et des bottes de cuir.


HISTOIRE

Votre texte ici.


EN DEHORS DU RP

Nom : Alkatraz
Âge : 20
Trucs préférés : Moi
Un film : décadence
Un jeu vidéo : LoL
Un livre : la confrérie de la dague noir
Comment tu es tombé ici : Google my friend
Avis sur le forum : Super et accueillant
Quelque chose d'inutile à dire : J'aime les brocolis, NON ne me jugez pas ! sinon je vien du Qc...

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 24 Fév - 21:52
Yop ! Tout d'abord, bienvenue parmi nous Scar ! J'espère que tu trouveras sur ce forum de quoi contenter ton imagination ! Mais là, je vais devoir te demander une tite modification.... Pas si petite que ça je te l'accordes, mais on va pas pouvoir y couper ! Les demi-dragons....Même avec l'explication TGCM, ça va pas être possible ici. On autorise qu’exceptionnellement les demi-elfes, demi-démons ect, alors un sang mêlé d'écailleux...Tu comprendras que question cohérence c'est pas super. Idem niveau pouvoirs héréditaires ect...Donc sorry mais il va falloir revoir ce personnage :/

Signature

Scar
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

DEBUTANT
Scar

Perso
Description: Dieu du monde
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2013



Dim 24 Fév - 22:17
Bonjour et merci !

je tente mon coup malgré les sceptique, je donne donc un avant gout de la race que j'aimerais créé :

Les métamorphes

Ces anciens mages ont découvert avec le temps, la dure et complexe méthode requise pour altérer leur forme physique. En puissant au plus profond de leurs âmes, ils sont capables d’absorber l’essence même d’une entité vivante. Pour arriver à leur fin, ses étranges personnages doivent généralement aspirer le dernier souffle de leurs victimes, ou simplement que leur proie ne leur concède l’accord. Dans se cas bien précis, seule une partie de leur corps pourra être reproduite, par exemple un bras, un œil, etc. dans le cas ou ils absorbent l’âme au complet, ils peuvent se transformer totalement une fois l’âme contrôler.

Par contrôle, je veux dire que l’utilisateur doit faire cohabiter et fusionner les deux âmes et il va de soie qu’il ne pourra pas en absorber une autre avant que la fusion soie terminée.


Pour plus de détail ou de question n'hésitez pas !

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 24 Fév - 22:28
Nop, sorry, pas de ce genre de magies ici, ça ouvre trop de possibilités dans trop de directions à la fois, et même si on est très permissif, on tient à garder un contrôle global ainsi qu'une certaine cohérence. Nous en avons discuté entre nous, ce genre de capacités, ça ne va pas être possible.


Si tu désires toujours un demi-Reptilien, ton personnage pourra profiter d'une force et d'une robustesse accrue ainsi que de sens globalement améliorés par rapport aux simples humains, mais ça s'arrêtera là.
Faut aussi savoir que les repti, la plupart ignorent leur existence, sont sur leur îles ils en bougent pas. A toi de voir comment scénariser même vaguement une rencontre entre deux individus.

Signature

Scar
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

DEBUTANT
Scar

Perso
Description: Dieu du monde
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2013



Lun 25 Fév - 1:26
parfait, sa me convien, je Up une fois les modifications apporté merci !

Signature

Salmon Al-Jabâr
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 25 Fév - 11:25
Bienvenue parmi nous Scar.

J'ai beaucoup aimé Asura's Wrath.

Bon courage pour la suite! Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} 917281265

Signature

Tenzacael Anko
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Lun 25 Fév - 12:21
Va falloir être cohérent. "Demi-Reptilien", ça inclus qu'un humain est venu sur Jagga ou qu'un Reptilien a quitter son île sans que personne ne le sache.

Bon eh bien, j'attends de voir. Bonne chance.

Signature

Scar
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

DEBUTANT
Scar

Perso
Description: Dieu du monde
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2013



Lun 25 Fév - 17:36
Merci Salmon et Anko, ensuite pour l'histoire du demi-sang, je crois que les @ sur la Cb ont été en faveur de mon idée, je ne vous en dit pas plus pour le moment ! mais j'aimerais savoir pendant que je suis là, y a t'il un chaman un maitre voodoo ou magicien, etc. chez les reptile ?

merci !

Signature

Timley Gold
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Lun 25 Fév - 17:58
Envoies un Mp a Tenza pour tes questions sur les reptiles. Mais je crois pas.

Signature

Scar
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

DEBUTANT
Scar

Perso
Description: Dieu du monde
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2013



Lun 25 Fév - 18:21
ok merci Tim !


Édit [Dimanche 3 mars]: C'est la semaine de relâche, du coup, je prend du bon temps entre amis et prévient que mis à par league of legend ou mon pseudo est KingOctopus, je ne serais pas très présent jusqu'au retour à l'école. Merci de la compréhension et je travail quand même sur ma fiche à temps perdu !

Scar Rawr !

Signature

Viladra Memphis
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 11 Mar - 15:02
Première relance (au bout de trois relances sans réponse la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

enjoy" o/

Signature

Asmaroth
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mer 20 Mar - 20:58
Deuxième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

PS: Je veux du mouvement Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} 1534052115

Signature

Viladra Memphis
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Sam 30 Mar - 17:20
Dernière relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

Signature

Asmaroth
Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Jeu 18 Avr - 19:03
Troisième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

Signature

Scar Fils de lézard {en cours de rédaction} Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hydralth, fils des mers
» Atisha [en cours]
» Mon nom ? Je ne le connais point...[en cours]
» L'enfant de La Lune [en cours]
» Comète écarlate. [ En cours ]