AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Partagez
 
► Mini recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Zayev
► Mini recensement - Page 6 Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Lun 19 Aoû - 21:27
Ooooh. Je vois ► Mini recensement - Page 6 22155654

.....

J'ai quand même l'impression de me faire pigeonner ► Mini recensement - Page 6 2408516722

Signature

Asmaroth
► Mini recensement - Page 6 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 19 Aoû - 21:37
► Mini recensement - Page 6 259490025

tu te rebelle contre ton dresseur?! ► Mini recensement - Page 6 1622146919

*Asmaroth par a la pension et y abandonne Zayev avec Alwing*

Y a intérêt à avoir un œuf a mon retour!! WHAT THE FUU

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 6 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mer 21 Aoû - 12:23
Silence. ► Mini recensement - Page 6 2575820479

Nos plus sincères excuses pour le retard de plusieurs jours... la moitié du staff étant absent, c'était de l'imprévu et on fait comme on peut... ► Mini recensement - Page 6 704810992
Ayez pitié de nous. ► Mini recensement - Page 6 704810992

Signature

Asmaroth
► Mini recensement - Page 6 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mer 21 Aoû - 21:20
*Asmaroth corrige Salmon*

Non Salmon, tu dois dire: "Ayez pitié de moi" CHEEZBURGER

Parce que c'est pas nous qu'ils viendront brûler mais toi qui leur a dis que se serait ouvert ► Mini recensement - Page 6 22155654

*Asmaroth distribue les torches à la populace en colère*

Signature

Lao Yrar
► Mini recensement - Page 6 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Jeu 22 Aoû - 0:47
Salmon Al-Jabâr a écrit:
Yo! ► Mini recensement - Page 6 3949209827 
Alors, encore une mauvaise nouvelle: il ne reste plus que 3 membres du staff de dispos actuellement et qui travaillent encore sur la nouvelle version. C'est assez fou oui, mais Lao Yrar, Ahiyyad Al-Fahd, Ëvanâel Agorias, Tenzacael Anko ainsi que Viladra Memphis sont tous absents. :/
Salmon Al-Jabâr a écrit:
C'est assez fou oui, mais Lao Yrar, Ahiyyad Al-Fahd, Ëvanâel Agorias, Tenzacael Anko ainsi que Viladra Memphis sont tous absents. :/
Salmon Al-Jabâr a écrit:
Lao Yrar [...] absents. :/
► Mini recensement - Page 6 1843233032

J'AI JAMAIS ÉTÉ ABSENT MOI! WHAT THE FUU

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 6 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Jeu 22 Aoû - 9:44
Tu donnais plus de nouvelles de toi, et tu reviens en nous disant que t'as un nouveau PC.

Si c'est pas une absence, c'est quoi? ► Mini recensement - Page 6 498079811

Un pèlerinage ? ► Mini recensement - Page 6 498079811

Signature

Nikolson Dal Ventis
► Mini recensement - Page 6 Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Jeu 22 Aoû - 13:27
Ouvrez ce fow !!! ► Mini recensement - Page 6 2022352778 

Signature

Eir Ragnhild
► Mini recensement - Page 6 Empty

Apprenti
Eir Ragnhild

Perso
Description: « hjärta ís » est le nom que son clan lui donna. « Coeur de glace ». Cela décrit plutôt bien notre demoiselle. Aussi glaciale que le plus violent des blizzards, mais aussi fragile que la glace, qui malgré tout ce qu'on peut dire, fondra toujours au soleil. Eir est une nomade de Niflheim, une animorphe. Son animal « totem » est le renard polaire. Elle fut autrefois la chaman de son clan, jusqu'à de sombres évenements qui la poussèrent à l'exil.
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2012



Jeu 22 Aoû - 15:12
J'aurai plutôt tendance à appeler ça un contre-temps.

Et puis, au point où vous en êtes. ► Mini recensement - Page 6 1261685883
Du coup, au risque de refaire encore une fois l'impatiente, une autre date (approximative) à nous filer, histoire qu'on puisse prendre notre mal en patience ?

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 6 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Jeu 22 Aoû - 17:25
Vaut mieux ne pas donner une date précise ni même approximative pour le moment... ce dont on peut être sûr c'est que le fofo est ouvert limite avant Dimanche. Et encore une fois je ne certifie rien: on espère juste ouvrir le nouveau born avant dimanche.. mais je pense qu'avec la majorité du staff qui est revenue on y arrivera. ► Mini recensement - Page 6 1261685883

Signature

Nikolson Dal Ventis
► Mini recensement - Page 6 Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Jeu 22 Aoû - 18:28
Si tu échoues ce sera l'enfer sur BITD ► Mini recensement - Page 6 2575820479 

Signature

Lao Yrar
► Mini recensement - Page 6 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Ven 23 Aoû - 1:15
Mais bien sûr, je m'engage PERSONNELLEMENT à ce que le forum soit ouvert dimanche AU PLUS TARD!

Y reste vraiment plus grand chose à faire donc y a vraiment moyen de finir tout ça au plus vite.

Cependant je peux vous dire qu'il est tout aussi bon voire meilleur que le forum que l'on a connu. ► Mini recensement - Page 6 1261685883

Signature

Alwing
► Mini recensement - Page 6 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Sam 24 Aoû - 0:37
J'espère que vous avez raison ou sinon ► Mini recensement - Page 6 2408516722...

Spoiler:


Signature

Lao Yrar
► Mini recensement - Page 6 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Sam 24 Aoû - 17:36
T'façon si c'est pas fini demain, faudra blâmer Salmon! ► Mini recensement - Page 6 1459140577

Signature

Zayev
► Mini recensement - Page 6 Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 24 Aoû - 20:15
Non. C'est toi qui nous a promis personnellement l'ouverture demain ! ► Mini recensement - Page 6 2058532618

h-25,75 Lao CHEEZBURGER

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
► Mini recensement - Page 6 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 25 Aoû - 0:53
I am back bitchies ► Mini recensement - Page 6 304100279 

Spoiler:

Signature

Nikolson Dal Ventis
► Mini recensement - Page 6 Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Dim 25 Aoû - 1:16
Le fow n'est pas ouvert et on est Dimanche.. Sal Lao, vous allez souffrir ► Mini recensement - Page 6 2408516722 

Signature

Tahl
► Mini recensement - Page 6 Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 25 Aoû - 2:32
Y va vous arriver des bricoles ► Mini recensement - Page 6 1261685883

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 6 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 25 Aoû - 10:20
Le forum va-t-il ouvrir aujourd'hui?
La question se pose. ► Mini recensement - Page 6 745831905

Signature

Lao Yrar
► Mini recensement - Page 6 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 25 Aoû - 11:39
Nikolson Dal Ventis a écrit:
Le fow n'est pas ouvert et on est Dimanche.. Sal Lao, vous allez souffrir ► Mini recensement - Page 6 2408516722 
Tahl a écrit:
Y va vous arriver des bricoles ► Mini recensement - Page 6 1261685883
On dirait que je vais m'occuper de vos fiches personnellement alors... ► Mini recensement - Page 6 1173209990

Signature

Tahl
► Mini recensement - Page 6 Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 25 Aoû - 12:35
Y t'arrivera encore plus de bricoles ► Mini recensement - Page 6 498079811


Mais... comme vous êtes parvenus à ouvrir le fofo le dimanche, je vais être gentil comme tout avec vous ► Mini recensement - Page 6 1261685883

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 6 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 25 Aoû - 14:39
Le nouveau forum est ouvert. Foncez! ► Mini recensement - Page 6 22155654

Merci de se rediriger ici pour nos anciens membres; http://darkfantasy.jdrforum.com/t160-25-08-13-rebienvenue

Signature

► Mini recensement - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6