AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €


Partagez
 
► Mini recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 2 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mer 31 Juil - 14:12
Ils reviennent tous. ► Mini recensement - Page 2 3545910635
On a très hâte de vous revoir parmi nous. Vous verrez le nouveau forum envoie du lourd !

Signature

Viladra Memphis
► Mini recensement - Page 2 Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Mer 31 Juil - 14:12
Pardon, Lao ? ► Mini recensement - Page 2 2408516722

Signature

Lao Yrar
► Mini recensement - Page 2 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mer 31 Juil - 14:17
Viens là toi

*Fait signe à Viladra de venir dans le coin sombre*

Allez, viens ► Mini recensement - Page 2 340908721

Salmon, on n'en doute pas, bravo pour la motivation et bon courage pour la suite des événements!

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 2 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mer 31 Juil - 14:20
Salmon Al-Jabâr a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ah, le bon vieux temps ► Mini recensement - Page 2 16528305
Ça va revenir, tout ça ► Mini recensement - Page 2 2058532618
Merci. Tu vas beaucoup aimé la nouvelle version

Signature

Alwing
► Mini recensement - Page 2 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Mer 31 Juil - 14:46
xD ! Cette discussion me rappel celles que nous avions sur le chat box x). Ca fait du bien de voir les "ancien" ^^

Signature

Timley Gold
► Mini recensement - Page 2 Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Mer 31 Juil - 18:31
Hmmm.. Hmm.. Hmpff.

Mouais.

Signature

Leantena
► Mini recensement - Page 2 Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mer 31 Juil - 19:52
Moi je serais la. Je vais avoir tout plein de temps vu que je rentre a la fac I came... 

Signature

Tenzacael Anko
► Mini recensement - Page 2 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Mer 31 Juil - 21:59
Timley Gold a écrit:
Hmmm.. Hmm.. Hmpff.

Mouais.


Eh eh... Toi aussi, hein ?

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 2 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Jeu 1 Aoû - 10:17
De plus en plus de têtes. ► Mini recensement - Page 2 3545910635
Content que tu sois là Leantena. ► Mini recensement - Page 2 2058532618

Signature

Nikolson Dal Ventis
► Mini recensement - Page 2 Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Jeu 1 Aoû - 10:18
Le forum a survécu ► Mini recensement - Page 2 4186136012 

Je suis de retour ► Mini recensement - Page 2 432623729 

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 2 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Jeu 1 Aoû - 10:19
Survécu et toujours plus grand que jamais ► Mini recensement - Page 2 2058532618
La nouvelle version vous plaira ► Mini recensement - Page 2 1173209990

Bon retour notamment !

Signature

Tahl
► Mini recensement - Page 2 Empty

HABITUÉ
Tahl

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012



Jeu 1 Aoû - 19:32
Je passe toujours.

Curieux de constater la progression de ce nouveau Born. ► Mini recensement - Page 2 259490025

Signature

Seth Watermist
► Mini recensement - Page 2 Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Ven 2 Aoû - 13:18
Je serais de la partie jeune gens ► Mini recensement - Page 2 2677811615
Et oui, on m'avait oublié ? Les études sont finit, j'ai eu le bac, à moi de retourner RP ► Mini recensement - Page 2 2063248625

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 2 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 2 Aoû - 14:34
► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828 ► Mini recensement - Page 2 2202361828

Seth Watermist ► Mini recensement - Page 2 2202361828

Bon retour. ► Mini recensement - Page 2 3545910635

Coucou Tahl ► Mini recensement - Page 2 3860023320

Signature

Tenzacael Anko
► Mini recensement - Page 2 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Ven 2 Aoû - 14:36
Tahl a écrit:
Je passe toujours.

Curieux de constater la progression de ce nouveau Born. ► Mini recensement - Page 2 259490025


Un jour, frangin... Un jour on leur montrera.

Signature

Alakkar Marfin
► Mini recensement - Page 2 Empty

DEBUTANT
Alakkar Marfin

Perso
Description: Qui suis-je ? Oh Ami, tu ne voudrais pas le savoir... Je me nomme Alakkar et je suis au service du Sombre Trône de l'Orath. Nécromancien de talent, alchimiste de renom, la Mort est ma compagne, ma maîtresse. Je la connais mieux que quiconque. Mon activité favorite est la découpe de cobayes pour mes expériences sordides. Alors Ami, es-tu toujours sûr de vouloir me connaître ?
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013



Ven 2 Aoû - 15:12
Hello tout le monde :)
Je ne pense pas que vous vous souveniez de moi, car mon passage fut un peu bref ^^' mais je n'ai pas perdu de vue ce très bon forum avec un background qui me plaisait beaucoup ;)
A présent que j'ai bien plus de temps qu'il y a quelques mois, je me retrouve très intéressé par ce nouveau forum à ouvrir prochainement ! Tenez moi au courant et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis votre homme x) (rédaction, relecture, avis...)
Bonne vacances à vous tous !

Signature

Aldaris Inilis
► Mini recensement - Page 2 Empty

Apprenti
Aldaris Inilis

Perso
Description: Une jeune femme chevauchant à travers les terres du Naldor. Souvent considérée comme elfe, celle-ci n'a pas les oreilles typiques de cette race. Cependant elle en reste une des plus fervente adoratrice. La communauté des Elfes l'a adoptée lorsque, muni d'un jeune âge elle fut retrouvée dans l'une des plus grandes forêts des Terres Elfiques. A vous de vous faire un avis de cette jeune femme mais n'oubliez pas qu'elle regorge d'espoir et de l'envie de partir à l'aventure. Son périple à travers le Naldor lui sera t-il propice?
Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013



Ven 2 Aoû - 16:27
Je reviendrai peut être. Mais avant de l'affirmer je préfère voir comment sera le forum. A bientôt!

Signature

Seth Watermist
► Mini recensement - Page 2 Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Sam 3 Aoû - 16:47
Je me demande juste.. Pourquoi tout refaire ? (c'est sûrement marqué avant mais bon.. Vous me connaissez ► Mini recensement - Page 2 2677811615 ). Ce forum avait tout pour devenir grand. Les examens ont fait fuir les gens, les vacances aussi.

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 2 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 3 Aoû - 18:53
Je suppose que la plupart d'entre vous se posent la question et c'est tout à fait compréhensible. La fermeture du forum est encore inexpliquée ici et on compte tout dévoiler lors de l'ouverture de la nouvelle version, qui pour le moment s'annonce assez prometteuse.

T'en fais pas va, on cachera rien. ► Mini recensement - Page 2 1173209990

Signature

Nikolson Dal Ventis
► Mini recensement - Page 2 Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Sam 3 Aoû - 19:06
On sait très bien que c'est parce que tu es un gros égoïste que tu as fermé le fow ► Mini recensement - Page 2 370084358 ! Monstre ► Mini recensement - Page 2 704810992 

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 2 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 3 Aoû - 19:36
► Mini recensement - Page 2 1707668200

Foutaises ! ► Mini recensement - Page 2 1707668200

...au moins on vous offre quelque chose de plus grand. ► Mini recensement - Page 2 3545910635

Sans compter que les présentations pourront être exportées (avec quelques modifications quand même, le background aura changé) ainsi que les rps, pour les lieux qui sont toujours présents.

Signature

Laïko
► Mini recensement - Page 2 Empty

DEBUTANT
Laïko

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2013



Dim 4 Aoû - 22:11
Je repasserais peut-être pour continuer l'aventure.

Ça se jouera à pile ou face... ► Mini recensement - Page 2 2181322844 

Signature

Alwing
► Mini recensement - Page 2 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Mar 6 Aoû - 16:07
Salmon Al-Jabâr a écrit:


Sans compter que les présentations pourront être exportées (avec quelques modifications quand même, le background aura changé) ainsi que les rps, pour les lieux qui sont toujours présents.

Concernant les présentations, on devra aussi modifier le contenu ? Car si le forum change un peu, il pourrai y avoir des incohérence dans les histoires non ?

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 2 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 6 Aoû - 18:28
Bonsoir !
La réponse à ta question est déjà dans la citation Alwing.

Citation :
Sans compter que les présentations pourront être exportées (avec quelques modifications quand même, le background aura changé) ainsi que les rps, pour les lieux qui sont toujours présents.

Oui le background aura quand même un peu changer. On aura par exemple plus de Dâmo ni d'Irmo dans l'univers mais des divinités. ► Mini recensement - Page 2 1820610194

Signature

Lao Yrar
► Mini recensement - Page 2 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Mer 7 Aoû - 22:28
Tant que les vampires sont toujours aussi cheatés... ► Mini recensement - Page 2 1459140577

Signature

► Mini recensement - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant