AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


Partagez
 
► Mini recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tenzacael Anko
► Mini recensement - Page 4 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 10 Aoû - 0:08
Taisez vous. ► Mini recensement - Page 4 2063248625

Signature

Lao Yrar
► Mini recensement - Page 4 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Sam 10 Aoû - 12:15
Tenzasamanikosalaoyev ► Mini recensement - Page 4 2478800768

Signature

Kaärn
► Mini recensement - Page 4 Empty

DEBUTANT
Kaärn

Perso
Description:
Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013



Sam 10 Aoû - 12:29
Je suis présent aussi pour ma part ! ► Mini recensement - Page 4 1037825266 

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 4 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 10 Aoû - 14:33
Excellent. Les actifs sont à peu près tous revenus!
On vous promet un Born grandiose. Après l'avoir contemplé Ahiyyad ne cesse de me répéter que je suis fabuleux, beau, grand et talentueux. ► Mini recensement - Page 4 3545910635

ÉDIT: Valable notamment pour Vil et Asma. ► Mini recensement - Page 4 2058532618
De plus, on a une petite nouvelle dans le staff. I came...

EDIT AHI : ► Mini recensement - Page 4 498079811 ► Mini recensement - Page 4 498079811 ► Mini recensement - Page 4 498079811

Signature

Nikolson Dal Ventis
► Mini recensement - Page 4 Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Sam 10 Aoû - 15:55
Alors le fow sera prêt demain ou plus tard ? ► Mini recensement - Page 4 2408516722 

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 4 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 10 Aoû - 15:59
Nikolson Dal Ventis a écrit:
Alors le fow sera prêt demain ou plus tard ? ► Mini recensement - Page 4 2408516722 
Nikolson Dal Ventis a écrit:
prêt demain
► Mini recensement - Page 4 1843233032 ► Mini recensement - Page 4 1843233032

Signature

Tenzacael Anko
► Mini recensement - Page 4 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Sam 10 Aoû - 16:14
Lao Yrar a écrit:
Tenzasamanikosalaoyev ► Mini recensement - Page 4 2478800768

Arrête d'essayer d'invoquer l'ultimate monster toi. ► Mini recensement - Page 4 2408516722

Signature

Nikolson Dal Ventis
► Mini recensement - Page 4 Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Sam 10 Aoû - 16:49
Je veux une réponse Sal ► Mini recensement - Page 4 67741360 

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
► Mini recensement - Page 4 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 10 Aoû - 17:19
Bande de sous-êtres ► Mini recensement - Page 4 3562723908


► Mini recensement - Page 4 917281265 

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 4 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 10 Aoû - 17:40
Nikolson Dal Ventis a écrit:
Je veux une réponse Sal ► Mini recensement - Page 4 67741360 
Hélas non je pense pas, pas demain.
Mais dans les premiers jours de la semaine peut-être!
On avance comme on peut

Signature

Nikolson Dal Ventis
► Mini recensement - Page 4 Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Sam 10 Aoû - 18:47
Dac ça gère merci ► Mini recensement - Page 4 2181322844 

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
► Mini recensement - Page 4 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 10 Aoû - 19:39
Ce ne sera pas tout de suite, en tout cas si le forum ouvre, tout ne sera pas là, tenza et moi partons jusqu'a fin aout, on pourra pas aider les autres, et y a encore une tonne de choses à ajouter.

Signature

Lao Yrar
► Mini recensement - Page 4 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Sam 10 Aoû - 21:51
Lâcheur WHAT THE FUU ► Mini recensement - Page 4 1326243782 

Tenzacael Anko a écrit:
Arrête d'essayer d'invoquer l'ultimate monster toi. ► Mini recensement - Page 4 2408516722
Ji lien dit missié ► Mini recensement - Page 4 2200483253

Signature

Alwing
► Mini recensement - Page 4 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Lun 12 Aoû - 2:30
Ce n'est plus un mini recensement là... xD ! En tous cas, j'espère juste que les lycan auront un peu plus de longévité et qu'il sera à force pratiquement égale qu'un vampire ► Mini recensement - Page 4 119239348 ....

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 4 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 13 Aoû - 20:24
Bonsoir à tous!
Alors petite (mauvaise) nouvelle pour ce qui est de la réouverture: Ahiyyad ne reviendra pas avant Septembre, Viladra Memphis ne donne plus aucune nouvelle d'elle depuis plusieurs jours (une semaine maintenant) et moi même j'ai été regardé disons de deux jours, à cause de quelques soucis familiaux. Mais on reprend tout de suite le boulow avec ceux qui sont toujours là, pas d'inquiétude.

Joyeux anniversaire Alwing! (En retard oui, navré)

Signature

Nikolson Dal Ventis
► Mini recensement - Page 4 Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Mar 13 Aoû - 20:30
Viladra est surement partit en vacance ou écrasé par un camion. Vous avez intérêt à bosser h24 maintenant è_é.

Signature

Alwing
► Mini recensement - Page 4 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Mar 13 Aoû - 23:59
Ouais è_é ! Et Merci Salmon ^^. Ne t'en fais pas, chez moi (chui en vac dans mon piti pays =D) nous sommes encore le 13 donc tu es dans les temps x3!

Signature

Asmaroth
► Mini recensement - Page 4 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mer 14 Aoû - 4:50
Mon petit pays, ...

Spoiler:


Signature

Alwing
► Mini recensement - Page 4 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Mer 14 Aoû - 18:45
Si la version original est en créole, je comprendrais quand même comparé à vous ► Mini recensement - Page 4 22155654, après, si c'est en africain (bien que j'ai un petit doute la dessus) je ne comprendrais pas non plus x). Cette musique, que de souvenir.... Elle passait souvent à la TV ^^. Cependant, il y a un truc que vous devez ABSOLUMENT enlever de vos esprits: la Guyane n'est PAS un île --'..... Elle ne fait ni partit des Antilles, ni des Caraïbes.

Et c'était le point culture d'Alwing x3 !

Signature

Asmaroth
► Mini recensement - Page 4 Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mer 14 Aoû - 19:03
Elle était capverdienne, donc cela aurait été du portugais You fail !

Signature

Alwing
► Mini recensement - Page 4 Empty

DISCIPLE
Alwing

Perso
Description: Pourquoi me regarde-tu ? Est-ce à cause de mes biens ? Non? De mon corps alors ? Oh... oublie-moi alors. Comment ? Tu m'attaque ? Prépare-toi à mourir. Pourquoi as-tu autant peur ? Ah, ma forme ? Oui je suis une lycanthrope alpha. Pitié ? Pourquoi ? Tu es un criminel non ? Non ? Excuse-moi alors, je t'avais pris pour l'un d'entre eux. Merci ? Ne le fais pas. Ce n'est pas par gentillesse ni par justice. C'est juste que je n'ai aucune utilité à te tuer.
Localisation : Dans l'ombre
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2013



Mer 14 Aoû - 19:13
Et alors ? Google trad existe aussi tu sais =3.

Signature

Esildar
► Mini recensement - Page 4 Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Jeu 15 Aoû - 3:39
Ces smileys m'ont tellement manqués... ► Mini recensement - Page 4 16528305

Signature

Kan Ko'Dan
► Mini recensement - Page 4 Empty

DEBUTANT
Kan Ko'Dan

Perso
Description: Dernier Dworn connu sur ce monde, Kan est le descendant des anciens chefs des Dworns. Grand ours au pelage blanc se tenant sur ces pattes postérieures, il mesure environ quatre mètre de haut. Il est semblerait t-il le dernier survivant de son peuple et erre depuis longtemps dans les plaines gelées du nord a la recherche d'indice sur son peuple.
Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2012



Jeu 15 Aoû - 10:59
Bouh! Présent aussi!

Salmar t'es gros ► Mini recensement - Page 4 3949209827 

Signature

Salmon Al-Jabâr
► Mini recensement - Page 4 Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 16 Aoû - 22:51
Yo! ► Mini recensement - Page 4 3949209827 
Alors, encore une mauvaise nouvelle: il ne reste plus que 3 membres du staff de dispos actuellement et qui travaillent encore sur la nouvelle version. C'est assez fou oui, mais Lao Yrar, Ahiyyad Al-Fahd, Ëvanâel Agorias, Tenzacael Anko ainsi que Viladra Memphis sont tous absents. :/

Mais, je préfère rassurer: même à 3 on avance très bien et on espère une réouverture d'ici les prochains jours. Mais du coup, on ne sera que 3 membres du staff à vous accueillir et c'est ce qui est dommage (le restant du staff étant absent). Mais ce n'est rien, même à 3 on va envoyer du lourd ► Mini recensement - Page 4 171480684

Signature

Nikolson Dal Ventis
► Mini recensement - Page 4 Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Ven 16 Aoû - 23:21
Plus d'une semaine de retard c'est honteux ► Mini recensement - Page 4 370084358  Soyez maudit ! WHAT THE FUU 

Signature

► Mini recensement - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant