AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


Partagez
 
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

Invité
Invité



Lun 31 Déc - 3:57
FICHE TECHNIQUE


Nom : Eraun
Prénom : Zira
Âge : Il y a longtemps qu'elle a cessé de compter
Sexe : Elle apparait sous la forme d'une femme.
Race : Primordiaux
Groupe : Solitaire
Description race inventée :

Les Primordiaux


Surnoms : À travers les Âges, leurs surnoms furent nombreux ; Les Gardiens, Les Immortels, Les Autres, Enfant de la création, Regard des Dieux, Avatars de Dâmo et Irmo, Esprits de la nuit, Légende du passé… Et plus encore.


Leur histoire :

Dans des temps immémoriaux, qui pourraient remonter jusqu’à la création du monde tel qu’on le connait aujourd’hui, ont naquit trois êtres depuis les pensées et les désirs des deux puissances supérieures. À cette époque encore, il n’y avait rien, que la nature à l’état pure et quelques créatures s’extirpant du néant, la vie à son commencement. Ce fut au sommet du monde, sur la plus haute montagne qui surplombait les vallées en maître, que les trois frères et sœurs virent le jour pour la première fois ; deux fils et une fille. Étaient-ils la progéniture des Dieux ? Non, plutôt le fruit de deux pensées s’entrechoquant dont les désirs prirent forme en ces corps. Mais là où certains auraient pu y voir germer une opposition, une guerre prolongée des deux titans ayant créé le monde, une étrange harmonie s’y forma. De part égal s’étaient séparé la noirceur de Dâmo et la lumière d’Irmo en ces trois entités. Un équilibre pur et simple avait vu le jour au cœur de l’affrontement.

On dit d’Irmo, qu’après avoir enfermé Dâmo pour mettre fin à ce combat titanesque, qu’il partit vers d’autres horizons après avoir observé sa création. Là intervenait le rôle des trois premiers Primordiaux. Êtres capables de maintenir l’équilibre, une tâche à priori fort simple, mais pourtant bien plus difficile en pratique. Chaque peuple était guidé par ses propres ambitions et ses propres buts sans forcément prendre en compte celui des autres races les côtoyant. Les Primordiaux devaient parvenir à jongler entre les différents camps pour éviter un débalancement dans ce monde où l’équilibre était précaire.

Le temps passa, s’adonnant les trois à leur rôle. Cependant, il était difficile pour eux de ne pas s’impliquer directement dans le destin des mortels, ne pouvant qu’être spectateur passif dans ce tumulte incessant qu’était la vie. Ainsi, à mesure que les races grandissaient, devenaient plus nombreuses, il leur fallait davantage des leurs pour pallier à la demande. À l’aube de la guerre, les trois s’unirent pour procéder à la création d’une nouvelle génération de Primordiaux. Exor, le premier fils, fit couler de son sang dans une coupole, donnant ainsi forme aux corps. Korin, le deuxième fils, insuffla son souffle pour leur offrir la vie. Et Zira coupa une partie de son étoffe pour les couvrir. Chacun des trois durent par la suite offrir une partie de leur pouvoir pour terminer cette création.

Ainsi naquirent les cinq Primordiaux de cette deuxième génération. À plusieurs reprises encore, certains de leur race donnèrent naissance à une autre génération. Cependant, maintenir l’équilibre au sein d’un même corps et d’un même esprit n’est pas chose aisée. Car entre la lumière et l’obscurité, la ligne est mince et il ne suffit que d’un pas de travers pour basculer d’un côté. Cela fut le cas de Gurïr, un Primordiaux de deuxième génération, dont la noirceur avait corrompu l’âme. Il était descendu chez les démons et conclut un pacte avec l’un d’entre eux. Sa puissance et celle de la créature des ténèbres réunis les positionnèrent largement au-dessus des autres, si bien qu’ils en devinrent eux-mêmes un danger pour l’équilibre.

Alors les trois premiers Primordiaux se rassemblèrent en un lieu inconnu pour faire une mise au point. Malgré toute l’affection qu’ils portaient pour leur progéniture, il leur fallait faire quelque chose, car un esprit brisé est un esprit dangereux. Au bout de trois lunes, ils en arrivèrent finalement à une solution, mais elle ne serait pas sans sacrifices. Réunissant les quatre premières générations de Primordiaux, ils mirent au point un rituel pour sceller Gurïr au creux d’une montagne du nord, là où personne ne viendrait le réveiller. Avec astuce, l’esprit démoniaque fut attiré dans son tombeau. Le combat fut particulièrement titanesque et en ébranla les vallées et les montagnes environnantes. Lorsque Gurïr fut finalement immobilisé, Zira entreprit le rituel de scellement et un flanc de la montagne s’écroula contre l’entrée du tunnel. Puissance réunit, les Primordiaux créèrent une barrière de protection pour empêcher quiconque d’y entrer. Mais cette création nécessita le sacrifice de chaque vie, à l’exception d’une seule. Zira y laissa la moitié de son pouvoir dans l’entreprise de cette tâche, mais son rôle ne s’achevait pas ici. Elle devait garder cet endroit pour s’assurer que jamais plus Gurïr ne sortirait de son tombeau.

Lorsque les tremblements de terre cessèrent et que le calme revint, plus aucuns mouvements ne se firent sentir en ces lieux. Zira disparut de la surface du monde, car plus jamais personne ne la revit. Quelques rumeurs prétendraient que suite à la perte de nombre des siens, elle se serait brisée et que grandement affaiblie par ce rituel, elle serait allée se reposer quelque part dans les montagnes du nord, veillant toujours sur le tombeau.


Description :

Les Primordiaux sont des esprits de l’équilibre. Ils n’ont donc à priori pas de corps physiques, mais choisissent d’en prendre un lorsqu’ils veulent communiquer avec les mortels. La majorité du temps, ils garderont ce même corps pour se faire reconnaître et s’y créeront une appartenance, une identité qui leur est propre. Ils n’ont pas d’apparence spécifique et choisissent ce à quoi ils veulent ressembler, bien qu’ils aient toujours quelque chose de mystique lorsqu’on les regarde. Ils ont l’air irréel.

Les Primordiaux ne sont pas affectés par le temps et ne vieillissent donc pas. Bien qu’il soit amplement libre à eux de prendre l’apparence d’un vieillard. Ils n’ont cependant pas conscience du temps et ne font donc habituellement jamais vieillir l’apparence qu’ils prennent et la garderont généralement très longtemps.


Leur rôle :

Les Primordiaux ont pour rôle de garder l’équilibre du monde des mortels sans jamais prendre directement part aux évènements qui se produisent. Ils sont là comme spectateurs la plupart du temps et se contentent de faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Ils représentent l’équilibre que les êtres de ce monde sont incapables de faire, ils n’ont donc jamais de parti pris et se retrouveront tant chez les êtres de lumière que les êtres de ténèbres. L’important est de garder l’harmonie entre les deux et de faire en sorte que jamais l’un ne gagnera sur l’autre. La tâche n’est cependant pas facile. Et il est souvent tentant de chercher à aider davantage l’un que l’autre. Lorsqu’un Primodiaux se dégage ainsi trop de son chemin, il se produit ce qu’on appelle la brisure.




La brisure :

Elle a lieu lorsqu’un Primordiaux tombe trop vers la lumière ou les ténèbres et que l’équilibre intérieur de l’esprit se voit brisée. Le Primordiaux devient alors un esprit du chaos qui est incapable de se contrôler ou de répandre l’équilibre autour de lui. Il n’apportera que la destruction partout où il passe, pouvant passer d’une humeur passive et un comportement des plus agressifs en l’espace d’une seule seconde. Il devient incontrôlable et mentalement fragile. Un Primodiaux ayant subit une brisure est instable et peut menacer d’éclater et de tout détruire à n’importe quel instant. Ainsi, briser l’équilibre au sein d’un esprit est dangereux et les Primordiaux craignent habituellement cette brisure et font tout pour l’éviter. Car une fois plongé dans ce chaos, il est pratiquement impossible de retrouver l’équilibre… Jusqu’à ce jour, on ne compte aucun esprit ayant été capable d’y parvenir.

Cependant, le danger de la brisure est qu’avec le temps, le Primordiaux tombe entièrement soit dans la noirceur ou soit dans la lumière, s’il est incapable de se contrôler et il devient alors une entité à part entière bien différente de ce qu’elle était au départ. Les esprits de noirceur chercheront à corrompre tous ceux qu’ils croiseront et s’allieront bien souvent avec les démons pour parfaire leur pouvoir. Et les esprits de lumière eux détruiront tout ce qui représente une source de mal, mais ils seront à ce point dans l’extrême que leur conception du bien peut être largement biaisée, pouvant aller jusqu’à tuer des innocents s’ils considèrent que ceux-ci vont à l’encontre des idées qu’ils se font du bien. Dans les deux cas, l’esprit sombre dans la démence et entame lentement sa descente vers son autodestruction. Car lorsqu’une des deux entre l’ombre et la lumière pèse trop dans la balance, l’équilibre est définitivement rompu et l’esprit est détruit, retourné au néant, là d’où il vient.


La naissance :

À l’exception des trois premiers Primordiaux, toutes les naissances des autres générations ont eu lieu de cette façon.

Trois ingrédients sont requis ; le sang pour créer le « corps », le souffle pour donner la vie et l’étoffe pour vêtir sa création. Ces trois conditions doivent provenir d’un ou de plusieurs Primordiaux qui veulent donner naissance. Ensuite, pour que « l’enfant » possède des pouvoirs, les géniteurs doivent sacrifier une partie de leur propre pouvoir pour l’offrir à leur progéniture. Ainsi, chaque fois qu’un Primordiaux crée une descendance, il perd une partie de sa puissance.

De cette même façon, plus le Primordiaux est loin de la première génération, plus il sera faible puisqu’il ne possèdera qu’une fraction du pouvoir initial. Et à un certain moment, le maximum de descendance sera atteint, puisque ceux trop faibles ne pourront procéder à la dernière étape de la création puisqu’ils n’auront pas suffisamment de pouvoir.

Pour cette raison, les Primordiaux sont des esprits rares et peu nombreux, surtout qu’à ce jour, la race commence à partir de la cinquième génération, les autres précédentes ayant été détruites.

Lors de la naissance, le géniteur offre sa connaissance à sa création, ainsi, un nouveau-né sait tout ce qu’il a à savoir sur le monde dans lequel il arrive et peut donc immédiatement entamer ce pour quoi il a été créé et à son tour, il cumulera sa propre expérience de vie.

Il va sans dire que les Primordiaux ne peuvent pas avoir « d’enfant » autrement que de cette manière


Les capacités / Pouvoirs :


Les Primordiaux sont initialement fait pour la magie en tout genre. Ils ont une affinité particulière et ont le don de la pratiquer dès leur arrivée en ce monde. Bien qu’ils n’apprennent rien par eux-mêmes, ils sont des êtres curieux et versatiles, aimant tout connaître et toucher à tout. Ainsi, il n’est pas rare qu’ils soient capables de faire plusieurs types de magies. Le seul inconvénient dans cette pratique, c’est qu’ils ne se spécialisent jamais dans une branche. Ils seront capables de tout faire, ou presque, mais jamais ou très rarement à pleine puissance. Il arrive cependant qu’un Primordiaux soit maître dans une branche de magie avec laquelle il a une affinité particulière, mais il saura toujours faire autre chose, mais à moindre puissance que sa spécialité.

La simple importance dans cette versatilité est de garder un équilibre. Ainsi, les Primordiaux guérisseurs étant capable de faire aussi de la nécromancie ne sont pas choses rares puisque les deux branches sont opposées, mais à la fois complémentaires dans leur domaine respectif. Habituellement, apprendre un domaine de magie demande une vie, mais étant des êtres immortels, ils ont amplement le temps d’étudier et de comprendre.

Le Chamanisme est la seule branche dans laquelle un esprit primordial n’étudiera pas pour une question d’évidence pure. Puisque habituellement, ce sont eux qui sont invoqués à travers les rituels chamaniques.


Croyances : Votre texte ici.
Description physique : Votre texte ici.
Description mentale : Votre texte ici.
Capacités : Votre texte ici.
Équipement : Votre texte ici.


HISTOIRE

Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.


EN DEHORS DU RP

Nom : Votre texte ici.
Âge : Votre texte ici.
Trucs préférés : Votre texte ici.
Un film : Votre texte ici.
Un jeu vidéo : Votre texte ici.
Un livre : Votre texte ici.
Comment tu es tombé ici : Votre texte ici.
Avis sur le forum : Votre texte ici.
Quelque chose d'inutile à dire : Votre texte ici.

Signature

Timley Gold
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Lun 31 Déc - 10:56
Bienvenue. Joli le vava. Bon courage pour ta fiche et tout et tout

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 31 Déc - 12:36
Ça a l'air très très prometteur tout ça, hâte d'en savoir plus!

Signature

Anonymous
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

Invité
Invité



Lun 31 Déc - 19:35
J'aimerais avoir un avis sur ma race avant de continuer.

Merci

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 31 Déc - 19:56
Yop!

Alors, pour commencer il faudra éviter les noms "Elders" (trop ressemblant aux "Eldars") et "Watchers" (un peu trop anglais, chose qui n'est pas dans le Naldor et dans sa nomenclature).

Alors, pour l'histoire des guides je ne sais pas si tu as lu ce sujet mais ça y ressemble vachement. Dans le premier âge il y avait déjà des entités (quatre esprits) qui guideront les premiers peuples dans le mondes juste après qu'Irmo et Dâmo disparaissent à travers l'espace. Ces entités sont Albor, Yunna, Cero et Deamon. Pour l'exemple du Primordiaux qui essaye de guider les Elfes ; et bien en réalité c'est Yunna qui le fait et c'est précisé dans le topic que j'ai cité plus haut. Il n'y avait pas 40 esprits qui ont essayer de guider les premiers peuples, seulement les quatre esprits guides.

Cependant, la race est superbe. Mis à part l'histoire des Primordiaux qui guident les peuples, c'est parfait. Lors de la naissance du monde il y avait déjà des esprits très puissants (et immortels) qui ont commencer à naître. La plupart d'entre eux étaient juste des êtres, vouant leur vie à la méditation près de la nature et des arbres. On peut penser que les Primordiaux en faisaient partie et bien évidemment d'autres esprits choisissaient le côté sombre.

Quand je parle " d'esprit " ce sont des sortes d'entités, des créatures qui ne sont ni vivantes et ni mortes. Personne ni rien n'est capable de les décrire car il n'y a pas de description possible ; ils sont extrêmement variés et peuvent prendre des formes totalement différentes (ou alors volontairement, comme pour les Primordiaux).

J'espère avoir été assez clair Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] 1404866550

Signature

Anonymous
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

Invité
Invité



Lun 31 Déc - 20:01
Eum oui j'ai lu le topic, c'est ressemblant c'est vrai, mais je dois avouer que je n'ai pas tout retenu de ma lecture...

Mais ça me ne me dit pas si oui ou non et ce que je dois changer exactement...


EDIT : Je peux enlever l'idée de guide au début de leur création et qu'il ait repris le rôle par après ?

Car l'origine de la race à une certaine importance.

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 31 Déc - 20:45
Bah si, je t'ai demandé de modifier ou d'enlever les noms Eldars/Watchers ainsi que le passage qui les traites comme des prophètes qui ont guider les peuples à l'origine du monde (car là ce n'est pas que la race que tu touches c'est carrément l'histoire et les origines de l'univers du jeu...)

Et non, ce n'est pas possible. Les seuls et uniques esprits guides dans l'histoire sont Albor, Yunna, Cero et Deamon. Personne ni rien n'a reprit le rôle après.

Signature

Anonymous
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

Invité
Invité



Lun 31 Déc - 20:47
Ok je vais voir au modif.

Signature

Anonymous
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

Invité
Invité



Mar 1 Jan - 6:53
Désolée pour le double poste, mais j'ai effectué les modifications en accentuant davantage sur le principe de l'équilibre, j'espère que ça ira =)

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 1 Jan - 10:08
Très bien, je m'occupe de la fiche et je vois ça dans la journée (ou soirée).

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 1 Jan - 18:50
J'ai relu ta fiche et c'est nickel. Très belle race. Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] 1404866550

Signature

Anonymous
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

Invité
Invité



Mar 1 Jan - 18:56
Merci ^^

Je me lance dans la rédaction donc.

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 6 Jan - 15:37
Des nouvelles? Will rape u

Signature

Anonymous
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

Invité
Invité



Lun 7 Jan - 5:46
Vous z'êtes pressés Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] 3233883801


Nan, j'suis en fin de session pour les trois prochaines semaines, du coup ce sera chaud pour terminé ma prez.

Je vous oublie pas Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] 3246513299

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 19 Jan - 20:23
Des nouvelles?

Signature

Anonymous
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

Invité
Invité



Mer 23 Jan - 15:03
Toujours la il me reste seulement une semaine d'école après je suis a vous x)

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mer 23 Jan - 15:04
Très bien, je note ça.

Inutile de uper ce topic dans la semaine à venir !

Signature

Anonymous
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

Invité
Invité



Mar 29 Jan - 21:40
Yep yep, j'ai pas mal finis (me reste plus qu'une présentation jeudi et je suis libreee ~)

Alors, je me met sur ma prez d'ici peu :D

Signature

Zayev
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Mer 13 Fév - 14:06
Des nouvelles ? Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] 535042449

Signature

Salmon Al-Jabâr
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Lun 18 Fév - 13:03
Des nouvelles ? Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] 2579420686

Signature

Asmaroth
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Lun 25 Fév - 9:25
Troisième relance (si elle reste sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.



Signature

Viladra Memphis
Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 4 Mar - 9:59
présentation envoyée dans le registre de l'oubli, pour la récupérer, adressez-vous à un membre du staff

enjoy' o/

Signature

Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours] Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssa Lewin (EN COURS)
» Mon nom ? Je ne le connais point...[en cours]
» L'enfant de La Lune [en cours]
» Comète écarlate. [ En cours ]
» Fëanturi Eressëa [En cours]