AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


Partagez
 
Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie | Terminé |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aldaris Inilis
Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | Empty

Apprenti
Aldaris Inilis

Perso
Description: Une jeune femme chevauchant à travers les terres du Naldor. Souvent considérée comme elfe, celle-ci n'a pas les oreilles typiques de cette race. Cependant elle en reste une des plus fervente adoratrice. La communauté des Elfes l'a adoptée lorsque, muni d'un jeune âge elle fut retrouvée dans l'une des plus grandes forêts des Terres Elfiques. A vous de vous faire un avis de cette jeune femme mais n'oubliez pas qu'elle regorge d'espoir et de l'envie de partir à l'aventure. Son périple à travers le Naldor lui sera t-il propice?
Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013



Mar 1 Jan - 14:03
FICHE TECHNIQUE


Nom : Inilis
Prénom : Aldaris
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Hommes
Groupe : Errants

Croyances : Quand Aldaris apprit à lire, elle eut accès à de très vieux écrits. Pour la jeune fille, les récits et contes étaient tous plus passionnants les uns que les autres. Durant des mois elle passa la majeure partie de son temps à décortiquer chaque bout de poème qu'elle pu trouver. C'est ainsi qu'elle connue l'histoire de Dâmo et d'Irmo. L'enseignement qu'elle tira des elfes ne fit qu'augmenter sa croyance en ces deux dieux. Préférant de loin Irmo il lui était de toute manière impossible de croire en l'un sans croire en l'autre. C'est ainsi que sa croyance se fonda.

Description physique : Cette jeune fille de la race des Hommes s'apparente toutefois à celle des elfes. Dotée d'une chevelure souple, longue et rousse, ce qui lui valut le nom d'Inilis signifiant chevelure en langue nordique, ses yeux sont d'un bleu clair déroutant. Ses traits sont fins et légèrement allongés. Sa beauté est pure et simple. Sa peau est blanche mais une certaine chaleur abrite son regard. Sa démarche est élancée et sure.
La majeure partie du temps, Aldaris aime revêtir sa cape bleu nuit. Elle transporte également partout sa sacoche en cuir de dragon. Un objet rare et unique en son genre. Elle y stocke généralement ses herbes de guérison. Le reste de ses vêtements sont simples, à l'image de sa jeunesse passée avec les elfes. Cette jeune fille porte peu de parures. Une ceinture avec une boucle d'argent et une bague offerte par son protecteur.

Description mentale : Aldaris ne sait pas réellement qui elle est. Sa seule origine sure est son appartenance à la race des Hommes. Depuis ses 16 ans elle cherche à partir à l'aventure pour trouver la preuve de son existence et une quelconque famille biologique. Son combat est jonché d’embûches plus ou moins difficiles à surmonter. D'apparence douce et sensible, Aldaris à un mental fort et sait résister à la vue de nombreuses horreurs. Les temps actuels ne font que prouver cet aspect de son caractère. Elle est cependant très dévouée au peuple des elfes qui l'a adopté et élevé durant sa tendre jeunesse. Cependant aujourd'hui, sa recherche à partir élucider ses origines est un besoin plus fort que tout. Cette envie se fait de plus en plus ressentir.

Capacités : Lors de la détection de son don de guérison quelques jours après sa découverte dans la forêt, les elfes s'empressèrent d'enseigner toutes les connaissances s'y reliant à Aldaris. Ils souhaitaient que cette force lui soit la plus utile possible et qu'elle sache l'utiliser d'une bonne manière. La jeune fille a été tout de suite très à l'écoute des paroles de sagesse des anciens du peuple des elfes.
Comme bon nombre d'Hommes, Aldaris a une prédisposition a utiliser la magie durant sa vie. Ayant vécu de nombreuses années avec les elfes, celle-ci a appris très sérieusement le plus grand nombre de choses à ce sujets. Toutes ces capacités détectées, puis travaillées lui ont permis de la rendre tel qu'elle est au jour d'aujourd'hui.

Équipement : Une sacoche en peau de dragon. Aldaris y conserve ses plantes de guérison.
Une ceinture dotée d'une boucle d'argent. Celle-ci est un cadeau d'Oraltha. Un ami à qui elle tient énormément.
Une bague qui lui a été offerte par la personne qu’elle nomme son protecteur.
Sa cape bleu nuit, tissée par les elfes et dont les capacités à la protéger du froid sont inégalables.
Son arc lui est précieux. Celui-ci appartenait avant à l'un des princes des elfes. Il la considère comme une soeur et elle comme un frère. La précision de tir de cet arc est un atout de défense majeur.
Son épée est d'un poids moyen. Elle a appris à manier le fer au long de plusieurs années. Les elfes étant doués pour cet art, son instruction a été complète et elle sait désormais riposter à chaque parade.


HISTOIRE

Le départ...

Une barque en bois brute naviguait sur le lac. La nature était silencieuse comme si le plus petit animal ou la plus petite feuille était au courant de la destination de ce voyage. A bord, quatre personnes. Une jeune fille était recroquevillée à l'arrière de l'embarcation, sa tête était recouverte de la capuche de sa cape bleu nuit. Seules quelques mèches rousses dépassaient. A l'avant il y avait le rameur. Cet elfe était d'un âge avancé même si aucun signe extérieur ne le laissait paraître. Au milieu, tout aussi silencieux, un jeune elfe nommé Oraltha regardait l'horizon. Celui-ci jetait régulièrement un regard en arrière. Il s'inquiétait pour son amie.
Le quatrième occupant était un corps sans vie. C'était cet elfe qui était à l'origine du voyage. Il partait sur la route du repos et deux de ses bons amis avaient souhaité l'accompagner le plus proche possible du chemin de la paix. Le jeune elfe se leva et partit rejoindre son amie à l'arrière. Calmement et de sa voix elfique il chercha les bonnes paroles pour la consoler.
- Nous arrivons bientôt. Je suis sur que ton protecteur est très fier de tout ce que tu as accompli. Sache que moi aussi je suis très heureux de te connaitre et que je resterai auprès de toi jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de ma compagnie.

La jeune fille retira sa capuche et la déposa sur ses épaules. Son visage si rayonnant lors des beaux jours était éteint. Aucune lueur n'éclairait son regard. On aurait pu vite se rendre compte de la tristesse qui était en elle.
- Dois-je considérer cette disparition comme un présent de mon anniversaire? Il ne pouvait pas partir, aucun elfe ne disparaît de cette façon. Mes émotions sont trop grandes et si je daigne prononcer un seul mot tout ce qui est en moi ne fera qu'augmenter. Cette douleur est ancrée en moi et je crains qu'elle ne puisse partir un jour.

Ce que ressentait Aldaris atteignait son ami également. Il ne voulait plus la voir comme ça, souffrante et sans vie. Il leva la tête au ciel et observa les étoiles.
- Elle ne partira pas mais elle deviendra moins douloureuse avec le temps. Il existe un poème très ancien...

Sinome Haran i marya silmesse;
Ilmello sílar tinwi lómesse;
Cénanten, i telpeva hendi,
ve cennente i cuivie Quendie.
Alasse antar i menelmíri,
laitan mi anvanye líri.
Oiale na i silme vinya;
tíranyes sí vi Quende minya,
vi minya Cuiviéneno
i cenne cala eleno.


La voix de l'elfe était d'une pureté unique. Aldaris avait toujours apprécié cette langue. Dés le jour où elle écouta ces mots, ces phrases elle tomba sous un charme unique.
- Qu'est-ce que ces belles paroles racontent?

Heureux de pouvoir détourner l'attention de ce triste évènement, la durée infime soit-elle, il répondit continuant sur le même ton pensif...
- Elles racontent le songe d'une nuit d'été...



La liberté...

La journée du 21ème anniversaire de la jeune humaine était chaude. Cependant, la forêt permettait de garder la fraîcheur tout en conservant les rayons du soleil. La végétation laissait filtrer ses filets d'or resplendissants. Malgré cet aspect de fête, la communauté entière s’inquiétait... Depuis la mort de son protecteur, la jeune fille était enfermée dans sa chambre. Certains elfes la voyaient de temps en temps sur son balcon mais celle-ci ne souhaitait voir personne.
- Aldaris nous t'attendons...
- Oraltha, mon cher ami, je ne peux me joindre à vous en ce jour funeste. Je préfère rester seule quelques temps.
- Je te comprends mais une lettre t’est adressée.


Son ami ne voulait pas lui révéler tous les détails mais voyant qu'Aldaris ne s'intéressait guère à ce parchemin il décida de la lui donner.
- Regarde par toi même, ne reconnais-tu pas cette écriture?
- De l'elfique, rien que de l'elfique... Nous sommes en ces terres, tout cela n'est donc que logique pure.
- Regarde s'il te plait...


Lorsqu'elle daigna tourner sa tête en direction de la lettre ce fut le choc. Cette écriture, elle la connaissait par coeur. Ronde et fine. Cela ne pouvait être que lui...
- Comment est-ce possible? Il n'y avait rien avec lui.
- Nous l'avons trouvée ce matin en rangeant ses affaires.
- Puis-je la prendre entre mes mains?
- Elle est à toi. Je ne devais pas te la donner avant que tu nous rejoignes à l'extérieur...


Il partit avant de terminer sa phrase. Au fond Oraltha avait peur pour son amie. Était-ce une bonne nouvelle? Il sortit de la chambre et laissa Aldaris découvrir le contenu du parchemin.

Ma chère Aldaris,
Je n'aurais pu accepter de te voir disparaître de ce monde avant moi. Mon choix était de passer une vie simple et sereine en ta présence. Malgré mon appartenance à la race des elfes, l'âge commence à m'envahir. Le jour où tu liras cette lettre je ne serais sans doute plus à tes côtés. Cependant je souhaitais t'offrir un dernier cadeau pour ton futur anniversaire. Tu es grande à présent, responsable et je sais que tu es impatiente à l'idée de partir à l'aventure. C'est ainsi que je t'offre ta liberté. Traverse tous les territoires qu'il te faudra pour retrouver tes racines. Je sais que même si tu pars tu garderas notre communauté dans ton cœur. Cependant notre monde est dangereux. C'est pour cela que je te conjure de suivre mes instructions. Soit toujours accompagnée durant ton périple d'un de mes amis. A travers les années j'ai rencontré de nombreuses personnes, toutes plus différentes les unes que les autres.
Oh et une dernière chose, fait attention à ce qui pourrait t'arriver durant ton périple. Je suis sûr qu'Oraltha et le prince tiennent beaucoup à toi. Soit compréhensive en leur présence, ils ont pris beaucoup de temps pour t'aider à grandir parmi nous. Tu seras toujours dans mon cœur ma fille...
Ton protecteur.



La renaissance...

Le jour du grand départ était venu. Après avoir reçu cette lettre, Aldaris s'était empressée de prévenir la famille royale de son départ. Après les avoir informés, elle commença à préparer ses affaires. Elle prévoyait de partir d'ici peu de temps. C'était sans compter la fête que l'ensemble des elfes organisèrent. Aldaris était très proche de cette communauté qui l'avait instruit et avec qui elle avait partagé tant de moments joyeux... Toutes les personnes qui avaient croisés de près ou de loin la jeune humaineAldaris Inilis étaient présents. L'heure du départ approchait, le prince, une personne extrêmement proche de la jeune fille décida que c'était le bon moment pour dire quelques mots.
- En ce jour, toute la communauté des elfes est présente pour fêter le départ de notre Idiris. Une aventure que je lui souhaite prometteuse. Levons nos verres à Aldaris, une fille à présent femme que j'aurai considéré comme ma soeur pendant toutes ces années.

Ce discours s'ensuivit d'un repas majestueux. Les mets étaient fins, dignes du peuple des elfes. Elle savait que ce raffinement lui manquerait durant son périple à travers les terres du Naldor. Aldaris se rapprocha du prince et voulu le remercier pour cette magnifique fête.
- Merci, mais vous m'offrez tant! Comment vous remerciez pour tout ce que vous m'avez donné?
- Il y a des années, lorsque l'on t'a trouvée dans la forêt, alors que tu ne m'arrivais qu'au niveau de la hanche, je n'aurai jamais cru que tu deviendrais une si jolie jeune femme. Te voir grandir, j'ai passé des années magnifiques en ta compagnie... La plus belle que chose que je peux avoir c'est de te savoir en vie.
- C'est grâce à vous que je suis ce que je suis devenue aujourd'hui. Vous m'avez tant appris! Vous comptez beaucoup pour moi mais j'ai besoin de parcourir le Naldor à la recherche de mon identité.
- Je ne peux te souhaiter que du bien durant ton périple. Tu es comme ma soeur à présent.
- I 'ardh prestannen. Mathon chwest mi amrûn.
- Tu m'épateras toujours!
- C'est Oraltha qui m'a appris toutes ces belles paroles. Les temps changent et l'heure est venue de vous quitter.


Avec sa cape bleue nuit, munie de son arc et de ses flèches, Aldaris se dirigea doucement vers le chemin menant à la forêt. Celle-ci croisait de nombreux regards. Tous les elfes étaient attentionnés et ils ne lui souhaitaient qu'un beau voyage. Lorsqu'elle arriva à la lisière du bois elle ne put s'empêcher de se retourner. Des larmes coulèrent sur ses joues. Le prince accourut et il plaça son front contre le sien. Il ne pouvait la laisser partir comme ça. Aldaris prononça dans un souffle :
- Je voudrais tellement te revoir un jour...
- Tu reviendras et ce jour là tu me diras le nom que les hommes t'eurent donnés à la naissance. Je suis sur qu'il est tout aussi beau et à la hauteur de ce que tu es.


Aldaris ne put répondre à ses phrases et elle le sera dans ses bras de toutes ses forces. Ouvrant son étreinte elle sentit une présence derrière elle. Elle se jeta sur son ami et l'enlaça...
- Oraltha! Tu vas tellement me manquer aussi. J'aimerai tant que tu puisses venir avec moi. Je ne peux rester seule durant ce voyage...
- Tu ne le seras pas. Je suis sûr que ton protecteur a de très bons amis tout aussi attentionnés que nous. Ils s'occuperont bien de toi.


C'est ainsi qu'elle quitta la terre où elle eut passé son enfance. Une douleur lui déchirait le cœur mais elle devait partir...
- Aldaris Inilis! Je resterai jusqu'à ton retour, je te le promets!




EN DEHORS DU RP

Nom : Marie
Âge : 15 ans
Trucs préférés : La gymnastique rythmique (GR)
Un film : La trilogie du Seigneur des Anneaux
Un jeu vidéo : Les SIMS 3
Un livre : Harry Potter (T7)
Comment tu es tombé ici : Je cherchais un forum RPG sur le seigneur des anneaux. N'étant pas pleinement satisfaite de ce qui existait j'ai diversifié ma recherche. Quand j'ai vu ce forum j'ai su que c'était celui de mes rêves.
Avis sur le forum : Par quoi commencer? Le graphisme est juste sublime. C'est... Je ne sais pas si le mot existe. C'est parfait. Les écrits sont passionnants et instructifs. Les textes de l'encyclopédie nous immergent intégralement dans cet univers si génial. Juste pour résumer, ne changez rien!
Quelque chose d'inutile à dire : Comme c'est d'actualité, bonne année!

Signature

Salmon Al-Jabâr
Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 1 Jan - 14:10
Welcome!

Je le dis et le redis : les fans de Tolkien (Seigneur des Anneaux, Bilbo, Silmarillion) se plairont à coup sûr ici. Il y a des dizaines de références à l'univers de Tolkien et celui de BITD en est fortement inspiré. On retrouve certains noms, histoires, éléments divers... Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | 1404866550

Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à passer sur la cb.

Signature

Aldaris Inilis
Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | Empty

Apprenti
Aldaris Inilis

Perso
Description: Une jeune femme chevauchant à travers les terres du Naldor. Souvent considérée comme elfe, celle-ci n'a pas les oreilles typiques de cette race. Cependant elle en reste une des plus fervente adoratrice. La communauté des Elfes l'a adoptée lorsque, muni d'un jeune âge elle fut retrouvée dans l'une des plus grandes forêts des Terres Elfiques. A vous de vous faire un avis de cette jeune femme mais n'oubliez pas qu'elle regorge d'espoir et de l'envie de partir à l'aventure. Son périple à travers le Naldor lui sera t-il propice?
Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013



Mer 2 Jan - 22:53
Bonsoir,
Et voilà l'étape de la création de mon personnage se termine. Souvent j'ai une petite larme lorsque ma fiche est complète. Je me demande pourquoi car cela signifie que bientôt les portes de ce merveilleux forum vont s'ouvrir à moi. J'espère qu'il n'y aura pas trop de points à corriger car je n'aimerai pas vous embêter à devoir me suivre pas après pas dans ma correction. Cependant si cela est nécessaire je corrigerais mon texte comme il faudra.
A bientôt au détour d'un RP!

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Jeu 3 Jan - 0:29
Fiche très réussie, je te demanderai simplement deux choses : D'abord te relire, j'ai pu voir quelques petites maladresses a mon avis dues à l'inattention, ensuite question cohérence, Oraltha c'est un des princes elfes ? Si oui, ça risque de pas être trop possible. Il faut voir ça peut-être avec salmon, mais dans le cadre de ton histoire, il serait plus crédible qu'il soit l'héritier d'une des grandes familles, comme celle des Nimaë (le topic des familles elfiques n'est pas encore posté alors normal que ça soit un peu confus pour l'instant.)

Signature

Aldaris Inilis
Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | Empty

Apprenti
Aldaris Inilis

Perso
Description: Une jeune femme chevauchant à travers les terres du Naldor. Souvent considérée comme elfe, celle-ci n'a pas les oreilles typiques de cette race. Cependant elle en reste une des plus fervente adoratrice. La communauté des Elfes l'a adoptée lorsque, muni d'un jeune âge elle fut retrouvée dans l'une des plus grandes forêts des Terres Elfiques. A vous de vous faire un avis de cette jeune femme mais n'oubliez pas qu'elle regorge d'espoir et de l'envie de partir à l'aventure. Son périple à travers le Naldor lui sera t-il propice?
Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013



Jeu 3 Jan - 11:12
Bonjour,
Je vais prendre le temps cet après-midi de me relire la tête au calme. ;) Pour ce qui est Oraltha, ce n'est pas un prince. Peut être que mon récit n'est passez clair (auquel cas je vais le corriger). Oraltha est un ami proche d'Aldaris. Le prince quand à lui est un autre ami... Ils se considèrent plus comme des frères et soeurs car je pensais que la famille royale ne laisserait pas des elfes élever une jeune humaine comme ça. Il aurait donc passer un peu de temps en sa compagnie.
Donc pour simplifier, Oraltha et le prince sont deux personnages distincts. Peut être que le fait qu'il n'y est pas un autre prénom porte à confusion mais comme tu l'as remarqué, n'ayant pas encore les personnages officiels de cette famille je préférait ne rien dire de plus.
Je corrige tout cela dans la journée :)

Signature

Timley Gold
Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | Empty

ADMIN
Timley Gold

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012



Jeu 3 Jan - 12:53
En fait, sur BITD, les familles elfiques ne fonctionnent pas comme celle des humains.

Je vais juste te montrer l'extrait de ce qui arrive !
Citation :

Les ressortissants des Maisons n'ont pas de place particulière dans la société au départ. Leur position sociale, ils doivent la gagner et aucun favoritisme n'est toléré. Ainsi l'on trouve parfois des Elfes sans appartenance particulière à des postes clés du gouvernement. Il est bon de préciser que dès leur accession à un tel poste, il est récurrent qu'une Maison demande à "l'adopter".
Chaque maison est dirigée par un Hiérophante, lui-même secondé par des Initiés aux responsabilités diverses (politique, érudition, artisanat...)

La famille elfique dominante se fait passer pour la famille royale au près des humains, mais c'est bien plus compliqué que ça en réalité. Et bien qu'un fil d'un membre d'une grande famille sera généralement adopté, il lui faudra pour ça prouver sa valeur !
Donc tu peux très bien donner des noms différents aux deux personnages tout en gardant le nom de famille qui te semblait royal !

Signature

Aldaris Inilis
Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | Empty

Apprenti
Aldaris Inilis

Perso
Description: Une jeune femme chevauchant à travers les terres du Naldor. Souvent considérée comme elfe, celle-ci n'a pas les oreilles typiques de cette race. Cependant elle en reste une des plus fervente adoratrice. La communauté des Elfes l'a adoptée lorsque, muni d'un jeune âge elle fut retrouvée dans l'une des plus grandes forêts des Terres Elfiques. A vous de vous faire un avis de cette jeune femme mais n'oubliez pas qu'elle regorge d'espoir et de l'envie de partir à l'aventure. Son périple à travers le Naldor lui sera t-il propice?
Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013



Jeu 3 Jan - 13:03
Bonjour,
En effet cela me semble un peu compliqué. J'ai hâte cependant de lire le texte en entier dés qu'il sera publié. En attendant j'ai modifié et corrigé mon texte. J'espère que les petits changements permettant de mieux comprendre qui est qui dans le récit vous satisfera.

Code:
La famille elfique dominante se fait passer pour la famille royale au près des humains, mais c'est bien plus compliqué que ça en réalité. Et bien qu'un fil d'un membre d'une grande famille sera généralement adopté, il lui faudra pour ça prouver sa valeur !

Pour l'instant, est-il possible de garder ce terme qu'emploi Aldaris dans mon récit. Si cela devient trop contraignant je pourrais le changer par la suite (une fois que les éléments nécessaires seront postés et ainsi que je comprendrai mieux le système). ;)

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Jeu 3 Jan - 13:25
My bad pour avoir confondu le prince et oraltha x) Tu n'y es pour rien x) Ensuite, je vais essayer de compléter le topic des oreilles pointues rapidement, comme ça on aura tou une meilleure vue d'ensemble.

Signature

Aldaris Inilis
Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | Empty

Apprenti
Aldaris Inilis

Perso
Description: Une jeune femme chevauchant à travers les terres du Naldor. Souvent considérée comme elfe, celle-ci n'a pas les oreilles typiques de cette race. Cependant elle en reste une des plus fervente adoratrice. La communauté des Elfes l'a adoptée lorsque, muni d'un jeune âge elle fut retrouvée dans l'une des plus grandes forêts des Terres Elfiques. A vous de vous faire un avis de cette jeune femme mais n'oubliez pas qu'elle regorge d'espoir et de l'envie de partir à l'aventure. Son périple à travers le Naldor lui sera t-il propice?
Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013



Jeu 3 Jan - 14:40
Ce n'est pas grave. Je pars sur l'idée que si quelqu'un n'a pas compris c'est que ce n'était pas assez claire, et en effet en relisant j'ai préféré rajouter deux trois indices. ;) Donc pour la validation comment on procède? J'attends que l'article soit publié ou c'est ok?

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Jeu 3 Jan - 15:06
Barf c'est ok, le topic n'influera que sur ta prez et dans une moindre mesure, pas besoin d'attendre finalement.

*Ahiyyad lance Validation !

Félicitations ! Et bon RP !

Signature

Aldaris Inilis - L'histoire d'une vie  | Terminé | Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aldaris Inilis
» Nadred "Le Mystagogue" - [Terminé]
» Comète rouge, Brasier de feu. [ Terminé ]
» Entre rêves et cauchemars [Pv : Krossch - Terminé]