AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Benorg
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

DEBUTANT
Benorg

Perso
Description:
Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2013



Jeu 17 Jan - 16:48
FICHE TECHNIQUE


Nom : Goloord
Prénom : Benorg
Âge : Pas encore décidé
Sexe : Femelle
Race : Démon
Groupe : Djinn
Croyances : Les dieux seuls le savent. On peut Cependant souvent voir Benorg Regarder Les trois Lunes, Psalmodiant une mélopée étrange.
Description physique :
N'avez jamais ressenti une ombre vous observer où que votre regard se tourne, un oeil morne au regard persistant?
N'avez vous jamais cru décelé un mouvement fugace au coin de votre vue, comme l'illusion d'une Ombre qui ne vous quitte jamais?
Ne vous êtes vous jamais senti étrangé a votre propre corps, repoussé au plus profond de votre âme, au tréphond de votre être?
Vous voulez savoir à quoi je ressemble?
De votre pire cauchemard, je suis l'essence, de votre Némesis, la quintessence, dans l'ombre noir des corbeaux du fléau je me glisse, Croâssant les mélopées sinistres du Néant, qui au plus profond de l'être s'immiscent infligeant sans vergogne le plus terrible désespoir. Je n'ai pas de forme que celle que vous me donner... dans les pire recoins de votre âme.
Benorg est l'une des rare Djinn à ne prendre que rarement une forme Physique, souvent sous la forme d'une ombre, d'un spectre sombre, voir même d'une simple brise. Ce n'est en rien une volonté de sa part de ne rien dévoiler d'elle oh non! Les formes physique lui font horriblement mal, le tangible lui est une vrai torture, la seule forme Physique qu'elle s'autorise à prendre est celle d'un être d'une ressemblance frappante avec une Elfe mais d'une beauté que certain qualifieront de mystique, largement supérieurs à celle de cette race pourtant déjà d'une grâce sans égale, sur laquelle on peut apercevoir la trace éternelle d'une larme de cristal.
Description mentale : Qui veux donc savoir à quoi je pense? Pourquoi? Comment? Qui veut donc sonder l'insondable? Car l'immense Abysse qui m'habite en hystérie transforme tout esprit malheureux qui viendrait y chercher connaissances ou informations! Mortels comme démons ne s'y risquerait, s'il ne cherche à se perdre.
Benorg est un esprit Tordu et malade, sombrant peu à peu dans les méandres de sa propre destruction. Autrefois l'une des rares Djinn femelle maitrisant parfaitement les Pouvoirs de la corruption, elle n'est aujourd'hui qu'une sombre âme, atteinte d'un mal inconnu qui la consume peu à peu, elle n'est qu'une boule de haine pure dont les intentions flous qui assaille son esprit la pousse dans des raisonnement totalement farfelus, dans le seul but de justifier ces actes aussi atrocement perfides que magnifiquement généreux qu'elle commet. Signification est un mot qu'elle semble d'ailleurs s'évertuer à en rejeter l'existence, tant ses agissement paraissent totalement idiots voir même totalement contradictoire. N'irait elle pas sauver un humain pour pouvoir le tuer ensuite de sang froid, ou tuer un groupe de Djinn qu'elle rencontre sans même montrer de signe d'hostilité, un pur acte Platonique, sans aucun raisonnement, aucun plaisir, aucune haine ne semblant la pousser dans de tels agissements. Après tout n'a-t-elle pas tué la seule personne qu'elle avait aimé? L'esprit de Benorg est totalement tourmenté, fractionné en plusieurs milliers de partie, chacune semblant avoir eu une vie totalement différentes des autres. Chaque fragment à, par exemple, une version totalement différente de sa propre naissance et même de sa voie! Et ce même jusque dans les date. Chacune des parties de son esprit est l'allégorie de plusieurs étapes de sa vie et d'état d'esprit radicalement opposés voir même contradictoires et pourtant aucunement indépendante l'une de l'autre. La Haineuse peut par exemple se mettre vouloir brûler vif un homme que l'Amante soignait la seconde auparavant, et ce sans transition, sans même aucun signe avant-coureur de changement, avec une même expression de dénégation totale, sans que l'Amante ne s'en soucie, voir même alors qu'elle acquiesce comme si la raison était valable. Car oui, chaque division de son âme communique avec les autres, chacun voyant ce que l'autre voit. Toutes ces parties sont donc totalement indépendantes tout en étant intimement liées les unes aux autres, et jamais ne sont en conflit malgré les énormes dissension d'état d'esprit dont elles font l'objet.
Capacités : Le sang… la chair… le mal… le bien… la lumière, le noir, le feu le froid lesanglachairlebienlemallalumièrelenoirlefeulefroid…. je… sais… je… connais? mon imagination… Créer… déplacer… connaitre… voir!! percevoir… où? quand… POURQUOIIIII!!! Je savais, je connaissais… peut-être… sûrement… AAAAAAAAaaaargh… Si seulement… Tout…
Multiples sont les dons de cette Djinn, elle est capable des pouvoirs les plus sombres comme de ceux les plus bienfaiteurs. comment est-ce possible? seule son histoire pourrait le révéler. Il est cependant une grande barrière qui se dresse entre elle et ses pouvoirs, Elle ne peut plus les utiliser… consciemment en tout cas… chaque parti de son esprit malade, fractionné en de multiple partie, se voit dans la capacité d'user une partie de l'immense diversité de pouvoir qui lui eut été donné d'apprendre durant sa longue vie, une partie seulement, comme si ses autres capacités n'eurent simplement jamais exister pour ce morceau de son âme. De plus l'utilisation qu'elle en fait en est fortement affecté puisque ces capacités se réveille de façon aléatoire, sans qu'elle ne les maitrise, comme si seul son corps, indépendamment de son âme en avait le contrôle et ce quelque soit la situation, dans la mesure de ce à quoi le morceau conscient à la capacité de maitriser. Plus curieux encore, aucun fragment de son âme ne semble connaitre ni maitriser la magie au premier abord. Une seule capacité est toutefois partagée par tous les fragments de son esprit morcelé, celle qui fait d'un Djinn ce qu'il est, la possession. Mais encore une fois elle ne peut utiliser la possession selon son bon vouloir, la maladie qui la ronge le lui en empêchant, telle une malédiction sans échappatoire. Pourquoi? Il semblerait que lorsqu'elle possède un humain elle perd le totale contrôle de son esprit qui devient alors une entité totalement à part, la seule qui soit totalement coupé des autres, dont elle ne connait aucune capacité, aucun souvenir, voir même aucun sentiment ni état d'âme. Et pour cause, chaque possession ne lui laisse qu'un trou noir total, et une douleur Intolérable. c'est pourquoi elle se résigne tant à ne plus posséder quiconque.
Équipement : Il est très difficile de savoir ce dont mes poches sont remplies. Rarement, je garde ces choses inutiles que sont les objets. Mais il est une chose constante qui est toujours à mes cotés, un être qui ne me quitte jamais, Mâaljork, Le Petit Démon dont personne ne connait une autre capacité que de pourrir l'atmosphère d'un irritable humour salace et décalé.
Benorg semble très attachée à cet être singulier et malgré leur nature qui devrait les pousser à se haïr, et la longue liste de quolibet qu'ils passent la journée à se lancer.


HISTOIRE

Par où commencer… Par me présenter peut-être… Mon nom est Mâaljork Shorginootris (se prononce Maalyorque hein bande de vaurien!!) Je suis un démon Ganescean, entendez bien sur par la que je suis un Démon de la luxure, et non pas un démon plein de luxure… quoi que, ça se discute… j'ai… un certain age…

Hum... Si je puis me permettre, PASSE A LA SUITE!!

ouais, bon, bon ok!! je suis né…

ON S'EN FOUT!!!

Ok ok! je ne suis pas là pour vous raconter mon incroyable et palpitante vie mais la pathétique et ennuyeuse de Benorg.[/color]

Pardon?

Oui bon d'accord, la pathétique et ennuyeuse, mais néanmoins singulière, vie d'une vieille peau de Djinn qui…

rePARDON?

Ok alors arrête de m'interrompre parce que déjà que je fais ça bénévolement, non contre un certain chantage d'ailleurs, je dois me coltiner une qui, en plus d'être chiante, est longue alors crois moi qu'il me faudra un rien pour que je me casse ok?

… ok! mais mets-y au moins un peu plus de conviction satyre sinon je te fais bouffer ta…

Wow wow wow!! du calme, toi hein! Ok on va faire comme t'as dit hein, avec le plus de conviction qu'il m'est possible de fournir pour déblatérer cette foutu histoire. Bon alors par quoi commencer… Si je vous dis que la première fois que j'ai rencontré cette chaudasse…

hum hum…

… cette gentil fifille, elle n'était rien de ce qu'elle est aujourd'hui? Elle était cohérente pour commencer, avait pleinement conscience de son histoire et de ses capacités, et, chose plus curieuse, était généreuse et bienfaitrice?! ouais je sais ça choque. Tout ça c'était… oulah attendez parce que ça fait un bail tout de même, euh alors, quelque chose comme 1700 ans. c'était alors l'une des Djinns les plus puissante, respecter (crainte) même par ses pairs masculins, et pour cause, ce fut la première femelle Djinn qui eut accès aux secret de leurs compère masculins (les bougres! eux au moins il savaient tenir leurs femelles!!) suite à la déchéance de leur royaume et l'une des seule et la première qui parvint à les maitriser presque entièrement. Elle fut même la première à faire parti d'un escadron d'attaque Djinn, alors constitués exclusivement de Djinns masculins. Quoi? un escadron d'attaque qu'est-ce que c'est? bah en gros c'étaient de gros fanatique extrémistes, cherchant le retour de l'ancien royaume Djinn, Ima… Ina… arg je m'en rappelle jamais du nom de leur foutu royaume de sagoin… Izalith ouais voilà!! à cette époque là déjà, son pouvoir de possession n'avait rien à envier de quelques-uns de ces meilleurs compères masculins et forçait l'admiration de la majorité des autres… pour le reste? elle faisait en sorte que ceux-ci change d'avis assez rapidement et de manière… expéditive. Plusieurs fait d'arme lui furent alors imputé et par de nombreux surnom elle fut passé!! Ouais non ne me demandez pas je ne m'en rappelle plus. Si d'un, Le Fléau des Sables ou quelque chose dans le genre. ouais Classique hein, surtout pour un Djinn. Parmi ces plus fameux et pire faits d'armes on peut citer la prise et le contrôle durant plus de 5 ans de la ville Sarad par Un groupe d'une 15aine de Djinn ainsi que de la campagne de conquête qui s'en suivit, sur tout le nord du Noara, qui s'acheva tragiquement par les Sanglantes batailles des Dune de Sang et du Lagon des Pleurs. Cette dernière défaite lui fut imputée par les compère de son groupe, qui la torturèrent alors de toutes les pires manières possible jusqu'à épuisement avant de l'abandonner aux portes du désert, laissée pour morte. ouais alors c'est un rapide résumé parce que j'avoue que je ne me souviens pas bien de toute l'histoire, enfin de ce que j'en connais. Juste les bribes qu'elle m'a raconté, pour ce que ça vaut. Elle se retrouvait donc en plein territoire humain, extrêmement affaiblie, presque entièrement démunie de ses capacités. Elle n'était alors plus que l'ombre d'elle-même, errant ça et là dans les cités humaines sous diverses apparences, se nourrissant de pauvres âmes faibles pour récupérer ses pouvoirs. Mais une seule raison la poussait à continuer de vivre, on l'avait honteusement trahi! Ces deux attaques décisive, qui avaient scellé le destin de leur groupe avaient été menées par des Dissidents Djinns de leur groupes qui avaient du trouver l'idée plus pertinente. Ces derniers avaient alors fait en sorte qu'elle soit accusé de ces crimes à leur place (on ne peut jamais faire confiance à une femme hein?). peu à peu, son énergie croissait, à mesure que sa détermination prenait forme : ils devaient payer. Commença alors pour elle une longue quête d'un pouvoir qui lui aurait permit de détruire ces malotrus. Elle se révélait être douée pour la manipulation de magie sous toutes ses formes, de la nécromancie à la pyromancie en passant par toute autre style. Elle décida alors de maitriser le plus de magie possible de la manière la plus optimal possible. Au-delà de la Pyromancie, don inné qu'elle devait à sa propre condition, elle se spécialisa dans une discipline alors toute jeune, incarnant la perversion absolue dont elle faisait preuve, la Sangromancie. Peu lui en fallut pour apprendre cette dernière car d'une technique bien particulière elle fit preuve pour y parvenir, elle usait en effet du corps des victimes de ses possessions pour pratiquer cette magie perverse, ne se souciant alors que peu de la résistance du corps de son hôte pour l'utilisation de cette pratique, veillant juste à ce qu'il ne meure pas tandis qu'elle le possédât. Elle parvint à une maitrise presque totale en quelque centaines d'années. La Sangromancie n'était pourtant pas le domaine ou elle se sentait le plus à l'aise. Seule la Possession était son domaine de prédilection, un Domaine qu'elle eut pour idée d'étendre, et ainsi franchir un Tabou puissant chez les Djinns, Celui de vouloir posséder autre chose qu'un humain. Il s'agissait là d'une pure folie, à la limite de la démence car, non content d'être fort peu réalisable, ce projet était d'autant plus dangereux qu'il s'agissait là d'un territoire totalement inconnu où Théorie et Pratique ne se ressemblait en rien et pour lequel le résultat pouvait être totalement aléatoire tant la complexité en était presque insurmontable. par analogie essayez d'imaginer que vous êtes un expert de la course de fond et que par pure folie vous vouliez inventer la course de fond sur 52km dans le désert à poil sans eau ni nourriture. Bon non c'est pas tout à fait le cas puisque là en l'occurrence c'est autant pratiquement que théoriquement impossible. En gros Théoriquement, pour un Djinn, c'est possible de Posséder un corps autre que celui d'un humain, seulement Pratiquement fort peu recommendé, voir même irréalisable. Pareil ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous répondre hein je ne suis pas Théoricien dans la magie Djinn. Pour pouvoir arriver à ses fin elle commença donc à étudier la fonctionnement complexe des âmes, de la relation âme-corps, comment diffère-t-elle d'une espèce à une autre, elle étudia particulièrement les Elfes, les Démons et les Djinns. tout en faisant ses scrupuleuses recherches grâce à des magies fortement interdite déliant les âmes du corps de leur possesseurs, connues seulement par quelques rares initiés, surtout démoniaques, ainsi qu'à des séances de Méditations extrêmement longues durant lesquels elle parcourait le plus profond de son âme pour en comprendre son fonctionnement, elle continua de voyager de part en part des Terres du Naldor. Rencontrant diverses Créatures d'espèce aussi variées que curieuses, n'hésitant pas à tuer et détruire toute forme de vie sur son passage qui lui eusse permis de comprendre les mécanismes complexes de l'âme des Vivants. Hormis peut-être lorsqu'elle rencontrait quelques maître de discipline magique. Elle s'évertuait alors à apprendre toute forme de magie qui lui eut été possible de connaitre.


La première forme de vie autre qu'humaine qui se déroba sous les griffes de sa volonté fut un Gobelin du doux nom de… Hgrogthum (quand il prononçait sont prénom on aurait dit un dragon qui éternuait… pathétique). Cette première tentative se solda par un échec terrible, entrainant une violente répulsion du corps à cette possession, s'en suivit plusieurs mois de douleurs intenses. Cette échec n'arrêta cependant pas cette écervelée. elle réitéra sur d'autres âmes plus faibles, certaine fois sur des animaux. La première tentative réussi fut sur un Orc malade, boiteux et sénile. Pas de quoi s'en vanter me diriez vous? pourtant malgré la faiblesse d'esprit de l'individu, la possession ne dura pas plus d'une quinzaine de secondes. un exploit en soit au vu de la difficulté que représentait l'exercice. Les suivantes furent moins fructueuse pour pas mal d'entre elles. certaine ne durant qu'à peine une seconde, ou finissant par altérer quelque peu sa personnalité ou ne résultant que sur des possessions partiels entrainants des réactions plus ou moins inattendu de la part de l'hôte. Elle n'hésitait pas alors à employer les pires méthodes afin d'obtenir des résultats qui la satisfasse. Le Premier bouleversement dans sa vie eut lieu durant cette période, lorsqu'elle rencontra une première fois Kaaln, un dragon majestueux, dont les Ailes se déployaient sur plus d'une centaines et dont le feu pouvait faire fondre les pierre des murailles les mieux bâtit. Ce fut un jour de printemps, un de ces jours frais aux senteurs de fleurs emplissant l'atmosphère, un de ces jours à faire gerber quoi. En cette matinée exécrable, Benorg s'agitait quelque peu, elle avait remarqué depuis quelques jours la présence d'un Djinn dont elle reconnaissait la trace, dans les parages des terres elfes. Un de ces Djinns qui lui eut été fidèle à une époque, un certain Fijriald, ancien troisième membre de l'escouade d'attaque dont elle fit partie il fut un temps. Après de long mois de recherches, elle était enfin sur le point de trouver le son ennemi. Arrivée dans un village sous l'apparence d'un vieillard elfe afin de récolter des informations, elle remarqua que l'atmosphère y était étrange, et pour le moins, austère. Les villageois marchaient tête baissée, le regard vitreux, et la mains tremblante. D'aucun semblait émaner quelconque sentiment, ces marionnettes n'avait rien d'autre pour aptitude que de marcher droit. Un regard plus attentif suffit à Benorg pour comprendre de quoi il en retournait : Chaque villageois qu'elle rencontrait avaient déjà fraternisé avec les vers, et déjà leurs peau parcheminé trahissait l'état déjà avancé de blettissement de leur chair, faisant flotter par la même occasion une odeur caractéristique de pourriture avancée. Une quelconque créature s'évertuait cependant à les maintenir debout, quel sadique aurait donc l'idée de pestiférer un village entier? La réponse lui parvint bien assez tôt, lorsqu'elle décela parmi les amas de chair morte qui se déplaçaient, la présence d'un groupe d'individu se démarquant largement du reste du village par leur vitalité fortement déplacée. Le groupe était constitué d'une dizaine d'hommes encagoulés, occupés à excaver d'une mine, située à l'arrière du village, des quantités impressionnantes de métaux précieux, ainsi que de trois Elfes qui semblaient diriger les opérations. Après une courte concentration, elle parvint à utiliser ses dons de Sangromancie pour déceler la présence d'un dernier individu vivant, qui ne tarda pas à sortir de la maison dans laquelle il s'était réfugier. Il s'agissait d'un Démon à l'apparence hideuse, arborant une tête difforme dont on aurait difficilement su s'il s'était agit d'une blague de mauvais gout. Eussions nous pu croire qu'un maltru s'était occupé à balancer chaque élément de sa trogne au hasard, sans s'occuper de l'emplacement auquel il aurait supposé du se trouvé sur tout être de cette terre normalement constitué. Et le reste du corps ne dérogeais pas à la règle bien au contraire. Il avait sûrement du s'agir d'une bouffonnerie affreuse dont les dieux de la création avaient du faire preuve et dont, encore, à ce jour, il devaient se gausser. Contre toute attente cependant, ni elfe ni humain ne semblaient s'inquiéter de son approche. Au lieu de cela, l'approche de cette claudicante créatures semblait les soulager, les rassurer, leur apporter un réconfort quelconque. Sa seule vue provoqua par contre un effet répulsif violent chez notre Djinn bien aimée.



EN DEHORS DU RP

Nom : Princess Consuella Bananahamac

Âge : 2763 année et des poussière selon le calendrier de la troisième génération de Mayincas si on retire le jour bien sûr de dernier équinoxe de printemps suivant la deuxième année après la passage de la lune derrière le 6ème du rayon de l'hémicycle formé par l'alignement de Jupiter et Proxima du Centaure avec vénus… mais bon ça me parait logique donc bon, pas besoin de vous expliquer pourquoi hein…

Trucs préférés : Le cinéma, la musique et les jeux vidéos... ouais je sais c'est classique! précisons un peu : George Méliès, Mozart et Pong bien sûr!

Un film : De la terre à la lune

Un jeu vidéo : Bah je sais pas… disons Spacewar

Un livre : un classique : de la Poétique d'aristote.

Comment tu es tombé ici : Ce C... Gentil Asmaroth :):)

Avis sur le forum : Pas trop mal, mais pas encore assez désespéré!! :)

Quelque chose d'inutile à dire : J'AIME LES FRUITS AU SIROOOOOOP!!



Signature

Salmon Al-Jabâr
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Jeu 17 Jan - 17:32
Citation :
Sexe : Indéterminé


Hermaphrodite limite on peut accepter (même si que ça ne le fait pas pour un Djinn) mais pas "indéterminé".

Silent Hill II, le meilleur jeu d'horreur!

Bienvenue et bon courage

Signature

Salmon Al-Jabâr
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mer 23 Jan - 11:42
Des nouvelles?

Signature

Salmon Al-Jabâr
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 29 Jan - 11:37
Toujours là?

Signature

Viladra Memphis
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Jeu 7 Fév - 16:46
troisième relance (au bout de quatre relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff

enjoy o/

Signature

Benorg
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

DEBUTANT
Benorg

Perso
Description:
Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2013



Mer 13 Fév - 12:10
Hoy Hoy!!! Désolé pour cette attente looongue!! je sais que c'est très impoli de ma part et je m'en excuse!! je fus en plein travaux dans mon antre (déménagement de mon frère + changement de Chambre + Redécoration + plein d'autre truc! Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] 1622146919 ) c'est pourquoi vous ne m'avez vu que rarement et surtout en journée puisque je profitais d'être au BDE pour me connecter ces dernier temps!! en tout cas, maintenant que je suis posé (et que je n'aie pas cour de la journée) je vais en profiter pour faire avancer ma fiche!!

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mer 13 Fév - 13:28
Tu nous as manqué, le djinn Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] 2063248625

Le supplément pour ta race est dailleurs disponible a présent, je pense que tu as vu mais sait-on jamais Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] 3545910635

Au plaisir de te voir finir ta fiche prochainement donc !

Signature

Benorg
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

DEBUTANT
Benorg

Perso
Description:
Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2013



Mer 13 Fév - 19:12
En effet j'ai pu constaté, après cette longue maintenance, la présence de ce supplément clairement bienvenu!!! Je me sens revivre et j'ai enfin trouvé un axe plus ou moins plausible à mon histoire!

Je vous demanderais cependant d'être clément pour l'instant c'est une ébauche : J'ai des milliards d'idées qui me trotte dans la tête. première update ce soir ou dans la nuit si tout ce passe bien avec un léger (ENORME) revirement. J'ai pas encore tous les éléments de l'histoire, il me faut encore un peu de temps pour rassembler mes idées :p. si la moindre chose vous gène dites le moi, ne faite pas attention au style d'écriture un peu rudimentaire, je manque encore quelque peu de pratique (à mon grand désarroi!!) à ce niveau là!

Signature

Benorg
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

DEBUTANT
Benorg

Perso
Description:
Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2013



Mer 13 Fév - 23:13
voila voila première update! alors comme vous pourrez le constater il y a de gros changement! j'ai cependant beaucoups à écrire encore et pas mal de chose à modifier. ce n'est pas la forme finale de l'histoire, ne vous souciez pas des "insultes" proférés dans ce texte, disons que Maaljork n'est pas spécialement.... fin comme démon (si vous voulez que je censure dites les moi hein!) j'ai pris aussi quelques énormes libertés, n'hésitez pas si vous jugez quelques modifications nécessaires voir indispensable!

Enjoy it! Will rape u

Signature

Asmaroth
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Sam 23 Fév - 16:43
Première relance (au bout de quatre relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.


PS: Benorg Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] 2058532618 Je veux voir du mouvement Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] 2058532618 Et vite! Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] 1534052115

Signature

Benorg
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

DEBUTANT
Benorg

Perso
Description:
Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2013



Dim 24 Fév - 15:14
Voila Voila comme je l'avais averti, une petite update bienvenue (Asma je t'avais prévenu : soit vendredi soir soit Dimanche dans la journée!!) aucune modification, juste une suite, soumise elle à quelque modification, (la partie en Italique est la probable future victime.^^) J'avance petit à petit, n'ayant pas un rythme d'écriture très fourni, je fais de mon mieux avec le temps qu'il m'est possible de débloquer! Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] 3259419540
Qu'une seule chose à dire : Enjoy it!

Signature

Asmaroth
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Dim 3 Mar - 23:10
Yo l'ami Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] 1681199630

T'as posté un truc cette semaine?? Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] 680098072

Signature

Viladra Memphis
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Lun 11 Mar - 15:04
Deuxième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

enjoy' o/

Signature

Asmaroth
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Mer 20 Mar - 20:59
Troisième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

PS: Je veux du mouvement Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] 1534052115

Signature

Viladra Memphis
Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Sam 30 Mar - 17:22
Présentation déplacée. Pour la récupérer, adressez-vous à un membre du staff.

Enjoy' o/

Signature

Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours] Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant de La Lune [en cours]
» Comète écarlate. [ En cours ]
» Alyssa Lewin (EN COURS)
» Vargius le maudit- En cours
» Mon nom ? Je ne le connais point...[en cours]