AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


Partagez
 
A explorer les ombres des catacombes, on en sort chargé d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Inari Niwen
A explorer les ombres des catacombes, on en sort chargé d'or Empty

HABITUÉ
Inari Niwen

Perso
Description: Vous avez un faible pour les jolies minois ? Vos poches sont pleines ?Méfiance, la féline Inari saura endormir votre méfiance, tirer partie de l'un pour atteindre l'autre. Cette voleuse talentueuse parvient à se fondre dans la nuit et le silence malgré les grelots dans sa brune chevelure. Son charme et son mystère sont réunis dans les marques de son visage. Banales tâches de naissance ou héritage démoniaque ? Combien de larcins et de mensonges avant d'apprendre la vérité ?
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2013



Mer 20 Fév - 19:59

A voyager à dos de dragon, Inari se serait presque habitué à l'altitude et au vide béant qui défilait à une vitesse hallucinante des centaines de mètres sous elle. Presque.
C'est à dire qu'elle se cramponnait comme une tique à son chien pendant tout le trajet, en attendant la prochaine halte et priant pour qu'Asmaroth ne l'oublie pas perchée sur son dos. Elle n'avait pas reparlé de harnais et à moins que son compagnon en reparle spontanément, ce sujet était classé "sensible - ne PAS en parler " à présent.

Le fardeau du dragon n'était pas aussi lourd que lors de l'aller aux falaises de glace. A présent, les ailes du dragon n'avaient plus qu'à soulever un sixième de la masse d'or initiale. Une fortune colossale, mais un poids réduit, en comparaison. Il semblait à Inari que la légèreté relative de leur cargaison donnait à son compagnon une force nouvelle, si bien que leur pause, bien que régulières, étaient bien plus espacées.
Dès qu'ils se posaient, Inari accomplissait ce qu'elle ne pouvait pas sur le dos d'Asmaroth. En particulier, se dégourdir les jambes et dormir.

Ils retournèrent bien vite dans le Nedora, mais dans sa partie continentale, cette fois. Inari ouvrit alors grand ses mirettes, car elle n'avait jamais exploré cette partie du pays. C'était la région la plus hospitalière qui lui avait été donné de voir de ses yeux jusqu'à présent et même si elle connaissait leur existence, les contempler lui procurait un sentiment entre la joie et l'espoir. Ce n'était pas désagréable.

Dans ces moments-là, elle n'avait plus tellement peur de tomber et parvenait même à apprécier le vent dans ses cheveux qui faisaient un sacré tintamarre. Elle avait songé à retirer les grelots à cause de cela, mais elle s'y était habitué et Asmaroth lui même n'avait pas fait de remarque. Elle se posait des milliers de questions sur lui. Entendait-il quelque chose en fusant à cette vitesse ? A quel point était-il bavard ou non ?
Quels autres sujets ne fallait-il pas aborder ?

Finalement, le dragon entama sa descente alors qu'ils étaient près de petites montagnes dans les grandes plaines. Si c'était l'endroit, cela serait parfait, elle ne voyait rien qui ressembla à des catacombes, même vu du ciel.
Ils se posèrent près d'une paroi rocheuse où un éboulement avait eu lieu. Un amas de roches barrait ce qui était peut-être jadis un chemin ou une route.

Inari descendit du dragon avec agilité et fit quelques pas pour se détendre.


"Alors ? C'est ici ? demanda t-elle en s'étirant de manière féline. "

Signature

Asmaroth
A explorer les ombres des catacombes, on en sort chargé d'or Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Sam 23 Fév - 16:01
Le voyage fut beaucoup moins long qu'Asmaroth l'avait penser. Le poids désormais réduit de son fardeau et la distance bien moins grande à couvrir y était sûrement pour quelque chose. Jamais, il n'entendit la jeune femme ouvrir la bouche lorsqu'il était en vol. Peut-être avait-elle peur de le distraire ce qui était une erreur, car voler était naturel pour un dragon et la plupart du temps, il pouvait laisser ses pensées vagabonder à leur gré.

Asmaroth était cependant bien conscient de la présence d'Inari dans son dos. La jeune femme se cramponna à ses écailles fermement au point qu'il sentait la pression que ses petits membres déployaient pour se maintenir accroché à lui. Le dragon commençait à regretter sa réaction de la veille quand Inari avait évoqué la possibilité de concevoir un système de harnais. Son emportement était certes légitime mais il avait aussi réagit avec colère du fait de sa fatigue. Aussi Asmaroth se jura d'en reparler avec la jeune femme... Du moins, remettra-t-il le sujet sur la table et avisera ensuite.

Trouver l'emplacement des catacombes ne serait pas une mince affaire. Les souvenirs lui étaient peu à peu revenu et tout ce qu'il pu y glaner était une position approximative de la montagne où était enfouies les souterrains des catacombes. Aussi ses ailes le portèrent dans le sud du Nedora, dans la région des Grandes Plaines.

La montagne apparu à l'horizon, faisant partie d'une minuscule chaîne montagneuse, plus facilement reconnaissable qu'Asmaroth l'avait imaginé. Une cascade coulait le long d'un versant abrupte de la montagne et formait une sorte de petit lac qui alimentait une rivière s'éloignant des montagnes vers la forêt qui encerclait ce côté de la montagne. Le dragon descendit vers sa destination et se posa au pied de la montagne sur un ancien sentier aujourd'hui barré par un éboulement.

"Alors? C'est ici?"
"Je pense que oui... Mais le plus dur reste à faire. Je n'ai moi-même aucune idée de l'endroit où se trouve l'entrée. Suivre le sentier me semble une bonne idée. Par la voie des airs, j'ai cru voir le sentier bifurquer vers la cascade." répondit Asmaroth.

Le dragon ne pouvait pas se déplacer librement avec son fardeau aussi demanda-t-il à Inari d'ôter les liens qui le restreignaient et prit son envol en direction de la cascade, confiant la surveillance du paquet d'or à la jeune femme.

"Si vous avez le moindre problème criez aussi fort que vous pouvez." prévint Asmaroth, avant de la quitter.

Le dragon suivit d'aussi près que possible le tracé presque effacé de l'ancien sentier. Il conduisait effectivement jusqu'au lac. Mais passé un certain point, il lui fut impossible de retrouver la moindre trace du sentier. L'entrée n'était pas loin, Asmaroth en était sûr. De là à la découvrir, il n'y avait qu'un pas. Cependant ce pas, il ne savait dans quel direction le faire. Il avait beau scruter la paroi de la montagne sous toute les coutures, aucune ouverture ne lui apparaissait. L'ennui qu'il éprouvait face à l'échec, l'irritait au plus au point. Il lui semblait impossible qu'une porte, même à taille humaine, ne lui échappe. Après tout il avait vérifié toute la paroi. A moins que...

Son regard se porta sur la cascade. La seule paroi qu'il n'avait pas vu se situait derrière le mur d'eau. Cela pouvait sembler improbable mais il n'y avait pas meilleur cachette pour dissimuler l'entrée des catacombes. Très lentement, il passa sa tête à travers le mur d'eau et c'est alors qu'il le vit, les vestiges de l'ancien sentier qui s'enfonçait dans une caverne.

Sans hésiter, il retourna auprès d'Inari, lui raconter sa trouvaille et la conduisit après avoir raccroché son fardeau jusqu'à la cascade. Asmaroth traversa cette fois entièrement la cascade et se glissa dans la caverne.

"Nous y voilà enfin..." soupira le dragon.

Une énorme porte leur faisait face, décorée avec des motifs de crânes et ossements. Son apparence, couplée à l'inscription gravée au dessus d'elle ne faisait que conforter le dragon d'en l'idée qu'ils se trouvaient à l'entrée des catacombes qu'ils recherchaient. L'inscription ne disait que ces quelques lignes:

Ces lieux sont le séjour des morts sans noms,
Vaillants guerriers du Nedora tombés au combat.
Fous qui troubler le sommeil éternel de nos disparus,
Apprêtez-vous à les rejoindre dans les affres de l'oubli.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des ombres dans les contreforts [FINI]
» Ce que disent les ombres. [PV-Viladra Memphis-Lao Yrar]
» [FlashBack] - |PV| - Le troisième sort
» Le meilleur sort, c'est la ruse |PV Lao|