AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 
Cidrian Nix, la bête noire [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cidrian
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

DEBUTANT
Cidrian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013



Ven 1 Mar - 19:28
FICHE TECHNIQUE


Nom : Nix
Prénom : Cidrian
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Lycan
Groupe : Neutre
Croyances : Cidrian n'a jamais vraiment cru à tous les dieux imposés, il s'est donc crée son propre Dieu Irvinis, Dieu représentant pour lui la force, la persévérance, le respect ainsi que la violence.
Description physique : Cidrian est un jeune homme grand d'environ un mètre quatre-vingt-cinq, un poids d'environ quatre-vingt-cinq kilos. Une longue chevelure noir ébène qui descend jusque dans le haut de son dos, une petite barbe taillé sur son visage. Ses yeux sont bleus foncé comparable au ciel lors d'une approche de tempête. un grand tatouage part de son épaule gauche et descend le long de son corps jusqu'au bas de son buste, le haut du tatouage représente la nuit sombre sur son bras gauche des signes représentant la puissance bestiale qu'il abrite en lui sur son buste on distingue la morsure qui lui a valu sa malédiction.
Sous sa forme bestiale, c'est un grand loup au pelage noir et aux yeux jaunes de haine d'une hauteur de deux mètres vingt pour un poids d'environ cent dix kilos, il adopte une forme digitigrade ce qui le rend très impressionnant de par sa taille et sa carrure. ses crocs sont plus longs qu'un loup-garou habituel, ils mesurent entre six et sept centimètres, de quoi faire une morsure profonde et douloureuse.
Description mentale : C'est un homme réfléchis, calme et sur de lui. Ce n'est ni un fanatique ni une personne violente à temps plein. Il préférera toujours parler avant d'attaquer mais ça c'est quand il est sous forme humaine. Malgré le fait qu'il contrôle sa transformation, quand il est sous forme lycanthrope il devient extrêmement agressif violent irréfléchi et passe son temps à courir et détruire de qui l'entoure.
Capacités : Il peut se transformer en lycan c'est également un expert au maniement de l'épée et de l'esquive sous forme humaine.
Équipement : Cidrian est tout de noir vêtu, une armure de cuir noirci tout comme ses bottes un pantalon noir doublé en fourrure et une longue cape de laine noir surmonter d'une fourrure de Loup. il est équipé d'une épée bâtarde qu'il nomme "mangesoleil" une épée forger dans de l'argent, elle est tout aussi fatale pour lui que pour toute autre race.


HISTOIRE


Cidrian Nix, la bête noire [FINI] E251df11

Cidrian est né d'une union entre un chevalier de l'aube d'argent et d'une catin. son histoire n'est nullement auréolée de bonheur. étant un bâtard son père n'avait aucune affection pour lui. 5 années après avoir enfanté la catin, son père revint au bordel, non pas pour prendre des nouvelles, il menait une chasse non loin du village. La mère de Cidrian alla le voir. Une discussion entre les deux parents commença, la mère étant tombée gravement malade, elle ne pouvait plus s'occuper de son fils. Elle supplia le père de le prendre sous son aile et de s'occuper de lui. Bien qu'il n'était pour, il prit Cidrian avec lui, le lycan qu'il chassait avec ses dix hommes n'était pas spécialement dangereux, il pouvait donc assurer la sécurité de l'enfant. Il partit donc à la chasse. suivre la piste de la bête n'était pas difficile, ils la trouvèrent non sans mal dans une grotte à quelque lieu du village. Le père de Cidrian descendit de son cheval sorti son espadon d'argent du fourreau. ils entrèrent dans la grotte et tombèrent nez à nez avec la bête, pour Cidrian qui n'avait jamais vu telle créature il fit impressionné et terrifié il se mit en arrière son père alla affronter la bête seule. un rude combat commença dont l'issue était certaine et inévitable. Le Lycan se jeta sur Mefendor à toute vitesse, il esquiva le premier assaut en tournoyant sur lui-même en touchant le lycan. Le lycan légèrement blesser s’énerva un peu plus, il se positionna en forme digitigrade ce qui réduisit sa vitesse mais augmenta son appui et sa force. Mefendor enleva sa cape pour ne pas être gêné lors de ses mouvements. Le lycan approcha et lança de puissant coup son allongé était impressionnant mais il ne toucha nullement Mefendor. Il lança son espadon dans tous les sens, aux yeux de Cidrian c'était plus une danse qu'autre chose le lycan fit toucher à maintes reprises, il s’écroula sur le sol. Mefendor le père ses Cidrian s'approcha de la créature la regardant droit dans les yeux avant de dire:

-Pauvre de toi tu n'as rien demandé ... tu étais un oiseau et tu es devenu une bête à contrecœur ... puisse les dieux t'accorder la paix et t'accepter en leur demeure !*

Il dévia sur le côté et d'un coup franc et net trancha la tête du lycan. la tradition de leur ordre veut qu'un trophée de chaque créature tuée soit ramené à leur fort. en ce qui concerne Mefendor, il ramène toujours les têtes. Cidrian resta marquer à vie de ce moment. après cette traque son père le ramena au fort ou il suivit une formation militaire et d'écuyer pendant 10 ans. Le temps passa, Cidrian avait désormais 15 ans, sa formation étant fini il devait prouver qu'il était un écuyer bien former et efficace en mission. Il partit en mission avec son père. C'était officiellement la dernière chasse de Mefendor, l'ordre devait chasser un lycan qu'il avait surnommé Noirvoreur.
Un loup-garou au pelage noir plus noir que le vide et des yeux rouges sang, l'ordre le pistait depuis des années. leur piste les amenait jusque dans une forêt aux bois morts. en arrivant sur place les traces les menèrent jusqu'au-devant d'une antre parsemer d'os et de viande animale et humaine. ils n'eurent pas besoin de rentrer, un homme sorti, un homme immense une musculature des plus imposantes les cheveux d'un noir si profond et des yeux blancs comme la lune Alwin était haute dans le ciel. l'homme commença sa transformation, en un millième de seconde il se transforma le scribe de l'ordre essaya de la dessiner mais il n'eut pas le temps. quand il se releva sous sa forme de loup il impressionna les 15 hommes qui étaient présents tous vétéran et pourtant tous craintifs devant une telle bête. Mefendor sortie son espadon d'argent et s'approcha de la bête, le lycan hurla de toutes ses forces un hurlement venant du plus profond de son être, tout d'un coup des yeux jaunes, rouge, blanc et d'autre couleurs apparurent au loin, l'ordre était tombé dans un piège. Ils dégainèrent tous leurs armes y comprirent Cidrian. Le combat commença, un lycan tomba puis un homme puis un autre homme et encore un puits deux lycans, Cidrian ne savait plus où donner de la tête voyant ses frères, ses mentors et son père se battre de toute leur forcent, le sang coulait à flots, des têtes tombaient des membres étaient arrachées ... c'était le chaos total, un lycan se jeta sur Cidrian il fut sauvé par son épée, le lycan s'était empalé sur son épée avant de tomber écraser sous le poids de la bête Cidrian ne pouvait plus que bouger la tête et il regarda en direction de son père. Noirvoreur fit voler la cuirasse de son père en miettes, il le désarma avant du soulevé à un mètre du sol. Mefendor tourna la tête et vit son fils, une larme coula sur sa joue puis il fut mordu, le lycan ouvrit sa gueule au maximum avant de le mordre au cou et de lui arracher la jugulaire. Cidrian hurla de haine, elle lui donna la force de se dégager, il se leva en trombe empoigna son épée et couru de toutes ses forces jusqu'à Noirvoreur, le lycan l'envoya s'écraser contre un arbre d'un seul revers de patte. il se releva un loup-garou lui sauta dessus mais fut transpercé d'un carreau d'argent en pleine tête par un des frères de l'ordre encore debout. Cidrian le remercia et rechargea le Lycan, il esquiva le revers ce coup s'y lança un coup d'estoc mais le loup l'avait mordu au niveau des côtes. Il commença à les lui broyer, Cidrian Hurla de douleur il serra son épée de toutes ses forces et la planta dans le crâne de la bête avant de sombrer dans l'inconscience. ce qui resta de l'ordre prit la fuite. Cidrian fit laisser pour mort comme tous les autres. Il resta inconscient pendant un moment.

Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Werewo14

Il se réveilla quelques jours plus tard dans un village qu'il ne connaissant pas, il avait des bandages sur tout le corps. sachant qu'il avait été mordu il chercha son épée d'argent pour se tuer, il ne voulait pas prendre de risque il savait les conséquences que cela apporterait. Une femme arriva au même moment en lui disant:

-Votre épée n'est pas là Ser je me suis permis de la mettre de coté.

-Je ne sais pas qui vous êtes mais si c'est vous qui m'avez trouvé, vous devez donc savoir que j'ai été mordu par un loup-garou ! Il faut me tuer maintenant !

-Je ne vous tuerais pas et vous ne vous tuerez pas non plus ! tout être a le droit de vivre ! maintenant allongez-vous et reposez-vous !

Cidrian s'allonga et dormi de longtemps après cette conversation. Il entama une petite vie tranquille avec celle qui l'avait sauvé. Il avait le rôle de bûcheron et chasseur dans le village la vie était paisible pendant environ 5 ans il ni eut aucun problème. Mais la veille de ses 20 ans il tomba malade, très gravement. La soigneuse ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Quand il ouvrit les yeux, ils avaient changé de couleur pour passer du bleu au jaune. La femme terrifiée tomba sur les fesses alors que Cidrian se relevait, il regarda le ciel par la fenêtre et vit la lune Salfar dans le ciel. Il fixa la lune quelques secondes puis ses muscles ainsi que ses os se mirent à craquer, la femme était tétanisé impossible de bouger elle assistait malgré elle à sa mort. Cidrian finit sa transformation il n'était plus humain, il était devenu une bête qu'il chassait autrefois. il regarda la femme droit dans les yeux puis elle hurla de toutes ses forces. Les villageois accoururent mais en ouvrant la porte ils virent un spectacle morbide. Cidrian avait décapité et dévoré la pauvre femme. La panique générale s'installa tout le monde courait partout dans le village pour sauver sa peau. Cidrian sortie de la maison et Hurla ce qui intensifia le vent de panique. La chasse était ouverte, il défonça des portes mises des maisons à sac et tua tous ceux qu'il croisait c'était une boucherie ! il tua tout le monde sans exception avant de s'enfuir et se réfugier dans une caverne proche. Le lendemain matin, il se réveilla nu dans la caverne ne comprenant pas ce qu'il faisait là ni le sang qu'il avait partout sur lui et encore moins pourquoi il était nu. Il retourna au village pour constater le massacre, les corps inanimés, décapiter, des chaumières encore fumantes des feux qui se sont allumé. il traversa les rues en cachant son visage et son nez pour ne pas respirer la puanteur qui régnait entre le sang, la fumée, les braises et certains corps pourrissant ou brûler. il alla à la chaumière où il vivait en colocation avec celle qui l'avait sauvé quand il vit ce qui restait d'elle. il tomba sur les genoux choquer ... avant de comprendre que le coupable était lui. il fouilla la maison pour trouver son équipement pris une des peaux de loup qui était sur un étale du marcher avec une des capes broda les deux ensemble et partie pour les terres du nord. après ce carnage il se jura de contrôler sa malédiction et de ne revenir dans les contrer civilisé qu'a ce moment.
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Werewo16


EN DEHORS DU RP

Nom : Thomas
Âge : 18
Trucs préférés : RPG, RP, Jeux-vidéo.
Un film : The lord of the rings et Game of throne
Un jeu vidéo : The elder scrolls
Un livre : Narnia
Comment tu es tombé ici : je cherchais un site de RP Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 20348227
Avis sur le forum : jusqu'ici tout va bien ! j'aime bien l'ambiance Darkside
Quelque chose d'inutile à dire : t'as vue ta gueule t'as vue tes bras ? t'est tellement maigre on dirait un velux ! Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 2022352778

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 1 Mar - 23:27
Bonjour et bienvenue sur le fow ami poilu ! En espérant que tu trouveras chausse à ton pied !

Une première remarque sur cette fiche :

" Il peut se transformer en "ours-garou"

Les ours-Garous n'existent pas sur le forum, je ne vois pas où tu as bien pu voir ça ou ce qui te l'a laissé croire. La lycanthropie comme son nom l'indique ne recouvre que les métamorphoses type : d'homme à homme-loup.

En revanche si la transformation en Ours te tente malgré tout, je te suggères d'aller voir du côté de la tribu de Niflheim ici : http://jeuderole.jdrforum.com/t3-races-disponibles#3813

Si tu as des questions concernant quoique ce soit, je t'en prie Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 90462552


Signature

Cidrian
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

DEBUTANT
Cidrian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013



Sam 2 Mar - 9:42
Ah autant pour moi je joue a Dragonborn en ce moment et vue que dedans ils ont créer un style d'ours-garou soumis à la même malédiction d'Hircine je me suis dis que ça passerait ^^ (mais nous ne sommes pas sur Skyrim me direz vous ! et vous n'avez pas tord ^^) je modifie ça dans la soirée j'ai une journée charger ! Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 2447913663

Signature

Salmon Al-Jabâr
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 2 Mar - 18:58
Bienvenue à toi. Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 2511181703

Un loup d'plus. Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 2511181703

Signature

Lao Yrar
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Sam 2 Mar - 20:04
Oh tu arrêtes ton ours-garou? Dommage ça aurait pu être super intéressant, d'autant qu'il y a bel et bien une race qui te permettrait de l'être (animorphe, pas ours-garou, mais c'est pareil sauf que tu contrôles tes formations et t'as le mérite d'avoir chassé un ours pendant 4 cycles lunaires et de l'avoir buté pendant une cérémonie badass).

Marre des loups! WHAT THE FUU

Par contre, y a un problème de dimension d'avatar Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 1843233032

Signature

Cidrian
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

DEBUTANT
Cidrian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013



Sam 2 Mar - 21:32
Je vais voir au fur et à mesure, je me relancerais dans l'ours-garou après je pense (j'ai pas mémoire d'avoir vue que le multi-compte était interdit Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 663424632 ) pour le moment un loup ça me convient ! pis j'ai une bonne idée d'histoire en tête Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 917281265
l'avatar va être changer aussi (bahué j'suis plus z'un z'ours quewa !)

Signature

Lao Yrar
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 3 Mar - 0:00
Alors je me ferai une joie de te tuer Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 2063248625

Et non le multi compte n'est pas interdit, FAIS TOI PLAIZ' I came...

Signature

Asmaroth
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Dim 3 Mar - 9:55
Bonjour futur lycan Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 1681199630

Je passais juste pour te dire que la dimension d'un avatar c'est 170*300 pas plus, pas moins. Donc faudrait que tu le redimensionne un coup, parce que même le nouveau vava à pas la bonne dim... Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 680098072

Au plaisir de voir ton loup nous faire de jolies RPs Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 1681199630

Signature

Viladra Memphis
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Dim 3 Mar - 12:09
bienvenue à toi, nouveau louloup Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 2058532618 les nocturnes auront du pain sur la planche, pour éradiquer tout ça Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 1843233032

au plaisir de lire ta fiche une fois qu'elle sera terminée I came...

Signature

Cidrian
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

DEBUTANT
Cidrian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013



Dim 3 Mar - 13:47
merci merci pour l'accueil
Oui oui pour l'avatar je sais, mais moi et la retouche de dimension ... c'est pas trop ça ^^" donc j'appel à votre gentillesse et votre disponibilité d'aider (si vous le voulez bien :p) un pauvre homme Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 3259419540

Signature

Asmaroth
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Dim 3 Mar - 14:03
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 1681199630
Voilà pour toi mon brave Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 1681199630
Spoiler:
Copie le lien de l'image et remplace, c'est tout ce qu'il te reste à faire Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 680098072

Signature

Zayev
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 3 Mar - 14:03
Un autre lycan. Bien ! Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 1173209990


Mon armée se développe petit à petit ! WHAT THE FUU

Signature

Cidrian
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

DEBUTANT
Cidrian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013



Dim 3 Mar - 19:15
merci bien Asmaroth !

Fiche Terminer ! Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 171480684

Signature

Asmaroth
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Dim 3 Mar - 21:10
Cidrian... Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 1681199630

*prend un cachet d'aspirine*

Je viens de lire ton histoire et... Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 680098072

*finit la boîte d'aspirine*

C'est dommage qu'il y ait autant de fautes parce qu'elle est stylée. Donc relis ton histoire pour d'en éradiquer une partie (surtout les absences de majuscules, et la faute dès le titre du message) Merci d'avance.

PS: le coup de garder des trophées... C'est pas conseillé surtout avec des lycans car, même morts, ils restent hautement contagieux par simple contact de leur sang ou salive avec ton sang. C'est même étonnant que des chasseurs de lycans fassent preuve d'une telle folie.

PPS: Snow est un mot anglais... Or l'univers de BitD tente de se détacher le plus possible du notre, donc il serait bien vu que tu modifies ton nom, stp.

Signature

Cidrian
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

DEBUTANT
Cidrian

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013



Dim 3 Mar - 22:21
Merci du compliment et pour les fautes je sais ^^" c'est pas mon fort j'ai fais les corrections en espérant que ce soit mieux

pour le coup des trophées je l'expliquerais dans mes RP mais c'est normal Cidrian Nix, la bête noire [FINI] 2447913663

Nom changer

Signature

Viladra Memphis
Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

CONQUÉRANT
Viladra Memphis

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012



Dim 3 Mar - 23:04
Donc comme je l'ai dit plus haut, bienvenue petit lycan. Je ne sais pas ce que vous avez à vous balader avec des armes en argent, c'est un peu comme si nous les nocturnes on sortait avec des soleils miniatures, mais bon, les boules de poils sont folles, on le savait ! =D

Je suis du même avis qu'Asmaroth et je te donne un petit conseil en plus: aère tes posts, n'hésite pas à faire plusieurs paragraphe là où tu n'en mets qu'un seul, car ça rend la lecture saccadée et parfois assez laborieuse pour des petits yeux fatigués comme les miens.

En ce qui concerne cette histoire de trophée, je pars avec un avis négatif car comme l'a signalé notre cher dragon, prendre les têtes de lycans est extrêmement risqué et il ne serait d'ailleurs pas impossible que ça soit même... sévèrement sanctionné si ça venait à s'apprendre. Pour le moment, on veut bien laisser ça mais nous attendrons une justification dans tes rp's, et si celle-ci ne s'avère pas assez logique avec le contexte du forum, il te sera demandé d'éditer ta présentation pour ôter ce passage =)

En ce qui concerne les fautes, on en fait tous et malheureusement, la perfection dans le français n'existe pas! En revanche, il y a beaucoup de log's qui te permettent d'améliorer au mieux ton écriture, et personnellement, je tape mes post's sur WORD (ce qui ne m'empêche pas de laisser des canards un peu partout malgré tout!) ce qui enlève déjà pas mal de fautes. Tu devrais faire la même avec bonpatron, openoffice ou je ne sais quoi d'autre dans le même style ;)

Sur ce, tu es validé petit lycan, mais comme tu possèdes un personnage très puissant qui, en plus, est lié avec un trafic de tête, les yeux de @ seront posés sur toi quelques temps le temps de vérifier que tu es apte à rentrer dans notre monde de fou *sbafjerigolearrêter!*

Signature

Cidrian Nix, la bête noire [FINI] Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crocell - Et voici que la bête regarda la belle et la belle arrêta son geste... Dès lors, la bête fut comme morte.
» Darla Yuhl (enfin fini)
» Des ombres dans les contreforts [FINI]