AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal


Partagez
 
Echo - Esprit funambule des montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

Invité
Invité



Mar 30 Oct - 17:46
FICHE TECHNIQUE


Nom : /
Prénom : Echo.
Âge : 21 ans.
Sexe : Féminin.
Rang : Nomade.
Race : Enfant des Glaces.
Groupe : Errant.
Description race inventée :
Quand la Vieille Herb avait découvert le bout de fillette haut comme trois pommes et certainement âgée, au grand maximum, de deux années ; elle était persuadée de recueillir là, une simple petite humaine dont les parents étaient morts pour une raison ou une autre. Elle se rendit vite compte qu'elle s'était trompée.
La fillette avait l'ossature bien plus délicate que les rudes hommes du nord qui peuplaient les abords des Falaises de Glace. Elle possédait en outre, un don de Guérison précoce et une prédisposition pour la magie bien trop étrange même pour les humains pourtant réputés pour sortir des bizarreries tous les quatre matins.
Si encore il n'y avait que cela, il n'y aurait pas de quoi en faire un plat ; la Vieille Herb remarqua cependant vite quelque chose. Le corps de la petite fille s'arrêta de grandir à ses douze ans. Et même, mentalement, la gamine gardait une innocence d'enfant qui tranchait avec ses paroles sévères ou sages.
On se retrouvait là, avec un mélange d'une femme et d'un enfant, le visage de la candeur même et les yeux et la connaissance d'une adulte. La jeunesse éternelle d'une certaine façon et pourtant, il était certain que la petite Echo pouvait mourir. Alors quoi, un jour, mourra-t-elle de vieillesse à quatre-vingts ans dans son corps de petite fille de douze ans ? Mystère.
La Vieille Herb ne savait pas d'où pouvait bien sortir Echo ; une race d'enfant cachée si profondément dans les montagnes que même les nains ne les avaient jamais trouvés ? Un petit peuple magicien, craintif, sous la protection des esprits des pics enneigés et des rivières glacés. Elle ne trouva jamais la réponse et peut-être était-ce mieux ainsi.

Croyances : Malgré que la Vieille Herb est pendant des années rabâchées des prières et des murmures pour un certain Irmo, Echo n'y a jamais réellement fait attention. Pas intéressée pour un sous par la religion. Pour elle, la seule réalité, c'est le vent qui souffle, le cycle des jours, des mois et des saisons. Le feu est roi mais se retrouve soumis à l'eau. La liberté des bises et la souveraineté de la Nature.

Description physique : Echo possède le corps d'une petite fille. C'est dit. Menue, fine et au visage où demeure, malgré ses vingt-et-une années, les rondeurs de l'enfance ; sans aucune forme, ni sein, ni hanche. Ses petites mains aux longs doigts calleux sont de petites merveilles d'adresse capable d'éborgner des chevaliers et de soigner les pires blessures. Rapide, agile, sautillante et pétillante, elle est fuselée, taillée pour se hisser dans les plus petites interstices. Elle peut se faufiler n'importe où, dansée autour des combattants souhaitant l'attaquer. Souple, elle ne se laisse jamais attraper, agite, bouge, impossible à rattraper. Tant qu'elle est en mouvement, elle est en vie.

Parfois, on pourrait la comparer à un lutin, le visage triangulaire et l'œil malicieux. Dans la nuit, ses prunelles brillent de leur éclat glacé, entre le bleu et le gris ; les couleurs se mélangent, se fondent et luisent sous les pâles rayons de la lune. Sur ses pommettes fières et broussailleux sur ses oreilles, cascadent ses longues mèches de cheveux bruns. Très régulièrement constellées de flocons de neiges ou de sables fins et emmêlées par les vents qu'il soit du nord ou bien des chaudes contrées du désert, Echo ne fait pas tant attention à son apparence que cela. Pas qu'elle soit un petit monstre horrible mais elle se fiche de montrer si elle possède une beauté existante ou pas. Tout ceci n'est que superficielle.

Habillé de son éternelle tunique aux teintes crèmes, aux longues et larges manches ainsi que de son pantalon doublés de fourrure ou bien un de simple braies de toile quand il fait trop chaud toujours de couleurs gris foncés, Echo arpente toutes terres et elle essaye de ne jamais se laisser avoir par le temps changeant des différentes régions. Particulièrement attachée à la résistante et âgée pelisse noire que la Vieille Herb lui a légué, Echo la garde toujours près d'elle et la porte tous les soirs, quand la fraîcheur tombe sur la terre. De la Vieille Herb, elle a aussi hérité de son vieux bâton noueux, qui l'aide à marcher ; toute sorte de babioles sont accrochées à lui et grelottent le long des route en compagnie d'Echo. Sa sacoche est passée de part son épaule ou quand elle gène trop Echo et que celle-ci en est presque à vouloir l'abandonner sur le bord de la route, Echo fait quelques nœuds et la prend sur son dos.

Description mentale : Une véritable contradiction, voilà comment qualifiée cette petite Echo. De part la Vieille Herb, elle a apprit à agir sagement, avec réflexion et sans jamais mettre sa vie en danger après tout « un bon médecin, est un médecin vivant ! ». Pour Echo, le maître mot, c'est d'agir bien et au bon moment. Porter une attaque, que se soit verbale ou physique, au bonne endroit et avec précision. Et c'est là, toute sa force car Echo compense sa petitesse et son manque de puissance par une ingénierie fantastique et une ruse sans égal. On survie comme on peut dans un monde de brutes où certains hommes arrivent à la taille de plus de deux mètre -les fous !

En contrepartie, une étrange innocence semble suivre Echo partout où qu'elle aille. Comme si rien ne pouvait l'acculer et qu'elle gardera à jamais une fraîcheur digne des petite noble ingénue de la cité d'Asgard ou de Rockford. Le sourire facile, parfois teinté de sarcasmes ou démontrant simplement une joie de vivre et une ardeur à voir le bon côté des choses en toute circonstance. La flamme d'Echo semble impossible à éteindre, incontrôlable et incontrôlée, un brasier qu'il brûle jusqu'au firmament. Elle s'embrase dans les prunelles d'Echo, luisant même dans les plus noirs nuits et les plus sombres cavités ; elle est là, à jamais présente, comme prouvant que rien n'arrivera à faire plier ce bout d'être humain d'à peine un mètre quarante.

Capacités : Echo sait soigner, autant grâce à la magie que par des cataplasmes, des crèmes où des remèdes. Elle connait aussi un début de chirurgie que la Vieille Herb lui a inculqué en disséquant des porcs et à la sortie des champs de bataille « Tu verras Echo, qu'elle disait, cochons et hommes, même combat ! ».
Echo a aussi apprit à se défendre à l'épée et à l'arc, au fil de ses voyages ; notamment auprès des nains que la Vieille Herb appréciait tout particulièrement «Et de toute façon, tu es aussi grande qu'eux ma fille !». Elle sait pister le gibier et poser des pièges.
De la Vieille Herb, elle a appris les bases de la magie qu'Echo a ensuite approfondi comme elle le souhaite. Elle sait lire, écrire et connait deux autres langues en plus de sa langue natale.
Équipement : Echo ne possède aucune armure mais en revanche, elle est toujours ceint de sa fine épée faite spécialement pour elle, de sa sacoche où repose ses herbes médicinales dans une boîte en bois ouvragé de runes, de quelques uns de ses plus précieux livres et grimoires. Elle y met aussi ses rations d'eau et de nourriture.
Perpétuellement accrochée à son dos, on peu trouver son arc d'ébonite et son carquois de flèches pour chasser.


HISTOIRE DU PERSONNAGE

Le vent hurlait dans la lande enneigée et s’engouffrait avec un bruit de cris de revenant dans les hauts pics déchiquetés des falaises de Glaces. Au milieu des rafales



EN DEHORS DE TOUT ÇA, IRL

Nom : Mam'zelle Bulle d'après certains.
Âge : Je persiste à dire que non, mes gamineries ne font pas de moi une enfant âgée de quatre et que mon physique n'est PAS non plus celui d'une jeune femme de 20 ans ; nanmého.
Trucs préférés : Faire doudou avec les gens.
Un film : V pour Vendetta.
Un jeu vidéo : Dishonored.
Un livre : En pleine période de : A song of Ice and fire x) -comment ça, ça se voit avec mon avatar ?-.
Comment tu es tombé ici : Un top-site je crois, ou alors un top-site et ensuite par jeux de copain-copain par forum.
Avis sur le forum : Il est très bon, sinon, je ne me serais pas inscrite dessus /SBAM/. Nan sans rire, je l'adore déjà <3.
Quelque chose d'inutile à dire : Pouic ?

Signature

Tenzacael Anko
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Mar 30 Oct - 17:52
Bienvenu et bonne chance pour la fiche.

Signature

Salmon Al-Jabâr
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 30 Oct - 17:56
V Pour Vendetta ? Echo - Esprit funambule des montagnes 2677811615

Dishonored ? Echo - Esprit funambule des montagnes 2677811615

A song of ice and fire ? Echo - Esprit funambule des montagnes 2677811615

Je crois que nous allons bien nous entendre m'dame. Echo - Esprit funambule des montagnes 2063248625

Bienvenue dans le forum ! Content qu'il te plaise déjà, et surtout bon courage pour la fiche. L'avatar m'a déjà intrigué depuis ton inscription. Echo - Esprit funambule des montagnes 3246513299

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mar 30 Oct - 18:27
Bienvenue Echo - Esprit funambule des montagnes 498079811

"Faire doudou avec les gens."

Moi aussi j'adore faire ça Echo - Esprit funambule des montagnes 2181322844

Signature

Zayev
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Mar 30 Oct - 20:17
Quelque chose d'inutile à dire : Pouic ?

Une nouvelle amie Echo - Esprit funambule des montagnes 1261685883


Sinon, j'suis fan de ton avatar. La glace, ça roxx ! Echo - Esprit funambule des montagnes 67741360

Signature

Anonymous
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

Invité
Invité



Mer 31 Oct - 12:36
    Contente de vous plaire (quelle phrase étrange n'est-ce pas xD ?)

    Et je reste impressionné par les smileys d'ici Echo - Esprit funambule des montagnes 2408516722

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mer 31 Oct - 12:44
Ils sont en effet particulièrement fun Echo - Esprit funambule des montagnes 2063248625

Signature

Leantena
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mer 31 Oct - 13:22
L'avatar est vraiment beau Echo - Esprit funambule des montagnes 2408516722
La grosse bébète a gauche sera présente dans l'histoire du perso ? Echo - Esprit funambule des montagnes 745831905

Signature

Anonymous
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

Invité
Invité



Mer 31 Oct - 14:44
    La grosse bébête sera présente oui dans l'histoire, même si l'une des bébêtes va mourir et que j'hésite à faire venir l'autre tout de suite xD

Signature

Salmon Al-Jabâr
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mer 31 Oct - 14:47
Alors comme ça il y en a plusieurs ?

Je vois que la demoiselle est bien entourée. Echo - Esprit funambule des montagnes 2063248625

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mer 31 Oct - 15:03
Fana de Princesse Mononoke ?

Ce film Echo - Esprit funambule des montagnes 259490025

Signature

Anonymous
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

Invité
Invité



Mer 31 Oct - 15:06
    J'adore princesse mononoke mais non, les bébêtes ne seront pas là en même temps xD

    Puis il faut penser qu'elles ne sont pas si grosse que ça ; après tout, Echo à la taille d'une fillette de 11/12 ans Echo - Esprit funambule des montagnes 2063248625 ...

Signature

Zahra
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

Apprenti
Zahra

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2012



Jeu 1 Nov - 13:35
Arya Echo - Esprit funambule des montagnes 1261685883 *fan*

Bienvenue :3 Il a la classe ce perso.

Signature

Seth Watermist
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Sam 3 Nov - 11:50
J'adore tout simplement ton perso il est ... so cut Echo - Esprit funambule des montagnes 3259419540

Bref, j'espère réellement pouvoir RP avec toi un jour ou un autre :)

Gangnam Style bitchi

Signature

Salmon Al-Jabâr
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 9 Nov - 1:09
Alors, des nouvelles ? Echo - Esprit funambule des montagnes 1261685883

Signature

Anonymous
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

Invité
Invité



Ven 9 Nov - 12:35
    Voui voui, ça avance -dans ma tête /SBAM/- mais j'ai dû me pencher sur mes divers devoir que j'avais à faire (et ils m'en restent beaucoup Ouiiin ! ) donc je vais continuer à petit pas bientôt.

    De toute façon, il me reste que l'Histoire Gangnam Style bitchi

Signature

Salmon Al-Jabâr
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 17 Nov - 23:51
9 jours déjà... Echo - Esprit funambule des montagnes 2677811615

Toujours d'actu ? Echo - Esprit funambule des montagnes 2447913663

Signature

Salmon Al-Jabâr
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Ven 23 Nov - 6:26
13 jours... Echo - Esprit funambule des montagnes 2112783333

Le froid a t-il emporté notre camarade ? Echo - Esprit funambule des montagnes 2181322844

Signature

Salmon Al-Jabâr
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 27 Nov - 11:39
Des nouvelles ?

Signature

Salmon Al-Jabâr
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Mar 4 Déc - 6:42
Tu sais on peut toujours en discuter... Echo - Esprit funambule des montagnes 498079811

On ne mord pas ici. Echo - Esprit funambule des montagnes 2058532618

Signature

Salmon Al-Jabâr
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 8 Déc - 11:02
Enfin, si ce n'est un vampire.. Echo - Esprit funambule des montagnes 745831905

Ça fait vraiment un bail que cette fiche demeure ici sans aucune nouvelle... Bientôt, nous serons obligé de faire la chose que toutes les présentations renient... Echo - Esprit funambule des montagnes 3259419540

Signature

Salmon Al-Jabâr
Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Sam 15 Déc - 18:49
Fiche archivée.

Si jamais tu reviens parmi nous tu n'auras qu'à poster un message à la suite et je remettrai ta présentation dans la section des fiches en cours.

Signature

Echo - Esprit funambule des montagnes Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zira ~ L'esprit tourmenté [En Cours]
» [Aperçu] Montagnes noires
» Eyzïr Aridia, enfant des montagnes
» Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours]