AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 
Un peu de musique dans ce monde de brutes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Zayev
Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 16 Fév - 22:33
J'avais jamais entendu celle-ci de deadmaus5. Le clip est sympa !


Signature

Tenzacael Anko
Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Dim 17 Fév - 12:10



Superbe envolée sur celui-ci

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Lun 18 Fév - 10:15
Best of messieurs dames. Je conseille le fleuve a 29:50 tout particulièrement.



Et cette chanson plus triste qu'elle en a l'air de souchon, sur la rive gauche de Paris autrefois consacrée aux chanteurs tels que gainsbourg, Brassens ou Ferré.



Et archive... Archive.


Signature

Zayev
Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Ven 1 Mar - 21:52
Pour faire plaisir à Lao qui voulait que je post ces musiques Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 1261685883

Les trois sont de l'électro swing. You've been warned Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 2058532618
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et hop, un peu de rock frenchy !
Spoiler:

Signature

Lao Yrar
Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 3 Mar - 1:31
Zayev, j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 1261685883
Je crois aussi que je t'aime Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 1261685883

QUOI? C'EST... J'ai pas voulu dire ça! Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 1707668200

Un gars qui me fait bien rire avec ses musiques loufoques Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 3261360696
Spoiler:

J'sais plus si je l'ai postée celle-ci... DADADADA! Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 3170889640
Spoiler:


Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 1261685883
Spoiler:

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Mar 19 Mar - 0:32
Spoiler:

Signature

Angelus
Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 Empty

Apprenti
Angelus

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012



Sam 13 Avr - 11:49

Signature

Tenzacael Anko
Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Mar 16 Avr - 17:26


Ce jeu avait vraiment des putain de musique.

Signature

Un peu de musique dans ce monde de brutes. - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Topic de la fin du monde.
» Faut-il mettre de la neige dans la Chatbox ?
» Mardin parce que les nains sont supérieurs a tout le monde- UC
» Esildar, l'épée dans les ténèbres
» Des ombres dans les contreforts [FINI]