AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


Partagez
 
[Finit] Le Sombre Village Heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seth Watermist
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Ven 30 Nov - 21:49
H.S. : RP venu tout droit de ce poste http://jeuderole.jdrforum.com/t237-un-petit-moment-pour-un-grand-passage

Spoiler:

Après plusieurs heure de galop, ou de vol pour certain, les deux compagnons arrivèrent à l'entré d'un village. Toujours sous sa forme de faucon, Seth se posa derrière le cheval arrêté. Il était caché de la vue des villageois présent dans le village et se transforma en humain. Il secoua la tête histoire de se recoiffer grossièrement. Il sourit à Leantena

[Seth] La beauté avant tout. C'est un art après tout.

Tout deux s'avancèrent dans le village illuminé par un soleil de début d'après midi. Les ventres commencèrent à se creuser, mais une autre question que la nourriture venu se poser :

[Seth] Se village ravagé par un loup-garou c'est bien refait apparemment.
[Leantena] Je vois ça.


Comme pour être sûr d'être au bon endroit, Seth sortit sa carte et montra à Leantena où ils étaient

[Finit] Le Sombre Village Heureux Carte210

[Seth] On a bien avancé quand même.

Une fois dans le village, ils purent se rendrent compte que les rues étaient presque, mais que les bâtiments grouillés de vie. Un barde était dehors, avec sa guitare et chanté.



[Barde] Voilà encore une belle journée,
Qui vient de s'annoncer,
Par l'arrivé de notre soleil tant aimé !
Aujourd'hui encore nous allons chanter,
Pour remercier les dieux de nous avoir sauver!


Le barde continuait à chanté alors que des enfants sortirent dans la rue. Seth regarda Leantena et dit

[Seth] Des prêtres ont du revenir pour dire que le mal était partit, les gens sont revenu. On écoute beaucoup les prêtres quand le monde est en danger. Croire en quelque chose rassure les gens. Chacun sa religion, chacun sa croyance, chacun son espérance.

Seth haussa les épaules en souriant à Leantena.

[Seth] On fait quoi maintenant ?

Signature

Légion | Maître joueur
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

DEBUTANT
Légion | Maître joueur

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2012



Sam 1 Déc - 9:18
Petite incohérence dans le RP. Sur la carte que vous avez posté vous êtes près de l'entrée de Quorra et le RP en lui même est posté dans les grandes plaines, qui sont largement plus loin dans le royaume Nedora. Pour la peine je vais laisser passer ce détail, mais la prochaine fois tâchez de faire plus attention.

Signature

Leantena
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Dim 2 Déc - 12:40
[Seth] On fait quoi maintenant ?

Leantena fut surprise de la question, à dire vrai elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils pouvaient bien faire ici, après tout c'est lui qui avait voulu venir. Elle regarda un peu les bâtiments face à elle, des nombreuses inscriptions étaient écrites sur les façades. La jeune femme plissa les yeux pour tenter de lire ce qui y était écrit, rapidement elle essaya de repenser aux leçons de Misugiri qui avait autrefois tenté de lui apprendre à lire, mais rien à faire, Leantena n'était pas douée pour ces choses la. Elle demanda alors a son compagnon de voyage en prenant bien soin d'éluder le fait fait qu'elle ignorait tout de la lecture :

"Moi j'ai faim, sais tu ou l'on pourrait manger un morceau ?"

Seth la regarda, un peu étonné et pointa de doigts l’écriteau juste en face d'eux, sur lequel il était possible de lire "Taverne : La barbe d'Or". Plutôt gênée elle dit :

"Très bien allons y alors !"

Et elle s'y dirigea, sans laisser à Seth le temps de réagir et l'obligeant ainsi à la suivre si il ne voulait pas rester seul. Leantena ouvrit la porte de la fameuse taverne et ils y pénétrèrent nonchalamment.

Spoiler:


Il était encore tôt, et la taverne était encore vide, les deux voyageurs s'installèrent une femme grosse et potelée vint les voir, son visage rond et ridicule était orné de deux énormes yeux marrons qui contrastaient avec le minuscule nez de la dame. Elle portait un tablier maculé de taches et d'une voix rauque elle demanda a ces nouveau clients.

"Qu'es ce que je vous sert ?
-Votre meilleur plat et votre meilleur alcool, pour deux personnes"


Dit Leantena au tac au tac. La tavernière s'éloigna, tandis que la guerrière s'étirait, heureuse de se reposer enfin. Finalement elle s'adressa a Seth :

"Que fait on ici alors ?"

Signature

Seth Watermist
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Lun 3 Déc - 17:18
[Leantena] Que fait on ici alors ?

D'un regard fatigué et surtout pas motivé, Seth sortit à nouveau sa carte de son sac et l'étalla sur la table.

[Seth] Nous nous somme rencontré au village Iris, nous somme allez au marché du désert qui est vers ici, suivis du Passage de Quorra et nous sommes à quelque kilomètre vers ici donc, comme je te les dis tout à l'heure. Nous remontrons vers le Nord au village de Merak que nous atteindrons pendant la nuit. Espérons que nous trouverons de quoi nous loger une fois la bas. La route continuera jusqu'à Riftwood où nous longerons le Mont Célestes. Nous resterons deux ou trois jours dans ce village posé au pied d'un lac. Magnifique bien évidemment, avant de repartir vers Rockford. Je tient à te faire découvrir la capital tout de même. Quelque jours après, nous repartirons vers le port de Rebellion en passant par les grandes plaines.

Seth rangea sa carte d'un air fier. Puis avec le même sourire il rajouta

[Seth] Puis nous choisirons entre la beauté des elfes habitant le continent Enelis ou le courage des combattants de l'Orath. Oh grande Terres Maudites à jamais.

La grosse femme revenu posant deux gros verres devant Leantena et Seth, suivis de deux assiètes avec deux grosses tranches de steack et une bonne poignet de blé cuit dans chaque assiètes. Deux verres furent aussi posés avec une chope remplit d'eau. Deux couteaux et fourchettes étaient aussi présent sur la table. Elle souria de son air de vendeuse avant de tendre la main.

Leantena donna quelques pièces suivis de Seth qui paya quand même la plus grosse partie, du à ses moyens. Il bue une gorgé, coupa la viande avec ses couvers et goûta. C'était un régale. Un plat de luxe, pour voyageur bien sûr.


[Seth] Je tient réellement à allez à Riftwood le plus vite possible. Une fois la bas, nous irons la où tu veux. L'itinéraire que j'ai proposé n'est la que comme... ben comme proposition.

Le barde reprit une bouché

[Seth] Ici, nous mangeons. Nous découvrons. Nous nous reposons aussi rapidement avant de repartir. Je pensais que le village était toujours hanté par cette peur de voir un Loup-Garou arrivé. Je préfère donc que nous repartions dans deux heures, ou un peut plus c'est pas grave, pour arriver pendant la nuit au Village de Merak. A moins que tu souhaite dormir ici ? C'est comme tu veux. Je ne suis pas seul à devoir prendre des décisions. Et même s'il le faut, Riftwood peut attendre.

Seth voulait bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas un chariot que le barde tiré et que dans cette aventure, ils étaient deux. Ils devaient regardé ensemble dans la même direction.

Signature

Leantena
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Lun 3 Déc - 21:01
Leantena se rendit conte que Seth tenait à lui laisser le plus de libertés possible, pour elle c'était assez étrange, ce n'étais pas vraiment dans ses habitudes. Cependant c'était clairement agréable, elle avait le sentiment de conter pour une autre personne, d'être enfin quelqu'un. Mais en attendant un choix s'offrait à elle.

"J'avoue que ton histoire de loup-garou m'intrigue un peu. J'aimerais bien savoir ce qui se passe ici, on pourrait demander à la tavernière, et si le problème n'est pas résolu on pourrait peut être faire quelque chose non ? Bien sur l'on ne connais pas ces gens, mais si ils souffrent de mal qu'ils ne peuvent éradiquer se serait criminel de ne rien tenter pour les aider."

Leantena pensait ces propos. C'était une des promesse qu'elle s'était faite a elle même toutes les bonnes personne, innocentes qu'elle pourrait aider devait être secourue. Sinon en quoi aurait elle été différente de Degloria..?

Signature

Seth Watermist
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mar 4 Déc - 18:16
[Leantena]J'avoue que ton histoire de loup-garou m'intrigue un peu. J'aimerais bien savoir ce qui se passe ici, on pourrait demander à la tavernière, et si le problème n'est pas résolu on pourrait peut être faire quelque chose non ? Bien sur l'on ne connais pas ces gens, mais si ils souffrent de mal qu'ils ne peuvent éradiquer se serait criminel de ne rien tenter pour les aider.
[Seth] Comme tu veux.


Seth imaginé déjà l'aventure qui prendrais plusieurs mois. A la recherche du grand méchant loup-garou qui venait dévorer les petites filles sans défense. Ce qu'il aimé par contre, c'était le côté découverte de la chose. Avoir une réponse à une question. C'est ça qui animé sa volonté.

Après avoir finit leur repas, Leantena suivis Seth jusqu'au comptoir où la serveuse regarda les deux, avec le même sourire


[Serveuse] Qu'est-il ?
[Seth] Nous avons besoin de bon nombre d'information, sur un événement issue des ténèbres. En somme, je parle bien évidemment de cette histoire concernant un loup-garou.


La serveuse perdit son sourire et regarda Seth d'un air triste

[Serveuse] Je ne peux vous racontez à tout les deux quelque chose qui ma si touché, et dont je n'ai pas participé. En revanche, je peux vous conseillez un vieille homme. Il est tout les jours sur un banc près de la place principal. Vous le reconnaîtrez vite, il est chauve avec une longue barbe.
[Seth] Merci pour ces informations.
[Serveuse] Ce vieille homme est le plus bizarre de la ville. Tout les soirs il disparaît pour réapparaître le matin. Personne ne sait où il dort. Faites attention à vous... On dit que la mort nous prend toujours de haut.
[Leantena] Je suis plus rapide qu'elle.
[Seth] Et je vol plus haut que la mort. On peut donc en conclure que si elle nous attaque, elle ne touchera que notre ombre, resté sur le sol.


Avant que la serveuse ne pose des questions sur la signification de leur phrase, les deux aventuriers s'en allèrent en direction de la Grande Place.

Après seulement quelque minutes de marche, Seth partit en premier voir l'homme assis sur le banc, aussi tôt rejoint par Leantena. Il était très vieux et regardé ses pieds, les bras croisés sur son ventre. Il faisait peine à voir, enfin, si l'on ne voyaient pas son sourire aux coins des lèvres. Il leva la tête et regarda les deux jeunes arrivaient


[Vieux] Qui vient donc me rendre visite ?
[Seth] Un faucon et une ombre, à la recherche de réponse à une question à mon avis trop posés.
[Vieux] Deux aventuriers en quête de vérité. Bien. J'écoute se que vous avez à mon conter.
[Seth] A vrai dire, c'est vous qui devez nous expliqué. Vous avez survécu à l'attaque cette nuit la. Nous aimerions en connaître plus.
[Vieux] Vous dites vrai. Cette nuit la, il y a trois ans exactement, un homme entra dans le village. C'était jour de fête... Nous étions tous ici à chanter, danser et boire comme de vrai fêtard. Mais un homme était la... A l'entré... Avec comme vêtement qu'un simple pantalon déchiré. Il avait la tête baissé. Nous l'avions ignoré, pensant qu'il était bourré. Nous n'aurions pas dû. Il leva la tête et regarda le ciel étoilé et brillant du à une pleine lune... Son corps se transforma et petit à petit, un loup-garou fut son apparition. Il tua ou blessa gravement tout les fêtards. Les gardes n'avaient pas eu le temps de l'attaqué car il était soit mêlé à une foule de cadavre, soit il était déjà partit, faisant une dizaine de mort... Personne n'avait été préparé à ce coup. Même pas les gardes qui ne c'étaient jamais battu à par à l'entraînement. Notre village est calme d'habitude...
[Leantena] Vous savez où ce loup-garou pourrait-être ?
[Vieux] La prime sur sa tête a était enlevé, cela fait trois ans qu'il n'a pas refait son apparition dans ce village. Ne vous tuez pas à la tâche pour lui.
[Seth] Dans ce village ? Donc il a fait son apparition ailleurs ?
[Vieux] Toutes les nuits de pleine lune il apparaît dans ce pays. Mais généralement dans le sud, près de la forêt Astora. Une forêt hantée. Cela ne choquerais personne de savoir qu'il se trouve par la bas...
[Seth] Avez-vous d'autre information ?
[Vieux] Des mercenaires chargés de le tuer ont entendu des hurlements de loup à l'entré de cette forêt. Où exactement je ne sais pas. Mais il faut gardé en tête que ce qui sont allez dans cette forêt ne sont pas ressortit sans rien. On entend des choses que les cauchemars n'osent pas faire...
[Seth] J'ai déjà survolé cette forêt, rien à craindre si l'on y rentre pas. Les hurlements étaient à l'entré de cette forêt, pas dedans. Leantena, faut qu'on parle.
[Vieux] Survolé ?
[Seth] Merci pour tout, nous devons partir. Passé une bonne journée.
[Leantena] Au revoir.
[Vieux] Comment ça survolé ?

Seth et Leantena partirent en direction de la sortit du village à l'écart des regards. Histoires de pouvoir communiqué en paix sans être dérangé.

[b][Seth] On fait quoi alors ?

Signature

Leantena
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mer 5 Déc - 20:42
"[Seth] On fait quoi alors ?"

Leantena le regarda avec ses grands yeux ronds. De tout ce qui venait de ce dire elle avait comprit seulement une chose, il fallait aller dans cette foret, arme a la main, bien préparer et en escalader chaque arbre, et fouiller chaque buisson, en soulever chaque pierre a la recherche de se loup. Des dizaines de morts, ils ne pouvaient pas laisser passer ça. Des années Leantena avait été victime des pires infamies, aujourd'hui elle voulait en être le juge. Et le bourreau.
Ils devaient le faire, quoi qu'il arrive.

"Nous allons le chasser. A nous deux nous finirons bien par l'avoir. Nous ne pouvons nous permettre de laisser ces gens vivre dans la peur qu'un nouveau massacre se produise, vivre constamment dans la peur. Il n'y a pas pire châtiment que l'on puisse faire subir a un homme, la peur pourrit tout, elle détruit les hommes et les rabaisse au rang de bête. Mais si l'on ne fait rien, les véritables bêtes se seront nous. Je ne veux pas me rendre coupable d'un tel crime."

Leantena comprenait ces hommes et ces femmes, et étrangement elle se sentait d'une certaines façon proche d'eux. Bien que la situation soit différente, cette vie dans le peur qu'il subissaient, leurs conférait la sympathie de la jeune femme. Elle voulait les aider, elle devait les aider.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mer 5 Déc - 20:53
[Leantena] Nous allons le chasser. A nous deux nous finirons bien par l'avoir. Nous ne pouvons nous permettre de laisser ces gens vivre dans la peur qu'un nouveau massacre se produise, vivre constamment dans la peur. Il n'y a pas pire châtiment que l'on puisse faire subir a un homme, la peur pourrit tout, elle détruit les hommes et les rabaisse au rang de bête. Mais si l'on ne fait rien, les véritables bêtes se seront nous. Je ne veux pas me rendre coupable d'un tel crime.

Seth soupira. C'était la chose qu'il voulait le moins, partir dans cette forêt. Pas question d'y mettre les pieds dedans. La folie les guetteraient. Il leva la tête vers le ciel et réfléchit doucement. Plusieurs seconde eu le temps de s'écouler avant que le barde rebaisse la tête pour croiser le regard de Leantena

[Seth] Si tu veux faire la chasseuse, il nous faut un équipement. Va acheter à manger et remplit nos gourdes où tu pourra. Achète aussi un ou deux torchons et une bouteille d'alcool fort histoire de faire des torches avec. Je vais tenté de trouver des flèches histoire de pouvoir me battre confortablement et aussi une carte un peut plus détaillé de cette forêt.

Le barde se retourna vers la place central qui était à plusieurs dizaines de mètre.

[Seth] Une fois que tu a tout, rejoint moi ici. Je vais aussi tenté d'avoir d'autre information avant notre départ.

Le demi-elfe partit en suite vers la grande place, histoire de trouver se qu'il cherché

Signature

Leantena
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mer 5 Déc - 21:32
Seth donna un bon nombre de pièces a Leantena et tourna les talons avant que la jeune femme n'ai eut le temps de rétorquer. Quel idiot, il avait oublié que Leantena ne savait pas compter. Mais bon, l'elfe lui avait fait confiance, il fallait qu'elle se débrouille. Elle retourna donc a la taverne ou elle demanda de mémoire tout ce que Seth lui avait prié d'acheter.
Et coup de chance la tavernière avait tout. Leantena emballa tout soigneusement et puis vient le fatidique moment de payer. Choix soit complètement stupide, soit brillant, la jeune femme mit toutes les pièces sur le comptoir, et elle fut soulagée de constater que la tavernière ne s'aperçut de rien, ou du moins elle fit semblant. Bien que Leantena se senti quelque peu stupide quand la tavernière la rattrapa gentiment pour lui amener le reste.

La jeune femme retourna donc a son point de départ, toute fière d'elle, comme si elle venait de terrasser un dragon.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mer 5 Déc - 21:51
Seth fit rapidement le tours des échoppes et acheta une dizaine de flèche. Se qui lui en faisait en total dix-neufs. C'était un bon chiffre et cela ne lui avait coûté que... 19 pièces. Il préféré quand même être protégé que riche.

Pour la suite de sa recherche concernant diverse information, cela pris du temps. La moitié d'une heure environ pour rassembler toutes les informations. De taverne en taverne, de banc en banc, d'échoppe en échoppe. Seth interrogea tout se qui travaillait d'antan sur l'affaire.


[Mercenaire] On était sensé allez découvrir une zone que le village n'avait pas répertorié dans ses recherches. Le terrain double comme on la nommé. A environ 60 degrés Nord-Est. Il y a deux chemins hors forêt pour y allez. Il y a des bruits bizarre la bas, mais ils ont enlevé la prime sur la tête du loup avant que nous y allions.

Rapidement, Seth établie une carte rapidement sur un morceau de parchemin et continua ses recherches pour tomber sur un autre groupe de mercenaire qui avait désormais arrêté l'aventure pour finir leur vie dans ce village.

[Mercenaire] On c'est occupé de fouiller une grotte. Des hurlements en sortait. Elle était à environ 45° Nord-Est selon notre chef. On l'a trouvé hein. On l'a même fouillé. Le seul truc qu'on a trouvé c'était des morceaux d'os rongé et des chaînes brisées accroché à la parois. Mais aucun Loup-Garou...

A nouveau, et avec d'autre information grâce à d'autre hommes, le barde réussit à établir une deux cartes pour les deux différents lieux. Après être sûr d'avoir tout se qui lui fallait, il retourna au lieu de rendez-vous et regarda Leantena avec un sourire, lui montrant les deux cartes.

[Finit] Le Sombre Village Heureux Cartem10

[Finit] Le Sombre Village Heureux Cartem11

[Seth] Nous avons ces deux lieux à exploré. Ils doivent être à deux ou trois heures de monture je pense. Dans tout les cas les mercenaires présents ont entendu du bruit. Et le plus bizarre, c'est que c'est dans le même périmètre, entre 45 degrés et 60 degrés Nord-Est. Les autres lieux dans ce secteur sont vide et inutile.

Seth expliqua en détail un peut tout se qu'il savait, mais tout était soit dit, soit sur la carte. Il fallait se fié à la chance désormais. Mais la chance pour quoi... ? Pour ne pas mourir ? Pour ne pas devenir fou au bord de cette forêt ? Pour trouver une bête meurtrière ? Le barde ne savait pas quoi en pensé, alors naturellement il dit

[Seth] Si tu est prête on y va.

Juste avant que Leantena réponde, Seth prit les affaires qu'elle avait acheté et les mis dans son sac avec le sourire

Signature

Leantena
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Ven 7 Déc - 19:06
[Seth] Si tu est prête on y va.

Bien sur qu'elle était prête, elle était même déterminée. D'un coté Leantena voulait venger ces innocents abattus vainement, de l'autre, elle éprouvait une sorte d’excitation qui la fessait frémir toute entière.

"Affronter un loup garou..."

Cette pensé lui avait tourné dans la tête des heures durant, et étrangement elle en mourrait d'envie. Elle savait a quel point la créature pouvait être dangereuse mais il n’empêchait qu'affronter une créature de légende était une chance, ou un coup du sort, rarissime. Elle se tourna donc vers Seth, et d'un air sérieux et calme elle lui répondit.

"Je suis prête, mettons nous en marche, nous n'avons pas de temps à perdre il pourrait revenir."

Signature

Leantena
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Lun 17 Déc - 21:31
Mais à peine Leantena finit de parler que des cris se firent entendre. Immédiatement la jeune femme et Seth dégainèrent, et sans même dire un mots il se dirigèrent le plus vite possible en direction des cris. Seulement une fois sur place ils n'avaient pas trouvé ce à quoi il s'attendaient. Un homme, plutôt grand encapuchonné se tenait au milieu d'un place. à ses pieds gisait, le cadavre d'une bête énorme, un loup garou. Les habitants hurlaient de joie et acclamaient le chasseur.
Presque déçue Leantena rangea son arme, et regarda Seth qui semblait troublé, pire, il avait l'air totalement ailleurs. La jeune femme l'appela une fois, sans réaction, elle recommença, d'un signe de la main Seth lui fit signe de se taire. Vexée Leantena se remis à regarder le chasseur, dans son grand manteau vert il fallait bien reconnaitre qu'il en imposait, même si sa prestance était surtout due à la dépouille qui trainait sur le sol, face à lui.
Pendant qu'elle l'admirait, Seth la tira par la main et l'amena dans une ruelle, comme promis Leantena avait été tentée de la lui trancher, mais quand elle vu son visage livide elle se ravisa, quelque chose n'allait pas.

"Leantena, il y a un problème. Le vent me parle, il se passe quelque chose. Il... Il faut que je m'en aille."

La nouvelle était inattendue, et surtout mauvaise. En temps normal la jeune femme se serait sentie trahie et aurait été prise de colère, seulement le demi elfe semblait réellement troublé. Elle ne dit rien. Mais Seth lui continua.

"Je vais t'abandonner un moment, mais je promet de revenir ne t'en fait pas."

De sa poche il sortit un pendentif, sur lequel se trouvait un majestueux faucon posée sur une branche.

"Il est enchanté, tant que tu le porte je pourrais te retrouver, ne t'en sépare jamais, je promet de revenir. Nous nous sommes promis de traverser les terres de Naldor ensemble et nous le ferons. Je te quitte avec regret mais le cœur léger et surtout avec une promesse celle de revenir... Sache aussi que le vent, t'as fait l'honneur de penser à toi, il te conseille d'aller parler au chasseur, il est apparemment en mesure de t'aider.
Adieu Leantena, puisse le vent nous être favorable, je jure de revenir."


Leantena ne pût même répondre. Seth c'était transformé en un majestueux faucon. L'oiseau regarda la jeune femme, et fit un petit cri strident avent de s’élever dans le ciel d'un battement d'ailes. Elle devait l'avouer, cet oiseau était beau, et son cœur ce serrait à le voir partir. Mais pas une seule seconde elle ne douta de sa promesse. Le faucon semblait flotter doucement dans le ciel, petit à petit il devenait une tache noir dans le ciel, au loin. Avant de s'effacer complètement. Et Leantena était la à le regarder, un sourire à la fois admiratif et pourtant déjà nostalgique.

Du bout des lèvres elle souffla

"A bientôt Seth..."

Signature

Seth Watermist
[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Lun 31 Déc - 23:36

Signature

[Finit] Le Sombre Village Heureux Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arenai " Sombre-loup"
» [Finit] Un petit moment pour un grand passage
» [Finit] Les présentations !
» [Finit] Un nouveau départ
» [Finit] Une Nuit à la Frontière