AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


Partagez
 
[Finit] Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seth Watermist
[Finit] Un nouveau départ Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Jeu 8 Nov - 23:54
(HORS RP : Ce RP posté est fait pour bien vous faire comprendre le RP de Seth. Ce qu'il était, ce qu'il est.)

Les nuages avançaient à grande vitesse, ou alors ils étaient doublés... Doublés par une ombre blanche volante. Un faucon qui n'avait rien de normal. D'une part sa couleur blanche brillante, de l'autre sa rapidité. Les ailes dépliées, il fonçait à toute allure.

//Allez... J'y suis presque...//

Ce faucon n'était rien d'autre que Seth Watermist, qui venait de quitter les Rochers de Serah après avoir refourgué à des Brigands leur biens, sous la menace bien sûr. Seth avait un don pour s'attiré des problèmes... Quand il achetait quelque chose, il fallait mettre sa main à couper pour se dire que ce n'était pas un objet volés ou autre babiole convoité par des Brigands.

//C'est bon... Je le vois... //

Entouré de quelque arbre, prouvant que l'on se rapproché de plus en plus de la Terres des Hommes, mais toujours bordés par un sablé, le Village Iris se dressé doucement aux loin. Se rapprochant à une grande vitesse, le faucon monta encore plus haut dans le ciel, puis descendit en pic vers le Village.

//Bon... Trouvons un endroit pour ce changer.//

Seth redressa doucement ses ailes et se mit à planer, jusqu'au moment où il survola le village.

//C'est magnifique.//

Il se laissa tomber en vrille jusqu'à poser pied, ou plutôt patte, derrière une maison, dans une ruelle étroite, cachée du soleil par de haut bâtiment.
Après avoir regardé si personne était la, son corps se mit à briller tout doucement. En quelque seconde Seth redevenu humain. Ses pattes étaient des jambes, ces ailes des bras. Un charismatique jeune adulte se tenait désormais, un Luth dans le dos très bien accroché de manière à ne pas être volé, tout comme sa ceinture où était accrochées plein de sacoche contenant du papier, une plume, de l'encre, de l'argent. Mais aussi deux gourdes.

Au moment où il fit un pas en avant, un léger vent se fit sentir, faisant danser les vêtements marrons de Seth et même tomber sa capuche qui était mal placée, dévoilant des cheveux longs et blanc. Il regardé en direction de la sortit de la ruelle. Un homme avec un filet se tenait la, en position.


[Homme] Où est-ils ?!
[Seth] De qui parlez-vous mon cher ?
[Homme] Le faucon qui vrillé ?! Il est tombé par ici !
[Seth] J'étais exactement ici et je n'ai vue ni bec ni plume tomber. Vous avez du halluciner.
[Homme] Qui me dit que c'est pas toi qui l'a hein ? Un faucon blanc comme ça, ça doit valoir une bonne fortune hein ? Rend le moi !
[Seth] Ser, je vous jure que je n'ai rien.
[Homme] Rend le moi voleur !


L'homme chargea Seth qui ce dernier laissa tomber ses bras désespérés. Il usa de son agilité, qui était l'un de ses seuls atouts au combat qui pouvait l'aider, et sauta sur des planches de bois empilés sur le côté, avant de se mettre à courir vers la sortit, l'homme derrière lui qui n'avait pas suivis.

[Seth] à voix basseVraiment aucune chance...

D'un geste désespéré, il remit la capuche sur sa tête cachant ses cheveux et ses yeux. Il n'avait rien à se reprocher si ce n'est qu'il attiré souvent l'attention avec sa couleur de cheveux. Sans attendre, il alla voir une vieille personne.

[Seth] Veuillez me pardonner, mais pouvez-vous m’indiquer la direction d'une auberge accueillante ?
[Vieille Dame] La bas mon petit !


La vieille pointa du doigt une structure comme une autre, il la remercia et partit dans la direction choisit.
Seth entra dans l'auberge, qui était mi-vide.


//On dit mi-vide ou mi-plein... ?//

Après s'être posé la question la plus nul du monde, il se dirigea vers l'Aubergiste qui était au comptoir. Un homme sans barbe, sans cheveux, qui semblé avoir des années d'expérience. Il fixa Seth.

[Seth] Bien le bonjour, Ser.
[Aubergiste] Salut..
[Seth] Il vous reste une chambre ?
[Aubergiste] Oh p't'être bien..
[Seth] Et... Pourrais-je en avoir une ?
[Aubergiste] Ca feras … Ca !


L'aubergiste fit glisser une feuille sur le comptoir, indiquant une somme pour louer une chambre pendant une nuit. Seth sortit alors l'argent de sa bourse n'étant pas d'humeur à négocier un prix un peut plus moins chère et paya l'auberge qui lui tonna une clé. Il lui indiqua que c'était la porte au premier étage, toute au fond à droite.

Après l'avoir remercier, Seth ne se fit pas attendre et partit rejoindre sa chambre. Une fois à l'intérieur, il déposa ces affaires et sortit un carnet d'une sacoche, ainsi qu'un carré d'encre et une plume.


[Seth] Je te laisse ma main Vent. Je te laisse la guider par ton souffle...

Comme un bref moment d'inspiration, Seth se mit alors à écrire. Il écriva vite et soigneusement, d'une écriture très lisible. Comme si ce carnet était destiné à quelqu'un.

Spoiler:

Seth souffla et d'un coup rapide, se remit à écrire.

Spoiler:

Seth rangea ces affaires dans une petite sacoche, se coucha sur le lit de sa chambre d'auberge. Aujourd'hui, il c'était dit qu'il allait tout changé à sa vie. Finit les aventures, finit les conneries. Il allait vivre sa vie à se trouver un nouveau but, que celui de s’attirer des ennuies...
Peut-être qu'il allait rester dans le village d'Iris, ou peut-être pas... Seul le temps le dira...

Le lendemain matin, Seth se leva. Après s’être jeté de l'eau, présente dans un sceau, sur le visage, il s'habilla. Il prit toutes ses affaires et descendit. Il posa la clé sur le comptoir.


[Aubergiste] Ta passé une bonne nuit... ?
[Seth] Ca faisait longtemps que je n'avais pas dormit dans un bon lit.
[Aubergiste] J'espère bien.
[Seth] Pouvez-vous me servir un jus de pomme ?
[Aubergiste] Pomme et Whisky ça va pas ensemble...
[Seth] Mais... Que le jus de pomme.
[Aubergiste] Ah d'accord... Faut savoir se faire comprendre dans la vie...


Seth comprit alors en se retournant que toutes les personnes présentes était des fêtards. Ils étaient tous souvent saoul. Il aimé bien cette ambiance, même si ça partait souvent mal avec lui...
Après avoir prit son jus de pomme et avoir payé, il alla s'installer à une table pour trois personnes pas très loin de la fenêtre proche de l'entré. Il sirota son jus de pomme, attendant...


Seth se leva de sa petite table, normalement. Mais comparé aux millièmes de fois où il fait ce geste, cette fois si la gourde accroché à sa ceinture s'accrocha. Énervé de toujours devoir se trimbalé des choses à sa ceinture, il décida d'aller faire un tours au marché.

Il commença à fouiller les stades du regard, s'arrêtant de tant en tant pour voir ce que les échoppes proposées. Jusqu'au moment où il trouva son bonheur. Un marchant au bonnet blanc peut discret tenait la tente.


[Seth] Bien le bonjour mon cher.
[Vendeur] Bonjour à vous...
[Seth] Disposez-vous d'un sac de voyage, pratique, confortable, à une lanière et surtout, un sac qui tient la route.
[Vendeur] J'ai ça, que voici.


Le vendeur tendit un sac qui allait parfaitement à Seth. Il le toucha. Il semblait de bonne qualité.

[Seth] Combien pour ce sac ?
[Vendeur] 57 pièces
[Seth] Bien... Et en échange de ces deux sacoches ?
[Vendeur] Fait voir...


Le marchand prit les sacoches, les toucha. Puis après un instant de réflexion.

[Vendeur] 37 pièces
[Seth] Je prend !


Après avoir donné des grosses pièces qui en valait plusieurs, Seth prit son nouveau sac en prenant le soin de bien ranger son carnet, sa plume, son carré d'encre et ces deux gourdes. Après l'avoir mit sur le dos une question lui venue.

//Et si j'allais faire un petit tours...//

Alors que Seth se baladé au marché du Village Iris, il se stoppa d'un coup. Deux brigands à la tenue que Seth connaissait bien parlé d'un air affolé. C'était les mêmes brigands à qui Seth avait soit disant volé un chapeau. C'est aussi ces brigands qu'il a combattu il y a de la un ans... Seth vérifia que sa capuche était bien mise et alla s'installer à côté des deux voleurs

[Joe]J'te jure que je l'ai vue... !
[Chef] Où ça ?!
[Joe] Dans une auberge proche d'ici, mais je l'ai vue partir...
[Chef] Incapable ! Retrouvé le !
[Joe] Mais chef...
[Chef] Quoi ?!
[Joe] Il c'est passé quoi avec ce mec... ?


Le chef des Brigands sortit de sa poche un parchemin et se mit à le lire, comme pour ne pas faire d'erreurs mais dans sa voix, on sentaient le faite qu'il savait se qu'il disait...

[Chef] Il fait désormais partie des personnes à tuer d'urgence dans notre clan... Il y a un ans, nous avions fait otage d'une femme riche et nous réclamions énormément d'argent pour sa libération... Deux jours après, un ange de la mort est venu nous rendre visite... Il était habillé toute en blanc, comme ses cheveux. Un Luth dans le dos et un arc en main... Il tira un nombre incalculable de flèche dans les airs... Et comme si le vent était de son côté, il soufflait pour retenir les flèches au dessus du campement.
[Joe] Était-ce un dieu ?
[Chef] Je ne sais pas... Je pense pas, je pense qu'il est mortel... Après avoir fait ça, il partit en courant et se changea en faucon d'un blanc brillant ! Personne n'avait jamais vue ça. Tout le monde tenta de le toucher avec des arc, mais personne y arriva. Il se posa en haut d'une colline proche de nous. Il avait vue sur tout le camp...
[Joe] Et les flèches ?
[Chef] J'y vient j'y vient... Il prit son Luth et se mit à joué. Le vent se mit à souffler fort alors que lui était entrain de chanter, une prière je crois. Et la.... Toutes les flèches se mirent à tombés sur le camp, droit, traversant les toits de tente et tuant même quelque uns de nos frères...
[Joe] Qu'ils reposent en paix.
[Chef] Le plus impressionnant, c'est qu'alors qu'on croyaient tous que la mélodie continué, l'homme-faucon était entrain de courir devant le camp, l'esclave sur le dos.
[Joe] Et il a réussit à s'enfuir …
[Chef] Voilà pourquoi j'ai mis des affiches partout visant une prime à celui qui nous ramèneras un faucon blanc, ou un homme jeune au cheveux blanc. Nous l'avions trouvé il y a peut, il y a deux jours même moins... Nous avions monté une stratégie pour le coincer en utilisant un chapeau. Il devait rendre le chapeau à de nos frères, et nous aurions du le tuer. Mais à la place, nous avions vue qu'une simple silhouette brillante dans les airs, lâchant un chapeau de sa hauteur dans le quel il y avait un caillou pour qu'il tombe vite. Il c'était bien foutu de nous...
[Joe] Je retourne le cherché !
[Chef] Bien. Il doit payer.


Les deux brigands avaient bien raison, et c'était de cette manière la que Seth c'était fait sa petite fortune qui lui permettrait de vivre quelque mois. Après avoir attendu que les deux hommes se sépare, Seth suivis le chef en question qui avait rangé le papier dans sa poche, mais en bout s'en échappé. Tout doucement, Seth saisie le papier en bousculant quelqu'un d'autre. En un geste éclair, le bout de papier était dans la poche de Seth. Le chef avait sentit que quelque chose n'allait pas. Il toucha sa poche et se rendit compte que le papier avait disparue. Il se mit à fouillé du regard tout le monde en regardant par terre. Ce papier n'était pas serte important pour lui, mais il y tenait... Tout en continuant de cherché, il ne se douté pas que son voleur, ainsi que son pire ennemis, venait de passer à côté de lui.

//Allez hop, ce bout de papier, dans le carnet. Un beau souvenir...//

Juste avant de le ranger, il jetta quand même un petit coup d’œil. C'était la description exact de ce qu'il avait dit.

Spoiler:

//Il a bien apprit son texte je suis fier de lui.//

Après une dizaine de minute de marche, Seth s'arrêta à une échoppe presque vide. Un homme très âgé s'appuyé contre un bâton. Seth, curieux le regarda.

[Seth] Que vendez-vous ?
[Marchand] Je me débarrasse de vieille bricole m'ayant servit dans mes aventures..
[Seth] Plus exactement ?
[Marchand] D'un baton-arc pratique pour la marche comme pour la chasse, d'un boucl...
[Seth] Faite moi voir ce arc-bâton ?
[Marchand] Le voici.


Avec délicatesse, le vieille homme tendit un bâton fin où seul le bout était un peut rond. Un bâton semblant très ancien, mais très résistant. En regardant bien, le bâton semblait avoir comme une poignet en son centre. Puis Seth découvrit la corde qui était de l'autre côté. Une corde résistante. Il tira dessus et la corde s'allongit, se tendu.

[Marchand] C'est un sorte d'élastique qui est dans le bâton. De cette manière, le bâton n'a pas besoin de se plier énormément grâce à ça. Ce vieux truc ne vaux rien... Car on ne peut tiré très loin du à un problème de force. Je dirais entre 40 et 50 mètre au maximum...
[Seth] Combien vaux t'il ?
[Marchand] 30 pièce d'argent...


Seth regarda sa bourse. Même s'il était gâté au niveau de l'argent, il se devait de ne pas trop gaspillé. Alors d'un air triste il regarda le marchand

[Seth] Pouvez vous me faire offrande de 10 pièce d'argent... Et je vous prendrais ce bâton qui n'attire personne.
[Marchand] Bon et bien... Vue qu'il doit partir...
[Seth] Merci bien, que les dieux veille sur vous.


Le marchand et Seth firent l'échange. Le bâton était très bien conçus, aussi bien pour chasser que pour voyager. Le seul problème c'est que Seth devait se le trimbaler désormais. Et puis... Il se souvenu d'un truc...

//J'ai pas de flèche...//

Alors Seth, désespérer retourna voir le vendeur de sac, lui demandant gentillement.

[Vendeur] Je ne rembourse personne !
[Seth] Avez-vous de quoi faire un carquois grand ?
[Vendeur] J'en ai un juste ici. Il n'est pas très résistant et ne tiendra plus très longtemps...
[Seth] Le plus bas vis-a-vis du prix.
[Vendeur] 10 pièce.
[Seth] Je prend.


A nouveau l'échange ce fit. Mais après avoir réussit à trouver un arc et un carquois. Il lui fallait des flèches. Cependant, il pouvait les construire lui même. Ce qui lui reviendrais moins chère à la longue... Mais il lui fallait un couteau.

//J'en trouverais un...//

Après deux heures moins le quart de recherche, Seth trouva un bûcheron vendant des grandes planches de bois dans un bâtiment. Il entra dedans. Un jeune homme très costaud, un monstre même, était la.

[Seth] Salutation, je cherche des sortes de tige en bois, d'environ un centimètre d'épaisseur.
[Bûcheron] De quoi faire des flèches ?
[Seth] Exactement ça !
[Bûcheron] J'en ai, c'est une pièce l'unité, et pour cinq acheté, j'en offre une.
[Seth] Je vais vous en prendre 10.
[Bûcheron] Sa feras 12 flèches donc...


Avec souffrance pour son porte monnaie, Seth lui donna l'argent et rangea les tiges de bois dans le carquois accroché à gauche de sa ceinture.

[Seth] Passé une bonne journée !

Le barde décida donc de rentrer à l'auberge avec toutes ses courses. Ce soir Seth devra dormir dehors pour économiser son argent. Un peut dégoûté mais fière de sa trouvaille, il alla voir l'auberge.

[Aubergiste] Quoi ?
[Seth] Disposez-vous d'un couteau ? C'est pour taillé du bois.
[Aubergiste] Je prête pas. Sinon je t'en vend un pour 4 pièce.
[Seth] Bon ben... Je vais en prendre un...


L'aubergiste donna à Seth un beau couteau, comme on les aimes.

//Il est limite parfait pour des meurtres...//

Cette pensé fit sourire Seth qui d'habitude, ne pensé jamais à des choses comme ça. Il s'installa donc dehors, devant l'auberge sur son petit banc, et se mit à tailler les flèches.

Petit à petit, les flèches commençaient à voir le jour. Des bouts très pointu et une encoche à l'arrière pour la corde. Seth prit son bâton et encocha la flèche.


//Sut... Le bâton est trop épais à cette endroit la...//

Alors Seth prit son couteau et tailla un peut plus l'arc-bâton, pour au final trouver le truc parfait, créant même un petit endroit où la pointe de la flèche peut être posé, au lieu d'être sur le doigt. L'arc était parfait désormais, même s'il ne tirait pas à 70 mètres et plus, il pouvait être pratique pour des attaques à courte distance.

[Seth] à voix basse L'arc est prêt... Au moins, si j'me fais attaqué, cette fois si je pourrais me défendre...

Seth décida de rester quand même sur son banc, profitant du paysage. Même s'il n'était que citoyen qui faisaient des allez-retour vers le marché.

//Oh et puis non... //

Seth d'un élan motivé se leva, marchant à l'aide de son bâton comme un vieillard, le carquois à la ceinture, le luth dans le dos et le sac sur son épaule gauche. Il remit sa capuche comme il faut et partit vers l'extérieur du village qui n'était qu'à quelque mètre. Il pouvait sentir la chaleur du sable sous ces bottes. C'était si agréable et en même temps, si chaud...

Au bout de quelque mètre supplémentaire, Seth se posa contre un rocher. Il sortit de son sac sa gourde et bue de grande gorget se mettant même un peut d'eau sur le visage. Une fois la gourde finit, il la posa contre le rocher. Et partit.

30 mètres plus loin Seth s'arrêta et se retourna. Il leva son bâton, et encocha une flèche en même tant qu'il tira la corde. L'arc tendu, on pouvait voir le bâton qui c'était un peut courbé, montrant la puissance de l'élastique. Il fit ressortir sa personnalité elfique en ayant une position digne de ces êtres à longue oreilles. Ne visant pas comme les humains, il mit dans le même angle le bout de la flèche et la gourde.

Puis il lâcha la corde.

La flèche partit à toute allure puis empala férocement le haut de la gourde qui fit voler cette dernière. Seth partit en courant chercher la gourde. Après avoir retiré sa flèche qui était juste un peut abîmé au bout, il remit la gourde troué à sa place. En repartant pour 40 mètres il rangea la flèche dans son sac, pour penser à la réparer.

Il se remit en position de tiré, mais se souvenue des paroles du vieille homme.


//L'arc ne peut tirer qu'à 40 – 50 mètres. Après cela deviendra complexe.//

Seth décida de reculer encore un peut, jusqu'à 50 mètres. Il se mit en position elfique de tir, et leva un peut plus l'arc-bâton, visant le haut du rocher et non la gourde. Puis lâcha la corde. La flèche partit s'exploser contre le rocher, à quelque centimètre au dessus de la gourde. Cela faisait serte une flèche en moins, mais Seth voyait désormais comment et quel technique fallait-il utiliser pour tiré à 50 mètres sans vent. Il se remit donc en position, et visa quelque centimètre au dessus de la gourde. Il laissa la flèche partir.

Avant de pouvoir voir où la flèche était planté, la gourde c'était déjà envolé sous le choc. Alors, Seth partit la chercher, trouvant sur le chemin la flèche explosé qui était bon à jeté. Il prit alors la gourde, voyant avec plaisir que la flèche était planté un peut en dessous du centre de la gourde.


[Seth] Et voilà une bonne chose de faite.

D'un air de vainqueur, il rentra avec ces deux flèches abîmées se posant à nouveau sur le banc, assez fatigué désormais, et ce mit à refaire les deux flèches

Signature

Leantena
[Finit] Un nouveau départ Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Lun 12 Nov - 18:42
"Bon sang et une de plus !"

Un gros attroupement c'était formé dans la taverne, les cris, les hurlements, la sueur et les odeurs d'alcools se mêlaient et formait un ensemble insupportable. Au millieu de cet attroupement ce trouvait une jeune femme, aux long cheveux noirs, une chope à la main elle regardait le vide et respirait lentement. Quand soudain elle leva la tête et hurla

"Une autre !"

A ce cri des hurlements de joie ce firent entendre. La jeune femme s'appellais Leantena, et son manque d'argent lorsqu’elle était arrivée au village l'avait amené a parier qu'elle aurait été capable de finir 10 chopes pleines de l'alcool le plus fort de la taverne. Et elle venait a l'instant de commander la dixième. La tension était à son maximum, plus personne n'osait respirer. Leantena pris la choppe qui lui fut servie et la considéra un instant. A vrai dire elle n'y voyait plus grand chose tout était flou et la pièce autours d'elle tournait. Cela aurait été insupportable si elle n'adorait pas ça. Et d'un coup elle ouvrit la bouche et but tout le contenu de la choppe, l'alcool lui brula la lange, puis la gorge et enfin l'estomac. Quand enfin elle reposa la choppe, une euphorie générale se déclencha immédiatement, le silence qui régnait auparavant dans la taverne disparu pour laisser place a une ambiance festive et déchainée. Leantena elle même après avoir empoché son pactole se mit a danser comme une possédée sur la table. Très vite cette ambiance fit affluer des curieux et une grande partie du Village.

La fête duras des heures durant, au plus grand bonheur de Leantena.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Un nouveau départ Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Lun 12 Nov - 18:56
Seth regarda le nombre de gens qui entra dans la taverne où il avait passé la nuit. C'était une fête de sûr. Après avoir finit de tailler les flèches abîmées, il se décida à entrer dans l'auberge qui faisait tant de bruis en espérant ne pas croiser les bandits qui lui en voulait. Une fois à l'intérieur, Seth ne se dit qu'une seul chose .

//C'est quoi ça...//

Une fille totalement ivre dansé sur une table. Elle semblait heureuse. Tout le monde criait, certain même chanté. Il y avait tout d'une bonne ambiance. L'aubergiste était heureux car il voyait plein de pièce défiler sous ses yeux. Mais Seth se soucia d'autre chose... Des hommes du désert observé la femme ivre morte. On pouvaient entendre des conversations sexuels. Se prenant pour un héros, Seth se fit une place jusqu'à la table où était la dame. Il tendit la main vers elle indiquant de la saisir.

[Seth]Dame, s'il vous plait, veuillez me suivre.

Seth avait une petite angoisse, cela se voyait. Sa phrase était comme « pressé ».

//Pourquoi je fais ça... Je vais soit me prendre une réflexion soit attiré les hommes encore plus...//

Il garda la main levé, avec un sourire tordu.

Signature

Leantena
[Finit] Un nouveau départ Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Lun 12 Nov - 19:00
Leantena regarda un moment le malheureux qui venait de l'interrompre, sans le savoir ce jeune imprudent venait de risquer de se retrouver décapitée. Cependant un détail attira l'attention de la jeune femme. C'était l'instrument dans le dos tu garçon. Elle le saisit sous les épaules et le porta jusque sur la table ou elle dansait.

"Aller ! Joue nous quelques chose !"

Cria elle. A ces mots tout le monde se tourna vers ce curieux personnage et commença a l'encourager.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Un nouveau départ Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Lun 12 Nov - 19:12
Sans s'y attendre, Seth fut tiré sur la table par la fille. Il en fut un peut choqué, puis il entendu quelque chose

[Leantena] Aller ! Joue nous quelques chose !

Seth n'y réfléchissa pas à deux fois, il détacha la sangle de son Luth et se mit à jouer rapidement

[Seth] Oh bonne mine,
je t'en conjure,
Serre moi une chopine,
Pour grimper sur les murs !

Que le Rhum coule à flot !
Mais me direz-vous,
Voilà des parôles de Matelot ?
Non je ne suis pas fou !

Bois avec nous !


Alors qu'il continuait à chanter des chansons d'alcoolique, le tout sur une musique rythmée, Seth vue les hommes s'approchaient rapidement de la table. Ils étaient pas la pour danser, mais plutôt pour se battre...

Seth se retourna alors vers Leantena, et tout en chantant


[Seth] Si tel est ton souhait,
Voilà désormais que j'ai chanté,
Maintenant je te demanderais,
De bien vouloir m'accompagner,
Avant de se faire décapité !


Seth sentit un homme qui fit trembler la table pour faire tomber les deux personnes présentes dessus. En même temps qu'il rattacha le Luth sur son dos, Seth saisie son bâton et donna un violent coup sur le front de l'homme. Il regarda Leantena et sauta de la table, bâton en main.

//Et encore une baguarre...//

Il prit une flèche et l'encocha sur son arc-bâton avec rapidité. Regardant au tour de lui, près à tirer.

//Si je foire cette flèche au moment voulu... Je me fais...//

Seth ne voulait pas imaginé la suite.

Signature

Leantena
[Finit] Un nouveau départ Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mar 13 Nov - 18:43
Avant que le petit homme n'ait eut le temps de faire quoi que ce soit Leantena avait déjà sauté sur les assaillants, mais son assaut fut désordonné et maladroit à cause de l'alcool qui lui emplissait les veines. Au lieu de planter son sabre droit dans la gorge de son adversaire Leantena lui transperça l'épaule et son propre poids la fit tomber sur l'homme qu'elle venait d'embrocher. Immédiatement la foule s'écarta, la bonne ambiance encore présente quelques instants avant disparue immédiatement pour laisser place au cris de douleur du malheureux dont l'épaule saignait de plus en plus.

"Rhaa ! Silence ! "

Dit la guerrière en ce relevant et en retirant son sabre ce qui eut pour effet de faire hurler encore plus fort le malheureux.

"Mais ! Il le fait exprès !"


S'exclama elle harassée par les cris. Elle lui découpa donc tout naturellement le cou pour le faire taire. Lorsqu'elle redressa sa lame elle vit que devant elle se tenait trois hommes, tous armées et visiblement prêts à en découdre. Le premier qui semblait être un vieux guerrier de la terres des hommes se jeta sur la la guerrière toujours complètement ivre. Il abattit sa cimeterre, courbée a la mode de la majeure partie des armes de ce désert, en direction de Leantena, cette dernière tituba vers l'arrière et trébucha sur le cadavre de l'homme qu'elle venait d'occire. En tombant elle leva les bras et fit décrire un son sabre un grand arc de cercle qui trouvait sa fin juste sous les cotes de son assaillant. Lui aussi hurla, il mit un genoux a terre et porta sa main en direction de ces cotes pour tenter vainement d’empêcher le sang de couler. Leantena, elle, était occupée à ce relever, elle s'appuya sur l'un de ces sabres et se remis debout, seulement a peine elle essaya de faire un pas, qu'elle glissa piteusement sur une flaque et s'écroula, lame la première, sur le guerrier blessée.
Encore une fois Leantena se releva, non sans peine, et constata que les guerriers qui étaient avec le mercenaire qu'elle venait d'abattre l'avait abandonnée au profit un petit homme aux oreilles curieusement pointues.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Un nouveau départ Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mar 13 Nov - 19:46
Seth regardait Leantena se battre. Si bourré et si forte en même temps... On voyaient très bien qu'elle avait l'habitude. Toujours la flèche encoché sur son arc-bâton, il vue les corps tomber devant lui.

//Avec un peu de chance, je n'aurais rien à faire...//

Manque de chance, alors que la femme tomba par terre, deux des hommes se tournèrent vers Seth. Il baissa son arc d'un air désespéré. Il en pouvait plus de toute ces bagarres d'auberge... Il en avait marre de... tuer des gens...

[Seth] Non sérieusement... S'il vous plaît j'ai pas envie...
[Mercenaire] Ta gueule !


Un des deux mercenaires fonça sur Seth qui se dernier sauta sur la table pour l'esquiver. Il se retourna, pointa l'arc vers l'homme et lâcha la corde. La flèche se planta directement dans le haut du cou, le bas du crâne, se qui fit que l'homme tomba au sol... Mort sans souffrance... Mais quand même mort.

Sans avoir le temps de prier la mort de quelqu'un, le deuxième chargea Seth. D'un coup de hache puissant il explosa la table, Seth dessus qui s'écroula sur le sol. En jugeant l'armure du mercenaire, il n'était que de cuir. Alors Seth eu une petite idée.


[Seth] Désolé

D'un coup assez violent, il donna un coup de bâton dans les organes reproducteurs. L'homme tomba à genou, lâchant sa hache, les larmes aux yeux. Seth dégaina le couteau qu'il venait d'acheter et le planta dans le cou de l'homme. Doucement, il poussa l'homme pour qu'il aille à terre et lui ferma les yeux. Lui était mort en souffrant...

//Désolé... Que le vent guide vos âmes dans votre nouveau monde. Que votre dieu vous pardonnes de vos méfaits...//

Seth se releva, partit en courant voir Leantena.

[Seth] Je suis d'avis de partir en courant, les gardes vont arrivaient.

Il en profita pour jugé Leantena du regard. C'était une belle femme, mais un peut trop folle aux yeux de Seth... Elle avait l'air gentille, mais... Seth ne trouva pas les mots pour la décrire. Elle était « spécial »

Signature

Leantena
[Finit] Un nouveau départ Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mar 13 Nov - 20:40
Leantena regarda le petit visage très expressif du drôle de bonhomme, ses grands yeux suppliants prirent la jeune femme en pitié. Sans savoir pourquoi elle lui fesait déjà confiance. Elle décida alors d'écouter ce qu'il disait. Elle lui attrapa le bras, le regarda droit dans les yeux et dit :

"Allons nous en !"

D'un coup elle le tira violemment, escalada les débris de la table et sauta a travers la fenêtre de l'auberge. Dehors les passants regardait le couple l'air ahuris.

"Qu'es ce que vous regardez ?! Du vent !"

Cria elle en moulinant maladroitement avec son épée. Tout les passants s'enfuirent à la vue de cette enragée. Leantena regarda un peu autour d'elle et aperçu une écurie.

"Par la !"


Dit elle en le trainant encore une fois de force. Le jeune garçon n'avait pas encore eut le temps de dire quoi que ce soit. En un instant ils étaient a l'écurie. Et c'est la que Leantena attrapa l'inconnu qui semblait destiné a devenir son compagnon, qu'il le veuille ou non d'ailleurs, par la taille et le mit a l'arrière d'un cheval. Elle même agrippa les rênes et sauta sur le cheval, seulement elle était plus ivre qu'elle ne voulait le croie, et elle tomba ridiculement de l'autre coté du cheval. Qu'as cela ne tienne ! Elle se releva et remonta sur le cheval, cette fois elle y parvint, mais elle faillit éborgner son pauvre passager arrière avec l'arc qu'elle tenait solidement attaché dans son dos. Leantena pris les rênes en mains et regarda a l'horizon, elle resta figé quelques instants et finalement fini par se tourner, abimant l'autre œil de son passager, et dit :

"Hé ! Par ou on va ?!"

Signature

Seth Watermist
[Finit] Un nouveau départ Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mar 13 Nov - 20:54
Seth se faisait tiré dans tout les sens... Jusqu'à arrivé à l'écurie. Il monta à l'arrière du cheval et comme sa chance était bonne, il se prit deux coup de Leantena sans faire le vouloir. A ce moment là une phrase lui venu

//Je déteste ma vie...//

Alors que Seth regarda Leantena, elle posa la question la plus sensé du monde

[Leantena]Hé ! Par ou on va ?!

Seth tira les rennes du cheval vers la gauche et donna une grosse claque sur le cul du cheval qui partit à toute allure. Comment pouvait-il faire confiance à une femme bourré... qui conduisait un cheval... En même temps de faire ça, Seth répondit

[Seth] Prend à gauche ! On dégage d'ici!

Le peuple s'écarté au passage du cheval. Heureusement pour eux car il allait à une vive allure.

[Seth] A droite !

//On dégage d'ici et je remet plus jamais les pieds dans ce maudit village de fou...//

[Seth] A droite !

Ils arrivèrent à la sortit du village qu'ils traversèrent sans encombre.

//Merci à toi le vent d'avoir épargné ma vie...//

Le cheval continué à avancé dans le sable, le village à plusieurs kilomètres d'eux

[Seth] On fait quoi maintenant ? Une pause ?

H.S. Suite du RP ici http://jeuderole.jdrforum.com/t174-les-presentations

Signature

[Finit] Un nouveau départ Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Finit] Le Nouveau Faucon [Chapitre 6]
» [Finit] Les présentations !
» [Finit] La caravane
» [Finit] Une Nuit à la Frontière
» [Finit] Le Sombre Village Heureux