AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


Partagez
 
[Finit] Les présentations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leantena
[Finit] Les présentations ! Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mar 13 Nov - 21:23
H.S. : Ce topic est la suite du RP de Seth et Leantena qui débute ici => http://jeuderole.jdrforum.com/t164-un-nouveau-depart

Leantena se reveilla lorsqu'elle entendit les mots :

"On fait quoi maintenant ? Une pause ?"


Cette petite phrase raisonna dans son ésprit et elle se rendit conte qu'elle était toujours a cheval. Sa têtes, ses yeux, ses muscles, tout lui fesait mal. Elle dit donc avec un certain soulagement mais avec une voix faible.

"Oui arrêtons nous la pour un moment"


Il s’arrêtèrent donc au pied d'une immense roche. Leantena se jeta a terre et s'enfouit légèrement sous le sable encore chaud. Elle resta pendant un instant a considérer le jeune garçon qu'elle avait trainée avec elle, un peu de force, et elle se rendit conte qu'il avait des grand yeux en amandes peut commun chez les humains mais surtout il avait de petites oreilles pointues. C'était pour elle fascinant qui était ce garçon ? Quel était cet étrange instrument qu'il portait, d’où venait il ? Ou allait il ? De toutes ces questions qui se bousculaient dans la tête de la guerrière épuisée une seul sorti de sa bouche, presque malgré elle. Sa voix était fébrile et le ton rêveur rappelait celui d'une enfant.

"Qu'es ce que tu est ?"

Signature

Seth Watermist
[Finit] Les présentations ! Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mar 13 Nov - 21:32
Seth mis à son tours pied à terre. Il se posa contre le rocher après avoir décroché son Luth. Il était fatigué de cette journée qu'il jugé catastrophique. Mais en y réfléchissant bien, il avait trouvé plusieurs objets qui lui était plutôt très utile.

[Leantena]Qu'es ce que tu est ?

Seth haussa un sourcil. La question était bizarre... Ce n'était pas qui est tu mais qu'est-ce que tu est. Etait-ils un monstre ? Ressemblait-ils à n'importe quoi ? Il regarde Leantena dans les yeux et d'une voix sérieuse mais désespéré il répondit

[Seth]Je me nomme Seth Watermist. Pour ce que je suis, concernant ma race, je suis un demi-elfe selon mes grands-parents. Sinon je suis un barde comme tu a pue le constater quand j'ai joué du Luth. Je dispose aussi de quelque attribut à en faire rêver certain, et à rire d'autre.

Il se mit à compter le nombre de flèche qui lui resté. Dix exactement. Il en avait encore perdu une pendant la bagarre...

Le demi-elfe regarda de nouveau Leantena et lui demandit


[Seth] Et toi ? Tu est?

Signature

Leantena
[Finit] Les présentations ! Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mer 14 Nov - 20:44
Leantena ne répondit pas. "Un demi elfe ?!" C"'est mots était resté imprimé dans son esprit, dans sa têtes des centaines d'histoires se bousculaient, elle n'en revenait pas. Immédiatement elle oublia toute fatigue, elle bondit sur ces pied et sauta avec une enthousiasme fantastique en direction de Seth. Elle dit très vite avec un fascination sans bornes.

"Un.. un.. elfe ?! Comme ceux dans les histoires ?! Tu a vu des dragons ? C'est vrais que les villes elfes sont faites dans les arbres !? C'est vrai qu'il existe des créature mi loup mi humaines ?! Raconte moi tout !"

Les yeux de Leantena brillait d'une lumière intense. Pour la première fois elle était confrontée a dés créatures qu'elle n'aurait jamais cru voir.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Les présentations ! Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mer 14 Nov - 21:03
[Leantena]Un.. un.. elfe ?! Comme ceux dans les histoires ?! Tu a vu des dragons ? C'est vrais que les villes elfes sont faites dans les arbres !? C'est vrai qu'il existe des créature mi loup mi humaines ?! Raconte moi tout !

Seth fut limite surpris de voir la réaction de la femme. Mais en y repensant, c'était normal. Beaucoup de citoyen de différent peuple n'avait pas la chance de rencontrer d'autre civilisation... C'est comme ça que naissent les premières légendes, les secrets. Il savait très bien qu'il aurait pue dire tout ce qu'il voulait, Leantena l'aurait crue. Mais ce n'était pas dans le caractère de Seth de mentir, alors il lui dit tout se qu'il sue

[Seth] Tu vient de mélanger tant de chose si différente, et si merveilleuse les unes que les autres. Oui. Une partie de moi vient de se peuple des elfes. C'est d'ailleurs la bas que je suis né. Il y a beaucoup de forêt, au même titre qu'il y a des villages dans les arbres. Mais il y en a aussi sur terre. Ils sont très agile. C'est d'eux que je tire ça. Je leur en remercie d'ailleurs. Ce peuple si merveilleux existe. Ils sont à l'Ouest du monde, sur la Terres des Elfes justement. Un grand continent aussi dangereux que merveilleux à mes yeux.

Il laissa le temps à Leantena d'assimiler les informations qu'il venait de lui transmettre, avant de poursuivre.

[Seth] J'ai aussi déjà vue des dragons. Je me suis même lié d'amitié avec une dragonne d'ailleurs. Elle vivait dans l'Orath quand je les rencontré. Je suis même déjà monté sur son dos. Mais ce ne sont pas des chevaux. Ils parlent belle et bien et ne doivent pas être traité comme monstre ou annimal. Mais en tant que merveille du monde.

Le barde avait l'impression de parlé à une enfant à qui on raconté des histoires pour se couché.

[Seth] Les hommes-loups existent aussi. J'en eu le malheur d'en rencontrer... J'ai bien crue que j'allais mourir. Ils sont sauvage, agressif, mais on aussi un cœur qui n'attend que d'être aimé. Je connais des personnes qui sont amis avec se genre d'être vivant. Ils se nomment les lycan, ou les loups-garou comme tu préfère.

Seth ricanna. Il se mit à sourire bêtement en regardant Leantena

[Seth] Voilà à peut près se que je sais

Signature

Leantena
[Finit] Les présentations ! Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Ven 16 Nov - 20:23
A ces mots Leantena tomba a la renverse. Toutes les histoires qu'elle avait entendue dans l'horreur des camps d'esclaves, les contes narrant des histoires d'amours plus improbable les unes que les autres, les légendes qui retraçaient la vie de héros et de leurs affrontements des plus incroyables, les batailles immenses avec des centaines de milliers d'hommes, la magie et toutes les merveilles qu'elle pouvait engendrée, les créatures mystiques : dragons, fées, loups garous, vampires, démons, licornes, nains...
Des lieux plus merveilleux les uns que les autres, dés citées au sommet de montagnes immenses, d'autres dans les arbres, d'aucuns parlait même d'une ville au milieu de l'océan.

Pour elle toutes ces histoires n'étaient que des rêves qu'elle n'aurais jamais cru atteindre un jour. Tout ses rêves les plus fous était aujourd'hui a portée de main, elle en avait la preuve assise en face d'elle. Sa têtes et son cœur commencèrent a s'enivrer de souvenir et de joie, et sans même s'en rendre conte elle pleura.

C'était la première fois qu'elle pleurait depuis qu'elle avait quitté les terres orientales, elle qui pourtant était si forte, elle qui avait vu tant d'horreur qu'elle en avait presque perdu tout sentiment, elle qui devait côtoyer la mort au quotidien. Aujourd'hui, vraiment, elle goûtais au bonheur. Toutes sa vie elle ne pouvait voir ses rêves tant elle était éblouie par le soleil de la misère, aujourd'hui le bout de ses doigts les effleurait doucement.

Pour elle c'était évident, elle devait quitter cette région, même si elle y laissait des comptes en suspend, elle devait s'y résoudre. Pour elle un nouveau cheminement commençais, une nouvelle vie.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Les présentations ! Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Ven 16 Nov - 20:58
Seth regarda la jeune femme si heureuse. Ca lui rappelé tant de personne qu'il avait croisé. Il devait avoir une aura qui rendez heureux les gens. Le barde était plutôt heureux de voir que la femme qui se battait sans cœur, en avait un. Bien caché sous des litres d'alcool.

Il s'approcha lentement d'elle et pris sa main d'une manière sincère, le tout accompagné d'un sourire magnifique et charmeur qui ne faisait serte pas fondre les femmes, mais qui montré qu'il disait ou qu'il voulait dire la vérité.


[Seth] Nous sommes perdu dans ce désert pour le moment. Je n'ai qu'une gourde d'eau et tu n'a pas l'air bien équipé pour un voyage. Alors, laisse moi trouver la solution pour sortir de la

Seth se releva en regardant le ciel. Le vent souffla un tout petit peut.

//Dit moi, où pourrais-je trouver ce que je cherche... ?//

Un vent agréable, mais qui fit perdre son sourire au barde. Le vent venait de refusé de lui répondre pour savoir s'il y avait un village ou autre proche autre qu'Iris. Il se retourna et regarda Leantena. Voulait-il qu'elle voit la forme de Seth ? Était-ce la une obligeance ? Il n'avait peut-être pas le choix

[Seth] S'il te plait, retourne toi, et jure moi que tu te retourneras pas. Pas avant que je te le dise. Tu peux même prendre mon couteau avec toi pour te montrer que je n'ai pas d'arme.

Seth fit tombé son couteau sur le sol proche de Leantena et partit de l'autre côté du rocher sans attendre une réponse. Il se concentra puis d'une fine lumière blanche, les ailes et les pattes du faucon apparue. Il donna plusieurs coups d'ailes et en quelque seconde, il était déjà dans les hauteurs à observer les alentours...

Signature

Leantena
[Finit] Les présentations ! Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Ven 16 Nov - 21:15
Leantena ne résista pas a la tentation, elle se retourna, juste un tout petit peu, une minuscule fraction de seconde. Juste le temps de voir s’élever dans les airs une petite chose sans réussir a la distinguer. Oubliant toute promesse la jeune femme se précipita alors au rocher et une fois qu'elle en eut fait le tour elle ne trouva que : le vide.

Pendant un instant elle le chercha, sans comprendre ou diable pouvait il avoir disparu. La jeune femme, incrédule en eut vite marre. Elle décida alors de se poser, sans savoir pourquoi elle savait qu'il reviendrait. Étrangement elle avait confiance en lui, peut être parce qu’il incarnait la forme vivante de ses rêves d'enfants. Il semblait être l'opposée d'elle, sa douceur et sa candeur la rassurait. Il incarnait le calme et la quiétude qu'elle avait toujours voulu vivre. Ce petit bout d'homme incarnait ou elle un sorte d'aube d'un nouveau jour.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Les présentations ! Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Ven 16 Nov - 21:57
Seth partit sans regardé derrière lui à la recherche de quelque chose. Il n'attendu que quelque secondes avant de voir un marché à un kilomètre environs de l'endroit où était Leantena. Il rentra mais en même temps se posa une question...

//Pourquoi j'ai confiance en elle.. ? Je lui dévoile qui je suis, alors que certain ne sont pas au courant que ça fait des années...//

Seth sentit le vent tourner, il sentit le vent parler. Le vent était confiant. C'est bizarre...

Au bout de quelque minutes, le faucon revenu et se posa devant Leantena. Le faucon blanc brillant avait le même regard que Seth. Il fixa à nouveau Leantena. Après quelque seconde pour la laisser réfléchir, le faucon se mit à briller fort. Petit à petit, le faucon se transforma en être humain, plus exactement en demi-elfe, pour au final, faire apparaître Seth.

Quelque seconde encore plus tard, Seth se mit à sourire.


[Seth]Il y a une sorte de marché géant par la bas. On peut allez y trouver boussole, carte, et objet pratique pour un voyage.

La phrase de Seth, malgré le faite quel sois vrai, camouflé sa transformation qui n'était sûrement pas passé inaperçu.

[Seth]Bon... Va y... Pose toute tes questions si t'en a... Je réponde et on y va...

Seth posa ses fesses sur le sable, souriant à Leantena.

Signature

Leantena
[Finit] Les présentations ! Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Sam 17 Nov - 7:05
Leantena n'en revenait pas, ce petit bout d'homme dépassait tout ce qu'elle pouvait imaginer, non seulement c'était un elfe, ou un demi elfe peu importe a ces yeux il restait une créature mystique chargée de sagesse et d'histoire. Mais en plus il était capable de se transformer en un superbe faucon. Pour elle toutes ces révélations lui donnait presque l'impression qu'elle avait changé d'univers. Abasourdie elle dit néanmoins avec un faux détachement :

""Ou est le village dont tu parle ? Si il n'est pas trop loin nous ferions mieux d'y aller maintenant"

Cette question anodine et sans intérêt servait uniquement à cacher l'enthousiasme monstre qui se bousculait dans le cœur de Leantena. Néanmoins elle ne put s’empêcher de demander

"Je ne connais toujours pas ton nom. Moi c'est Leantena"

Signature

Seth Watermist
[Finit] Les présentations ! Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Sam 17 Nov - 19:04
[Leantena]Ou est le village dont tu parle ? Si il n'est pas trop loin nous ferions mieux d'y aller maintenant

Seth fut surpris de voir la question, mais dans un sens, cela caché une profonde envie de découvrir quelque chose. Il ne chercha pas à raconter sa vie, ce qui aurait pue l'ennuyais, même si beaucoup disait que sa vie était fort intéressante.

[Leantena]Je ne connais toujours pas ton nom. Moi c'est Leantena

Il fronça les sourcils. Il avait déjà dis son nom. Le barde pensa donc qu'elle devait être troublé par le peut qu'avait montré et dit Seth. Il ricana quelque secondes et lui dit

[Seth]Je t'ai déjà dis mon nom. Tu est un peut tête en l'air quand on te raconte des histoires. Je suis Seth. Et oui, le village est proche. A un kilomètre de route je pense. C'est un grand marché.

Seth marcha vers le cheval et pris les raines. Il tira le cheval vers Leantena et lui tendit les cordes.

[Seth] Je te laisse conduire. Le village est juste en face de nous.

Signature

Leantena
[Finit] Les présentations ! Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Sam 17 Nov - 19:17
Leantena sourit a ce "Seth" et monta sur le cheval, elle attendit que son nouveau camarde soit lui aussi sur la bête et tira sur les rênes pour démarrer un trot. Il avançait doucement et la température commençait a diminuer rapidement, si les journées sont brulantes dans le désert les nuit n'en sont que plus glaciales.

"Au fait "Seth" C'est ça ? Je voulais te dire..."

Le demi-elfe intrigué dit tout simplement

-"Oui ?
-La prochaine fois que tu me prend la main comme ça tu perdra la tienne c'est bien compris ?
-Comme tu veux"


Dit il plutôt étonné.
Le reste du trajet ce fit sans encombre, très vite le marché fut en vue.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Les présentations ! Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Dim 18 Nov - 0:34

[Finit] Les présentations ! 500x3010

Après plusieurs minutes de marche, même si cela était à dos de cheval, les deux nouveaux voyageurs arrivèrent près du marché. Il était vide... Seul une poignet de personne était présent comparé au innombrable nombre de stands présent. Seth descendit du cheval en sautant. Il posa ses fesses sur le sol et prit son sac.

De dedans il sortit arracha un bout de feuille de son carnet et sortit sa plume. Il commença à écrire dessus.


[Seth] Bon il nous de quoi suivre un chemin, manger pour plusieurs jours. De quoi boire aussi. Une petite bouteille d'alcool au passage... Donc...

Seth coupa la feuille en deux

[Seth] Tu te charge des boissons et de la nourriture. Achète trois gourdes. Deux baguettes de pains fraîche histoire d'avoir du pain dur que dans deux jours. Achète une bouteille d'alcool aussi donc. Un alcool très fort et de basse qualité. Ca peut être utile aussi médicalement que … festivement. Trouve de la viande sec si possible. Histoire de tenir aussi trois jours donc... 10 bouts de viande.

Seth donna le bout de papier à Leantena avec dessus la liste.

Spoiler:

[Seth]Moi je me charge de la boussole, de la carte. D'acheter une corde aussi ça peut être pratique. Du bandage aussi. Bref, du matériel.

Il mit son papier dans sa poche et sourit à Leantena de manière chaleureuse. Comme un amis. Il plongea sa main dans sa bourse bien remplit et lui donna plusieurs pièces importante qui en valait plusieurs. Largement plus de se qu'il fallait. Une fois ça, il prit la directement opposé de la où on voyaient les légumes.

[Seth]Une fois que tu a tout trouvé, on se retrouve ici. Fait le plus vite possible quand même. Allez, à toute à l'heure.

Signature

Leantena
[Finit] Les présentations ! Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Dim 18 Nov - 0:41
Leantena regarda les pièces l'air affolée, puis elle fixa Seth, elle avait honte mais elle devait l'avouer.

"Mais, mais je ne sais pas compter...!"


Pour elle, voir ce petit homme écrire était presque aussi impressionnant que le voir se transformer en faucon. Et surtout si Leantena devait quitter ses terres, ce marché était l'occasion parfaite pour accomplir une chose qui lui tenait a cœur. Néanmoins elle s'excusa.

"Pardon, je suis inutile pour l'instant."

Signature

Seth Watermist
[Finit] Les présentations ! Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Dim 18 Nov - 18:08
[Seth] Bon suis moi pour le moment.

Après avoir récupéré ses pièces et la liste de course. Seth jugea bon de commencer par la nourriture avant le matériel. Même s'ils risquaient de toujours avoir de quoi manger, Seth était persuadé qu'il y avait au minimum deux jours de voyage jusqu'à la Terres des Hommes, pays où il voulait retourné afin de permettre une remise en question sur le pourquoi du comment.

Seth accompagné de Leantena marcha pendant quelques minutes avant de tomber nez à nez avec un boulangé.


[Seth]Bonjour mon brave. Deux baguettes de pains fraîches histoire de voyager le ventre remplit.
[Vendeur] Le client est roi mon cher.
[Seth] Mais un roi n'est rien sans son peuple.
[Vendeur] Voilà donc de belle parole mon cher... Certain de nos monarques devraient s'en inspirer.
[Seth] A quoi bon... La vie est faite ainsi.


Après avoir reçu les deux baguettes, Seth les mis dans son sac. Il paya bien sûr avant de partir, et ne fit pas long feu à voir une échoppe de matériel bien remplit. Le teneur était plutôt une teneuse. Souriante et belle. Seth s'approcha doucement d'elle, et d'une voix de charmeur

[Seth] Est-ce votre échoppe ma tendre ?
[Vendeuse] Bien sûr que oui voyons. Pourquoi cette question ?
[Seth] Oh non rien, je me disais juste qu'une femme au devant d'une échoppe d'aventurier, cela ne pouvait que dévoiler qu'une grande vie pleine de passion. En quoi cette question ? Au faite de ne comprendre comment une femme au visage et au corps si jeune puisse s'encombrer de tant d'objet. Ne vous en faites pas ! Je vais vous en débarrasser !
[Vendeuse] C'est avec grand plaisir.


Seth fouilla l'échoppe du regard. De nombreux parchemin était empilés sur le côté, alors que sur le devant des boussoles, des gourdes et une étrange sacoche bien remplit.

[Seth] Que contient cette sacoche?
[Vendeuse] De quoi pratiquer quelques soins. Bandage, aiguille, fil, tout y est.
[Seth] Et bien, je vous prendrais donc deux gourdes, une boussole et cette sacoche médicinal.
[Vendeuse] Ce seras tout ?
[Seth] Disposez-vous aussi de carte du monde ? A jour si possible.
[Vendeuse] Je dispose de carte en effet. Mais peut sont à jour. Beaucoup de chose change chaque jours vous devez vous en douter... Les meilleurs cartes que j'ai sont par Terres. Ils sont détaillé mais de chose qui ne risque pas de changer. Seul les villages qui on de l'avenir son répertorié.
[Seth] Quels Terres avez-vous ?
[Vendeuse] Terres des Hommes, Terres des Elfes, mais celle si commence à dater. Terres du Nord de même, elle est vieille. Beaucoup de chose on changeaient vis à vis de cette carte... J'ai aussi le désert du Noara.
[Seth] Je vais vous prendre la carte de la Terres des Hommes et celle du Désert de Noara. Ces cartes sont à la même échelle?
[Vendeuse] En effet.
[Seth] Voilà qui est parfait.
[Vendeuse] Et voilà toute votre demande.
[Seth] Merci beaucoup belle et douce dame.


Seth paya. Sa bourse diminua encore un peut plus. Il ne fallait plus faire de folie maintenant. L'argent restant devait servir au nécessaire.
Il s'en alla à la recherche de nourriture, lorsqu'une grande échoppe se fit voir. Un tatoueur. Si Seth c'était arrêté, c'était car Leantena semblé intéressé.


//Bon et puis... Il me reste quelque course à faire...//

[Seth] Bon... Leantena. Tu veux faire quelque chose en particulier dans ce marché?

Il ricana. Bien sûr que Leantena semblé vouloir faire un tatouage. A quoi bon demandé ? Pour rester quelque formalité sûrement....

Signature

Leantena
[Finit] Les présentations ! Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Dim 18 Nov - 19:47
"Oui je voudrais me faire tatouer, attend je t'explique"

Leantena retira son gant gauche, et dévoila ainsi un petit tatouage rouge, symbolisant un serpent qui s'enroulait sur lui même et qui finissait par se mordre a queue.

"Tu voit ? Ce serpent est symbole très important pour moi. Tu m'as fait confiance quand tu t'es transformée devant moi tout a l'heure, je vais donc t'expliquer."

Elle emmena Seth un peu a l'écart, a l'abri de oreilles indiscrètes. Après avoir bien vérifié que personne ne les suivait elle se tourna vers le demi elfe.

"Tu dois savoir que je n'ai pas toujours été une femme libre, au fait je suis née esclave, et jusqu’à il y a un ans, chaque noble pouvait m'utiliser pour n'importe quel travail du moment qu'il payait quelques piécettes a mon propriétaire. Quand nous ne travaillions pas, en général la nuit, et encore, nous étions parqué dans une immense réserve ou régnait la loi du plus fort. C'est dans cet enfers que j'ai fait la connaissance de deux de mes amis. Las bas nous avons décidée de nous faire tatouer ce serpent qui se mord la queue. Il représente la tâche infinie qui nous incombait. Aujourd'hui il ne veux plus rien dire, c'est pourquoi j'aimerais le recouvrir avec un autre tatouage. Voila tu sait tout j'espère que le fait que je sois une fugitive ne t’empêchera pas de voyager avec moi"

"Non bien sur que non !"

S'exclama Seth, il était bien sur surpris mais il s’entendait bien avec cette femme, et il savait qu'elle avait besoin de son aide.

"Bon allons y je vais t'aider a payer alors "

Leantena souris.

[b]"Merci..."


Ils se dirigèrent donc vers le tatoueur, Leantena pris un petit croquis dans la poche et le donna au tatoueur qui le regarda un instant, avant d'annoncer son prix.

"50 pièces d'argent, et ce ne sera pas un tatouage, plutôt une peinture spéciale, elle est chargée de magie, elle couvrira sans problème votre tatouage et partira uniquement si vous l'enduise avec une eau de guérison."


"Très bien, tient tu peut lui donner pour moi s'il te plait."

Bien qu'étonné par la somme très élevée du tatouage, ou de la peinture qu'importe, Seth paya. Et pendant que Leantena s'installa il dit :

"Bon je vais finir d'acheter tout ce qu'il nous faut, rendez vous dans 3 heure ici, compris ?"[b]

Leantena acquiesça et Seth parti donc trouver tout ce dont il avait besoin.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Les présentations ! Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Dim 18 Nov - 22:49
En prenant son temps, Seth quitta le stand du tatoueur. Il était étonné du passé de Leantena mais cela expliqué beaucoup de chose à ses yeux. Petit à petit il commença à bien cerner la jeune femme. Son caractère, sa manière d'être. Mais au fond, il se dit une chose...

//Malgré la vie que j'ai eu... J'ai toujours pas compris les femmes... Qu'est-ce qu'elles veulent vraiment... ? A chaque fois qu'un homme pense à ça, il rate plein de chose...//

Il ne s'attarda pas à cette question, autre fois tant posé à cause d'une fille du nom de Yulie et à la place, il se remit en quête de trouver de la viande. Ce qui fut chose pas si simple que ça ! Après dix bonnes minutes de marche, Seth trouva le stand de viande.

[Seth]Bonjour Cher Monsieur. Pouvez-vous me fournir une dizaine de tranche de jambon crue ?
[Vendeur] Je peux pas !
[Seth]Et... Pourquoi donc?
[Vendeur] Car tout est réservé !
[Seth] Bon et bien, bonne journée...


Seth aurait volontiers attendue près de l'échoppe pour dérober l'homme qui avait tout acheté. Mais il se devait d'être un homme gentil... Pour preuve, il avait tué deux hommes dans une auberge aujourd'hui...

Après encore quelques minutes plus tard, il découvrit un autre marchand de « nourriture diverse ». Il s'approcha et regarda l'échoppe. Pommes et autre fruit était présent sur l'étale. Seth prit une pomme et craqua dedans sous le regard attentif du vendeur. Il jeta alors plusieurs pièces.


[Seth]Je vous en prend quatre.
[Vendeur]Bien.


Le vendeur rendit la monnaie à Seth qui mit les pommes dans son sac avant de repartir à la chasse au vendeur de viande. Le tout en mangeant sa pomme de la main gauche, et marchant grâce à son bâton situé en main droite.

Après quelque autres minutes par-ci par-là et des tours de marché, Seth se rendit compte qu'une heure c'était déjà déroulé, et toujours pas de marchand de viande. Il commença donc à retourner jusqu'à l'échoppe où se situé le tatoueur. A sa surprise, en fasse de l'échoppe où était Leantena, un marchand de viande.


//C'est ici que j'avais repensé à ce que voulait les femmes... J'avais donc raison. Elles arrivent à perturbés sans être présente... Ce sont des monstres...//

Seth se pencha vers l'établi.

[Seth]Bonjour mon Cher. Pouvez-vous me fournir une dizaine de tranche de jambon crue ?
[Vendeur] Avec plaisir.
[Seth]Enfin !
[Vendeur] Vous avez l'air content de trouver à manger.
[Seth] Vous n'imaginez pas à quel point !


Après avoir payé, Seth mit la viande dans son sac et retourna voir Leantena, où il s'assit devant l'échoppe pour finir sa pomme. Une fois finit, il se releva et regarda Leantena. Une phrase lui vint alors en tête... Quelque chose qui le marqua assez...

//Elle a quand même un certain charme...//

Il se sortit vite de ça de la tête en repensant à sa dernière relation amicale où il avait avoué trouvé jolie sa compagne de voyage....

//Je déteste les femmes...//

Signature

Leantena
[Finit] Les présentations ! Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mar 20 Nov - 21:06
Leantena était confortablement installé, le tatouage avançait lentement mais surement. Pour elle le faire disparaitre était comme briser sa dernière chaine qui la maintenait à son passé d'esclave. Cela devait faire peut être une demie heure qu'elle était assise sans bouger, le tatoueur, très concentrée s’attelait à sa tache sans rien dire. La pièce ou il se trouvait était très propre, grande et spacieuse, ce n'était guère plus qu'une tente mais l'on y était bien, c'était calme et l'ambiance satinée contrastait avec le soleil brulant de l’extérieur. Au bout d'un moment un assistant vient voir le tatoueur, il lui chuchota à l'oreille quelque chose que Leantena ne réussi pas à entendre. L'homme se leva et dit à la jeune femme :

"Je suis navrée, mais un client très spécial vient d'arriver, et il souhaite que je m'occupe de lui personnellement. Ne vous en faites pas je vous met entre les mains de mon assistant, il est jeune mais presque aussi douée que moi"

Avant qu'elle ait eut le temps de répondre quoi que ce soit, l'homme sortit. Mais comme il l'avait promis l'assistant était tout aussi efficace, elle s'en contenta donc.
A l’extérieur elle entendais le tatoueur discuter avec un homme mais elle ne parvenais pas à comprendre ce qui se disait. Pourtant elle semblait reconnaitre la voix de l'autre homme. Et soudain ils entrèrent.
Immédiatement une terrible odeur de parfum a la rose infesta toute la pièce, cette odeur Leantena le reconnue d'emblée, elle se crispa tout de suite sur son fauteuil. Et quand apparut l'homme elle fut prise d'une terrible nausée. C'était Degloria, un homme extrêmement riche, et surtout le propriétaire d'un bon quart des esclaves des terres de l'orient. Tout était mauvais dans cette homme, jamais il n'avait travaillé, sa richesse, il l'avait héritée, depuis le plus jeune âge le moindre de ses caprices était comblé. C'était un fou prétentieux qui se prenait pour un demi dieux. Jamais elle n'oublierais comment elle l'avait rencontré la première foi. Ils était seul tout les deux, dans la chambre de Degloira, quand il lui avait été ordonnée d'aller dans le palais la petite pensait qu'encore une fois elle allait simplement devoir récurer les sols. Mais quand elle était entré dans la chambre, qu'elle avait senti cette odeur, ce parfum qu'il mettait exagérément. Et puis elle l'avait vu, cet homme énorme, ses couches de graisses se superposaient les une sur les autres, partout il avait des anneaux qui lui perçait la peau, des énormes bagues était enfilée sur ces doigts potelés. Son visage n'était pas en reste, il avait des tout petits yeux perçant enfoncées dans son crane chauve, un bouche tout aussi minuscule, la seule chose à ne pas être ridiculement petite c'était son nez, qui lui au contraire était d'une taille grotesque. Jamais elle n'aurait pu l'oublier cette nuit, après tout elle venait de fêter ses onze ans.

Leantena était terrorisée, cet homme jouissait d'une réputation terrible, les histoires les plus monstrueuse circulait à son sujet, toutes étaient plausibles. Son trait de caractère le plus notoire était sa colère, il avait, parait-il fait mettre au bucher toute une famille car le père de cette famille avait tout simplement éternué en sa présence. Degloria ne supportait pas entendre les esclaves, pour lui chaque mot qu'ils prononçaient était comme un râle insupportable d'animal. Alors qu'es ce qu'il aurait été capable de faire si il s'était retrouvé en face de la personne qui avait organisée une terrible révolution, révolution, qui avait coutée la vie à des dizaines de ses hommes et qui lui avait fait perdre des centaines d'esclaves ?

Pendant que tout les souvenirs des histoires les plus obscures et son histoire personnelle se bousculaient dans sa tête, Leantena se crispait de plus en plus. Quand il la regarda elle fut tétanisée. Les yeux du petit homme potelées la scrutèrent pendant un long moment, peu à peu un long sourire se dessinait sur ces lèvres. Lentement il se tourna vers elle, ses dents ridicules coupaient son visage en deux tant son sourire était grand.

Leantenait était incapable de faire quoi que ce soit, elle aurait voulu courir, hurler, prendre ses sabres qui étaient à portée de main, se lever et le massacrer mais elle ne pouvait pas. Le poids de ce qu'elle avait vécue était beaucoup trop lourd. Degloria s'approchait de plus en plus et, elle était incapable de bouger. L'odeur du parfum lui arasa les narines. Et quand il posa sa main sur la sienne un frisson glacial lui parcourt l'échine. Et ce monstre mit la main de la jeune femme au contact de ses lèvres il se senti immédiatement terriblement sale. Degloria la fixa un très long moment dans les yeux, et dit finalement au tatoueur.

"Je ne veux pas me faire tatouer ici. Venez avec moi au palais. Je suis venu vous jusque dans ce trou puant pour voir si vos talent étaient aussi bon qu'on le disait. Et en contemplant cette jeune femme j'en ait la confirmation"

Dit il en lançant un regard a Leantena dont le sang bouillait de plus en plus. Le tatoueur répondit affolé et faillit faire la plus grosse erreur de sa vie.

"Mais... Non... Je... Oui... Oui ce serait un honneur pour moi
-Mais maitre sans vous qui gardera la boutique ?
-Tait toi ! Tu te débrouillera. Pardonnez le votre honneur, il ne sait pas ce qu'il dit"


Degloria ne s'en soucia pas. Il sorti de la chambre. Suivi du tatoueur qui n'osa mot dire.
L'apprenti, une fois les deux homme sorti commençait a râler.

"Mais comment je vais faire moi sans le maitre, il n'avait pas le droit de m'abandonner.
-Ton maitre ne t'as pas abandonné, il t'as même sauvé la vie, refuser quoi que ce soit a cet homme c'est mourir."


Répondit Leantena, sa voix était fébrile et sa gorge sèche. Elle tremblait, et a force de serrer les poings elle s'était ouverte l’intérieur de ses mains.

"Maintenant fini de me tatouer."

Signature

Seth Watermist
[Finit] Les présentations ! Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mer 21 Nov - 17:03
Le temps passa et Seth attendé toujours Leantena. Au bout d'un petit moment il vue un homme, sûrement le tatoueur, sortir rejoindre un homme qui sentait d'une odeur horrible. Ils avaient l'air méchant et d'avoir une âme sale comme disait Seth. Il se rapprocha et tendu l'oreille, mais il n'entendit rien à par des petits bruits.

//Si j'entend Leantena crier...//

Il ne pensa même pas à la suite, il saisi juste son arc-bâton de manière à encocher dans les secondes qui devait suivre. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Avait-il peur que quelque chose arrive à Leantena ? Il se refusa de dire qu'il l'aimé bien. Ce n'était qu'une compagne de voyage après tout. Mais il ne baissa pas son arc-bâton pour au tant, toujours à l'affut du moindre bruit...

//Allez... Bordel...//

Les deux hommes ressortirent. L'homme fixa Seth dans les yeux. C'était un bourge, c'était obligé. Il baissa donc la tête en signe de respect pour ne pas provoquer la colère des riches. Il écouta à la tente et entendu Leantena parler...

[Assistant] Mais comment je vais faire moi sans le maitre, il n'avait pas le droit de m'abandonner.
[Leantena] Ton maitre ne t'as pas abandonné, il t'as même sauvé la vie, refuser quoi que ce soit a cet homme c'est mourir. Maintenant fini de me tatouer.


//Ouf...//

D'un soupire de soulagement, Seth se laissa tomber par terre sur les fesses. Après s'être rendu compte qu'encore une fois il semblait tenir à Leantena, il se posa la question pourquoi... Et il y répondu aussi...

//On dirait Yulie...//

Son ami de début de vie, d'enfance, ressemblé particulièrement à Leantena. Ou alors était-ce le faite qu'il ne l'avait pas vue depuis longtemps... Ils avaient sûrement aucune chose en comment, mais Seth voulait y croire. Ce qui fit qu'il s'attacha à Leantena... Mais comparé à Yulie, elle savait se défendre parfaitement, si ce n'est beaucoup mieux que Seth.

//C'est qu'une compagne de voyage... Arrivé en Terre des Hommes, des les premiers pas, je par sans demandé mon reste pendant la nuit...//

Il se l'était comme juré. Mais il ne le dit pas à voix basse. Comme si c'était un mensonge. Il sessa de penser à ça et attendit encore.

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, Seth ouvrit la tente et regarda Leantena


[Seth] Tu a finis ?
[Leantena] Oui.
[Seth] Alors vient.


Il salua de la main l'assistant du perceur et sortit avec Leantena. Il regarda son nouveau tatouage et sourit.

[blur][Seth] Il est magnifique. Il te va très bien en plus.
[Leantena] Merci.
[blur][Seth]Bon j'ai toutes les affaires. On repart ou tu veux faire autre chose ?


Il fixa Leantena avec toujours ce même petit sourire de frère à soeur, même si eux aussi était totalement différent.

H.S. : Seth n'est pas amoureux et n'a pas de sourire d'amoureux hein ! Il est juste attiré par Leantena comme un frère et une soeur. J'espère mettre fait comprendre [Finit] Les présentations ! 1820610194

Signature

Leantena
[Finit] Les présentations ! Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mer 21 Nov - 17:28
[Seth]Bon j'ai toutes les affaires. On repart ou tu veux faire autre chose ?

Leantena réfléchît un instant, cette soirée aurait été idéale pour faire la fête mais depuis sa rencontre avec Degloria elle aimait autant quitter les lieux au plus vite. De plus elle mourrait d'envie de voir les terres de hommes, c'était de cet endroit que son père venait. Elle aurait aimée aller sur le lieux de naissance de sa famille, la ou se trouvaient ces origines. Si sa mémoire ne la trompait pas l'endroit s’appelait Riftwood. Mais elle irait la ou Seth la mènerait, il lui tardait de découvrir ces nouvelles villes, et de rencontrer de nouvelles personnes.
Ils se dirigèrent donc, a l'entrée du marché, de la ou il venaient. Il reprirent le cheval volé quelque temps auparavant et s'éloignèrent de l'endroit. Une fois qu'il furent hors de vue il consultèrent carte et boussole et choisirent la direction. Leantena eut la chance d'assister une seconde fois a la transformation de Seth, qu'encore une fois elle trouva sublime même si elle n'en laissa rien paraitre.
Il commencèrent a partir en direction de l'ouest. Le cœur a la fois nouée et joyeux Leantena quitta le marché et laissa derrière elle l’enfer de son enfance, mais elle savait qu'elle y reviendrait. Elle devait y revenir.

Pour elle un nouveau et long voyage commençait.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Les présentations ! Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mer 21 Nov - 21:38

Signature

[Finit] Les présentations ! Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Finit] La caravane
» [Finit] Un nouveau départ
» [Finit] Une Nuit à la Frontière
» [Finit] Le Sombre Village Heureux
» [Finit] Le Nouveau Faucon [Chapitre 6]