AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


Partagez
 
[Finit] Une Nuit à la Frontière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seth Watermist
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mer 21 Nov - 21:37
H.S. : RP venu tout droit de ce poste http://jeuderole.jdrforum.com/t174-les-presentations

[Finit] Une Nuit à la Frontière Fond-e10

L'une galopé à travers le sable et la chaleur aride du désert, l'autre ne faisait qu’écarter les ailes. Le cheval avancé à vif allure, le faucon s'amusé à sentir le vent sur son corps... Deux personnes totalement différentes, aux passé en aucun point identique. Ils se connaissaient depuis même pas une journée, mais ils étaient devenue proche sans le savoir l'un de l'autre.

Ils étaient tout deux lié par un long et fascinant voyage désormais... Ensemble ils avaient combattu, ensemble ils passeront leur première nuit à la belle étoile.

Le sol petit à petit devenant de plus en plus dur. Le sable disparaissaient à certain endroit pour revenir à d'autre. Le soleil se coucha doucement sur le Désert du Noara pour au final faire apparaître un magnifique ciel étoilé. Aucun nuage était présent et l'air était particulièrement agréable. Ni trop chaud, ni trop froid.

Mais la nuit gagna peut à peut les deux voyageurs qui s'arrêtèrent. Alors que Leantena était déjà descendu de son cheval, Seth lui se posa doucement sur un rocher. En écartant ses ailes, son corps se mit à briller. Comme par enchantement, le faucon blanc brillant redevenu un Demi-Elfe majestueux aux cheveux d'un blanc tout droit sortit du paradis.

Il avait alors la capuche sur sa tête, son luth et son sac dans le dos, le tout avec son arc-bâton à la main et son carquois de dix flèches à la ceinture à gauche. Après avoir secoué ses jambes d'une manière sportive, le barde rejoignit Leantena qui déchargea ses maigres affaires.


[Seth]Nous sommes proches de la frontière de la Terre des Hommes. Nous passerons notre nuit ici avant de repartir demain à l'aube, après avoir manger un petit truc quand même. Regarde, nous sommes ici

Seth sortit sa carte. Avec son doigt et ses yeux, il parcouru la carte en marmonnant des choses incompréhensibles. Sûrement des mots géographiques... ? Ou alors parlait-il simplement à voit trop basse?

[Seth]Voilà. Nous avons traversé les petites collines la. La bas c'était le marché où on a tout fait... Nous sommes ici.

[Finit] Une Nuit à la Frontière Carte110

Seth rangea la carte dans son sac en regardant Leantena avec un sourire. La nuit commencé à être de plus en plus noir et sans feu de camp, cela risqué d'être dangereux. Il se leva et regarda au tour de lui.
La Terre des Hommes étaient proche... Quelques arbustes étaient déjà présent. Ce n'était pas du gros bois, mais plusieurs arbustes serons largement suffisant.


[Seth] Je vais cherché du bois.

Il s’exécuta et récupéra le maximum d'arbuste possible, les prenant à la racine si cela était possible. Ils étaient sec et moyennement gros. Après avoir ramené plusieurs arbuste possible, en marchant dessus il cassa le bois cassables. Il fit un petit cercle avec des cailloux histoire d'avoir un feu avec du charisme, puis mis le plus petit bois en premier. Il sortit la bouteille d'alcool de son sac et en versa un tout petit peut à la base du feu.

[Seth] Me faut de quoi faire des étincelles...

Seth se débrouilla pour trouver deux cailloux parfait pour ça. C'était chose simple dans une région si aride. Il fit plusieurs étincelles et l'alcool prit feu rapidement, se qui eu pour effet d'allumer plusieurs feuilles. Il entassa deux arbustes histoires de voir les feuilles brûlés et permettre ainsi au feu de se voir démarrer. Avec un bâton il tassa le feu de manière à se qu'il sois de plus en plus compacte et utile.

Au bout de quelques minutes, il était prêt. Des braises apparurent. Seth sortit alors de son sac quatre tranches de viande sèche. Il en donna deux à Leantena accompagné d'une pomme et d'un bout de pain. Ils posèrent tout sur le sac de Seth qui était utilisé comme table désormais. La soirée était calme. Le crépitement du feu était doux et le vent soufflé allez pour maintenant le feu en vie.

Il ne manqué qu'une seul chose...
Une discussion...

Alors Seth se risqua à un blanc


[Seth] Et sinon... Avant de se rencontré, tu faisais quoi... ? Tu venais de sortir de ton camp ou c'était bien avant... ? Désolé de parlé de chose qui sont pas très agréable... J'aurais du rien dire...

Il croqua dans la pomme.

//Je sens que je vais passer une bonne soirée...//

Il avala et croqua une deuxième bouchée, regardant Leantena

[Finit] Une Nuit à la Frontière Images10

Signature

Leantena
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Jeu 22 Nov - 19:22
La question de Seth l'avait un peu surprise, elle ne comprenais pas en quoi sa vie pouvait l’intéresser. Après tout c'était un elfe qui avait vécu des aventures extraordinaires, vu des dragons, des citées incroyables, capable de voler. Qu'es ce qui pouvait bien être passionnant dans une vie de souffrance et de travail ? Néanmoins elle répondit.

"Ce n'est rien, je vais te raconter"

Et elle le fit, presque tout y passa, l'enfance difficile sans parents, les amitiés forgées, le terrible incendie, les fêtes plus gigantesques les une que les autres, la grande bataille pour regagner la liberté, et puis surtout elle lui parla du temps qu'elle avait passé avec son père après la fuite :

"Les hommes qui étaient sous mon commandement on disparus sans laisser de traces, alors nous les avons cherchés pendant un long moment. Mais tout cela a été vain, ou presque, tout ce que nous avons appris c'est qu'un groupe hommes menée pas une fille d’à peine 15 ans avait quittés le désert depuis un moment déjà. Et tu n'a pas idée comment cette nouvelle a put me rassurer, je connais la jeune fille, elle est forte, brave et courageuse. La description qu'on m'en a faite colle parfaitement à elle, un petite filles, au grand sourire et au long cheveux noir..."

Leantena s'arrêta un instant, la nostalgie l’envahissait. Elle repris malgré tout :

"Nous avons aussi tâché de réunir des informations sur Tealdemis et Misugiri, ici nos recherches furent plus fructueuses mais vaines aussi. Tealdemis a pris la mer apparemment, on raconte qu'ils auraient volé un bateau en plein du jour au beau milieu d'un port, le tout sans tuer personne. C'est forcément lui, c'est son caractère, il n'aime pas attendre et il est complètement impulsif."

Dit elle en rigolant, cette tête brulées leurs avait causés bien des ennuis.

"Quand a Misugiri, lui comme a son habitude a été beaucoup plus calme, il on loué les service d'un caravanes pour sortir du pays. Du coup mon père et moi avons voyagé un long moment, il m'a montrées des lieux incroyables présents dans le désert. Maintenant il c'est rendu sur les plages d'Eroth, c'est la que vivait ma mère apparemment. Il souhaitais s'y recueillir seul. Alors nous nous sommes dit au revoir et je suis allé au village d'Iris ou tu m'as rencontré. Voila tu sais tout."

Seth avait écouté sans dire un mot, le feu crépitais doucement et le vent agitais les flammes. C'était une belle nuit, une nuit douce et calme.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Jeu 22 Nov - 20:47
Écoutant passionnément, Seth souria. Son histoire était triste et ressemblait énormément à une amie à lui... Une fois finit, Seth se souvenu qu'il avait encore sa pomme. Il croqua dedans puis une fois avalé il dit

[Seth]C'est une si belle et triste histoire...

Il leva la tête au ciel, s'amusant à se balancer sur ses fesses en se tenant les genoux qui faisait en sorte que les pieds ne touchent pas le sol. On aurait dit un gamin heureux à sourire.

[Seth]Tu te cache derrière la fête pour ne pas montrer tes souffrances aux autres. Mais au fond tu est un peut comme tout le monde. Tu a vécu quelque chose de traumatisant, mais qui t'a forgé. C'est ça qui a fait se que tu est. Et j'espère que tu en est fière. Tu a accomplie de belle chose toi aussi.

Tout en continuant à se balancer, il croqua sa pomme et avala vite.

[Seth]Tu sais dans la vie tu n'a pas besoin d'écrire de belle chanson, de voyager, de savoir maîtriser un pouvoir pour impressionner quelqu'un. Tu a simplement à être fière de se que tu a fais. Quand j'ai entendu ton histoire, j'ai beau avoir sentit de la nostalgie, je sens une fierté à avoir réussit se que tu a fais. Et ça, ça vaux tous les voyages du monde.

Il se laissa tomber en avant, croquant la dernière bouchée de pomme. Il laissa le rognon à côté de lui. Le barde prit son Luth et fit sonner quelque corde.

[Seth]La seul fois que tu m'a entendu jouer, tu étais bourré. Laisse moi te jouer une routine histoire de faire passé le temps.

Seth commença à gratter les cordes. Petit à petit la mélodie apparue. Une douce mélodie qui berce les enfants.



[Seth]On me conta cette histoire,
Près d'un lac où j'étais en observatoire.
Une douce fille au cheveux noire,
C'était invité à notre parloir.

Elle nous raconta,
Que seul dans des embarras,
Elle avait besoin de pair bras.
Des gens qui la guidera.

Elle avait tant voyagé,
Énormément rencontré,
Peut-être savait-elle chanter ?
Mais au fond elle souffrait.

Alors elle nous a raconté,
Comme quoi elle voulait s'échapper.
Elle utilisa de sombre idée.
Aucune lui menèrent vers la vérité.

Au fond, elle était triste et pleuré.
A vrai dire, c'est à elle que tu me fais penser.
Oh toi qui a souffert et qui veut oublier.
Cela te dit de voyager ?

Le tout afin d'en finir,
De redécouvrir,
De continué à sourire.
Mais surtout à vivre ?


Doucement Seth continua la chanson. Et tout en la continuant il se mit à parler simplement.

[Seth] J'aime bien chanté pour m'exprimer. Mais c'est surtout la mélodie qui fait que j'y arrive. J'espère ne pas avoir gâcher la musique avec mon chant. J'espère que je ne chante pas trop mal... Tu sais. Moi je n'ai jamais vraiment vécu la misère total. Je m'en suis toujours sortit et rapidement. Mais j'ai connu la solitude. Les longues routes où tu marche, seul, à en devenir fou... Tu te remet sans cesse en question sur tout et n'importe quoi... Ma vie à beau être magnifique comme certain le dise, elle ne reste qu'une vie. J'ai cherché cette vie, je l'ai trouvé en voyageant. En découvrant. Ma chanson n'avait pour but qu'une seul chose...

Il s'arrêta de jouer tout doucement.

[Seth] M'accompagnerais tu au bout du monde ? Pour découvrir et redécouvrir ces merveilles que Dâmo et Irmo nous on offert ? Si tel est le cas, j'accepterais de t'offrir quelque uns de mes secrets.

Signature

Légion | Maître joueur
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

DEBUTANT
Légion | Maître joueur

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2012



Jeu 22 Nov - 21:25
Célèbres rôdeurs du désert de Noara, les Scropions Néfilis sont redoutés pour leur poison qui est deux fois plus dangereux et mortel qu'un scorpion ordinaire. Ceux-ci possèdent des lames noires sur leur grosses pinces et bien que difficile à percevoir leur vraie tête se trouve sur leur queue, rappelant parfois celle des serpents. Ils sommeillent pendant les journées et ressortent du sable durant la nuit.


Le Scorpion Néfilis fût particulièrement attiré par cette mélodie qu'il jugeait dérangeante. Sortant du sable et observant les deux individus pendant un bref instant, il décida alors de se diriger vers eux, les pinces en l'air et prêtes à les attaqués.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Dim 25 Nov - 17:26
Seth allait se remettre à joué du Luth sans attendre une réflexion de Leantena. Mais quelque chose de bizarre se passa. Le vent se mit à soufflé un peut plus fort que d'habitude, transportant quand même un peut de sable. Mais rien de dérangeant. Dans la tête de Seth, une voix se fit entendre.

//Vent : Derrière toi. Petit et piquants...//

Le barde trouva se que c'était...

//Un scorpion...//

Le faucon se leva d'un coup et sauta par dessus le feu. En effet, derrière lui se trouva le petit scorpion qui ne ressemblait pas aux autres... Le scorpion se déplaça vers Seth en contournant le feu. Il allait allez vite.

[Seth] Leantena ! Fait attention ! Un scorpion ! Il va vite!

Le scorpion fonça sur Seth qui sauta à nouveau par dessus le feu.

[Seth] Il a pas du aimé ma musique.

Il shoota dans une branche dont seul un bout était enflammé. La branche partit vers Leantena.

[Seth] Brûle le!

Signature

Leantena
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Dim 25 Nov - 17:35
La branche filait vers Leantena. Avant même qu'elle ne touche le sol la jeune femme avait bondi vers le scorpion, attrapé l'arme improvisée et l'avait pointée sur l’insecte. Le feu brula la bestiole qui se recoquilla sur elle même, Leantena en profita pour sortir son sabre et coupa le scorpion en deux.
La jeune femme repris son souffle deux secondes, elle reconnu la bête c'était un scorpion Néfilis, bien plus dangereux que tout leurs cousins. Finalement elle se redressa et regarda Seth.

"Comment tu a fait pour savoir qu'il fallait le bruler ? C'était une très bonne idée, dans mon camps il n'était pas rare d'en croiser parfois, ils sont vraiment dangereux, si ils nous piquait tout les deux on serait mort"


Signature

Légion | Maître joueur
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

DEBUTANT
Légion | Maître joueur

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2012



Dim 25 Nov - 17:39
Scorpion Néfilis abattu

Signature

Seth Watermist
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Dim 25 Nov - 17:54
Seth se mit à sourire à la vue du scorpion mort. Il regarda Leantena qui lui dit

[Leantena]Comment tu a fait pour savoir qu'il fallait le brûler ? C'était une très bonne idée, dans mon camps il n'était pas rare d'en croiser parfois, ils sont vraiment dangereux, si ils nous piquait tout les deux on serait mort

Le barde reposa ses fesses par terre. En regardant Leantena d'un air "attend je réfléchie". Au lieu de réfléchir, il se dit...

//Merci encore une fois de m'avoir sauvé la vie...//

Le vent ne répondit pas, mais Seth savait qu'il dirait un truc comme de rien ou autre. Il ne parlait jamais pour rien. Après s’être souvenu de la phrase de Leantena il dit

[Seth] Avant de me faire coupé par le scorpion. Je t'ai dis une chose sur mes secrets. Si tu devenais ma compagne de voyage, si tu accepté de m'accompagner au bout du monde, alors je te dévoilerais mes secrets. Mais tu dois me le juré. Bien sûr, un jour tu pourra partir.

Sa phrase était sincère et pleine de secret, c'est avec ce même air qu'il dit par la suite.

[Seth]Et belle prestation pour le scorpion.

Signature

Leantena
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Dim 25 Nov - 18:00
"Ho ! Oui Bien sur que je veux voyager avec toi ! Autrement je t'aurais laisser te faire massacrer par ces types dans la taverne. Pour moi c'était clair depuis un moment"

Même si cela pouvais sembler irrespectueux, voir provocateur Leantena l'avait dit avec une telle nativité et une telle sincérité que Seth ne put s’empêcher de sourire. La jeune femme s’avança vers lui et tout en rengainant son sabre elle lui tandis une main :

Alors ? Amis ?

Demanda elle, un large sourire au lèvre.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Lun 26 Nov - 17:00
[Leantena] Ho ! Oui Bien sur que je veux voyager avec toi ! Autrement je t'aurais laisser te faire massacrer par ces types dans la taverne. Pour moi c'était clair depuis un moment!

C'était peut-être clair, même sûr. Mais Seth voulait l'entendre de sa bouche. Comme une sorte de pack... Le barde ne supporté pas la manière de Leantena à se croire la plus forte, même si elle l'était dans un sens comparé à Seth. Elle ne connaissait sûrement aucune des ressources que disposé ce dernier...

[Leantena]Alors ? Amis ?

Elle tendit le bras vers Seth qui attrapa la main et de l'autre bras lui attrapa l'épaule d'une manière honorable. Il sourit et d'une voix mystérieuse il dit :

[Seth]Je suis le vent. La où le vent souffle, mon cœur y bas. Mes yeux sont vide. Seul le vent me dit se que je dois voir. Il me dit se que je dois entendre. J’interprète le vent comme une mélodie, et je lui répond en musique. Le vent m'a dit de te faire confiance, de t'aider à la taverne avant que les mec t'attrapent par derrière. Il me parle au même titre que je lui répond. C'est lui qui m'a prévenu pour le scorpion. Et c'est lui aussi qui me préviendra lorsqu'il le voudra. Il est maître de ma vie.

Le barde lâcha Leantena et la regarda dans les yeux.

[Seth] Mon nom est Seth Watermist. Mon vrai nom est celui du vent. Ma quête dans la vie est de découvrir le vrai nom du vent. Voilà pourquoi je voyage. Voilà pourquoi j'ai tant découvert.

Signature

Leantena
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Lun 26 Nov - 17:25
Leantena serra la main de Seth de bon cœur. C'était le première fois qu'elle se fesait un amis en dehors du camps d'esclave, et cela ne pouvait annoncer que des bonnes choses. Mais quelque choses avait un peu surpris Leantena. Qu'es ce que ce petit homme avait a parler sans cesse du vent ? Piqué par la curiosité elle pris une décision, elle plongea la main dans une des sacoches accrochées a sa taille et en sortit un petite gourde.

"Je propose que l'ont trinque a notre nouvelle amitié. Et pus j'aimerais bien que tu me parle un peu de ce "vent" a qui tu fait allusion constamment"

Elle servit un verre qu'elle tendis au demi elfe et se servit ensuite. Leantena tandis son verre en direction de Seth

"A nous alors !"

Signature

Seth Watermist
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Lun 26 Nov - 18:00
Seth prit le verre en question

[Seth]A nous!

Le barde bue de deux gorgées le verre d'alcool qui lui picota la gorge. Il aimé cette façon de toujours trouver une excuse pour fêter quelque chose.

[Seth]De quoi veut tu que je te parle concernant le vent...?

Seth savait cette question dangereuse. Il n'avait pas toutes les réponses à toutes les questions, et ne pouvait surtout pas tout dire...

Signature

Leantena
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Lun 26 Nov - 18:32
"Ben je sais pas moi, tu parle tout le temps du "vent" mais j'ai jamais compris a quoi tu te référait"

Leantena pris une grosse gorgée, et regarda l'elfe. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, d'un coté elle brulait de curiosité de l'autre elle ne voulais pas l'obliger a parler, elle savait que certaines choses valait mieux êtres passées sous silence. Elle fini son verre et se resservit.

"Mais si tu ne veux pas en parler, je comprendrais ne t'en fait pas."

De sa poche Leantena sorti cette fois une petite herbe marron qu'elle mit au bout d'un petit récipient prolongé par un tube creux. Elle s'approcha du feu et alluma l'herbe qui s’enflamma. Leantena approcha ses lèvres du bout du tube et aspira doucement avant de recracher la fumée vers les étoiles. Ce petit rituel recommença quelques fois, personne ne disait rien. Finalement la jeune femme tandis nonchalamment l'instrument a Seth.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Lun 26 Nov - 20:12
Seth respira doucement. Il se concentra et dit d'une voix douce.

[Seth] Je vais te raconter l'histoire de ma famille vue que nous avons toute la nuit devant nous... Tu comprendras sûrement mieux.

Le barde prit une grande inspiration et se mit à parler...

[Seth] Les légendes de notre famille disent que les éléments vinrent tous seul aux hommes et aux femmes et que ces derniers y répondaient grâce à divers instruments. Les torches, la glace, les roches et les instruments de musique. Les autres familles pensé de nous des menteurs car notre magie se rapproché des maîtrises arcaniques ou basique lié au feu. D'autre famille nous insulté de voleur car nous maîtrisions les éléments de la même façon qu'eux comme certain chaman.

Ce fut à l'âge des premiers. Seth, mon ancêtre, dirigé le vent. Il avait été le premier à qui le vent l'avait guidé. Ils étaient quatre frères. Chacun appris à sa branche généalogique sa maîtrise, ce qui dispersa la famille. Le feu voulu brûlé les terres. L'eau éteindre le feu. La terre empêché le vent d'être libre. Le vent lui était neutre et s'envola vers la paix, même si nous étions toujours mêlé au conflit... Les parents des quatre frères alors les convoquèrent.

Selon la légende de notre famille ils se nommèrent Wendyr, une vieille femme aux cheveux blanc qui tout les ans parté pour trois mois en Terres des Hommes, à la frontière de la Terres du Nord, sur une montagne où un lac était présent. Il était le nid d'un grand faucon blanc. Le père se nomma Randyr. Alors que sa femme était à la montagne, lui chaque année, pendant aussi trois mois, était dans les mines des volcans, à observer la lave. Ils étaient l'eau et le vent, la terre et le feu. Et ils avaient donné naissance à la vie.

Randyr et Wendyr dirent à leur fils "Vous avez la vie entre vos mains, et vous préférez avoir le monde. Préférez-vous une Terre morte et à vous ou une Terre fertile et à tous ?". Trois des quatre fils insultèrent leur parent de fou et partirent. Seth lui regarda ces parents avec comme message. "Le nom du Vent ne seras pas oublié". Seth partit avec sa famille dans les montagnes de la Terres des Elfes. Les autres s’entre-tuèrent. Beaucoup disparue et énormément abandonnèrent leur magie. Nous ne sommes plus que quelque uns à continuer d'apprendre ce savoir...

Le vent est lui-même un secret pour nous. Nos origines sont basé sur une légende jamais vérifié. Nous ne savons même pas si comme la légende le dit, nous nous nommons vraiment Watermist. Trop de chose on étaient perdus et oubliés. Et trop peut de personne cherche la vérité. Le vent nous a toujours dit d'attendre, alors nous le faisant, et nous vivons notre présent. Sans se soucié du futur.


Seth souffla. Il venait de raconter la légende de sa famille alors que c'était une histoire classé secrète. Mais si Leantena voyagé avec Seth, elle devait savoir se que Seth cherché exactement... Et pourquoi il le cherché...

[Seth] Je recherche indirectement ce sanctuaire de mon ancêtre Wendyr. Car il n'y a que la bas que je comprendrais toutes mon histoire... Tout mon passé... J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'accompagner. Et je veux que cette personne ça sois toi.

Signature

Leantena
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Lun 26 Nov - 20:43
Leantena avait senti que raconter cette histoire avait vraiment émut Seth, et d’ailleurs il avait transmit cette émotion à la jeune femme. Elle sentais qu'il s'embarquaient tout les deux dans une grande aventure, mais elle ne se rendit pas conte que ce qu'elle allait dire lirai leurs destins à jamais.

"Quand j'étais encore prisonnière, il y avait un vieil homme qui racontais nombre d'histoires. Et chacune de ces histoires narraient les aventures d'héros invincibles, décrivaient des lieux incroyable et partageaient des légendes invraisemblable. Et c'était pour moi quelque chose que je n'aurais jamais pensé vivre. Et pourtant je t'ai rencontré, et tout ce que tu m'as raconté dépasse largement tout ce que j'ai pu entendre, si les dieux nous ont fait nous rencontré c'est n'est surement pas pour que je t'abandonne de sitôt. Avec toi je parcourrais tout Naldor si il le faut"

Cette promesse Leantena la pensait vraiment, et pour rien au monde elle ne voudrait la briser.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Lun 26 Nov - 21:21
Seth prit la gourde et bus une gorgée.

[Seth] Comme ça c'est réglé. Je serais ton vieillard de 27 ans qui te racontera des histoires, et je te les ferais vivre par la suite. Nous allons partir pour la Terres des Hommes vers ici.

Le barde montra sur la carte la région à gauche du Désert de Noara

[Seth] Cette région à côté de la frontière. Je la connais particulièrement mal... Iil y a beaucoup de truc que j'ignore... Nous nous rendrons à ce village.

Seth posa son doigt au milieu. Il n'y avait rien sur la carte. Il se mit à sourire à Leantena

[Seth] On le nomme le village mort. Il n'y a plus qu'une vingtaine d'habitant. Ce village n'a jamais fait la guerre ou autre. Il y a juste eu un problème une fois... Un loup-garou est venu dicter sa lois. Les gens sont soit mort soit en fuite. Je veux y aller pour retrouver un ami resté sur place qui dirige une auberge servant de maison à tout les habitants restant.

Il referma la carte doucement et la rangea.

[Seth] Quelque chose à ajouter ? Un itinéraire à modifier ? Une préférence ? En attendant, allons dormir. Demain nous partons à l'aube pour la Terres des Hommes.

Signature

Leantena
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mar 27 Nov - 21:00
[Seth] Quelque chose à ajouter ? Un itinéraire à modifier ? Une préférence ? En attendant, allons dormir. Demain nous partons à l'aube pour la Terres des Hommes.

Bien qu'elle refusa de l'avouer Leantena fut plutôt soulagée de l'entendre dire ça. Elle fit donc un signe affirmatif de la tête, fini son verre et jeta son herbe dans le sable. L'idée de dormir l’alléchait mais celle du loup garou l'inquiétait en revanche. Qu'importe, en cas de problème à eux deux ils devraient s'en tirer. La jeune femme alla donc se coucher, elle adressa un "Bonne nuit !" à Seth et installa sa couverture rudimentaire sur le sable, près du feu.

Quand elle ouvrit les yeux elle se trouvait dans une grotte, sombre et humide. Déboussolée elle chercha Seth du regard sans se lever. Elle ne le vit pas, de plus en plus troublée elle se leva doucement, ses jambes étaient très faibles et tremblaient. Elle avança à tâtons en s'appuyant sur la paroi de la caverne. Après quelques mètres elle aperçut une forte lumière qui semblait être la sortie de la grotte. La jeune femme encore tremblante s'y dirigea en vacillant. Leantena mit un long moment avant d'arriver, ses mouvements étaient lents et désordonnés. Une fois dehors son sang se glaça, elle était de nouveau dans le camp d'esclaves. Les même tentes en mauvais états, les même gardes armés, la même misère, la même odeur de mort... Et la haut dans le ciel, un faucon volait doucement.
Si le sang de Leantena c'était glacé à cette vue, il n'allait pas tarder a bouillir, instantanément le camp s'embrasa, des flammes hautes de plusieurs mètres consumaient tout sur leurs passages. Habitations, hommes, femmes, enfants, tout brulait. La jeune femme horrifié ne tenait presque plus sur ces jambes.
Les flammes allaient vers elle à une vitesse terrible, ne sachant que faire elle eut un réflexe insensé. Elle recula en titubant pour retourner dans la grotte, elle recula, recula, recula et finalement elle tourna les talons.
Seulement elle n'était plus dans la grotte, elle venait d'entrer dans une chambre gigantesque, face à elle un lit à baldaquin entourée de rideaux mauves et de parures dorées. Et tout de suite une odeur agressa les narines de Leantena, c'était cet horrible parfum de rose, ce parfum qui vous collait à la peau et qui ne partait même pas après plusieurs lavages, il semblait impossible de s'en défaire. Cet odeur tellement forte qu'il était impossible de faire comme si elle n'avait tout simplement jamais existé.
Et puis elle vit cette masse obèse se mouvoir dans son lit, la jeune femme voulait s'enfuir, mais elle ne pouvait pas, ses jambes tremblaient trop. Un main vint lentement se poser sur le rideau, c'était une main énorme, flasque et hideuse.
Dans un effort surhumain Leantena réussit a ce lever et elle fit demi tour en courant seulement elle eut a peine le temps de faire deux pas qu'elle trébucha sur quelque chose, elle tomba de nouveau et se releva face à un immense puits. Tout les membres de la jeune femme tremblaient, doucement, elle s'approcha, elle posa ses mains fébriles sur le rebord du puits. Et elle s'avança pour en regarder le fond. Une profondeur infinie s'ouvrait devant elle, Leantena fut comme happée par les ténèbres qui s'étendaient.


Et enfin elle se réveilla en sursaut, toute tremblante et couverte de sueur. Face a elle, les braises qui restait de la nuit dernière. La respiration de Leantena était haletante, il lui fallut plusieurs minutes pour ce calmer. Elle regarda à droite et à gauche, finalement elle aperçus Seth qui dormais paisiblement. Cette vision la rassura. Elle se leva doucement et décida de marcher un peu pour se changer les idées. Elle avait peu dormi mais cela lui aurait suffit amplement, elle avait l'habitude.



Doucement le soleil se levait sur les gigantesques étendues de sables, les premiers rayons commençaient atteindre la peau bronzée de la jeune femme. La chaleur du matin était agréable, pas trop forte, elle suffisait a dissiper le froid de la nuit et à rendre la température idéale. Leantena s’émerveilla de la majesté du paysage, c’était vide et mort mais pourtant infiniment beau. Doucement la jeune femme s'étira, d'abord les bras, puis les jambes. Sans quitter ce magnifique lever de soleil des yeux elle sorti doucement un de ses sabres, et le plaça devant elle pour l’admirer. Le soleil se reflétait sur la lame et diffusait la lumière autour de Leantena. Doucement elle commença à effectuer des mouvement amples avec sa lame, des droite à gauche, puis de haut en bas, sans s'arrêter elle commença accélérer le rythme, les coups était maintenant plus rapides et sec. Elle augmenta encore la cadence et ajouta son jeu de jambe a l'entreprise. Elle effectuait maintenant une sorte de danse avec son sabre, tout était si bien coordonné qu'il était impossible de savoir qui guidait l'autre, les mouvements étaient gracieux et doux mais violent à la fois. De tant un autre le soleil se reflétait sur la lame éclairant la jeune femme dans sa beauté et sa tristesse.


Signature

Seth Watermist
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mar 27 Nov - 21:22


Seth ouvrit doucement les yeux. Sortant de l'un de ces rêves dont l'on a aucun souvenir, malgré leur beauté. Il se mit dans une position assise et regarda Leantena. Elle dansé en même temps que combattre...

//Elle bouge comme le vent... Libre et triste, ayant pour but quelque chose de flou...//

Ses mouvements étaient gracieux, digne des plus grandes guerres et au même titre que les plus belles danses. Le soleil venait de se levé et les rayons la frappé avec douceur. Le barde souriait, heureux, tout simplement. Il attrapa sa gourde et bus quelque gorgées avant de se lever.

Il regarda Leantena et s'inclina avec grâce comme les princes dans les cours, mais avec un sourire ironique.


[Seth] Quel chance de pouvoir admirer une danse de se rythme. Oh comme je suis comblé par tant de beauté.

Seth s'étira les bras de la manière d'un faucon. Le soleil à son tour faisait briller ses cheveux blanc, qui avec le peut de vent présent, bougé doucement. Plusieurs minutes plus tard, alors, que Leantena avec continué sa danse de combattante, il se joignit à elle.

[Seth] M'accorderez-vous cette danse?

Il se mit en position d'esquive, le petit sourire au coin des lèvres. Le barde était heureux et ça se voyait. Mais il ne souhaité pas danser. Juste s'entraîner...

Signature

Leantena
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

VOYAGEUR
Leantena

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012



Mer 28 Nov - 16:10
[Seth] M'accorderez-vous cette danse?

Leantena fut surprise mais enthousiaste, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas eut de "cavalier" pour l'accompagner lors d'un ballet de bon matin. Elle dégaina alors son deuxième sabre et les pointas vers Seth.

"Avec très grand plaisir"

Elle jeta alors les armes dans le sable à coté d'elle dans le sable. Toujours sous le vent et éclairés par le soleil, les deux danseurs se fixaient. Finalement Leantena fit craquer tous ses doigts sans exception, et un sourire sadique au lèvres elle s'adressa à son courageux, ou inconscient, adversaire :

"C'est toi qui l'aura voulu"



Avant qu'il n'ait eut le temps de répondre quoi que ce soit, elle bondit sur lui, les poings bien serrés. Seth se mit tout de suite en garde. Le premier coup fut lâché par la jeune femme, un crochet du droit assez basique, et à vrai dire plutôt lent. Seth esquiva vers le bas sans peine, en revanche il eut beaucoup plus de mal a éviter le genou qui filait vers son visage a toute vitesse. Il y parvint cependant mais l’assaut n'était pas terminé c'était de la main gauche que Leantena attaquait maintenant. Seth souleva son bras droit pour dévier le coup, ce qui ne lui posa pas le moindre problème. Il contre attaqua, il souleva sa jambe rapidement et asséna un fouetté dans les cotes de son adversaire. L'elfe pensait sans doute que l'attaque aurait ébranlé quelque peu la jeune femme mais il n'en était rien. C'était a peine si elle l'avait senti, son passé l'avait endurcie non seulement mentalement mais physiquement aussi. Leantena retourna à l'attaque, un déluge de coups de pieds s'abattis sur le pauvre Seth, mais pour lui ce n'était qu'une simple formalité quelques mouvements à gauche et à droite lui suffire pour tout éviter. Un seul d'entre eux passa mais l'elfe le para, le coup fit juste reculer les adversaires.

Pendant un instant ils se regardèrent sans rien dire, essoufflés tout les deux, la tentions était palpable, les deux adversaires s'évaluaient l'un l'autre. L’assaut qui suivait serait le dernier.
Encore un fois c'est Leantena qui pris l'initiative, bien plus rapide qu'auparavant elle couru vers Seth, une fois toute proche de lui elle fit une manœuvre spectaculaire, sans presque le moindre élan elle effectua un saut périlleux au dessus de Seth, et profitant de la force de son saut elle envoya l'arrière de son Talon en direction du crane de l'elfe. Bien sur Seth ne manquais pas de ressources, il réussit non seulement a éviter le coup, mais également a ce mettre en position d'attaquer pour frapper quand Leantena toucherais le sol. Et il le fit, son poing atteignit la jeune femme en plein visage, mais elle ne broncha pas, ou très peu. Et sans même se désengager elle balaya les genoux de Seth d'un puissant coup de pied. Le coup était si violent que l'elfe de réussi pas à amortir sa chute.
Étant donné sa position délicate Seth pensa que le combat était fini, heureusement ses réflexes étaient particulièrement aiguisés et il évita d'un roulade le pied de Leantena qui s'écrasa violament dans le sable. Il se releva alors, si ce coup l'avait atteint... Seth préférait ne pas l'imaginer.
Son adversaire c'était rendu conte qu'elle avait légèrement exagéré, elle s'excusa :

"Désolé ! C'est juste que quand je me bat j'ai tendance à m’emporter. En plus tu me tenais largement tête ça m'a un peu agacé"

Fini elle par dire, un grand sourire niais. Seth la dévisagea un instant et finalement il se mit à sourire lui aussi. Malgré ce a quoi il avait réchappé, il avait apprécié l'affrontement, il fini par dire.

"Pas de soucis, mais arrêtons nous la."
-Oui bien sur"


Répondit elle. Ils retournèrent donc s'assoir au campement, comme deux vieux amis, même si il ne se connaissaient que depuis, en somme, très peu de temps.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Mer 28 Nov - 17:32
Après le combat acharné que Seth et Leantena c'étaient livré comme entraînement matinal, tout deux se mirent à manger un morceau de pomme. Même si Seth n'était pas du genre à se battre, il avait adoré cette danse avec Leantena.

[Seth] Tu danse vraiment bien. Être ton cavalier était vraiment un honneur.
[Leantena] Merci.


Tout deux se levèrent et rangea le campement improvisé. Après que quelques minutes, Leantena monta sur son cheval alors que Seth lui sortit son Luth.

[Leantena] Tu fais quoi ? On y va non ?
[Seth] Partons en musique.


Seth se mit à jouer tout doucement de la musique avec son Luth, le tout en marchant. Il collait le cheval de Leantena comme une princesse et son barde.



[Seth]Allons y reprenons les devants,
En courant ou en volant,
Marchons pour l'instant,
Histoire de profité de cette air rafraichissant.

Le soleil vient de se lever,
Et nous voilà déjà entrain de voyager.
Qu'est-ce que j'aime marcher !
Mais il est peut-être tant de s'envoler....

Encore un dernier couplet,
Histoire de conclure sur une fin arrosé,
De belle parole chanté.
Tout ça pour une belle dame qui sais très bien danser.


Seth fit sonner les cordes une dernière fois, il jeta son Luth dans son dos et l'attacha avec une grande vitesse. Il tapa sur les fesses du cheval qui se mit au galop. Le barde se mit à courir, impossible de le rattraper mais dans les secondes qui suivi, l'homme n'était plus qu'un faucon blanc brillant, illuminé par les derniers rayons de soleil.

Et ensemble, ils étaient repartit pour la Terres des Hommes.

Signature

Seth Watermist
[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

CONQUÉRANT
Seth Watermist

Perso
Description: J'ai étais choisis pour devenir le porteur de la bénédiction de Wendyr, une Esprit-du-Vent, et de ce faite, je peux me transformé en elle. Mon histoire est celle de Naldor. En moi le vent a gravé un miroir reflétant les pensées, les rêves et les cauchemars de très nombreux peuples. Mon nom est Seth Watermist, mon vrai nom est celui du vent, mon secret est que je suis le vent. [Voir Signature]
Localisation : (Voir Carnet de Bord pour la carte de voyage)
Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2012



Ven 30 Nov - 21:54

Signature

[Finit] Une Nuit à la Frontière Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic du bonne nuit!
» [Finit] Les présentations !
» [Finit] La caravane
» [Finit] Un nouveau départ
» [Finit] Le Sombre Village Heureux