AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


Partagez
 
[Flashback] Traque acharnée dans les bois du malheur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nimaë Sindar
[Flashback] Traque acharnée dans les bois du malheur ... Empty

DISCIPLE
Nimaë Sindar

Perso
Description: Vestige de plus d'un millénaire d'existence, cet elfe à la prestance des héritiers de l'Ouest renferme en lui une malédiction insondable, dont la présence le plonge inconsciemment dans un conflit perpétuel ... Subtile contradiction d'une lutte acharnée entre la noblesse et la déchéance, Nimaë Sindar se laisse de plus en plus guider par ses pulsions éveillées d'une essence pleine de malices enfermée dans l'une de ses armes enchantées, Faënur. Sous le joug d'un destin changé à jamais à cause d'une pratique interdite de l'enchantement, ayant abandonné terre natale, famille et foyer, il poursuit ses quêtes personnelles via sa nouvelle place de mercenaire errant sur le territoire des hommes, tiraillé entre deux providences incertaines. S'aventurer au cœur des puissances ténébreuses, ou céder à la traque menée par ses confrères pour un retour en arrière ... Ou bien sublimer cet art ancestral ?
Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2012



Mer 26 Déc - 22:34
Requête : Suite aux attaques incessantes d’une bête sauvage anormale dans la forêt d’Astora, la route empruntée pour le commerce se retrouve bloqué, impraticable malgré les escortes habituelles. L’animal parait comme possédé, maléfique, bien trop dangereux pour les simples volontaires protégeant nos convois. Nul ne désire s’occuper de cette forêt à cause de sa réputation … Nous sommes obligés de nous en remettre aux services de mercenaires chasseurs afin de nous débarrasser de cette menace et ainsi assurer de nouveau les routes.
Délai : Au plus vite
Récompense : Prix fort, à négocier. Association de plusieurs commerçants.



Un parchemin en peau de bête plaqué sur un panneau au détour d'une auberge, étrangement débordée en cette saison favorable aux expéditions éprouvantes. Des rumeurs portées par des lèvres tremblantes, fichées sur des visages emplis d'hésitations et d'horreurs, dont la fantasmagorie donnait tout de même du relief aux vérités derrières l'objectif du contrat ... Telles étaient les chemins alambiqués qui menèrent cette silhouette sur le sentier d'un fameux territoire exploité malgré sa réputation sinistre. Le besoin, surement. Le pas de la forme fantomatique sous la lueur du joyau argenté perché dans le ciel s'avérait assez lent, même imposé par le bâton de marche de fortune logé dans sa main. Seul, dessiné par une voile au raffinement propre à la race elfique, nul ne semblait apte à se mettre sur la route, pas même un cœur charitable soucieux du danger pour l'épargner d'un sort tragique ; En réalité, plus aucune âme ne s'aventurait à la lisière de cette mystérieuse forêt, ce depuis plusieurs jours déjà. Ce devait aussi être à l'origine de l'affluence à l'intérieur du village de Merak, habituellement calme en ces périodes ...

Bercé par le rythme régulier du choque du bois contre le sol, l'étranger ne faiblit pas jusqu'à atteindre une frontière naturelle, marquée d'une verdure changeant subitement de teintes, plus fatiguée que réellement vivante ... Des arbres perturbés, délaissés à une croissance chaotique en de fines branches plus hideuses les unes que les autres, accompagné d'un feuillage exécrable. L'ambiance ne prêtait guère à la sérénité, cependant, ce ne fut pas là la cause de son immobilisation momentanée. Fixe, concentrée sur le paysage devant, le voyageur solitaire ressentit sur le coup un souffle peu accueillant, assez familière. Non, pas la force du vent. Le tissu de sa cape ne bougeait absolument pas. L'air paraissait même lourd. Résidait ici une menace plus inquiétante encore, même pour lui ... Impossible pourtant de repartir en arrière, cela ne faisait surement pas partie de ses attributs. En effet, cet individu s'apparentant à un marchand ou à un aventurier inconscient endossait le rôle de mercenaire chargé d'une quête en ces lieux. L'accoutrement et la démarche ne provenaient que de sa méthode, certes peu usuelle, mais adaptés à la situation. L'on signalait la présence d'un animal féroce au sein de la forêt d'Astora, comme sous l'emprise d'un esprit maléfique de par son comportement de fou furieux. Ses attaques de plus en plus fréquentes et indomptables empêchaient ainsi l'utilisation de ces voies pour le commerce ... D'où le recours à Nimaë Sindar, surnommé l'étranger.

Ce dernier s'apprêtait maintenant à en découdre avec cette affaire, sans chercher à employer de techniques de traques élaborées. La preuve, sa balade à découvert. Cela exigeait aussi que la cible soit sujette à des redondances, de la logique dans ses déplacements et occupations naturelles. Pour une proie complètement désordonnée - selon les descriptions de marchands plus sensés -, mieux valait imiter l'appât et attirer directement la bête ... Le profit ? Le commerce des villages le concernait particulièrement, puisque influençant aussi le marché noir. D'une autre part, le butin attribué s'avérait bien gracieux, normal face au blocage subit ... Et enfin, la possibilité de découvrir des traces sur sa propre quête. Ainsi, la détermination au fond de son regard azuré, l'héritier déchu s'engouffra parmi l'épaisseur de l'obscurité en attendant la rencontre fatidique. Dans la nuit et la désertion des routes, la probabilité d'une attaque se montrait grande, assez pour miser dessus. Tout au long de la route, sa vision étendue ne cessa de parcourir les alentours avec une alternance subtile, même si la capuche le restreignait dans cette tâche. Mais après un certain temps, trois ombres l'obligèrent à couper court et demeurer sur place.

« Arrête-toi là ! Avant de passer, tu vas devoir, comment dire ... Nous payer une taxe, hé hé. Tu tombes vraiment bien, ou mal pour toi, surtout en solitaire ... Cela faisait bien longtemps que l'on ne voyait plus personne passer par ici. On dirait que tes amis commerçants ne t'ont pas prévenu hein ? Ou bien es-tu ignare ! Peu importe ! Les gars, fouillez le et prenez tout ce qui peut servir ou se revendre ! »

Des brigands. Ou plutôt, un simple détachement d'éclaireurs, une mesure adoptée à cause de la rareté des passants depuis un moment. La belle affaire ... Inspirant et expirant d'une exaspération étouffée, Sindar les scrutas tous les trois, avant de porter son attention sur un détail plus intriguant au loin. Les cris sauvages des bêtes installées dans ces bois avaient cessé durant la conversation, avec à la place des tremblements de branches tressaillant sous une fuite supposée ... Ce n'était pas vraiment le moment de discutailler avec ces gus.

« Je crois bien que vous allez avoir plus besoin de moi que de mes affaires ... »

Des paroles lâchées presque en un souffle épais, qui surprirent une fraction de seconde les deux pilleurs qui s'approchaient de sa position ... Sur quoi jaillit des environ un cri terrifiant, loin de ce que l'on appellerait un animal. Cela ressemblait à un hennissement déformé, plus rauque et imposant à la fois. La confrontation s'annonçait difficile. Cependant, gardant une bonne partie de son sang-froid grâce notamment à ses instincts de chasseur, l'enchanteur s'empara subitement du poignet d'un briguant proche pour exécuter une clef de bras autour de son cou. D'une emprise ferme sur l'entièreté de son corps, à la panique de ses frères d'armes, l'elfe recula alors en opposition à la zone d'où venait le cri, puis patienta jusqu'à son apparition imminente ... Au dernier moment, il projeta l'otage vers l'avant, puis le poussa de son pied avant de sauter derrière un arbre. Ce fut à cet instant que la fureur de la créature s'abattit sur eux, fauchant le meneur de la bande. L'on ne parvint même pas à distinguer autre chose qu'une masse sombre aux yeux fulminant d'un rouge terrible. Le mercenaire préféra ne pas encore se dévoiler, observant avec suspens le carnage à venir ...

Signature

Pellinor d'Autice
[Flashback] Traque acharnée dans les bois du malheur ... Empty

Apprenti
Pellinor d'Autice

Perso
Description: Pellinor est haut de taille. Du haut de ses 1m87, il sait se montrer comme quelqu'un d'imposant dès le premier coup d'oeil. Menton légèrement balafré, yeux bleus nobles et humbles, sourire narquois, légère pilosité... Il avait tout pour plaire, s'il n'avait pas été forcé à l'exil. À cause de celui-ci, ses traits se firent plus durs, son nez fut cassé (une bosse est bien visible), mais aussi, il oublia ce qu'était "sourire". Ainsi, son visage s'est figé dans une extrême morosité. Il porte des cheveux bruns mi-longs.
Localisation : Près d'une chope d'hydromel !
Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2012



Jeu 27 Déc - 11:08
L'Errant fit quelques pas et tituba légèrement, avant de finalement s'écrouler sur le sol boueux de la forêt d'Astora. Il releva sa tête et regarda sa main droite, écorchée. On l'avait désarmé d'une manière pour la moins brutale. Son ennemi n'y était pas allé de main morte. Mais ce qui tiraillait l'esprit du chevalier, c'était bien qui était cet ennemi contre qui il avait fait face ? Il n'avait pu voir que ses yeux rouges, dans l'obscurité de la forêt.

Des yeux rouges qui l'avaient pétrifié et empêcher de faire le moindre geste. Il avait tenté de prendre la fuite, mais il ne pouvait pas. Comme paralysé, il se laissa charger par la masse sombre aux yeux rouge. Une charge plus que douloureuse, qui l'avait certainement cassé une côte ou deux. Malgré cela, il avait trouvé la force de sa relever, après que la bête lui écrase la main droite, où il tenait son épée.

C'était ainsi que le Chevalier Errant se trouva au fin fond de la forêt d'Astora, avec pour seules armes, un écu et une dague. Autant dire que ses chances de survivre s'il rencontrait à nouveau la créature étaient bien minces...

Il était venu dans l'immense forêt d'Astora afin de trouver quelque chose qui lui avait, des années de cela, été dérobé au sein de la forêt. Pellinor se rendait bien compte que son entreprise était bien inconsciente... Bien trop tard...

Ce fut avec le reste des forces qui lui restaient qu'il se releva, douloureusement. Il avait été humilié par cette créature. Il était donc hors de question de la laisser faire ainsi. Il la trouvera et il la tuera. Dût-il y laisser des plumes...

Il s'avança dans la forêt, boitant légèrement. Plus il avançait, plus les feuilles se faisaient plus nombreuses, et plus l’atmosphère se faisait oppressante. Messire Pellinor devait trouver une arme décente au plus vite. Car on ne savait pas ce qui pouvait nous arriver dans la forêt d'Astora... Enfin, il déboucha sur une clairière, où quelques rayons de soleil passaient. Certainement le seul endroit quelque peu lumineux de la forêt. Cependant, le chevalier restait sur ses gardes, car trois hommes étaient postés à cet -+endroit.


"Toi là !", s'écria l'un des hommes en apercevant le chevalier. "Il se trouve que tu dois avoir... comment dire ça... un droit de passage, pour continuer ! Mais tu dois ne pas être au courant... alors... on peut y remédier, si tu me donnes quelques pièces...

Pellinor cracha par terre, avant de délier sa bourse de sa ceinture. Il la balança alors dans les mains du bandit. S'il n'avait pas qu'une vulgaire dague comme arme, cela ne se serait certainement pas passé comme cela... Le Chevalier Errant fit quelques pas, passa derrière l'homme et en profita pour voler sa masse d'armes, à son insu. Pellinor avait su développer certains de ses... talents cachés, lors de sa mise en exil.

Ce fut ainsi que le chevalier continua sa route, à la recherche de la bête. Lorsqu'il entendit un hurlement effrayant, il sut par où aller...

Signature

Nimaë Sindar
[Flashback] Traque acharnée dans les bois du malheur ... Empty

DISCIPLE
Nimaë Sindar

Perso
Description: Vestige de plus d'un millénaire d'existence, cet elfe à la prestance des héritiers de l'Ouest renferme en lui une malédiction insondable, dont la présence le plonge inconsciemment dans un conflit perpétuel ... Subtile contradiction d'une lutte acharnée entre la noblesse et la déchéance, Nimaë Sindar se laisse de plus en plus guider par ses pulsions éveillées d'une essence pleine de malices enfermée dans l'une de ses armes enchantées, Faënur. Sous le joug d'un destin changé à jamais à cause d'une pratique interdite de l'enchantement, ayant abandonné terre natale, famille et foyer, il poursuit ses quêtes personnelles via sa nouvelle place de mercenaire errant sur le territoire des hommes, tiraillé entre deux providences incertaines. S'aventurer au cœur des puissances ténébreuses, ou céder à la traque menée par ses confrères pour un retour en arrière ... Ou bien sublimer cet art ancestral ?
Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2012



Jeu 27 Déc - 13:32


Finalement, les témoignages des rescapés interrogés précédemment ne déformaient pas vraiment la description du monstre ... Rien qu'à l'observer brièvement depuis un tronc d'arbre assez costaud, plaqué de dos contre son écorce. L'on ressentait le déchainement sans retenu sans même avoir à l'affronter de face, où des bandits naïfs parvenaient des supplications effroyables, l'un à terre en difficulté à se relever à cause de ses membres tremblant et l'autre ... Si encore restait-il une seule entité de lui. Le sang gicla d'un coup, suite à quoi de nombreux morceaux de chair difformes allèrent bouler vers l'arrière, avec en plus le grincement métallique d'un glaive traîné sur plusieurs mètres jusqu'aux pieds de l'elfe. Une perte peu regrettable, même si ces pauvres hommes s'avéraient d'une bonne utilité à jauger et occuper un instant la menace ; En tout cas, une fois pris dans le bec de la créature, l'on ne devait pas espérer d'autre sort qu'une mort violente. En effet, malgré la première impression d'un hennissement rappelant davantage un animal tel le cerf, son espèce se mesurait en réalité à celle d'un volatile torturé d'une magie inconnue, au point d'exposer des propriétés étrangères à sa nature initiale.

Le moment de passer à l'action, tant que ces appâts respiraient encore d'une chaleur propre à la vie. Discrètement, Sindar s'empara de la lame à proximité sans considérer sa qualité ou sa valeur, puis entama l'escalade de l'arbre à l'aide des protubérances dénuées d'harmonies tout autour de sa base, toujours à l'abri des regards. Il exerça tout son habilité dans cet exercice, qui à la fin lui accorda une appréciation confortable de la situation en bas, en échange d'un peu d'équilibrisme sur une longue branche capable de supporter son poids. L'une de ses mains brandissait fermement le tranchant de l'acier, où d'un geste elle se retrouva orientée vers le bas, pendant que l'autre plus en retrait assurait sa stabilité, comme attendant le bon moment ... Sa proie exécutait des déplacements plus impulsifs que logiques, les rendant assez imprévisibles même lorsque le spectacle se résumait à des cris féroces visant à apeurer les victimes. A priori, les ailes disposées de part et d'autres de son anatomie ne lui permettaient plus de s'envoler, du moins juste sur une hauteur ridicule en de vaines tentatives instinctives. Cela ôtait une source de complication indésirable, rassurant le mercenaire dans ses prévisions pour la suite de ses agissements.

Ni une ni deux, la silhouette brumeuse bondit de son perchoir, droite et tendue avec au creux de ses deux mains le glaive en guise de grossier poignard pointé vers sa cible et accompagné d'une voix galvanisante. L'impact embelli de sa vitesse de chute suffit à perturber un instant la bête féroce, la forçant à crouler d'une patte, alors que le chasseur abattait de toute sa poigne son arme dans la chair masquée par les plumes. La hardiesse de sa monture provisoire se montrait si intense que son coup dévia fortement du point mortel afin d'entailler l'une des deux ailes, avant d'être projeté sans concession vers le décor. L'enchanteur roula sur le sol, porté par la puissance impressionnante de l'oiseau corrompu, et se rattrapa tant bien que mal, avec certaines douleurs ici et là. Son initiative avait porté ses fruits. Ainsi donc, les modifications apportées à l'animal n'influèrent pas sur la résistance de sa peau ... Parfait. Satisfait de ce constat, l'étranger assembla de nouveau ses forces afin de se remettre sur ses jambes et légèrement accroupi, se tint face à face à sa cible, le désir de sang affichés à l'intérieur de ses yeux ... Calme, impassible, il se déplaça à un rythme s'accordant à la lenteur d'un charme, d'une danse d'envoutement. Mais subitement, le piaf sembla attiré d'une autre présence. Sa réclamation stridente déchira le silence comme par vengeance, avant d'oublier complètement son assaillant ...

« NON, TU ES À MOI ! »

Si proche. Un peu plus et avec divers pièges, tromperies, sa quête serait terminée dans les plus brefs délais. Cependant, une telle fuite le contraria étonnement sur le coup, à cause de cette possibilité de voir une autre personne aux trousses de la bestiole ... Sa tête lui appartenait, quand bien même cela aurait de l'importance pour les supposés intrus. Sans établir de temps mort entre ses paroles et ses idées, Sindar fendit à travers les bois, d'un chemin parallèle au sentier principale tout en préservant une certaine couverture. La blessure infligée tout à l'heure ralentissait un minimum l'abomination, dont l'allure s'accommodait maintenant à celui de l'elfe à pleine vitesse. Ces deux la parcoururent une distance relativement courte, tombant finalement sur ce mystérieux individu à l'origine de cette déviation imprévue. Un homme distingué vaguement par la faible lumière de la lune, à l'état pas très enviable, surtout pas en cette forêt. En une partie de son esprit, ce fait rassurait le mercenaire. À voir maintenant le déroulement du nouveau combat ...

Signature

Pellinor d'Autice
[Flashback] Traque acharnée dans les bois du malheur ... Empty

Apprenti
Pellinor d'Autice

Perso
Description: Pellinor est haut de taille. Du haut de ses 1m87, il sait se montrer comme quelqu'un d'imposant dès le premier coup d'oeil. Menton légèrement balafré, yeux bleus nobles et humbles, sourire narquois, légère pilosité... Il avait tout pour plaire, s'il n'avait pas été forcé à l'exil. À cause de celui-ci, ses traits se firent plus durs, son nez fut cassé (une bosse est bien visible), mais aussi, il oublia ce qu'était "sourire". Ainsi, son visage s'est figé dans une extrême morosité. Il porte des cheveux bruns mi-longs.
Localisation : Près d'une chope d'hydromel !
Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2012



Dim 30 Déc - 16:50
Il entendait des cris déchirants. Il entendait le son d'une lame qui perforait de la chair. Un combat avait bel et bien commencé dans les environs. L'Errant n'avait que faire des ces branches qui lui fouettaient le visage. Il n'avait que faire également de ces racines qui gênaient ses pieds et qui le menaçait de le faire tomber par terre. Tout ce qui lui importait, c'était le monstre qui l'avait forcé à prendre la fuite.

Mais pourquoi donc cette obsession contre cette bête ? Les chevaliers avaient parfois des agissements pour les moins... étranges. Pourquoi risquer sa vie contre un tel monstre alors qu'il pouvait simplement tracer sa route ? Car l'Errant avait de l'honneur. Et personne ne l'empêchera de vaincre cette bête qui a osé piétiner son honneur.

Pellinor tenait fermement en sa main droite la masse d'armes qu'il avait habilement substituée à l'un des vulgaires bandits. Il n'hésiterait pas à l'utiliser contre le monstre, ni contre un éventuel gêneur. Plus il avançait, plus la progression devenait ardue, entre les innombrables branches et brindilles des arbres d'Astora. Le chevalier manqua de tomber par terre, maudissant cette forêt dans laquelle il était perdu depuis bien longtemps.

Il laissa même derrière lui un morceau de sa cape rouge, embroché à une branche. "Tant pis." songea-t-il. Il tenait à cette cape qui lui avait été offerte lors de son adoubement.

Enfin, il entendit un autre cri. Un cri sauvage qui ne pouvait qu'appartenir à la fameuse bête. Le chevalier leva son bouclier devant lui, préparé à une éventuelle attaque. Il entendit également les vociférations d'un homme.


"NON, TU ES À MOI !"

Avait-il cru entendre. Il fallait bien croire qu'ils étaient deux à la poursuite du monstre...

Pellinor d'Autice distingua très nettement les deux yeux rouges du monstre qui semblait se rapprocher d'un rapace. Le Chevalier Errant se précipita à sa rencontre et donna un lourd coup de bouclier sur la tête du volatile, qui fut sonné durant quelques secondes. Le chevalier se permit de tenter un deuxième coup, mais, cette fois-ci, de sa masse d'armes.

Il manqua le rapace de quelques centimètres. En effet, il s'était reculé au dernier instant. Le chevalier grimaça, avant de se cacher de nouveau derrière son bouclier, qu'il frappait désormais de son arme, comme pour attirer le monstre.


"Allez ! Viens par ici, volaille !", s'écria l'Errant.

Signature

Nimaë Sindar
[Flashback] Traque acharnée dans les bois du malheur ... Empty

DISCIPLE
Nimaë Sindar

Perso
Description: Vestige de plus d'un millénaire d'existence, cet elfe à la prestance des héritiers de l'Ouest renferme en lui une malédiction insondable, dont la présence le plonge inconsciemment dans un conflit perpétuel ... Subtile contradiction d'une lutte acharnée entre la noblesse et la déchéance, Nimaë Sindar se laisse de plus en plus guider par ses pulsions éveillées d'une essence pleine de malices enfermée dans l'une de ses armes enchantées, Faënur. Sous le joug d'un destin changé à jamais à cause d'une pratique interdite de l'enchantement, ayant abandonné terre natale, famille et foyer, il poursuit ses quêtes personnelles via sa nouvelle place de mercenaire errant sur le territoire des hommes, tiraillé entre deux providences incertaines. S'aventurer au cœur des puissances ténébreuses, ou céder à la traque menée par ses confrères pour un retour en arrière ... Ou bien sublimer cet art ancestral ?
Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2012



Mar 1 Jan - 12:52
Ses hypothèses sur un concurrent dissimulé derrière l'attraction de la bête vers d'autres lieux se conformait peu à peu, à s'en fier à la joute observée depuis l'épaisse noirceur formée de part et d'autre du sentier. Même si, de cette distance l'on remarquait des séquelles d'une précédente lutte, le grand gaillard ne semblait pas en démordre quant au désir d'ôter la vie, surtout à sa façon de chercher la provocation plutôt qu'à fuir prudemment. Un constat qui ne lui plaisait pas vraiment ... Malgré l'avantage procuré par cette diversion provisoire, suffisante à assurer une chasse aisée en suivant les meilleures ouvertures. Peu importe la manière, les circonstances ou encore les caprices, le mercenaire ne laisserait pas sa proie filer aux mains d'un type n'ayant rien à faire en cette forêt. Quitte à devoir allonger un peu sa mission et apporter plus d'une tête en guise de preuve de sa réussite, cette affaire étant celle d'un chasseur et non d'un soldat perdu de mégarde dans ces bois. Ce dernier avançait lentement, couvert des tumultes non loin, en plus de sa capacité à se mouvoir comme une plume sur n'importe quelle surface, tout en surveillant les agissements des deux entités sans relâche.

Ses doigts allèrent délicatement se poser sur la manche de Faënur, là brandissant légèrement en biais, puis d'une fine pression, la poussa à adopter sa deuxième forme, celle d'une lance de combat elfique avec au bout une pointe parfaitement aiguisée. Elle tournoya brièvement de par une gesticulation habile de la main, déployée maintenant en tant qu'outil de chasse meurtrier, en harmonie avec la démarche saccadée de son porteur. Plus qu'à attendre l'occasion en or ... Telle la foudre déchirant le ciel de sa lumière et plus tardivement de son grondement, une silhouette jaillit de nulle part, visiblement rejetée de l'obscurité adjacente, et d'une longue rallonge parvint à planter sévèrement le volatile sous l'aile déjà blessée, juste à la racine de la patte. Une prouesse réalisée pendant que le mystérieux individu jouait de son bouclier et de sa masse afin d'attiser davantage la créature dont les cris devenaient de plus en plus hérissant, et finalement monstrueuse sur le nouveau coup porté. Mais ce n'était pas encore terminé. Le bas de sa cape voltigeait toujours en l'air de sa position accroupie, qu'il enchaîna de façon fluide pour piquer de nouveau le piaf au niveau du cou cette fois, la transperçant de part en part. La lance n'avait rien d'autre à faire que de valser sur les contours de son manieur selon la configuration ...

« Passe ton chemin, chevalier. Il n’y a rien à faire ici pour un chien errant empli d’honneur et de principes, loin de ses troupes. C’est une affaire de chasseur. »

L'enchanteur prononçât ces mots d'une voix sinistre, presque méprisante, sous les allures d'un conseil aisé quant à ses intentions. Juste après sa touche mortelle plusieurs secondes auparavant, une certaine distance fut marquée entre lui et sa victime agonisante, qui ne tarderait pas à rendre l'âme. Cependant, elle risquait encore de se débattre encore plus violemment durant ses derniers souffles et de frapper à tout-va sans aucune logique précise. Sindar se tenait maintenant en garde, d'une attention partagée entre les deux présences devant, son arme de longue portée à moitié rengainée sous son bras et pointée vers le fameux soldat à plusieurs mètres. Cet accoutrement lui paraissait quelque peu familier, même si son état indiquait un entretien négligé, d'où ses déductions sur la nature de son statut social. Un homme de guerre, censé se battre en compagnie de ses confrères plutôt qu'à s'aventurer en solitaire dans des zones dangereuses ... Deux pratiques différentes distinguées d'une subtile nuance. En savait-il assez après être passé par les deux chemins, sur plus d'années qu'un humain ne saurait en rêver.

« Sa tête m’appartient. Ne te risques à aucune folie … Il ne me sera pas gênant que d’apporter deux têtes au lieu d’une. »

Se prévenant brièvement des mouvements de panique de l'animal, l'elfe scruta rapidement son interlocuteur l'espace d'un instant, avec au fond du regard un sérieux des plus palpables à mettre en application ses mises en gardes ... Contrairement à cette infamie désordonnée, pleine d'idiotie, le mercenaire maîtrisait des arts martiaux étrangères à ce que les hommes pratiquaient, voués simplement à tuer avec efficacité. L'affronter se révélerait d'une bien plus grande inconscience, surtout de cette masse et de ce bouclier l'obligeant à un style lent, en opposition à Faënur, plus fluide et versatile qu'une simple lame ... Au moins accordait-il l'opportunité d'un choix réfléchis, là où de plus véloces renégats verraient plus d'intérêt à le sacrifier comme un profit supplémentaire. Cette option-là ne demeurait pas absente évidemment ... Tout dépendait en réalité de sa décision.

Signature

Pellinor d'Autice
[Flashback] Traque acharnée dans les bois du malheur ... Empty

Apprenti
Pellinor d'Autice

Perso
Description: Pellinor est haut de taille. Du haut de ses 1m87, il sait se montrer comme quelqu'un d'imposant dès le premier coup d'oeil. Menton légèrement balafré, yeux bleus nobles et humbles, sourire narquois, légère pilosité... Il avait tout pour plaire, s'il n'avait pas été forcé à l'exil. À cause de celui-ci, ses traits se firent plus durs, son nez fut cassé (une bosse est bien visible), mais aussi, il oublia ce qu'était "sourire". Ainsi, son visage s'est figé dans une extrême morosité. Il porte des cheveux bruns mi-longs.
Localisation : Près d'une chope d'hydromel !
Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2012



Ven 4 Jan - 10:29
Une lance perfora sauvagement l'aile du rapace, avant de se retirer et de piquer finalement le cou du monstre. Une telle maîtrise de la lance ne laissait pas Pellinor de marbre. C'était tellement fluide, tellement rapide... On ne pouvait dire que beaucoup pouvaient manier une lance comme cela. Ainsi, le chevalier se rendit vite compte qu'il ne pouvait être de taille face à cet homme, si affrontement avait lieu. Lui qui était parti pour frapper sur tout ce qui bouge...

« Passe ton chemin, chevalier. Il n'y a rien à faire ici pour un chien errant empli d'honneurs et de principes, loin de ses troupes. C'est une affaire de chasseur. »

Le Chevalier d'Opale soupira. Il ne voulait en aucun cas s'attirer les foudres de cet homme qui n'était autre qu'un Elfe. Mais en lui, son honneur et sa conscience menaient une lutte sans merci. Il était bien capable de passer outre les menaces du chasseur et d'abattre violemment sa masse d'armes sur la tête du monstre. Mais sa propre conscience l'interdisait de faire cela. Et elle avait bien raison.

Pellinor regarda la créature presque agonisante. Un coup bien placé aurait eu raison d'elle. Il serait lâche de la part d'un chevalier d'abattre cette créature et d'ainsi voler la proie du chasseur. Il n'allait pas finir le travail qu'un autre avait déjà commencé. Le chevalier s'était vite résigné.

« Sa tête m’appartient. Ne te risques à aucune folie … Il ne me sera pas gênant que d’apporter deux têtes au lieu d’une. »

Le chasseur le toisait désormais d'un regard des plus sérieux. Le choix était simple. Soit le chevalier abattait la créature et se risquait à affronter un Elfe bien trop fort pour lui, soit il rebroussait chemin et abandonnait sa « quête ». Le choix était vite fait.

Il balança sa vulgaire masse d'armes par terre. Un geste significatif qui n'avait pas besoin de paroles.

Le Chevalier d'Opale se retourna et continua sa route, passant entre deux arbres, enjambant des racines encombrantes, laissant derrière lui le chasseur et sa proie. En plus d'avoir été séparé de ses compagnons d'armes dans cette forêt, il s'était perdu et avait du faire face à un monstre, durant quelques instants. Venir en Astora avait été plus qu'une mauvaise idée...

Enfin, il entendit un hurlement. Un monstre hurlant à la mort. Certainement le volatile, abattu par l'Elfe. Pellinor ricana, en pensant que cet hurlement aurait peut-être été émis par lui-même, s'il avait décidé d'abattre la créature de ses propres mains.

Un autre hurlement se fit entendre dans la forêt d'Astora. Le chevalier s'arrêta momentanément afin d'inspecter les environs. Il s'en voulait désormais d'avoir abandonné sa masse d'armes derrière lui. Un second hurlement se fit entendre. Puis un troisième. À chaque fois, ils se rapprochaient de lui. Les secondes passaient et le chevalier se laissait de plus en plus submerger par la peur. « Voyons, est-ce une attitude digne d'un chevalier ? » se disait-il d'une petite voix.

Sans armes, perdu au milieu de la forêt, il n'avait aucune chance face à une éventuel monstre. Puis, enfin, il les vit. Des yeux rouges se dessinant dans l'obscurité. Aucun doute. Le monstre qui l'avait auparavant attaqué n'était pas un vulgaire volatile, mais bien ce qui semblait être un imposant taureau armé d'une hache. Le choix était vite fait.

Messire Pellinor s'était mis à courir. Courir pour sa vie.

Signature

Nimaë Sindar
[Flashback] Traque acharnée dans les bois du malheur ... Empty

DISCIPLE
Nimaë Sindar

Perso
Description: Vestige de plus d'un millénaire d'existence, cet elfe à la prestance des héritiers de l'Ouest renferme en lui une malédiction insondable, dont la présence le plonge inconsciemment dans un conflit perpétuel ... Subtile contradiction d'une lutte acharnée entre la noblesse et la déchéance, Nimaë Sindar se laisse de plus en plus guider par ses pulsions éveillées d'une essence pleine de malices enfermée dans l'une de ses armes enchantées, Faënur. Sous le joug d'un destin changé à jamais à cause d'une pratique interdite de l'enchantement, ayant abandonné terre natale, famille et foyer, il poursuit ses quêtes personnelles via sa nouvelle place de mercenaire errant sur le territoire des hommes, tiraillé entre deux providences incertaines. S'aventurer au cœur des puissances ténébreuses, ou céder à la traque menée par ses confrères pour un retour en arrière ... Ou bien sublimer cet art ancestral ?
Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2012



Ven 4 Jan - 21:36
Un échange silencieux. Une simple symbolique en guise de discernement face à une situation assez complexe. Nul autre besoin de commenter son départ ni la valeur du geste, puisque ces concepts illusoires n'intéressaient guère le chasseur, davantage concentré sur le butin qui braillait dans tous les sens juste devant. Mieux valait ne pas s'encombrer de perturbations superflues ... En cela, son regard se porta toujours de temps à autres sur le fameux chevalier, jusqu'à ce que sa silhouette se fondisse parmi l'obscurité au bout du sentier principal. L'on put observer à cet instant une certaine satisfaction sur les traits de son visage, moins méprisant et moins méfiant. La bête sauvage dont le corps se tortillait maintenant sur sol, dans sa propre marre de sang, offrait bien plus qu'un tribut monétaire auprès des marchands à l'origine de la requête ; Une magie obscure subsistait dans chaque parcelle de sa chair, plumes et autres parties physiques. Une œuvre digne des nécromanciens, qui pourrait éventuellement constituer une piste sur celui ayant mis le pied sur les terres elfiques. La fin pour elle approchait ... Un coup de sa lance pointue bien placé, un pied sur son cadavre, suffit à la plonger dans le sommeil, en échange d'une longue plainte s'étendant sur la forêt tout autour.

Les deux bras enfonçant fermement Faënur vers le bas, l'enchanteur dut tenir sa position plusieurs secondes face à l'entêtement de l'infamie, au point où plus aucun souffle ne se fit sentir. Ainsi le silence reprit ses droits naturels, sur une ambiance des plus lugubres à n'en pas oublier la nature même de ce territoire ... Ce qui en soit ne l'empêcha pas vraiment dans ses plans. Il extirpa exactement dix plumes de son manteau bruni, et de la blessure précédemment ouverte analysa attentivement l'état de la viande à moitié décomposée ... Pas très attrayant. Impossible de toute manière d'en transporter, ce ne serait qu'un poison immonde, sachant qu'une partie de son plumage comblerait l'expertise d'une vieille connaissance ... Ne restait plus qu'à séparer sa tête du reste de son anatomie. Ce fut sans compter sur d'autres cris jaillissant de la direction empruntée tout à l'heure par l'inconnu ; Assez effroyables pour rappeler celle des brigands tués par le piaf. Un deuxième monstre ? Tch ! Subitement, complètement en alerte, Sindar s'empara de nouveau de sa lance, et avança lentement tout en récupérant au passage la masse abandonnée dans l'autre main ... Une précaution qui risquait d'être utile, à s'en fier aux bruits de pas imposants s'approchant rapidement de lui.

Ni une ni deux, une énorme montagne de muscle sortit des feuillages assez hauts, déblayant tous les obstacles possibles, à la poursuite du même homme de tout à l'heure. La scène s'avéra si impressionnante, que même chez l'elfe se dessina un certain doute quant à la confrontation à suivre, sur ses chances de le défaire sans séquelles ... Mais, guidé par son esprit combatif et sa hargne de chasseur, il s'élança alors à l'aide de la masse d'arme afin de s'interposer entre le boeuf géant pris dans sa charge et sa proie, profitant d'une ouverture sur son flanc gauche. Pourtant ... Rien ne se passa. Du moins, l'impact de l'embout métallique sur la hanche du taureau mutant parvint à briser sa course, cependant, malgré la bonne force incluse dans l'attaque, cela ne sembla à peine le déranger en terme de douleur ... Pire, l'outil de mort tomba au sol, après un rebond déroutant sur sa peau. Visiblement, sa cuirasse ne portait pas à la rigolade, voir se montrait insensible aux dégâts contondants ... Face à quoi, se rattrapant avant de finir sous sa hache, le mercenaire se recula d'une roulade habile, dont l'exécution lui donna la vie sauve face à la furie tout proche.

« Encore toi ... Tch, pas le temps de discuter. T'as pas l'air trop illuminé pour un chevalier ... Je vais t'accorder ta chance. »

Des yeux aussi terribles que dans les descriptions issues des rumeurs. Des atouts plus insurmontables que ceux du volatile, et plus nombreux aussi. Assez pour pousser Sindar à un acte rarissime, à une clémence que même le plus grand et bienveillant des elfes ne ferait par sagesse. Silmë, offrande de son paternel glissa de son fourreau afin de briller envers et contre tout, parcourue d'une fine lueur le long de l'acier. Les lèvres du vagabond vinrent alors souffler quelques paroles en elfiques à la lame, comme si elle possédait un véritable esprit. Puis, contre toute attente, l'envoya en direction de son partenaire improvisé, dont les réflexes aideraient à rattraper au vol par la poignée. Un pari risqué, bien que ses directives la pousseraient à ne pas opposer de résistance envers le bonhomme. Sauf si celui-ci dérogeait aux apparences nobles pour s'en emparer après le combat ... Auquel cas, la capacité de Silmë se retournerait contre lui avec fureur, adoptant une chaleur brûlante insoutenable pour les mains, d'un rejet de sa possession. Cela représentait l'une des caractéristiques des armes enchantées, et plus particulièrement de celle-ci, à cause de son essence. Depuis bien des millénaires, seuls les dignes elfes de hautes lignées la maîtrisaient, ce qui rendait - sans précaution - difficile l'acceptation du coeur de l'homme.

« Ne faiblis pas ! Cela n’a à rien avoir avec vos armes. Tu vas devoir faire tes preuves. Il faut se battre comme un seul homme, ne joue pas aux héros. »

L’accepter ou non. Dans le feu de l’action, le choix ne se présentait pas vraiment. Le chasseur pris le front, histoire d’occuper l’adversaire à l’aide de sa lance, même si l’opposition avec la hache ne partait pas en sa faveur. Pendant ce temps, l’autre porterait les véritables dégâts, grâce à la faculté d’un acier taillé pour passer les robustes cuirasses …

Spoiler:

Signature

[Flashback] Traque acharnée dans les bois du malheur ... Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traque et ballet d'ombre.
» [Flashback] L'ironie de la frayeur ...
» [FlashBack] - |PV| - Le troisième sort
» [Flashback] A l'ombre des falaises.
» [Flashback] Désolation infini et errances