AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


Partagez
 
ORATH - Statistiques & explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître des Sceaux
ORATH - Statistiques & explications Empty

FONDATEUR
Maître des Sceaux

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012



Ven 15 Fév - 10:54
Orath

Anciennement terre des Dragons aujourd'hui disparus, l'Orath a été reprit par les démons qui y règnent, ravageant et maudissant le continent chaque jour qu'Irmo fait. Démons, chamans, nécromanciens, créatures de toutes sortes, tout le mal s'y réunit et favorise le phénomène de "corruption" (ou plus couramment "malédiction") qui ronge le Naldor. Personne ni rien n'en connait l'origine exacte mais tout porte à croire que cela est dû au fait que les démons envahissent l'Orath par milliers et déclenchent une certaine influence démoniaque. Les conditions de vies sur ces terres sont abominables et le peu de villages humains qui y restent finiront eux aussi par céder. Les défenseurs se font rares, les grandes maisons elfiques elles-même ont cessé de lutter pour sauver le continent. Peste, malédiction, maladies, l'Orath a perdu sa beauté d'autan et est sous l'emprise démoniaque.

Les Dragons et l'Orath

Au crépuscule du troisième âge les Dragons, qui jusqu'alors dominaient le continent, disparaissent suite à une grande guerre nommée "Asgaroth" qui les opposa aux Démons. À cette époque le Dragon Emroth disparut et le peuple Draconique resta sans Roi, confronté aux armées de Démons. Ils surgirent par centaines de milliers et dévastèrent le continent tout entier, éradiquant tous les Dragons et les pyromanciens, leurs disciples. Ainsi les Dragons commencèrent à s'éparpillaient partout dans le monde et ne tardèrent pas à disparaître. Les démons profitèrent de leur succès pour conquérir l'Orath et la soumettre à leur joug malfaisant : les temples Draconiques furent détruits et les grandes cités avec. Depuis, l'influence démoniaque commença à se propager aux alentours et se fait ressentir aujourd'hui (cinquième âge) aux frontières des autres continents.

Avant que cette guerre ne se déroule l'Orath était une terre resplendissante aimée des Elfes où l'on trouvait des matières uniques au monde ainsi qu'une flore rare. Les régions étaient constamment ensoleillées et les Dragons planaient au dessus du ciel tandis que les pyromanciens priaient et pratiquaient à longueur de journée dans les dizaines de temples draconiques éparpillés partout à travers le continent. C'était l'âge du feu et des Dragons... jusqu'à ce que les ténèbres s'y abattent.

L'Orath forme aujourd'hui un ensemble de régions maudites et en ruines où le peu d'humains essaie de survivre malgré les conditions de vies et la peste qui ronge constamment les routes. La plupart succombent aux maladies, d'autres à la famine... Le conseil blanc, rassemblant les plus grands dirigeants du Naldor, essaie de remédier à cette catastrophe sans fin mais les démons résistent... ils contrecarrent chacun des efforts fournis, et lorsque des petits corps d'expédition sont envoyés afin de porter secours aux populations en difficulté, seuls les plus aguerris s'en sortent vivants.

Ԅ SEIGNEUR MEORR ; Les 7 seigneurs

ORATH - Statistiques & explications 1357347964-dahaka-103047 Au sein de l'Orath existe une certaine hiérarchie ; un Roi, sept seigneurs et une reine. Le "Roi" est une entité mystérieuse qui se cache dans l'ombre et qui ne se dévoile jamais. Les septs seigneurs démons ignorent eux même qui il est réellement. Ce sera sa reine qui se montre pour annoncer les choses et ces deux personnages sont à la tête de l'Orath. Meorr, lui, est le plus grand des sept Seigneurs démons. Il est le plus puissant d'entre eux et le plus influent; les plus redoutés d'entre les Djinns se soumettent à sa volonté et c'est une légende même parmi les démons. Meorr est un chevalier à l'armure sombre et aux yeux écarlates, aussi nécromancien et mage noir. Les arts occultes n'ont pour lui plus aucun secret, il a atteint de très hauts niveaux et a été nommé seigneur principal pour toutes ces capacités qui font de lui une des entités les plus redoutées a ce jour.

Ԅ AGORTHA ; Forteresse du Roi

ORATH - Statistiques & explications 1357349358-moa-vampire-castle-by-ataL'on dit que le mystérieux "Roi" des démons se cache dans une gigantesque forteresse située au sud des falaises maudites sur le mont enneigé "Dal Arfor" (nom draconique). La forteresse d'Agortha est dressée sur une gigantesque falaise et le pont (seul moyen d'y accèder) est instable et dangereux, les nombreuses fissures qu'il présente, donnant l'impression qu'il pourrait s'écrouler d'un instant à l'autre. Les seigneurs démons sont les seuls à pouvoir entrer dans la forteresse pour rencontrer la Reine qui sert de messager, le Roi étant toujours caché dans les profondeurs de la forteresse.

Qui est le Roi ? Un mystère total, cette entité ne se montre pas même aux Seigneurs, ses vassaux. Ainsi, ces derniers servent cet étrange couple, répandant mort, misère et terreur en Leur Nom trois fois maudit.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEDORA - Statistiques & Explications.
» TERRES DU NORD - Statistiques & Explications.
» Benorg Goloord, lorsque se meurt l'esprit en Orath. [En Cours]
» ENELIS - Explications.
» LES CYRIENS - Explications.