AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


Partagez
 
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Salmon Al-Jabâr
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 11 Aoû - 8:58
Bonjour,
Maintenant que la nouvelle version avance à grande vitesse je me suis dit que récolter quelques idées serait sympa, pour nous comme pour vous.

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans le nouveau Born?
Des idées?
Des suggestions?
Des réclamations?

On vous écoute. Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  3545910635

Signature

Eir Ragnhild
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

Apprenti
Eir Ragnhild

Perso
Description: « hjärta ís » est le nom que son clan lui donna. « Coeur de glace ». Cela décrit plutôt bien notre demoiselle. Aussi glaciale que le plus violent des blizzards, mais aussi fragile que la glace, qui malgré tout ce qu'on peut dire, fondra toujours au soleil. Eir est une nomade de Niflheim, une animorphe. Son animal « totem » est le renard polaire. Elle fut autrefois la chaman de son clan, jusqu'à de sombres évenements qui la poussèrent à l'exil.
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2012



Dim 11 Aoû - 11:34
Euh, ça peut paraitre tout con, mais j'aimerai bien un sujet "guide" pour les différents sujets, histoire de pas se paumer dans le forum. Vu que je vous sais adeptes des innombrables sujets pour compléter l'univers (je critique pas, c’est chouette, au contraire), je pense que ça pourrait être très pratique, ne serait-ce que pour indiquer les sujets "indispensables".

Autant pour moi si vous en aviez déjà prévu un. Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  1261685883 
Ah au fait. On pourra changer de perso, une fois la nouvelle version ouverte ?

Signature

Salmon Al-Jabâr
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 11 Aoû - 11:51
Eir Ragnhild a écrit:
Euh, ça peut paraitre tout con, mais j'aimerai bien un sujet "guide" pour les différents sujets, histoire de pas se paumer dans le forum. Vu que je vous sais adeptes des innombrables sujets pour compléter l'univers (je critique pas, c’est chouette, au contraire), je pense que ça pourrait être très pratique, ne serait-ce que pour indiquer les sujets "indispensables".
Héhé on a déjà ça !

Citation :
Autant pour moi si vous en aviez déjà prévu un. Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  1261685883 
Ah au fait. On pourra changer de perso, une fois la nouvelle version ouverte ?
Absolument oui. Refaire un personnage ou continuer avec l'actuel, en apportant des modifications à la fiche selon les changements dans le background (car y en a quand même un bout)

Signature

Eir Ragnhild
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

Apprenti
Eir Ragnhild

Perso
Description: « hjärta ís » est le nom que son clan lui donna. « Coeur de glace ». Cela décrit plutôt bien notre demoiselle. Aussi glaciale que le plus violent des blizzards, mais aussi fragile que la glace, qui malgré tout ce qu'on peut dire, fondra toujours au soleil. Eir est une nomade de Niflheim, une animorphe. Son animal « totem » est le renard polaire. Elle fut autrefois la chaman de son clan, jusqu'à de sombres évenements qui la poussèrent à l'exil.
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2012



Dim 11 Aoû - 12:00
Parfait parfait ♥
Sinon je me demandais si vous pensiez créer un système de "quêtes", pour pimenter un peu le RP, du genre des avis de recherches ou des sortes de petits défis avec une récompense (rp) à la clef, du genre chercher un artefact magique pour le compte d'un mec random, ou ce genre de chose ? '^' oui oui après ça je m'en vais désoléedésolée

Signature

Salmon Al-Jabâr
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 11 Aoû - 12:07
Alors pour le coup j'avais (moi justement) eu l'idée de faire ça mais le restant du staff était contre.
Je pense qu'on en rediscutera. Ça peut être sympa des quêtes avec des récompenses. Ce qui impose aussi un système d'xps, et ce qui complique les choses Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  1261685883
D'autres questions? Ta présence ne gêne pas, t'en fais pas. Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  3545910635

Signature

Lao Yrar
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 11 Aoû - 12:09
Salut!

Ce qu'il faudrait (et dont on avait déjà parlé), c'est un recensement des plus grandes familles/des différents partis du continent, leur relations, affinités, ambitions, allégence etc. et possibles comportements en cas de déclaration de guerre.

Ouais j'suis chiant Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  3313589440

Signature

Salmon Al-Jabâr
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

FONDATEUR
Salmon Al-Jabâr

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012



Dim 11 Aoû - 12:12
Lao Yrar a écrit:
Salut!

Ce qu'il faudrait (et dont on avait déjà parlé), c'est un recensement des plus grandes familles/des différents partis du continent, leur relations, affinités, ambitions, allégence etc. et possibles comportements en cas de déclaration de guerre.

Ouais j'suis chiant Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  3313589440
Je confirme. Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  3545910635
Pour te répondre; c'est déjà prévu. On aura nos grandes familles dans les suppléments de races. Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  1261685883
De plus je vais t'envoyer un MP Lao

Signature

Lao Yrar
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 11 Aoû - 12:22
Pareil, j'viens de penser à deux trucs, mais j'ai à moitié oublié... Paye ta mémoire! Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  2200483253

Ce qui serait sympathique, c'est un recensement des races selon les régions, savoir qui peut-on rencontrer dans quel coin de la map, on pourrait par exemple songer à des régions ou le racisme est fort je pense notamment à la faille (plus sûr du nom, enfin le territoire des gobelins quoi, même si je sais qu'ils ne sont pas nécessairement racistes mais plutôt... Très nationalistes)

Et le deuxième truc... Totalement oublié. Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  4180010969

Signature

Nikolson Dal Ventis
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Dim 11 Aoû - 12:24
Moi je pensais à un système de conquête pour les royaumes, je ne sais pas si c'est possible mais je trouvais intéressent de mettre en place un système de conquête des territoires de façon à élargir les royaumes et à donner des motifs de futurs events :).

Signature

Eir Ragnhild
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

Apprenti
Eir Ragnhild

Perso
Description: « hjärta ís » est le nom que son clan lui donna. « Coeur de glace ». Cela décrit plutôt bien notre demoiselle. Aussi glaciale que le plus violent des blizzards, mais aussi fragile que la glace, qui malgré tout ce qu'on peut dire, fondra toujours au soleil. Eir est une nomade de Niflheim, une animorphe. Son animal « totem » est le renard polaire. Elle fut autrefois la chaman de son clan, jusqu'à de sombres évenements qui la poussèrent à l'exil.
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2012



Dim 11 Aoû - 12:26
Salmon Al-Jabâr a écrit:
Ce qui impose aussi un système d'xps, et ce qui complique les choses Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  1261685883
Je n'aime pas vraiment l'idée d'un système d'xp non plus, je pense que ça ôterait pas mal de libertés -et les gens qui ont peu de disponibilités seraient pénalisés, ce qui n'est pas très juste. Non, je pensais surtout à des sortes de petits événements ici et là, à faire plus pour la quête en elle même que pour la récompense. Ça permettrait aux personnes étant un peu "bloquées" dans l'avancement de leur personnage de pouvoir tout de même RP, entre autres, mais aussi de varier un peu les plaisirs, si je puis dire.

Après, évidemment, ça demanderait plus d'investissement de votre part, mais au point où vous en êtes, je ne pense pas que c'est ce qui vous fasse peur. je n'ai encore rien vu, mais je vous admire déjà pour votre courage. :oui:
Edit : +1 pour le recensement des races/région de Lao, ce serait pratique Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  1261685883

Signature

Tenzacael Anko
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

FONDATEUR
Tenzacael Anko

Perso
Description: Marchez droit, une arme à la main. Ne vous retournez pas, voyez devant. Priez maintenant, demain, vous serez peut-être mort.
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2012



Dim 11 Aoû - 12:50
Nikolson Dal Ventis a écrit:
Moi je pensais à un système de conquête pour les royaumes, je ne sais pas si c'est possible mais je trouvais intéressent de mettre en place un système de conquête des territoires de façon à élargir les royaumes et à donner des motifs de futurs events :).
J'avais créé dans cette ancienne version une système appelé "Mode Bataille" sur lequel je travaillais en secret. Peut-être que je pourrais l'utiliser pour obtenir une dimension de conquête ainsi.

Je continue de poser un véto pour le système d'XP mais je pense qu'on peut en revanche se permettre des topics appropriés pour Quetes /events scénarisés.

Signature

Zayev
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

HABITUÉ
Zayev

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 11 Aoû - 14:10
Les quêtes seraient proposées par les joueurs / le staff / un mélange chimérique des deux ?

Je vois bien un système qui propose à un PJ dont le rp nécessite une aide extérieure de poster une annonce de quête.

Mon rp implique d'attaquer un endroit, mais le faire seul serait du grosbillisme ? Je poste une quête demandant l'aide d'un autre PJ et on poutre du mob en coop' !
Ensuite, libre à moi d'honorer ma part du contrat, ou de la refuser... Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  1173209990

Signature

Eir Ragnhild
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

Apprenti
Eir Ragnhild

Perso
Description: « hjärta ís » est le nom que son clan lui donna. « Coeur de glace ». Cela décrit plutôt bien notre demoiselle. Aussi glaciale que le plus violent des blizzards, mais aussi fragile que la glace, qui malgré tout ce qu'on peut dire, fondra toujours au soleil. Eir est une nomade de Niflheim, une animorphe. Son animal « totem » est le renard polaire. Elle fut autrefois la chaman de son clan, jusqu'à de sombres évenements qui la poussèrent à l'exil.
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2012



Dim 11 Aoû - 14:38
Quelque chose du genre, ou peut être même une sorte de quête scénaristique impliquant la présence d'un personnage non joueur pour le déroulement du scénario. Je pensais plutôt à quelque chose comme ça, en fait.

Signature

Alakkar Marfin
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

DEBUTANT
Alakkar Marfin

Perso
Description: Qui suis-je ? Oh Ami, tu ne voudrais pas le savoir... Je me nomme Alakkar et je suis au service du Sombre Trône de l'Orath. Nécromancien de talent, alchimiste de renom, la Mort est ma compagne, ma maîtresse. Je la connais mieux que quiconque. Mon activité favorite est la découpe de cobayes pour mes expériences sordides. Alors Ami, es-tu toujours sûr de vouloir me connaître ?
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013



Dim 11 Aoû - 15:24
Bonjour !

Petite idée pour donner plus de corps à ce beau forum :D
Serait-il possible d'établir un bestiaire des créatures magiques/non-magiques que nos personnages sont susceptibles de rencontrer durant leurs voyages et quêtes à travers le monde ?
Un truc simple pour ne pas trop alourdir le lecteur : par exemple une petite fiche par créature avec avatar, nom, région où on peut la rencontrer, niveau d'agressivité (danger) et un court descriptif (pas plus de trois ou quatre lignes).

En espérant que cette idée vous plaira, bonne journée ^^

Signature

Nikolson Dal Ventis
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Dim 11 Aoû - 16:05
Alakkar sauf erreur de ma part cela existait déjà :).

Signature

Lao Yrar
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 11 Aoû - 16:22
Ca existait ouais, mais c'était assez foutoir, il faudrait faire une petite descritpion de l'endroit dans chaque catégorie (=région) avec les bestioles qu'on peut y rencontrer.

Mis à part ça, y en a qui ont vu le forum, et ils peuvent vous dire qu'il est....

Spoiler:

Signature

Nikolson Dal Ventis
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Dim 11 Aoû - 16:26
Montres moi le fow en souvenir de nos beaux moments Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  1261685883 

Signature

Asmaroth
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

MODERATEUR
Asmaroth

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013



Dim 11 Aoû - 16:40
Le premier que je surprend a vendre la mèche avant l'heure, je le jette en pâture au perso supercheat que salm prépare dans le plus grand secret pour raser l'intégralité du Naldor et y instaurer une ère de chaos Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  259490025 

+Très bonne idée au passage. Le système de quête etc. oui c'est sympa, mais les récompense serait plus au niveau de ce qu'y gagnerai notre perso que des points d'exp. Je suis pas chaud pour ce système de points.

Signature

Nikolson Dal Ventis
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

DISCIPLE
Nikolson Dal Ventis

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013



Dim 11 Aoû - 16:58
Je dois avouer ne pas être pour le système d'xp non plus qui piétinerait sur la liberté qu'on a sur ce fow :).

Signature

Samart Karev
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

Apprenti
Samart Karev

Perso
Description: "Ceci n'est que le début de ma nouvelle vie"
Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2012



Dim 11 Aoû - 17:12
Un rp version plateau, si y'en a pas, je brule le forum Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  2058532618
Ouais, c'est pas facile,osef, j'le brule par la pensee Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  498079811

Signature

Lao Yrar
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 11 Aoû - 17:20
D'autant plus que j'ai eu l'occasion d'être sur des forums qui proposent ce système d'xp et, globalement, ça ne fonctionne pas.

Signature

Samart Karev
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

Apprenti
Samart Karev

Perso
Description: "Ceci n'est que le début de ma nouvelle vie"
Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2012



Dim 11 Aoû - 17:23
Bah, ca donnerai des grobills kikoo-xp en fait :/

Signature

Lao Yrar
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

VOYAGEUR
Lao Yrar

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012



Dim 11 Aoû - 17:58
Bah le soucis, c'est que les personnes qui ont beaucoup de temps et qui RP beaucoup seront récompensées (ce qui est normal après tout) mais ça ne collera pas avec leurs personnages. Puis ça découragent ceux qui ne RP qu'occasionnellement.

Un barde de 17 ans plus puissant qu'un chevalier de 35 ans, c'est pas normal t'vois? Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  1459140577

Signature

Samart Karev
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

Apprenti
Samart Karev

Perso
Description: "Ceci n'est que le début de ma nouvelle vie"
Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2012



Dim 11 Aoû - 18:57
Tout a fait Jean-Pierre Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  1459140577 A ce moment la, si ce système est implanté, ca va etre zarb'

Signature

Ahiyyad Al-Fahd
Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

ADMIN
Ahiyyad Al-Fahd

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012



Dim 11 Aoû - 19:56
Pas chaud pour un système de conquête. Les territoires seront vraisemblablement altérés au cours de l'intrigue principale et pourquoi pas de diverses intrigues secondaires.

Et en revanche, ce qui serait classe ce serait des prédefs de princes et autres souverains. ça permettrai vraiment de faire un forum roleplay à tous les niveaux, et de pas avoir que des PNJ au pouvoir ce qui est relativement sans intérêt vu qu'on a pas de projets particuliers pour ces PNJ.

Signature

Ce que vous aimeriez dans le nouveau forum !  Empty

Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Finit] Un nouveau départ
» [Finit] Le Nouveau Faucon [Chapitre 6]
» Des ombres dans les contreforts [FINI]
» Un peu de musique dans ce monde de brutes.
» Esildar, l'épée dans les ténèbres