AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal


Partagez
 
[FLASH-BACK] Un homme affamé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esildar
[FLASH-BACK] Un homme affamé... Empty

HABITUÉ
Esildar

Perso
Description: Je suis l'épée dans les ténèbres, l'ombre qui plane au dessus de la ville, le semeur de cadavres, le poignard dans la nuit... Je suis partout et nul part à la fois, fermez votre porte, barricez-vous et armez-vous... J'arrive.
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2012



Mar 11 Déc - 18:46
Quand j'aperçus le village au loin ce fut un immense soulagement pour moi, comme si un poids m'avait été retiré. L'eau de ma gourde avait gelée et je n'avais plus assez de nourriture pour tenir un jour de plus. Le froid et la neige n'avaient pas étés de grands inconvénients jusque là, mais à force cela devenait épuisant... La neige s'engouffrait partout et gelait tout ce qu'elle touchait, les grandes bourrasques de vent manquaient de peu de me faire tomber, mais dans quelques minutes je serais assis au coin du feu avec une choppe de vin chaud dans la main.

Je me frayais un chemin dans la neige et ouvrit la porte de l'auberge, d'un revers de la main je dégagea la neige qui recouvrait mes épaules. Je pris une chaise et la plaça devant le feu de cheminée puis je m'assit. Le tavernier, qui depuis le temps savaient ce que voulaient les voyageurs épuisés, me servit une choppe de vin chaud. Pas le meilleur que j'avais gouté, celui-ci était beaucoup trop amère et la crasse qui s'était collé au fond de la choppe lui donnait un arrière-gout pour le moins déplaisant. Mais bon, il était chaud et c'était au moins pour ça que les gens se donnaient la peine de le boire. Je le but rapidement et commanda une chambre, il est dangereux de voyager de nuit, surtout dans le Nord. Je monta rapidement, me déshabilla et posa mes vêtements sur la chaise. Je m'allongea sur le lit et releva les couvertures puis je ferma les yeux et pensa à autre chose...

Quelques heures avant que le jour ne se lève, je me réveillais puis me rhabillais, je descendit et me payais un repas. Une fois finis je fouilla dans ma bourse et en sortit quelques vieilles pièces crasseuses puis les posa sur le comptoir, je sortit de la taverne. J'allais rejoindre Isgard mais je devais d'abord passer par les monts immaculés, il se trouvait à quelques kilomètres du village de Brume, les rejoindre ne serait pas une tâche difficile. Les traverser est une toute autre histoire... Je rajusta mon sac et un long voyage débuta.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FLASH-BACK] Marche mortelle
» Une visiteuse venue d'ailleurs Oo [PV: Viladra/ FLASH-BACK]
» Chapitre 3 - L'homme et l'oiseau | with Timley Gold
» Pour l'homme terrassé qui rêve encore et souffre. [Inrald - FB]
» ÖRION • « qui manie sa lame comme un homme, mais qui parle comme un enfant. » - {U.C}